Accueil > Nouvelles Cyber > Quels sont les smartphones les plus sécurisés 2016
CYBER NOUVELLES

Quels sont les plus sûrs Smartphones En 2016

obama-cell-phone-facebook-sécuriséSmartphones, dispositifs qui font partie de notre vie quotidienne. En fait, smartphones sont devenus si largement utilisé que sur 2 milliard de personnes dans notre planète sont les utiliser comme une partie de leur vie quotidienne. Smartphones sont devenus une extension de nos armes, un moyen de se connecter et que cette tendance, vient aussi des logiciels malveillants. Comme il existe de nouvelles technologies telles que les paiements via votre smartphone, accéder à distance à des ordinateurs de et d'autres, il les rend immédiatement une cible pour de nombreux cyber-criminels.

Être le 21e siècle, tout de nos jours est sauvé, Information personnelle, Information financière, et d'autres données. Jamais les cyber-criminels été présenté une plus grande opportunité pour que. Et avec les smartphones autour, la situation devient une saison de financière de vol de logiciels malveillants, ransomware mobile et d'autres cyber-menaces qui peuvent cibler vos données. Androïde, iOS, Windows Mobile et même OS mobile Ubuntu tactile'S sont devenus très célèbre et répandue, ce qui les rend une cible lucrative pour les codeurs. Avec Android étant sur le fil, car il est également open source, de nombreux hackers peuvent être en mesure de pirater un téléphone Android en utilisant une entrée de code court texte. Avec les menaces émergentes comme ransomware Android, utilisateurs’ données est devenue encore plus à risque qu'auparavant.

Voilà pourquoi nous avons décidé de vous montrer les téléphones qui sont censées être les plus sûrs dans la production en série jusqu'à présent. Dans le cas où vous utilisez votre téléphone pour les affaires et utilisez les paiements en ligne et d'autres services financiers, ces smartphones vont grandement augmenter votre niveau de protection. Commençons!

Blackphone 2 – $799

Blackphone-2-source-electrony neutreImage Source:Electrony.net

Exécution d'un OS personnalisé modifié, dite privée, ce téléphone est fait pour la sécurité. Il est en fonctionnement du système est un Android fortement modifiée, nom privé 11, et il est créé principalement pour la vie privée. L'équipe derrière ce téléphone a installé une fonctionnalité qui crypte chaque message texte, ainsi que les applications que vous pouvez faire des appels avec. Le Blackphone est également capable de travailler avec le service Citrix étonnant qui permet la connexion à distance à d'autres appareils qui sont partout dans le monde, et faire fonctionner le téléphone aussi vite que ces dispositifs. Ceci est très pratique si vous avez un dispositif sécurisé fonctionnant sous Windows et que vous voulez connecter à partir de votre téléphone pour effectuer un paiement en ligne sécurisé, par exemple. D'autres caractéristiques de l'Blackphone 2 inclure le service "espaces" qui permet aux utilisateurs d'utiliser des lecteurs virtuels sur le téléphone. Ce concept intéressant permet une utilisation "téléphone à l'intérieur du téléphone" qui augmente en outre la sécurité. Outre les communications cryptées, ce téléphone donne également la liberté de l'utilisateur de choisir quels types d'informations devraient toute application en cours d'exécution sur elle recueille. Dans le cas où vous êtes très sensible à la vie privée, ceci est un dispositif recommandé et vaut son prix.

Boeing Noir $630

boeingblack-sensrstechforum-DailyTechImage Source:Dailytech.com

Le géant américain Boeing, ont également créé un entièrement sur la sécurité axée sur smartphone. Le "Black" a accès aux réseaux de communication classées, ce qui en fait un téléphone qui est adapté pour DoD (département de la Défense) personnel. Semblable à la Blackphone 2, Boeing Black est également un téléphone basé Android, mais il est la sécurité est à un niveau radical. Une capacité de ce téléphone a est de se détruire si quelqu'un essaie de le pirater en aucune façon. Ce téléphone est pas une blague et pour les très paranoïaques.

théorème

TEOREM-thales-sensorstechforum
Image Source: concept-frenoy.fr

Parfois, la simplicité est la clé pour la sécurité. Preuve en est l'un des smartphones les plus sûrs dans le monde. Le téléphone à clapet Teorem a été construit par le Groupe Thales, et le dispositif peut protéger tous les aspects de la communication. Il peut être plus limité en ce qui concerne les extras et caractéristiques, mais le téléphone a tout le nécessaire pour préserver votre coffre-fort de données, et il a même support 3G. Une caractéristique intéressante Teorem utilise est une notification de lumière visant à indiquer à l'utilisateur lors d'un appel téléphonique est fixé. Non seulement cela, mais aussi le Teorem est fait pour empêcher les parties externes du piratage et de modifier ou de voler ses informations.

