politique de confidentialité

politique de confidentialité

STF DésistementContenu. Les informations sur ce blog est fourni « tel quel ». Qu'est-ce que cela signifie? L'équipe des écrivains SensorsTechForum décline toute garantie, à la fois explicite et implicite, les garanties de qualité marchande et d'adaptation inclus. Gardez à l'esprit que l'application de l'information sur les entrées ou les matières liées aux entrées est à votre responsabilité. Les informations fournies sont importants au moment de la publication et peut être modifiée si nécessaire. Notre équipe se réserve le droit de réviser ou de mettre à jour tout contenu à tout moment.

Responsabilité. En aucun cas, les auteurs du blog responsables de la perte ou les dommages de nature matérielle ou immatérielle sortant de l'accès à, l'utilisation ou la non-utilisation du contenu publié, ou d'une mauvaise utilisation des sujets examinés sur ce blog. Toutes les références techniques et exemples ne servent que pour les aspirations d'information. Ainsi, tout abus ou modification aux fins d'actes criminels est strictement interdite.

IMPORTANT
Le contenu publié sur SensorsTechForuu, ainsi que tous les autres éléments de conception (tels que logo) appartiennent à SensorsTechForum et ne peuvent être copiés ou utilisés sans le consentement écrit. En cas d'abus ou de mauvaise utilisation de la mentionnée ci-dessus, actions en justice seront prises.

Logiciel. Les utilisateurs doivent tenir compte du fait que les produits logiciels recommandés sur le blog sont fournis « tels quels », sans aucune garantie, que ce soit explicite ou implicite. Les produits logiciels recommandés sur SensorsTechForum sont considérés par les auteurs du blog appropriés pour remplir leur tâche prévue et éliminer le problème des logiciels malveillants de l'utilisateur. Cependant, l'équipe ne peut pas garantir que le logiciel proposé sera tout aussi efficace pour tous les utilisateurs individuels. La décision de télécharger l'application recommandée est à la seule discrétion de l'utilisateur.

Si l'utilisateur décide de télécharger et d'installer un logiciel, s / il doit noter qu'il est soumis à différents Termes et conditions, émis par les développeurs de logiciels.

Liens externes. Liens vers des sites tiers se situent en dehors du champ d'application de la responsabilité de SensorsTechForum. L'accès à ces sites sont entièrement au risque de l'utilisateur. Contremesures et SensorsTechForum déclarer explicitement qu'ils ont aucune influence sur le matériel trouvé sur un site lié. La responsabilité des informations et des services sur les sites liés se entièrement aux tierces parties concernées. Aucune responsabilité ne peut être prise en fonction du contenu de ces sites.

Divulgation d'affiliation. Cette divulgation d'affiliation s'applique à ce site, et sert à communiquer nos relations avec les affiliés et partenaires (dénommé « affiliés »), conformément aux guides de la Federal Trade Commission concernant l'utilisation de la confirmation et témoignages dans la publicité, 16 C.F.R. Partie 255.

sur SensorsTechForum, nous faisons la promotion ou de produits ou services de partenaires affiliés. Les produits et services recommandés ont été soigneusement sélectionnés, basé sur la croyance personnelle dans la qualité et la valeur du produit ou service, et l'expérience positive précédente avec le produit ou le service. Nous recevons une compensation financière des affiliés, chaque fois qu'un achat d'un produit a été. Même si nous recevons une compensation monétaire par achat, notre principale préoccupation est de fournir des avis impartiaux et aide suppression des logiciels malveillants.

Évaluations de logiciels. SensorsTechForum a publié des examens indépendants des produits logiciels. SensorsTechForum n'est pas responsable si un prix d'un produit logiciel présenté sur le blog est modifié, car il est soumis à un accord de licence distinct.

Annonces tierces. publicités de tiers sont présentés sur SensorsTechForum. Chaque fois qu'une annonce est cliquée, la rémunération de l'annonceur tiers sera reçu.

Nous montrons des publicités via Google AdSense qui pourraient également utiliser des cookies. Nous ne sommes pas responsables de toute information qui peuvent être collectées par des tiers. Si vous voulez éviter que cela se produise, vous pouvez rejeter les témoins correspondants.

commentaires. SensorsTechForum fournit des fonctionnalités de commentaire à ses utilisateurs. Gardez à l'esprit que les détails divulgués dans ces domaines du site rendu public. Soyez toujours prudent lorsque l'intention de divulguer des informations sur vous et votre ordinateur personnel. Notez que nous pouvons modifier votre commentaire si nous trouvons qu'il est inapproprié.

enregistrement. En vous inscrivant via leurs adresses e-mail, les utilisateurs acceptent que leurs adresses e-mail pour vous abonner à nos lettres d'information.

Forums enregistrement. Pour vous inscrire dans nos forums, vous devez fournir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Une fois l'inscription effectuée, vous pouvez ajouter d'autres informations à votre profil existant (e.g. date de naissance, sexe, emplacement) en l'éditant. La fourniture de ces informations ne sont pas nécessaires et que par choix. Nous n'utilisons tous les détails plus fournis à des fins, ni ne les vendre ou les donner à des tiers.

