Accueil > Commentaires logiciels > BetterGuard Mobile Software Review
AVIS

BetterGuard Mobile Software Review

betterguard-mobile-app-android-main-review-sensorstechforumles appareils Android sont devenus de plus en plus sûr et cela est bien beau, mais ce qui est le sens des logiciels malveillants lorsque les applications peuvent demander aux utilisateurs d'accepter les autorisations presque fous par téléphone. La situation avec quelques applications devient si scandaleux que la vie privée de mot est disparu lorsque vous les utilisez. Malheureusement, la plupart des utilisateurs ne me dérange pas et ne sont même pas sourcillé à la vie privée des applications car ils ne sont généralement pas le temps ou l'intérêt pour elle. Ce risque est grand, principalement parce que les applications peuvent encore demander un privilège sur l'envoi de messages payés aux services automatisés. Lorsque vous mélangez Google Play Store et pour des millions d'applications et de leurs fournisseurs dans cette recette, le risque augmente fortement des résultats négatifs, comme d'avoir à payer une énorme facture de téléphone en raison des applications louches sur votre appareil. C'est ce qui pousse la plupart des développeurs de sécurité mobile pour se concentrer sur les fonctionnalités de confidentialité des applications afin de protéger partiellement les dispositifs. Des applications telles que BetterGuard mobiles visent principalement la numérisation des applications utilisateur et prévenir automatiquement les applications qui exigent des autorisations de confidentialité spécifiques. Depuis que le programme a beaucoup d'autres fonctions de protection de l'appareil et, nous avons décidé de procéder à un examen du logiciel pour voir quels sont exactement les avantages et les inconvénients d'avoir ce type d'une application installée sur votre appareil.

profil App

Nom BetterGuard mobile
Type Confidentialité et sécurité mobile
Développeur BetterGuard / RPowerMedia
Système d'exploitation versions Android.
Licence Prix $3.99 un mois / 14,99 $ pour 6 mois / 39,99 $ à vie (tout seul dispositif pour)
Test machine de STF Lenovo B50-70 avec Windows 64 bits 10 en cours d'exécution Nox Android App machine virtuelle.
Expérience utilisateur Discutez et en savoir plus sur BetterGuard mobileDans Notre Forum

Examen approfondi - BetterGuard mobile

Au premier démarrage, L'application demande de créer un compte sur sa base de données:

betterguard-mobile enregistrement-guide-sensorstechforum

L'application installée très rapide et la première chose que nous avons remarqué est que lui-même optimisé spécifiquement pour notre dispositif, ce qui signifie qu'elle change la résolution et d'autres fonctionnalités pour améliorer ses performances en fonction de l'appareil, il a été installé.

Après l'installation, l'application de sécurité a mené une analyse de détection automatique de toutes les applications installées sur l'ordinateur et détecter tous leurs "critique" autorisations de confidentialité qu'ils ont demandé.

betterguard-app-scan mobile sensorstechforum

BetterGuard mobile permet également une analyse automatique de toutes les autorisations des applications avec sa fonction de numérisation avancée, mais nous vous recommandons d'utiliser le scanner détaillé pour une application particulière qui vous intéresse:

app-scan-sensorstechforum-betterguard mobile

Le scanner de l'application fonctionne propery, est très stable et rapide aussi bien. Il se compose de plusieurs étapes de numérisation, méthodologiquement pris des dispositions pour l'efficacité:

1) Il extrait les fichiers nécessaires à l'analyse.
2) Les fichiers sont ensuite étendus(installé) sur le dispositif.
3) L'application prépare ensuite le code de l'application scannés pour Sanning.
4) Il scanne le code, qui peut prendre différentes fois. Pour un 52 méga-octet sur un dispositif quad-core, il a fallu environ 23 secondes.
5) Il nettoie les fichiers temporaires.

L'analyse globale moyenne d'un 52 application méga-octets sur notre dispositif de test a jusqu'à 273 secondes, ce qui était une vitesse modérée, en gardant à l'esprit les nombreuses opérations qui sont exécutées.

Après l'analyse des applications, nous avons trébuché sur une caractéristique intéressante - l'application définit le niveau de chaque autorisation de confidentialité invasion de la vie privée demandée par une application et fournit également des détails sur ce qui est exactement la permission.

détaillée d'examen-de-un-app-vie privée sensorstechforum

antivirus mobile-betterguard-vie privée détail

La meilleure caractéristique que nous aimons beaucoup utilise les paramètres GPS et l'emplacement des appareils intelligents pour suivre l'appareil à un moment donné et préciser son emplacement exact, empêcher le dispositif contre le vol ou vous permettant de suivre d'autres appareils.

betterguard-app-mobile-Android dispositif de suivi-fonction-lost-téléphone-sensorstechforum

Ce que nous aimons

  • L'application elle-même optimise pour un dispositif spécifique pour effectuer une meilleure.
  • A plusieurs étapes de balayage méthodologiques.
  • A intégré dans le suivi téléphonique en direct.
  • Dispose de fonctionnalités avancées qui lui permettent d'afficher les risques de confidentialité de chaque application dans les détails.