FreedomPop Téléphone privé

FreedomPop-privacy-téléphone-sensorstechforum
Image Source: Engadget.com

mêmes composants matériels du Galaxy S2 Samsung ont été utilisées pour alimenter ce smartphone, créé par une entreprise cellulaire, appelé FreedomPop. Le système d'exploitation est également basé sur Android, et il est fortement axé sur la vie privée de l'utilisateur. Fratures comme le 128 bit de chiffrement lors de l'exécution des appels et des textes ainsi que anonymisation le processus de navigation font de ce téléphone un choix souhaitable pour beaucoup. Non seulement cela, mais si vous êtes complètement paranoïaque, vous pouvez également utiliser la crypto-monnaie BitCoin anonyme de l'acheter sans laisser de renseignements personnels. La sécurité du téléphone lui a donné le surnom de "téléphone Snowden".

SecureVoice BlackBerry

preuve blackberry-tap-secure-sensorstechforum

Les téléphones de Blackberry sont restés longtemps comme l'un des dispositifs les plus sûrs. Ce fut principalement en raison des services e-mail messagerie cryptés qu'ils soutiennent. Le téléphone lui-même par défaut peut ne pas être très sûr, mais une version modifiée existe qui prend en charge la fonctionnalité SecureVoice, mettre ce téléphone sur une sécurité de niveau très sérieux en ce qui concerne.

Sectera bord – $3000

Sectera-bord-téléphone-sensorstechforumImage Source:gdmissionsystems.com
Ce téléphone peut regarder comme il a été créé en 2000 au début des années, mais ne vous y trompez, il est certainement la sécurité, met sur cette liste. Le téléphone a été créé par une société, appelé General Dynamics, qui est également signalé à être utilisé sur les réseaux appartenant au gouvernement. Ce qui est intéressant est qu'il exécute une version fortement modifiée de Windows et dispose d'un clavier en fonction du bouton-aussi. Il n'y a pas beaucoup connu sur ce téléphone, en plus il est grand prix, allant au-dessus $3000. Non seulement cela, mais le Sectera Edge est aussi un choix pour la plupart la sécurité intérieure et personnel du ministère de la Défense.

Conclusion sur Smartphone Security

Dans le cas où vous souhaitez rester en sécurité, garder à l'esprit qu'en plus d'avoir un téléphone sécurisé, vous devez avoir un système complet de sécurité mobile, qui vous aideront à rester en sécurité si elles sont appliquées en continu. Parfois, les téléphones les plus sûrs ne sont pas toujours ceux que vous voyez annoncés en ligne, mais aussi celles qui sont les moins utilisés et connus, parce que le plus célèbre est un dispositif, plus il devient une cible d'individus malveillants. Et garder à l'esprit que si vous voulez plus d'être sécurisé, vous devez manquer quelques fonctionnalités que vous utilisez, telles que limiter les endroits où vous utilisez e-paiement que les appareils que vous utilisez uniquement pour que. De cette façon, même si votre smartphone est compromise, les cyber-criminels auront rien à voler ou tenir à. Et aussi garder à l'esprit que, avec massif surveillance gouvernementale du 21e siècle, la vie privée devrait également être sur votre objectif en essayant de rester en sécurité dans cet environnement si vous avez défini comme un objectif.

Obama Image Source:digitaltrends

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

1 Commentaire
  1. avatarUne. Dimchev

    Et Poutine est juste assis ici avec son téléphone

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Which Are the Most Secure Smartphones In 2016

obama-cell-phone-facebook-secureSmartphones, devices that are part of our daily life. In fact, smartphones have become so widely used that over 2 billion people in our planet are using them as a part of their daily lives. Smartphones have become an extension of our arms, a way to connect and which that tendency, also comes malware. Since there are new technologies such as payments via your smartphone, remotely accessing computers from it and others, it immediately makes them a target for many cyber-criminals.

Being the 21st century, everything nowadays is saved, personal information, financial information, and other data. Never have the cyber-criminals been presented a greater opportunity for that. And with smartphones around, the situation becomes an open season for financial-stealing malware, mobile ransomware and other cyber-threats that may target your data. Android, iOS, Windows Mobile and even Ubuntu Touch mobile OS’s have become quite famous and widespread, making them a lucrative target for coders. With Android being on the lead, because it is also open source, many hackers may be able to hack an Android phone by using a short text code input. With emerging threats like Android ransomware, users’ data has become even more at risk than before.

