Teledildonics et votre vie privée: We-Vibe 4 De plus adulte Toy White-Hacked
NOUVELLES

teledildonics 101: We-Vibe 4 De plus Adult Toy Hacked pour votre vie privée

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

We-Vibe-4-plus-hacked-privacy-stforum

Aujourd'hui, tout peut être piraté, les personnes et les appareils électroniques de toutes sortes. Nous avons récemment écrit au sujet de la IdO thermostat bidouille démontré au cours de la CON DEF 24 à Las Vegas. Aujourd'hui, nous sommes sur le point de vous parler un hack similaire, provenant de la même conférence, mais un peu plus… scandaleux. Deux chercheurs de sécurité, en passant par les noms disciple et gOldfisk fait une révélation curieuse - Nous-Vide 4 Plus, un jouet pour adultes, recueille des données de l'utilisateur et l'envoie à la maison, son fabricant. Même si ce type de collecte de données est normal, en raison de la sensibilité du sujet, elle peut conduire à diverses complications.

Leur présentation est intitulé “Briser l'Internet des choses Vibrants: Ce que nous avons appris Reverse Engineering Bluetooth- et Internet Enabled Adult Toys“.

en relation: Android App Autorisations et votre (Téléphones) Intimité

L'appel des deux chercheurs aux utilisateurs va comme ça:

Apprenez l'approche d'ingénierie inverse, nous avons pris–adapté pour les débutants et les plus expérimentés–d'analyser un produit qui intègre un dispositif Bluetooth LE / Smart sans fil matériel, application mobile et la fonctionnalité côté serveur. Autres pièces signifie plus de surfaces d'attaque! Parallèlement à la conférence, nous publions la “Charançon” suite d'outils pour vous permettre de simuler et de contrôle vibrateurs compatibles We-Vibe. Nous vous invitons à apporter votre connaissance des exploits d'applications mobiles, détournement de communication sans fil (vous avez déjà piraté votre planche à roulettes électronique l'année dernière, droite?) et les vulnérabilités de serveur back-end à la fête. Il est temps pour vous d'apprendre à jouer avec vos jouets plus privé et créative que jamais.

Qu'est-ce que We-Vibe 4 Plus?

Il est une nouvelle génération IdO vibrateur. Il est annoncé comme «le couple No.1 vibrateur" qui a une application et peut être utilisé à partir de la distance. Ceci est connu comme “teledildonics”, une technologie pour le sexe à distance. Le dispositif d'auto-IdO plaisir envoie l'utilisation télémétrie via Bluetooth à un téléphone mobile voisin exécutant le We-Vibe app. Cependant, l'application envoie certaines de ces données, chaque minute, à We-Vibe serveurs.

Qu'est-ce que les données sont envoyés à la maison? La température du dispositif, niveau de vibration, mode de vibration que l'utilisateur a choisi.

Pourquoi ces données sont recueillies et transmises? D'après le fabricant, ces données sont recueillies et utilisées uniquement pour le débogage et réglage fin, qui est quelque chose que tous les fournisseurs et les fabricants font. Cependant, les deux chercheurs avertissent que ce type de collecte de données, indépendamment du fait qu'il est utilisé seulement pour “bien” fins, peut conduire à des conséquences.

Les implications de Adult Toys Data Collection

Pour un, si une violation de données se produit, cette information sensible sera rendu public. En outre, les chercheurs avertissent que l'application mobile connecté au jouet a des termes et conditions qui sont ambiguës. Comme, la société se réserve le droit de partager ces données avec les autorités sur demande.

en relation: Le Big Data Obsession

En outre, il y a beaucoup de gens et les autorités du monde entier qui considèrent l'auto-plaisir un acte de crime. Certains des plus cruelles punitions pour de telles actions comprennent lashings publiques en Arabie Saoudite et 32 ​​mois de prison en Indonésie!

Si, la conclusion est - vous devriez certainement accorder une attention particulière lors de l'installation des applications comme celui offert aux côtés du We-Vibe 4 De plus jouets. Et ne pas oublier de lire attentivement les conditions d'utilisation! Peu dit, utiliser avec précaution.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

1 Commentaire

  1. Kinkytimes

    Nice et très instructif poste, il est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Teledildonics 101: We-Vibe 4 Plus Adult Toy Hacked for Your Privacy

we-vibe-4-plus-hacked-privacy-stforum

Nowadays, everything can be hacked, people and electronic devices of all sorts. We recently wrote about the IoT thermostat hack demonstrated during the DEF CON 24 in Las Vegas. Today we are about to tell you about a similar hack, taken from the same conference, but slightly more… scandalous. Two security researchers, going by the names follower and gOldfisk made a curious revelation – We-Vide 4 Plus, an adult toy, collects user data and sends it home, to its manufacturer. Even though this type of data collection is normal, because of the sensitivity of the subject, it can lead to various complications.

Their presentation is titled “Breaking the Internet of Vibrating Things: What We Learned Reverse Engineering Bluetooth- and Internet-Enabled Adult Toys“.

Related: Android App Permissions and Your (Phone’s) Privacy

The two researchers’ appeal to users goes like that:

Learn the reverse engineering approach we took–suitable for both first timers and the more experienced–to analyze a product that integrates a Bluetooth LE/Smart wireless hardware device, mobile app and server-side functionality. More parts means more attack surfaces! Alongside the talk, we are releasing the “Weevil” suite of tools to enable you to simulate and control We-Vibe compatible vibrators. We invite you to bring your knowledge of mobile app exploits, wireless communication hijacking (you already hacked your electronic skateboard last year, right?) and back-end server vulnerabilities to the party. It’s time for you to get to play with your toys more privately and creatively than before.

What Is We-Vibe 4 Plus?

It’s a next-generation IoT vibrator. It’s advertised as “the No.1 couples vibrator” that has an app and can be used from distance. This is known as “teledildonics”, a technology for remote sex. The IoT self-pleasure device sends usage telemetry via Bluetooth to a neighboring mobile phone running the We-Vibe app. However, the app sends some of this data, every minute, to We-Vibe servers.

What data is being sent home? The device’s temperature, vibration level, vibration mode the user has chosen.

Why is this data being collected and transmitted? According to the manufacturer, this data is gathered and used only for debugging and fine-tuning, which is something all vendors and manufacturers do. However, the two researchers warn that this type of data collection, regardless of the fact it’s used only for “good” purposes, can lead to implications.

The Implications of Adult Toys Data Collection

For one, if a data breach occurs, this sensitive information will be made public. Furthermore, the researchers warn that the mobile app connected to the toy has terms and conditions that are ambiguous. Like, the company reserves the right to share this data with authorities upon request.

Related: The Big Data Obsession

In addition, there are many people and authorities around the world who consider self-pleasure an act of crime. Some of the cruelest punishments for such deeds include public lashings in Saudi Arabia and 32-months imprisonment in Indonesia!

So, the conclusion is – you should definitely pay close attention when installing apps like the one offered alongside the We-Vibe 4 Plus toy. And don’t forget to read carefully the terms of use! Shortly said, use with caution.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

  • Nice and very informative post it is.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.