S'il vous plaît noter que les forums sont soumis à un séparé accord d'inscription.

Formulaire de contact. Vous pouvez nous contacter via notre page Contactez-nous visible au bas de chaque page de SensorsTechForum. Les informations fournies via le formulaire de contact (adresse e-mail) n'est pas utilisé à des fins plutôt que de revenir à vous, et ne sont pas partagées avec des tiers.

Inscription à la Newsletter. Si vous souhaitez recevoir notre newsletter, nous avons besoin d'une adresse e-mail valide. Vous pouvez recevoir des bulletins d'information de temps en temps SensorsTechForum concernant les dernières menaces de cybersécurité et nouvelles liées à la technologie et des examens indépendants des produits logiciels. Les adresses e-mail fournies ne sont pas partagées avec des tiers et ne sont utilisés que pour les fins mentionnées.

Marketing Automation. Nous utilisons MailChimp pour nos lettres d'information. MailChimp est une plate-forme d'automatisation du marketing et un service de marketing par courriel et un nom commercial de son opérateur, Groupe Rocket science, une société américaine fondée en 2001. MailChimp permet SensorsTechForum d'envoyer des bulletins d'information à ses abonnés.

Bulletins d'information envoyés par MailChimp utilisent une technologie de suivi qui nous donne l'occasion d'analyser le comportement de nos bénéficiaires. avec MailChimp, nous pouvons savoir combien ont ouvert l'e-mail avec le bulletin d'information et si les bénéficiaires ont interagi avec des liens fournis. Ces informations nous permettent d'évaluer ce que l'information est plus attrayante pour nos abonnés et lecteurs. Il nous permet également d'améliorer notre contenu.

Si vous souhaitez vous désabonner de nos bulletins d'information, vous pouvez révoquer son consentement au stockage de votre adresse e-mail ainsi que son utilisation pour l'envoi du bulletin d'information à tout moment par la “Se désabonner” lien dans le bulletin d'information. Les données fournies lors de l'inscription à la newsletter seront utilisés pour distribuer le bulletin d'information jusqu'à ce que vous annulez votre abonnement lorsque l'adresse e-mail sera supprimé.

Google Analytics. Nous utilisons Google Analytics à des fins d'analyse. Google Analytics est un service d'analyse web freemium offert par Google qui suit et rend le trafic du site. Google Analytics est considéré comme le service d'analyse web le plus utilisé sur Internet.

Journaux du serveur. Un journal de serveur est un fichier journal ou un certain nombre de fichiers automatiquement créés et maintenus par un serveur qui se compose d'une liste des activités qu'elle effectuée. Les journaux de serveur ne sont accessibles au webmaster.

Cookies. SensorsTechForum utilise des cookies de session pour identifier le trafic des visiteurs et offrir une expérience de navigation sur mesure pour ses utilisateurs. Les cookies sont de petits fichiers qui sont stockés sur le navigateur Web et lié à l'activité sur le site. Cependant, les cookies ne sont pas liés à des informations personnelles identifiables. En outre, vous pouvez régler les paramètres de vos cookies dans les paramètres fonction de votre navigateur, et vous avez aussi le droit de refuser les cookies lors de la première visite de SensorsTechForum.

Mention légale. SensorsTechForum est exploité par Forty Four Ltd., une société bulgare avec numéro d'enregistrement 204039383.

Si les termes divulgués semblent inacceptables pour vous, vous pouvez naviguer loin de STF. Si vous décidez de rester, ne hésitez pas à nous contacter par courriel à [email protected] avec les questions que vous pourriez avoir concernant le contenu ou toute autre demande du site que vous pourriez avoir.

L'équipe du SensorsTechForum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Privacy Policy

STF DisclamerContent. The information on this blog is provided on an “as is” basis. What does this mean? The SensorsTechForum writers’ team disclaims all warranties, both express and implied, the warranties of merchantability and fitness included. Bear in mind that the application of the information on the entries or materials linked from the entries is at your responsibility. The information provided is substantial at the time of publication and may be changed when necessary. Our team retains the right to revise or update any content at any time.

Liability. In no circumstances are the blog’s writers liable for the loss or damage of a material or immaterial nature emerging from the access to, use or non-use of published content, or from misuse of the topics reviewed on this blog. All technical references and examples only serve for informational aspirations. Thus, any abuse or modification for the purposes of criminal deeds is strictly prohibited.

IMPORTANT
The content published on SensorsTechForuu, as well as all other design elements (such as logo) belong to SensorsTechForum only and cannot be copied or used without written consent. In case of abuse or misuse of the above-mentioned, legal actions will be taken.

Software. Users should acknowledge the fact that the software products recommended on the blog are provided ‘as is’, without any warranty, be it express or implied. The software products recommended on SensorsTechForum are considered by the blog’s writers appropriate to fulfill their intended task and remove the malware problem of the user. Nevertheless, the team cannot guarantee that the suggested software will be equally effective for all individual users. The decision to download the recommended application is solely at the discretion of the user.