This is why we decided to show you the phones which are believed to be the most secure ones in serial production so far. In case you are using your phone for business and are using online payments and other financial services, these smartphones will greatly increase your level of protection. Let’s Begin!

Blackphone 2 – $799

blackphone-2-source-electrony-netImage Source:Electrony.net

Running a custom modified OS, called PrivatOS, this phone Is made for security. It’s operating system is a heavily modified Android, name PrivatOS 11, and it is created primarily for privacy. The team behind this phone has installed a feature that encrypts every text message as well as apps you can make calls with. The Blackphone is also able to work with the amazing Citrix service which allows remote connection to other devices which are anywhere in the world, and make the phone run as fast as those devices. This is very convenient if you have a secured device running Windows and want to connect to it from your phone to make a secure online payment, for example. Other features of the Blackphone 2 include the “spaces” service which allows users to use virtual drives on the phone. This interesting concept allows for a “phone inside the phone” usage which additionally increases security. Besides encrypted communications, this phone also gives the user freedom to choose what types of information should any app running on it collect. In case you are very privacy-sensitive, this is a recommended device and is worth it’s price.

Boeing Black $630

boeingblack-sensrstechforum-dailytechImage Source:Dailytech.com

The American giant Boeing, have also created a smartphone-oriented entirely on security. The “Black” has access to classified communication networks, making it a phone that is suitable for DoD (Department of Defense) personnel. Similar to the Blackphone 2, Boeing Black is also an Android based phone, but it’s security is on a radical level. One capability this phone has is to destroy itself if someone tries to hack it in any way. This phone is no joke and is for the very paranoid ones.

Teorem

teorem-thales-sensorstechforum
Image Source: concept-frenoy.fr

Sometimes simplicity is the key for security. Proof for this is one of the most secure smartphones in the world. The Teorem flip phone was built by the Thales Group, and the device can protect every aspect of the communication. It may be more limited when it comes to extras and features, but the phone has everything necessary to preserve your data safe, and it even has 3G support. An interesting feature Teorem uses is a light notification aiming to tell the user when a phone call is secured. Not only this but also the Teorem is made to prevent external parties from hacking it and modifying or stealing it’s information.

FreedomPop Private Phone

freedompop-privacy-phone-sensorstechforum
Image Source: Engadget.com

The Samsung Galaxy S2’s same hardware components have been used to power this smartphone, created by a cellular firm, called FreedomPop. The operating system is also Android-based, and it is highly focused on user privacy. Fratures like the 128 bit enciphering when performing calls and texts as well as anonymizing the browsing process make this phone a desirable choice for many. Not only this but if you are completely paranoid, you can also use the anonymous cryptocurrency BitCoin to purchase it without leaving any personal information. The security of the phone has given it the nickname “Snowden phone”.

SecureVoice BlackBerry

blackberry-tap-proof-secure-sensorstechforum

Blackberry’s phones have long remained to be one of the most secure devices. This was primarily because of the encrypted e-mail messaging services they support. The phone itself by default may not be very secure, but a modified version exists that supports the SecureVoice feature, putting this phone on a very serious level regarding security.

Sectera Edge – $3000

sectera-edge-phone-sensorstechforumImage Source:gdmissionsystems.com
This phone may look like it was created in the early 2000’s but make no mistake, it’s security definitely, puts it on this list. The phone has been created by a company, called General Dynamics, which is also reported to be used on networks belonging to the government. What is interesting is that it runs a heavily modified version of Windows and also has a button-based keyboard. There is not much known about this phone, besides it’s high price, ranging above $3000. Not only this, but the Sectera Edge is also a choice for most Homeland Security and Department of Defense personnel.

Conclusion on Smartphone Security

In case you want to stay safe, bear in mind that besides having a secure phone, you need to have a complete mobile security system, that will help you stay safe if implemented continuously. Sometimes, the most secure phones may not always be the ones you see advertised online, but also the ones that are least used and known, because the more famous a device is, the more it becomes a target to malicious individuals. And bear in mind that if you further want to be secure, you need to lack some features that you use, such as limit the places where you use e-payment only to devices that you use only for that. This way even if your smartphone becomes compromised, the cyber-criminals will have nothing to steal or hold on to. And also keep in mind that with the 21st century’s massive governmental surveillance, privacy should also be on your focus when attempting to stay safe in this environment if you have set this as a goal.

Obama Image Source:digitaltrends

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

  • And Putin’s just sitting here with his dial phone

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.