Examen de protonmail Encrypted services e-mail - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
AVIS

Examen de protonmail Encrypted services e-mail

protonmail-main-sensorstechforumE-mail est tout de nos jours. Il est le diplôme principal utilisé pour identifier un utilisateur et l'aider à créer un compte en ligne partout. Cela en fait un peu un goulot d'étranglement si vous regardez dans une perspective de sécurité. Si un cyber-criminel a le contrôle de votre e-mail, il peut voler votre identité, fonds et causer de nombreux autres problèmes que ce que. Le nombre moyen de vol d'identité en Amérique pour les cinq dernières années est d'environ 27 million de personnes, et le nombre est différent chaque année. En plus de cela à peu près au-dessus de 30,000 sites sont victimes de pirates sur une base quotidienne. Voilà pourquoi les services tels que les réseaux de courrier électronique et de Tor cryptés sont apparus. Un de ces services est appelé protonmail. Il est un service spécifique e-mail qui utilise le cryptage - un ensemble d'algorithmes qui Chiffrer le compte e-mail et les messages qu'il contient. La rupture de tel cryptage prend habituellement une durée de vie, et cela est pourquoi il est si sûr. Nous avons décidé de jeter un oeil à protonmail et ce qui peut-elle offrir.

profil App

Nomprotonmail
TypeServices de Secure E-Mail
DéveloppeurProton Technologies AG.
Site officielLe site web de protonmail
Système d'exploitationChaque OS qui inclut les navigateurs Web largement utilisés. Les appareils mobiles ainsi.
Licence PrixLicense gratuite / 1 licence d'un an pour 48.00 € (De plus License) / Une licence d'un an pour 288.00 € (Licence Visionary)
Test machine de STFLenovo B50-70 avec Windows 64 bits 8.1
Expérience utilisateur Discuter protonmail Dans Notre Forum

Protonmail - Caractéristiques principales

Les principales caractéristiques de protonmail sont associés à la cyber-sécurité et de cryptage. Sûr, le fournisseur de messagerie a d'autres caractéristiques que nous allons passer en revue, mais son objectif principal et les compétences de base est le cryptage fort qu'il utilise. Et ce qui est mieux est que le courrier fourni utilise deux niveaux de cryptage. Protonmail encrypte tout d'abord le compte de l'utilisateur et d'autre part elle-même boîte aux lettres chiffre le. Ceci peut être déverrouillé en entrant deux mots de passe différents, à accéder à votre compte et un pour déchiffrer la boîte aux lettres:

protonmail-password-sensorstechforum

Pour le chiffrement, Protonmail génère des clés uniques pour chaque compte et ces touches sont sans backdoors intégrées, de sorte que même le gouvernement ne peut pas y accéder, qui montre la priorité de l'entreprise sur la vie privée.

protonmail-production-clés-sensorstechforum

Lorsque vous vous connectez à protonmail, vous serez accueilli par une interface sans publicité conviviale:

protonmail-interface-sensorstechforum

Il est bon de voir que la société n'a pas trop de concevoir leur service, comme la plupart des autres fournisseurs de messagerie ne, ce qui rend lourd à charger. La conception simple de l'e-mail permet un accès rapide aux réglages, où les utilisateurs peuvent trouver l'authentification standard Connexion, vérifier chaque connexion de chaque appareil:

authentification-logs-sensorstechforum-protonmail

Ceci est très approprié, car même si votre appareil a été compromise, vous pouvez voir si elle a accédé à un nouvel emplacement. Cependant, ceci est un couteau à deux tranchants parce que si le mot de passe est connu, le pirate peut effacer certains journaux de connexion ou tous.

De plus, le fournisseur offre également la préférence de mise en page standard qui rend confortable pour s'y habituer, surtout si vous choisissez une disposition similaire à votre précédente e-mail.

protonmail-apparence-settins

Le fournisseur a également la fonctionnalité standard de la conception de la signature électronique qui peut être modifié largement à faire uniques:

signature-protonmail-sensorstechforum

À côté de lui, il y a la possibilité de définir des notifications de navigateur qui apparaissent même si votre navigateur Web est minimisée:

protonmail-notifications-sensorstechforum

De plus, l'application est assez répandu sur différents appareils ainsi. Il est également disponible comme une application mobile pour un maximum de confort et de sécurité mobile ainsi:

Screenshot_2016-07-28-15-28-42

L'application mobile du fournisseur a des paramètres légèrement différents orientés vers le smartphone de l'utilisateur:

Screenshot_2016-07-28-15-29-10

Il a également l'étiquetage qui vous permet d'étiqueter des e-mails avec étiquettes personnalisées, les classer en fonction de vos préférences.

Screenshot_2016-07-28-15-29-53

Ce que nous aimons

  • Gratuit 500.00 stockage de courrier MB.
  • Vous pouvez envoyer jusqu'à 150 des messages chiffrés par jour.
  • Interface conception simple qui est très facile de travailler avec.
  • Sécurité interface orientée.
  • cryptage E-mail avec des clés générées sur mesure.