In case the user decides to download and install a software product, s/he should note that it is subject to separate Terms and Conditions, issued by the software developers.

External Links. Links to third party pages lie outside the scope of responsibility of SensorsTechForum. Access to such websites are entirely at the user’s risk. Countermeasures and SensorsTechForum explicitly declare that they have no influence whatsoever over the material found on any linked site. Responsibility for the information and services on linked sites stands entirely with the relevant third parties. No liability can be taken in terms of the content of such websites.

Affiliate disclosure. This affiliate disclosure applies to this website, and serves to disclose our affiliate relations and partners (referred to as ‘Affiliates’), in accordance with the Federal Trade Commission’s Guides Concerning the Use of Endorsement and Testimonials in Advertising, 16 C.F.R. Part 255.

On SensorsTechForum, we promote or endorse products or services of affiliate partners. The products and services recommended have been carefully selected, based on the personal belief in the quality and value of the product or service, and the preceding positive experience with the product or service. We receive financial compensation from the Affiliates, whenever a purchase of a product has been made. Even though we receive monetary compensation per purchase, our primary concern is to provide unbiased opinions and malware removal help.

Software reviews. SensorsTechForum has published independent reviews of software products. SensorsTechForum is not responsible if a price of a software product featured on the blog is changed, as it is subject to separate license agreement.

Third party ads. Third party advertisements are featured on SensorsTechForum. Whenever an ad is clicked, compensation from the third party advertiser will be received.

We show advertisements via Google AdSense which might also use cookies. We are not responsible for any information that may be collected by third parties. If you want to prevent this from happening, you can reject the corresponding cookies.

Comments. SensorsTechForum provides comment functionality to its users. Keep in mind that details disclosed in these areas of the website become public. Always be cautious when intending to disclose information about you and your personal computer. Note that we may edit your comment if we find it inappropriate.

Registration. By registering via their email addresses, users agree to have their email addresses to subscribe for our newsletters.

Forums registration. To register in our forums, you need to provide a username and a password. Once registration is done, you may add further information to your existing profile (e.g. birth date, gender, location) by editing it. The provision of this information is not required and is only by choice. We do not use any additionally provided details for any purpose, nor do we sell them or give them to third parties.

Please note that the forums are subject to a separate registration agreement.

Contact Form. You can contact us via our Contact Us page visible at the footer of every page of SensorsTechForum. The information you provide via the contact form (email address) is not used for any purpose rather than getting back to you, and is not shared with third parties.

Newsletter Subscription. If you would like to receive our newsletter, we require a valid email address. You may occasionally receive newsletters from SensorsTechForum regarding the latest cybersecurity threats and technology-related news and independent reviews of software products. The provided email addresses are not shared with any third parties and are only used for the mentioned purpose.

Marketing Automation. We use MailChimp for our newsletters. MailChimp is a marketing automation platform and an email marketing service and a trading name of its operator, Rocket Science Group, an American company founded in 2001. MailChimp enables SensorsTechForum to send newsletters to its subscribers.

Newsletters sent via MailChimp utilize a tracking technology that gives us the opportunity to analyze the behavior of our recipients. With MailChimp, we can find out how many recipients have opened the email with the newsletter and whether the recipients have interacted with any of the provided links. This information helps us to evaluate what information is more engaging to our subscribers and readers. It also allows us to improve our content.

If you wish to unsubscribe from our newsletters, you can revoke consent to the storage of your email address as well as its use for sending the newsletter at any time through the “unsubscribe” link in the newsletter. The data provided when registering for the newsletter will be used to distribute the newsletter until you cancel your subscription when the email address will be deleted.

Google Analytics. We use Google Analytics for analytics purposes. Google Analytics is a freemium web analytics service offered by Google that tracks and reports website traffic. Google Analytics is considered the most widely used web analytics service on the Internet.

Server Logs. A server log is a log file or a number of files automatically created and maintained by a server which consists of a list of activities it performed. Server logs are only accessible to the webmaster.

Cookies. SensorsTechForum uses session cookies to identify visitor traffic and provide customized browsing experience for its users. Cookies are small files that are stored on the web browser and tied to the activity on the site. However, cookies are not related to any personally identifiable information. In addition, you can adjust the settings of your cookies through the settings feature of your browser, and you also have the right to reject cookies upon the initial visit of SensorsTechForum.

Legal Notice. SensorsTechForum is operated by Forty Four Ltd., a Bulgarian-based company with registration number 204039383.

If the terms disclosed appear unacceptable to you, you could navigate away from STF. In case you decide to stay, feel free to contact us via email at [email protected] with questions you may have regarding the website’s content or any other request you may have.

The SensorsTechForum’s Team

1 Comment

  1. FKRR

    Hallo, brauchen evtl. Hilfe….
    System (Backups) sind verschlüsselt (22.03) mit *.1btc.
    Gibt es Hilfe?

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...