Que manque-t-il

  • L'application peut également intégrer une certaine protection anti-malware.
  • On pourrait utiliser plus de fonctionnalités et paramètres plus avancés pour son prix.

Conclusion

En bout de ligne cette application fait ce qu'il a été créé pour faire très bien. Il vise principalement à protéger les utilisateurs des applications d'invasion de la vie privée. Non seulement cela, mais l'application a également des explications détaillées sur chaque fonctionnalité une utilisation d'applications. Il est même adapté pour bloquer automatiquement certaines applications au cas où vous êtes un de ces utilisateurs paresseux qui n'aiment pas lire les politiques de confidentialité. Dans l'ensemble et tout cela est certainement une application qui permettra de protéger votre vie privée, Si vous êtes sensible à ce sujet.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


BetterGuard Mobile Software Review

betterguard-mobile-app-android-main-review-sensorstechforumAndroid devices have become increasingly more secure and this is all fine and well, but what is the sense in malware when apps can request from users to accept almost insane permissions over the phone. The situation with some apps becomes so outrageous that the word privacy is gone when you are using them. Unfortunately, most users do not mind and do not even bat an eye to the privacy of the apps since they do not usually have the time or the interest in it. This is a big risk, primarily because applications may be even requesting privilege over sending paid messages to automated services. When you mix Google Play Store and it’s millions of apps and their vendors in this recipe, the risk highly increases of negative outcomes, like having to pay a huge phone bill because of shady apps on your device. This is what pushes most mobile security developers to focus on the privacy features of apps in order to partially protect devices. Applications such as BetterGuard Mobile aim primarily of scanning user applications and automatically preventing applications who demand specific privacy permissions. Since the program has many other device protection features as well, we have decided to conduct a software review to see what exactly are the pros and cons of having such type of an application installed on your device.

App Profile

Name BetterGuard Mobile
Type Mobile Privacy and Security
Developer BetterGuard/RPowerMedia
Official Download

Download

BetterGuard Mobile

Operating System Android versions.
License Price $3.99 a month/$14.99 for 6 months/$39.99 lifetime (all for single device)
STF’s Test Machine Lenovo B50-70 with 64-bit Windows 10 running Nox Android App virtual machine.
User Experience Discuss and learn more about BetterGuard MobileIn Our Forum

BetterGuard Mobile – In-Depth Review

At the first startup, the application requests to create an account on it’s database:

betterguard-mobile-registration-guide-sensorstechforum

The application installed very fast and the first thing we noticed was that it optimized itself specifically for our device, meaning that it changes resolution and other features to improve it’s performance based on the device it has been installed.

After installation, the security app ran an automatic detection scan of all the applications installed on the computer and detected all of their “critical” privacy permissions which they have requested.

betterguard-mobile-app-scan-sensorstechforum

BetterGuard Mobile also allows for an automatic scan of all the permissions of the applications with it’s advanced scanning feature, but we recommend using the detailed scanner for one particular app you are interested in:

app-scan-sensorstechforum-betterguard-mobile

The scanner of the application works propery, is very stable and fast as well. It consists of several scanning stages, methodologically arranged for effectiveness:

1) It extracts the files needed for the scan.
2) The files are then expanded(installed) on the device.
3) The app then prepares the scanned application’s code for sanning.
4) It scans the code, which may take different times. For a 52 megabyte on a quad-core device it took approximately 23 seconds.
5) It cleans up temporary files.

The average overall scan of a 52 megabyte application on our testing device took up to 273 seconds which was a moderate speed, keeping in mind the many operations that are performed.

After the scanning of applications, we have stumbled upon an interesting feature – the application defines the privacy invasion level of each privacy permission requested by an application and also provides details on what exactly is the permission.

detailed-review-of-an-app-privacy-sensorstechforum

antivirus-mobile-betterguard-privacy-detail

The best feature which we like a lot is using the GPS and location settings of smart devices to track the device at any given point and pinpoint it’s exact location, preventing the device from theft or allowing you to track other devices.

betterguard-mobile-app-android-device-tracking-feature-lost-phone-sensorstechforum

What We Like

  • The app optimizes itself for a specific device to perform better.
  • Has several methodological scanning steps.
  • Has built-In live phone tracker.
  • Has advanced features that allow it to display the privacy risks of each app in details.

What Is Missing

  • The app can also embed some anti-malware protection.
  • Could use more features and more advanced settings for it’s price.

Conclusion

As a bottom line this application does what it has been created to do very well. It aims primarily to protect users from privacy invading applications. Not only this, but the application also has detailed explanations on each feature an app uses. It is even suited to automatically block certain applications just in case you are one of those lazy users who do not like to read privacy policies. Overall and all this is surely an application that will protect your privacy, in case you are sensitive on that subject.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.