Que manque-t-il

  • Prix ​​annuel pour la version Visionary est trop élevé.
  • Il devrait y avoir plus de modes et préférences authentification.

Conclusion

Comme une ligne de fond, ceci est un fournisseur de messagerie électronique fortement axée sur la vie privée, en chiffrant la boîte aux lettres de l'utilisateur ayant ainsi deux mots de passe. Cependant, le compte e-mail devient inutile une fois le dispositif en utilisant il a été piraté, peu importe la force est son cryptage. Informations de vol de logiciels malveillants, comme les différents types de Les chevaux de Troie, Keyloggers, Botnets peut recueillir le mot de passe de l'ordinateur affecté. Voilà pourquoi nous recommandons d'avoir une protection anti-malware avancée et suivant certaines pratiques pour vous et vos données aider à rester aussi sûr que possible, parce que quand les logiciels malveillants attaque votre ordinateur, ces jours, il attaque habituellement une partie importante de votre vie parce que tout est enregistré en ligne aujourd'hui.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Review of ProtonMail Encrypted E-mail Service

protonmail-main-sensorstechforumE-mail is everything nowadays. It is the main credential used to identify a user and help him create an account anywhere online. This makes it somewhat of a bottleneck if you look at it from a security perspective. If a cyber-criminal has control of your e-mail, he can steal your identity, funds and cause numerous other problems besides that. The average number of identity theft in America for the last five years is approximately 27 million people, and the number is different every year. In addition to this roughly over 30,000 websites become victims of hackers on a daily basis. This is why services such as encrypted e-mail and Tor networks appeared. One of those services is called ProtonMail. It is a specific e-mail service which uses encryption – a set of algorithms which encipher the e-mail account and the messages in it. Such encryption’s breaking usually takes a lifetime, and this is why it is so secure. We have decided to take a look at ProtonMail and what can it offer.

App Profile

Name ProtonMail
Type Secure E-Mail Services
Developer Proton Technologies AG.
Official Website ProtonMail’s Website
Operating System Every OS which includes widely used web browsers. Mobile devices as well.
License Price Free license / 1 year license for 48.00 € (Plus License) / One year license for 288.00 € (Visionary License)
STF’s Test Machine Lenovo B50-70 with 64-bit Windows 8.1
User Experience Discuss ProtonMail In Our Forum

ProtonMail – Main Features

The primary features of ProtonMail are associated with cyber-security and encryption. Sure, the mail provider has other features which we will review, but its main focus and core competence is the strong encryption it uses. And what is better is that the mail provided uses two levels of encryption. ProtonMail firstly encrypts the account of the user and secondly it enciphers the mailbox itself. This can be unlocked by typing two different passwords, on to enter your account and one to decrypt the mail box:

protonmail-password-sensorstechforum

For encryption, ProtonMail generates unique keys for every account and these keys are with no built-in backdoors, so even the government cannot access it, which shows the focus of the company on privacy.

protonmail-generating-keys-sensorstechforum

When you login in ProtonMail, you are welcomed by a user friendly ad-free interface:

protonmail-interface-sensorstechforum

It is good to see that the company did not over-design their service, like most other mail providers do, making it heavy to load. The simple design of the e-mail allows for quick access to the settings, where users can find the standard Authentication Log, checking every login from every device:

authentication-logs-sensorstechforum-protonmail

This is very appropriate because even if your device was compromised, you could see if it was accessed by a new location. However, this is a knife with two edges because if the password is known, the hacker may wipe certain login logs or all of them.

In addition to this, the provider also offers the standard layout preference which makes it comfortable to get used to especially if you choose a layout similar to your previous e-mail.

protonmail-appearance-settins

The provider also has the standard mail signature designing feature which can be modified extensively to be made unique:

signature-protonmail-sensorstechforum

Next to it there is the ability to set browser notifications which appear even if your web browser is minimized:

protonmail-notifications-sensorstechforum

In addition to this, the application is quite widespread on different devices as well. It is also available as a mobile app for maximum comfort and mobile security as well:

Screenshot_2016-07-28-15-28-42

The mobile application of the provider has slightly different settings oriented towards the smartphone of the user:

Screenshot_2016-07-28-15-29-10

It also has labeling which allows you to label e-mails with custom labels, categorizing them based on your preferences.

Screenshot_2016-07-28-15-29-53

What We Like

  • Free 500.00 MB mail storage.
  • You can send up to 150 encrypted messages per day.
  • Simply designed interface which is very easy to work with.
  • Security oriented interface.
  • E-mail encryption with custom generated keys.

What Is Missing

  • Annual price for the Visionary version is too high.
  • Should have more authentication modes and preferences.

Conclusion

As a bottom line, this is an e-mail provider strongly focused on privacy, by encrypting the mailbox of the user thus having two passwords. However, the e-mail account becomes useless once the device using it has been hacked, no matter how strong is its encryption. Information-stealing malware, like various types of Trojans, Keyloggers, Botnets may collect the password of the affected computer. This is why we recommend having an advanced anti-malware protection and following certain practices to help you and your data to stay as safe as possible, because when malware attacks your computer, these days it usually attacks a significant part of your life because everything is saved online today.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.