CYBER NOUVELLES

Est-ce les Snoopers de Royaume-Uni’ Charte Devenir un All-Seeing Eye?

the_eye_of_sauron_by_stirzocular-d86f0oo
Est-ce que le gouvernement du Royaume-Uni devient l'œil qui voit tout? Image Source: Stirzocular / Deviantart

vie privée sur Internet a certainement un effet papillon sentiment à elle. Ou peut-être le terme «vie privée» est totalement détournée, comme dans la plupart des cas, les gens font affaire avec le manque d'intimité. Un exemple tout à fait terrifiant est la nouvelle loi vient de passer par le Royaume-Uni. L'histoire raconte que dans 2012 la dite “La charte de fouineurs” a été présenté par l'ancien ministre de l'Intérieur Theresa May. Quatre ans plus tard, et le projet de loi a été finalisé et adopté en Novembre 16. Theresa May est maintenant premier ministre.

histoire connexes: Système de vérification du visage de l'Australie se battra Identity Crime

Quelle est la réaction à la loi? Simplement dit, les gens ne tiennent pas à ce qui se passe, le sentiment que le projet de loi permettra au document du gouvernement du Royaume-Uni tout les utilisateurs font en ligne. Et ce qui est très proche de la vérité.

Quel est le nouveau “Snoopers’ charte” tout sur?

La loi obligera les fournisseurs d'accès Internet pour enregistrer l'historique Web de chaque client Internet en temps réel jusqu'à un an. Les données seront accessibles par plusieurs ministères. Il pourrait également obliger les entreprises à décrypter les données sur la demande.

La loi pourrait également rendre les entreprises de technologie révèlent de nouvelles fonctionnalités de sécurité dans les produits avant leur lancement! Comme expliqué par ZDNet en Août de cette année:

La nouvelle politique est enterré dans un projet de code du document de la pratique dans le cadre des efforts du gouvernement du Royaume-Uni pour réformer ses lois sur la surveillance, et imposera des obligations aux entreprises technologiques opérant dans le pays. La politique obligera les entreprises à informer le gouvernement de tout changement important aux produits qui peuvent entraver ou empêcher la police et les agences de renseignement d'intercepter des communications ou d'accéder à des données stockées conservées.

interférences de l'équipement aussi très possible

La loi permet également aux agences de renseignement de pirater des ordinateurs et des périphériques citoyens. Ceci est connu comme l'interférence de l'équipement.

histoire connexes: Sont-Nouvelles Confidentialité Règles à propos de Comcast et données Tous les bons de l'utilisateur?

Les réactions “Snoopers’ charte”

Jim Killock, directeur du Open Rights Group, dit que cette loi est la «loi de surveillance extrême plus jamais passé dans une démocratie".

La loi a été contestée par les représentants de l'ONU, tous les principaux groupes britanniques de l'homme ainsi que les internationaux. De nombreuses entreprises de haute technologie de la Silicon Valley a également obstrués. Plus tôt cette année, le projet de loi a même été critiqué par la 11 comité parlementaire inter-partis qui a conclu que le gouvernement “devrait continuer de consulter et d'expliquer pleinement les conséquences probables de la loi proposée.”

histoire connexes: Twitter Transparency Report 2016: 5,676 Les demandes d'information du gouvernement reçus

Selon l'indice de transparence des consommateurs 2016 produit par Open-Xchange, seulement une personne sur cinq croient que le projet de loi les pouvoirs d'enquête est justifiée. En savoir plus à ce sujet ici.

Malheureusement, il se trouve que la L'opposition du gouvernement a omis d'examiner des modifications importantes et se sont abstenus lors du vote final.


Qu'est-ce que le gouvernement britannique dit?

Le gouvernement a affirmé à plusieurs reprises que le projet de loi n'est pas nouvelle du tout et qu'il ne retravaille règlement désormais obsolète Investigatory Powers Act de (peu RIPA). Ce dernier a été introduit dans la loi en 2000 et a servi à légitimer de nouveaux pouvoirs menées secrètement, juste comme la collecte de données en vrac et le piratage dans les réseaux.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Is UK’s Snoopers’ Charter Becoming an All-Seeing Eye?

the_eye_of_sauron_by_stirzocular-d86f0oo
Is the UK government becoming the all-seeing eye? Image Source: Stirzocular/Deviantart

Internet privacy definitely has a butterfly effect feeling to it. Or maybe the term ‘privacy’ is totally misused, as in most cases people are dealing with the lack of privacy. A quite terrifying example is the new law just passed by the UK. The story goes that in 2012 the so-called “snoopers’ charter” was introduced by former home secretary Theresa May. Four years later, and the bill was finalized and passed on November 16. Theresa May is now prime minister.

Related: Australia’s Facial Verification System Will Fight Identity Crime


What is the reaction to the law? Simply said, people are not keen on what is going on, feeling that the bill will enable the UK government document everything users do online. And this is very close to the truth.

What is the new “Snoopers’ charter” all about?

The legislation will force internet providers to record every internet customer’s web history in real-time for up to a year. The data will be accessible by multiple government departments. It could also force companies to decrypt data on demand.

The law could also make tech companies disclose new security features in products before they are launched! As explained by ZDNet in August this year:

The new policy is buried within a draft code of practice document as part of the UK government’s efforts to reform its surveillance laws, and will impose obligations on tech companies operating in the country. The policy will compel companies to inform the government of any major changes to products that may hinder or prevent police and intelligence agencies from intercepting communications or accessing stored retained data.

Equipment interference also highly possible

The legislation also enables intelligence agencies to hack into citizen computers and devices. This is known as equipment interference.

Related: Are the New Privacy Rules about Comcast and User Data Any Good?


The reactions to “Snoopers’ charter”

Jim Killock, director of the Open Rights Group, says that this law is the “most extreme surveillance law ever passed in a democracy”.

The law was opposed by representatives of the UN, all major UK rights groups as well as international ones. Many Silicon Valley tech companies also obstructed. Earlier this year the bill was even criticized by the 11 cross-party parliamentary committee that concluded the government “should continue to consult and explain fully the likely implications of the proposed legislation.”

Related: Twitter Transparency Report 2016: 5,676 Government Information Requests Received

According to the Consumer Openness Index 2016 released by Open-Xchange, only one in five people believe the Investigatory Powers Bill is justified. Read more about it here.

Unfortunately, it turns out that the government’s opposition has failed to scrutinize any significant amendments and abstained from the final vote.


What did the UK government say?

The government has repeatedly claimed that the bill isn’t new at all and that it only reworks the now-outdated Regulation of Investigatory Powers Act (shortly RIPA). The latter was brought into law in 2000 and served to legitimize new powers conducted secretly, just like collecting bulk data and hacking into networks.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.