À propos de nous

Accueil > À propos de nous

SensorsTechForum.com est un site Web et un forum qui examine de manière approfondie le paysage des menaces afin de fournir des informations fiables sur la sécurité Internet, la confidentialité des utilisateurs, menaces PC, ainsi que la façon à éliminer les pratiques manuels de logiciels malveillants.

Une équipe de recherche dédiée veille sur les programmes malveillants actuels, les analyses, et présente des solutions immédiates 24/7.

Qui sommes nous? Les Experts Rencontrez SensorsTechForum

Milena Dimitrova, Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

suivre Milena @Milenyim

gergana Ivanova est un écrivain très motivé avec 5+ années d'expérience dans la rédaction de ransomwares, les logiciels malveillants, adware, PUP, et autres problèmes liés à la cybersécurité. En tant qu'écrivain, elle s'efforce de créer un contenu basé sur une recherche technique approfondie. Elle trouve de la joie dans le processus de création d'articles faciles à comprendre, informatif, et utile. Suivez Gergana sur Twitter (@IRGergana) pour les dernières nouvelles dans le domaine de l'informatique, mobile, et sécurité en ligne.

Suivez Gergana @IRGergana

Ventsislav Krastev couvre les derniers logiciels malveillants, logiciels et derniers développements technologiques chez SensorsTechForum. Il a commencé comme un administrateur réseau. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion au sein de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Suivez Ventsislav @howtomalware

Comment nous faisons nos recherches


virustotal-nomoreransom-logo-sensorstechforum
Tout le contenu publié sur SensorsTechForum.com est le résultat de recherches approfondies et d'un travail acharné. Nous menons nos recherches et confirmons nos conclusions avec l'aide de VirusTotal. Nous suivons de près les projet NoMoreRansom pour plus d'informations sur les nouveaux outils de décryptage des ransomwares. Nous sommes ouverts au dialogue avec des chercheurs réputés en matière de logiciels malveillants, ingénieurs inverses et programmeurs qui publient des analyses de nouvelles instances de logiciels malveillants.

Notre équipe se consacre à fournir des solutions utiles aux utilisateurs d'ordinateurs. Nous sommes là pour vous aider chaque fois que vous avez besoin de conseils pour résoudre votre problème lié aux logiciels malveillants.

SensorsTechForum a été cité par de grands noms de l'industrie


Unité Palo Alto 42, Trend Micro, FireEye, McAfee, Panda Security, Heimdal, Vice, Forbes, ZDNet, digital Guardian, Renseignement de sécurité, Institut d'infosécurité, Wikipedia

Puisque nous sommes une source respectable d'information, il n'est pas étonnant que nous ayons été cités par certains des plus grands noms du domaine de la cybersécurité, y compris l'unité Palo Alto 42, Trend Micro, FireEye, McAfee, Panda Security, Heimdal, parmi d'autres. Nous avons également été mentionnés à plusieurs reprises par diverses pages de Wikipédia comme une source d'information digne de confiance. Nous avons des mentions par de grands noms des médias, y compris Vice, Forbes, ZDNet, digital Guardian, Renseignement de sécurité, Institut d'infosécurité, et beaucoup plus!

Ne hésitez pas à entrer en contact avec nous, nous ne mordent pas! Envoyez-nous un mot ou deux à l'appui[à]sensorstechforum.com, ou entrer en contact avec nous via nos réseaux sociaux:

Mention légale. SensorsTechForum est exploité par Forty Four Ltd., une base bulgare (États-Unis) entreprise avec numéro d'enregistrement 204039383.


Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

About us

Home > About us

SensorsTechForum.com is a website and a forum that examines the threat landscape thoroughly in order to provide trustworthy information on Internet security, user privacy, PC threats, as well as practical how-to-remove malware manuals.

A dedicated research team watches out for current malicious programs, analyzes them, and presents immediate solutions 24/7.

Who Are We? Meet SensorsTechForum’s Experts

Milena Dimitrova, An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the project started. A professional with 10+ years of experience in creating engaging content. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

Follow Milena @Milenyim

Gergana Ivanova is a highly motivated writer with 5+ years of experience writing for ransomware, malware, adware, PUPs, and other cybersecurity-related issues. As a writer, she strives to create content that is based on thorough technical research. She finds joy in the process of creating articles that are easy to understand, informative, and useful. Follow Gergana on Twitter (@IRGergana) for the latest in the field of computer, mobile, and online security.

Follow Gergana @IRGergana

Ventsislav Krastev covers the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum. He started out as a network administrator. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

Follow Ventsislav @howtomalware

How We Do Our Research


virustotal-nomoreransom-logo-sensorstechforum
All content published on SensorsTechForum.com is a result of extensive research and hard work. We conduct our research and confirm our findings with the help of VirusTotal. We closely follow the NoMoreRansom project for information on newly released ransomware decryption tools. We are open to dialogue with reputable malware researchers, reverse engineers and programmers who publish analyses of new malware instances.

Our team is dedicated to providing useful solutions to computer users. We are here to assist you whenever you need guidance in fixing your malware-related problem.

SensorsTechForum Has Been Quoted by Big Industry Names


Palo Alto Unit 42, Trend Micro, FireEye, McAfee, Panda Security, Heimdal, Vice, Forbes, ZDNet, Digital Guardian, Security Intelligence, Infosecurity Institute, Wikipedia

Since we are a respectable source of information, it is no wonder that we have been quoted by some of the biggest names in the cybersecurity field, including Palo Alto Unit 42, Trend Micro, FireEye, McAfee, Panda Security, Heimdal, among others. We have also been mentioned multiple times by various Wikipedia pages as a trustworthy source of information. We have mentions by big media names, including Vice, Forbes, ZDNet, Digital Guardian, Security Intelligence, Infosecurity Institute, and many more!

Don’t hesitate to get in touch with us, we won’t bite! Send us a word or two at support[at]sensorstechforum.com, or get in touch with us via our social channels:

Legal Notice. SensorsTechForum is operated by Forty Four Ltd., a Bulgarian-based (EU) company with registration number 204039383.


Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...