Accueil > Nouvelles Cyber > Biggest DDoS Close to 1 Tbps Clics Hosting Company
CYBER NOUVELLES

Biggest DDoS Près de 1 Tbps Clics Hosting Company

botnet-opérations-stforum

OVH est une société d'hébergement qui a apparemment été victime de la plus grande attaque DDoS jamais enregistrée. L'attaque aurait dépassé les DDoS sur KrebsOnSecurity. Un tweet par CTO de l'entreprise, octave Klaba, révèle que «vous pouvez voir les DDoS simultanées sont proches 1 Tbit."

IdO Appareils et caméras de vidéosurveillance dans le DDOS Leveraged

Selon CTO et fondateur de OVH, les DDoS avaient utilisé des dispositifs IdO tels que des caméras de vidéosurveillance et les enregistreurs vidéo personnels.

Ce botnet avec 145607 caméras / magnétoscope numérique (1-30Mbps par IP) est en mesure d'envoyer> 1.5Tbps DDoS. Type: tcp / ack, tcp / ack + PSH, tcp / syn.

tweet-octave-Klaba-attaque DDoS-stforum

Selon de nombreux experts techniques, la mise à profit des dispositifs IdO ne va faire la croissance de DDoS plus accéléré. L'une des raisons assez énorme pour que l'augmentation des appareils trouvés dans les maisons des gens, dispositifs qui exécutent des versions découpe vers le bas des systèmes d'exploitation et sont donc très facile de « casser » sage sécurité.

Voilà pourquoi est que l'opinion générale des experts les entreprises doivent se protéger contre tous les types de DDoS.

Ce n'est pas la première histoire d'attaque DDoS botnet CCTV intense que nous avons couvert.

Lors d'une attaque précédente analysé par la firme de sécurité Sucuri, un réseau de robots comprend de plus 25,000 bots visant des entreprises au niveau mondial. Plus précisement, il était une couche 7 attaque DDoS qui a déferlé sur les serveurs Web et bloque leurs sites Web. Ces attaques se sont poursuivies pendant plusieurs jours.

La recherche a indiqué que le botnet composé de systèmes de vidéosurveillance internationaux situés dans divers compromis endroits autour du globe. La première collision Sucuri a eu avec le botnet est arrivé quand un magasin de bijoux a été mis à une attaque DDoS continue. Le site web de l'entreprise a été déplacé derrière WAF de Sucuri (Pare-feu d'application Web).

En savoir plus sur la CCTV Botnet couche Performing 7 attaques DDoS

L'utilisation d'appareils pour l'IdO DDoS devrait croître

Craig Parkin, partenaire associé à Citihub Conseil, a dit que SC Magazine «l'utilisation ici des caméras de vidéosurveillance est compromis juste une autre façon de former le botnet qui fait l'attaque. Il semble maintenant que les appareils IdO forment une plus grande partie du botnet."

L'emploi des caméras de vidéosurveillance a considérablement augmenté ces dernières années sur le marché des consommateurs. Si dans le passé ces caméras ont été entretenus et installés par des professionnels, ils sont maintenant sur les réseaux domestiques et partagent un réseau physique. Le pire est que les caméras sont très probablement laissées non corrigées et directement exposés à Internet, Parkin expliqué. Ce problème va certainement empirer avant de se améliorer.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Biggest DDoS Close to 1 Tbps Hits Hosting Company

botnet-operations-stforum

OVH is a hosting company that has apparently been a victim of the biggest DDoS attack ever registered. The attack is said to have surpassed the DDoS on KrebsOnSecurity. A tweet by the company’s CTO, Octave Klaba, reveals that “you can see the simultaneous DDoS are close to 1 Tbps.”

IoT Devices and CCTV Cameras Leveraged in the DDOS

According to OVH’s CTO and founder, the DDoS had used IoT devices such as CCTV cameras and personal video recorders.

This botnet with 145607 cameras/dvr (1-30Mbps per IP) is able to send >1.5Tbps DDoS. Type: tcp/ack, tcp/ack+psh, tcp/syn.

tweet-octave-klaba-ddos-attack-stforum

According to many technical experts, the leveraging of IoT devices is only going to make the growth of DDoS more accelerated. One pretty huge reason for that is the increase in devices found in people’s homes, devices which are running cut-down versions of operating systems and are thus very easy to “break” security-wise.

That’s why experts’ general opinion is that companies need to protect against all types of DDoS.

This is not the first intense CCTV botnet DDoS attack story we have covered.

In a previous attack analyzed by security firm Sucuri, a botnet comprised of more than 25,000 bots targeting businesses at a global level. More specifically, it was a Layer 7 DDoS attack that engulfed web servers and crashes their websites. These attacks continued for days.

The research indicated that the botnet consisted of compromised international CCTV systems situated in various locations around the globe. The first collision Sucuri had with the botnet happened when a jewelry shop was put through a continuous DDoS attack. The business’s website was moved behind Sucuri’s WAF (Web Application Firewall).

Read More about the CCTV Botnet Performing Layer 7 DDoS Attacks

The Use of IoT Devices for DDoS Expected to Grow

Craig Parkin, associate partner at Citihub Consulting, has told SC Magazine that “the use here of compromised CCTV cameras is just another way of forming the botnet that does the attacking. It now looks like IoT devices are forming a larger part of the botnet.”

The employment of CCTV cameras has increased drastically in recent years in the consumer market. If in the past those cameras were maintained and installed by professionals, they are now on home networks and share a physical network. The worst part is that the cameras are most likely left unpatched and directly exposed to the Internet, Parkin explained. This problem will definitely get worse before it gets better.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.