Americains. DHS à recouvrer les comptes de médias sociaux Informations touristes - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Americains. DHS à recouvrer les comptes de médias sociaux Informations touristes

Prévoyez-vous d'aller aux États? Avez-vous besoin de demander un visa? Si vous faites, garder à l'esprit que vous peut être demandé par le Department of Homeland Security des informations sur vos comptes. Apparemment, la collecte de données sur les comptes de médias sociaux fournirait des outils supplémentaires pour améliorer le processus d'enquête existantes et donner DHS une meilleure idée des activités viles. Pour l'instant, l'octroi d'informations de compte sociale est facultative, mais en attendant, si un visiteur ne parvient pas à fournir cela pourrait être interprété comme quelque chose qui a besoin d'autres analyses pour le compte des autorités.

Selon Politico, le nouveau champ a été introduit et activé ce mardi (20 décembre), cité par un fonctionnaire du gouvernement.

Le programme permet à la plupart des citoyens ou ressortissants des pays participants de se rendre aux États pour les affaires et le tourisme. Les citoyens pourraient dépenser jusqu'à 90 jours sans l'obtention du visa, si certains critères sont respectés.

Cependant, la proposition DHS a vu la critique par des organisations telles que l'American Civil Liberties Union, Centre pour la démocratie & La technologie et l'Electronic Frontier Foundation. Pourquoi? Les organisations affirment que les personnes qui sont une menace réelle pour l'U.S. ne fournira pas des identifiants en ligne qui pourraient soulever des questions sur leur recevabilité au pays.

en relation: Twitter Transparency Report 2016: 5,676 Les demandes d'information du gouvernement reçus

Ce qui est pire, la mesure serait inutilement affecter les personnes d'origine arabe et musulman, comme leurs noms d'utilisateur, des postes, contacts, et les réseaux seront exposés et examiné de près. Et il y a aussi le droit de la vie privée en ligne chacune et chacun d'entre nous devraient avoir, par défaut.

En outre, la décision DHS arrive à un moment contradictoire, lorsque la nouvelle administration du président élu Donald Trump est sur le point de durcir le contrôle des entrants dans les États. L'objectif de cet examen tombe sûrement sur les musulmans.

L'administration du président Obama est dit annuler une système d'enregistrement spécial pour les visiteurs en provenance des pays avec Muslin majeur et population arabe, connu sous le nom du système d'enregistrement national de sécurité Entry-Exit.

Ce programme est considéré comme obsolète par le DHS, mais il aurait pu être mis en mouvement à nouveau par l'administration de Trump afin de cibler les immigrants musulmans pour l'extrême vetting.

en relation: Facebook, Gazouillement, Microsoft et YouTube Will Share Hachages de lutte contre le terrorisme

experts Tech, les employés des grandes entreprises, ont signé un engagement contre la construction d'une base de données pour le gouvernement qui pourrait être mis à profit par le gouvernement dans le but de cibler les personnes sur la race, la religion et l'ethnicité origine.

En outre, il est récemment devenu évident dans le dernier rapport sur les demandes du gouvernement mondial qu'il y a un 27% hausse des demandes de données de compte d'utilisateur. La hausse est visible dans la première moitié de 2016. Facebook seul reçu 59,229 demandes au cours des six premiers mois de l'année, par rapport à 46,710 demandes dans la seconde moitié de 2015. La plus grande quantité de demandes de données étaient des organismes d'application de la loi dans le États-Unis, rapports Tendances numériques.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


U.S. DHS to Collect Social Media Accounts Information from Tourists

Do you plan to go to the States? Do you need to apply for a visa? If you do, keep in mind that you may be asked by the Department of Homeland Security for information on your accounts. Apparently, collecting data on social media accounts would provide additional tools to improve the existing investigative process and give DHS a better idea of vile activities. For now, granting social account information is optional, but meanwhile if a visitor fails to provide it this could be interpreted as something that needs further analyses on behalf of authorities.

According to Politico, the new field has been introduced and activated this Tuesday (December 20th), as quoted by a government official.

The program permits most citizens or nationals of participating countries to travel to the States for both business and tourism. Citizens could spend up to 90 days without obtaining the visa, if certain criteria are met.

However, the DHS proposal has seen criticism by organizations such as the American Civil Liberties Union, Center for Democracy & Technology and Electronic Frontier Foundation. Why? The organizations claim that people who are a real threat to the U.S. will not provide online identifiers that could raise questions about their admissibility to the country.

Related: Twitter Transparency Report 2016: 5,676 Government Information Requests Received

What is worse, the measure would needlessly affect people of Arab and Muslim origin, as their usernames, posts, contacts, and networks will be exposed and closely examined. And there’s also the right of online privacy each and every one of us should have, by default.

Moreover, the DHS decision arrives at a contradictory time, when the new administration of President-elect Donald Trump is about to toughen the audit of entrants into the States. The focus of this scrutiny surely falls on Muslims.

The administration of President Obama is said to annul a special registration system for visitors from countries with major Muslin and Arab population, known as National Security Entry-Exit Registration System.

This program is considered obsolete by the DHS, but it could have been put into motion again by Trump’s administration in order to target Muslim immigrants for extreme vetting.

Related: Facebook, Twitter, Microsoft and YouTube Will Share Hashes to Fight Terrorism

Tech experts, employees of major companies, have signed a pledge against building a database for the government that could be leveraged by the government for the purpose of targeting people on race, religion and ethnicity origin.

In addition, it recently became evident in the latest report on global government requests that there is a 27% rise in requests for user account data. The rise is visible in the first half of 2016. Facebook alone received 59,229 requests during the first six months of the year, compared to 46,710 requests in the second half of 2015. The largest amount of data requests were from law enforcement agencies in the U.S., Digital Trends reports.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.