Accueil > Commentaires logiciels > Batch TIFF Resizer 3 examen détaillé
AVIS

Batch TIFF Resizer 3 examen détaillé

Un nouveau programme qui est fait pour convertir, fusionner et modifier la taille d'une seule et plusieurs fichiers TIFF au format PDF, JPG ou PNG est le sujet de l'examen des logiciels d'aujourd'hui. Le Resizer peut réduire considérablement la taille des fichiers et permet aux utilisateurs de redimensionner plusieurs fichiers à la fois.

Nom Batch TIFF Resizer 3
Type TIFF Resizer, Converter et Fusion
Développeur iRedSoft Technology Inc.
Site officiel batchimage.com
Système d'exploitation 32 et 64 bit Windows
Licence Prix Gratuit 21 jour d'essai, après quoi le prix est $59.95
Expérience utilisateur Discuter Batch TIFF Resizer 3 Dans Notre Forum

N.B. Ceci est une revue de Batch TIFF Resizer testé sur Windows 10.

Batch-resizer-programme-sensorstechforum

Caractéristiques principales

Ce programme possède de nombreuses fonctionnalités, mais ses principaux avantages sont les options de modification de fichier, il fournit:

File-Fusion-sensorstechforum

En outre, vous pouvez ouvrir autant de fichiers que vous souhaitez fusionner ou convertir et le programme les traitera rapidement les tout à fait avec la presse simple du Démarrer bouton.

De plus, vous pouvez utiliser simultanément TIFF, JPEG, PDF et autres fichiers pour les convertir et de les combiner dans le même format et même dans un seul fichier PDF fusionné. Le programme dispose également d'un écran d'aperçu montrant les résultats après une conversion est terminée.

Ce que nous aimons dans le lot TIFF Resizer

Ce qui nous bluffé était la légèreté de ce logiciel était. En fait, sa taille est 12.5 MB, et il prend de 20 à 40 méga-octets de la mémoire. En outre, vous devez regarder en permanence la colonne CPU à repérer ce bref moment où il prend moins de 1% de celui-ci.

mémoire-caps-sensorstechforum

En ce qui concerne la prise d'unité centrale de traitement et de la RAM lors du traitement de fichiers, nous avons établi que le programme est également très léger sur le PC:

Lot-tiff-Resizer-tout en extrayant

Dans l'ensemble et tout ce qu'il y avait d'autres avantages de ce que nous avons apprécié, comme l'écran d'aperçu et les nombreux paramètres et les capacités que vous pourriez changer sans avoir à se soucier de chercher à travers diverses préférences et les paramètres des menus. En fait, vous avez tout ce que vous besoin là, dans l'interface maison. Aussi, nous avons été surpris par la taille des fichiers traités. Voici une photo du même fichier TIFF redimensionnée et converti en divers autres extensions:

d'origine-vs-changé

Un autre grand avantage de ce programme que nous avons apprécié était la version d'essai gratuite de 21 jours qui a été offert si vous n'achetez le logiciel:

essai gratuit-sensorstechforum-lot-tiff-Resizer

Aussi, le programme peut notifier à l'utilisateur en temps réel avec l'état des fichiers qui sont en cours de modification, et il met également à jour l'aperçu du fichier avant et après une conversion, permettant à l'utilisateur de vérifier les résultats sans même avoir à ouvrir le fichier.

Ce qui manque dans le lot TIFF Resizer

Ce qui manquait du programme n'a pas été beaucoup. Il a été conçu pour être très simple et léger. Cependant, nous aimerions voir identifier et traitee encore plus de formats de photos qui sont largement utilisés. Un autre détail intéressant, nous avons remarqué que sur un ordinateur Windows 10 le système a cessé de fonctionner la version d'essai du programme lorsque le "Fichier de chargement" bouton était ,pressé de sorte qu'il peut bogue dans certaines occasions rares, mais cela ne devrait pas vous inquiéter parce que le programme convertit de manière ininterrompue.

Aussi, nous aimerions beaucoup voir une option où au lieu de le téléchargement et le chargement TIFF ou d'autres fichiers de l'ordinateur, l'utilisateur d'être en mesure de copier directement et coller le lien web d'une image au programme. Ceci est très pratique et permet d'économiser beaucoup de temps.

Conclusion

Le lot TIFF Resizer est certainement un programme pour garder autour car il est léger, fiable et fera le travail pour vous. Nous recommandons aux utilisateurs qui travaillent beaucoup avec différents types de fichiers scannés ou fusionner des images en un seul fichier PDF.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Batch TIFF Resizer 3 Detailed Review

A new program that is made to convert, merge and change the size of a single and several TIFF files to PDF, JPG or PNG is the topic of today’s software review. The resizer can drastically reduce the size of the files and allows users to resize multiple files at once.

Name Batch TIFF Resizer
Type TIFF Resizer, Converter and Merger
Developer iRedSoft Technology Inc.
Official Website batchimage.com
Operating System 32 and 64 bit Windows
License Price Free 21 day trial, after which the price is $59.95
User Experience Discuss Batch TIFF Resizer In Our Forum

N.B. This is a review of Batch TIFF Resizer tested on Windows 10.

Batch-resizer-program-sensorstechforum

Main Features

This program has many features, but its main benefits are the options for file modification it provides:

File-Merger-sensorstechforum

Furthermore, you may open as many files as you would like to merge or convert and the program will quickly process them altogether with the simple press of the start button.

What is more, you may use simultaneously TIFF, JPEG, PDF and other files to convert them and combine them into the same format and even in one merged PDF file. The program also has a preview screen showing the results after a conversion is complete.

What We Like in Batch TIFF Resizer

What blew us away was how light this software was. In fact, its size is 12.5 MB, and it takes up from 20 to 40 megabytes of the memory. Furthermore, you have to watch constantly the CPU column to spot that brief moment when it takes up less than 1% of it.

memory-takup-sensorstechforum

When it comes to the taking up of CPU and RAM during file processing, we have established that the program is also very light on the PC:

Batch-tiff-resizer-while extracting

Overall and all there were other benefits of it which we enjoyed such as the preview screen and the many settings and abilities you could change without having to bother searching through various preferences and settings menus. In fact, you have all you require right there, in the home interface. Also, we were amazed by the size of the processed files. Here is a picture of the same TIFF file resized and converted in various other extensions:

original-vs-changed

Another big benefit of this program that we enjoyed was the free 21-day trial that was offered if you do not purchase the software:

free-trial-sensorstechforum-batch-tiff-resizer

Also, the program can notify the user live with the status of the files that are being modified, and it also updates the preview of the file before and after a conversion, allowing the user to check the results without even having to open the file.

What Is Missing in Batch TIFF Resizer

What was missing from the program was not much. It was designed to be very simple and lightweight. However, we would love to see it identify and processs even more photo formats that are widely used. Another interesting detail we noticed is that on a Windows 10 system the trial version of the program has stopped working when the “Load File” button was ,pressed so that it may bug in some rare occasions, but this should not worry you because the program converts uninterruptedly.

Also, we would very much like to see an option where instead of downloading and loading TIFF or other files from the computer, the user to be able to copy directly and paste a picture’s web link to the program. This is very convenient and saves a lot of time.

Conclusion

The Batch TIFF Resizer is definitely a program to keep around because it is light, reliable and will do the job for you. We recommend it to users who work heavily with different types of scanned files or merge pictures into one PDF file.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.