Outil SpyHunter Anti-Malware - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com

Outil SpyHunter Anti-Malware

spyhunter-description123SpyHunter est une application moderne anti-malware et anti-spyware puissante, fonctionnant en temps réel. L'application est livrée avec un certificat par le système de certification Checkmark de West Coast Labs. SpyHunter a été conçu pour être d'une aide pour l'utilisateur moyen de PC et de protéger son ordinateur contre diverses menaces malveillantes. L'application de SpyHunter peut détecter et supprimer les rootkits habituellement utilisés pour installer des chevaux de Troie, vers, barres d'outils, et d'autres programmes anti-spyware voyous. Ces rootkits utilisent des fichiers cryptés pour éviter d'être détectés par le logiciel de sécurité traditionnelle. Nous avons décidé de revoir ce programme anti-malware et de démontrer ses caractéristiques et les avantages par rapport aux logiciels anti-malware traditionnelle en matière de protection de PC, suppression des logiciels malveillants et de détection.

NomSpyHunter
TypeAnti-Malware
DéveloppeurEnigmaSoft
Téléchargement direct TELECHARGEZ IMMEDIATEMENTEt Installez Spy Hunter Outil Anti Malware
Système d'exploitationFenêtres 10 / 8 / 7 / Vista / XP
Licence Prix$39.99/6 mois
Version gratuiteAucun
Expérience utilisateurDiscuter SpyHunter Dans Notre Forum

SpyHunter En détail

L'application de SpyHunter est automatiquement configuré et est conçu pour offrir une protection maximale avec presque aucune interaction de l'utilisateur. La seule chose que l'utilisateur doit effectivement faire est de l'installer pour une protection continue et immédiate. Le lancement ne prend que quelques secondes et peut être effectué même par les utilisateurs inexpérimentés. Une fois installé, l'application de SpyHunter assure la protection à long terme contre les logiciels malveillants, ransomware, virus, programmes antivirus voyous, etc.

SpyHunter Fonctionne avec

SpyHunter application peut fonctionner avec les systèmes d'exploitation suivants: Windows XP (32-bit)(SP2), Windows Vista (32-bit et 64-bit), Fenêtres 7 (32-bit et 64-bit), Fenêtres 8 (32-bit et 64-bit). Le SpyHunter fait des mises à jour automatiques de la base de données malware, qui sont installés dans le fond et ne sont pas perturber l'utilisateur de toute façon.

La technologie SpyHunter

SpyHunter utilise une technologie avancée afin de rester une longueur d'avance sur les menaces de logiciels malveillants, qui sont en constante évolution et sont de plus en plus sophistiqués pour éviter la détection par les programmes anti-virus. En outre, SpyHunter en plus applique capacités de personnalisation, afin de se assurer que l'application de SpyHunter est fait sur mesure pour répondre à leurs besoins.

Comment fonctionne SpyHunter travail?

SpyHunter application dispose d'une technologie de pointe intégrée pour la détection de rootkit. Il lui permet de faire une analyse immédiate de rootkit et d'informer l'utilisateur avec un message en cas de détection de rootkit. Sur informer l'utilisateur, l'application de SpyHunter demande l'autorisation de redémarrer l'ordinateur et de supprimer le rootkit. Pour que complètement, l'utilisateur doit se arrêter Windows comme les rootkits organisent d'autres fichiers pour exécuter le système d'exploitation. Ce est pourquoi, afin d'éviter les rootkits provenant de la régénération, SpyHunter a un OS compacte, qui permet le PC de l'utilisateur à être démarré sans Windows pour obtenir ainsi le retrait du rootkit de l'ordinateur.

Dans le cas de l'application de SpyHunter est pas en mesure de retirer l'objet malware automatiquement, alors sa fonction interactive intégrée Spyware HelpDesk permet aux techniciens d'analyser la machine dans une ambiance à distance et régler les problèmes spécifiques, qui pourrait être unique à la certaine PC. SpyHunter offre 100 % garantie pour la détection et l'élimination de tous les rootkits.Also, En ce qui concerne les performances, SpyHunter avait une performance moyenne lors de la numérisation, mais a été relativement léger tout en étant inactif, peut prendre jusqu'à 250 MB de RAM. Gardez à l'esprit que, pour un vieil ordinateur, cela pourrait représenter des difficultés.

Les préférences avancées

SpyHunter a de nombreux réglages que l'utilisateur peut taylor à ses besoins. Pour commencer, il les développeurs ont divisé l'application de paramètres dans plusieurs catégories:

spy-chasseur-settings-sensorstechforum

La réglages généraux du programme présentera la possibilité de choisir parmi les différentes caractéristiques. La plupart des réglages sont liés à l'automatisation du logiciel pour effectuer certaines activités au démarrage, par exemple les registres propres et le blocage automatique des logiciels inconnus. Ce qui est également très pratique pour l'utilisateur est que le logiciel peut effectuer une vérification des dossiers dits anormaux – des données qui ne sont pas détectés comme les logiciels malveillants, mais a un comportement inhabituel qui ne fait pas partie d'un logiciel autorisé sur le périphérique:

spy-chasseur général configuration

Configuration Sentry réseau
Ce type de paramètre empêche les logiciels malveillants d'arrêter ou de modifier votre trafic Internet. Il est une caractéristique particulièrement pratique et ce qui est plus, il prend en charge la protection directement sur les navigateurs Web, tels que Internet Explorer.

réseau-sentinelle-settings spy-chasseur-

Paramètres DNS
Certains malwares a la capacité de “robinet” dans le trafic de l'utilisateur, en reniflant le trafic Web via la modification de l'adresse DNS. SpyHunter a la capacité de fournir une protection avancée DNS non seulement de bloquer l'accès aux réglages, mais aussi de laisser l'utilisateur choisir un fournisseur de DNS de confiance parmi beaucoup.

dns-settings-spy-chasseur-sensorstechforum

Ce que nous aimons

Il y avait plusieurs fonctionnalités du logiciel, qui nous a plu:

  • Interface intuitive et conviviale.
  • Avancée de système de balayage - analyse du système de fichiers et du registre. Une fois l'analyse terminée, l'utilisateur obtient une liste avec le malware potentiel trouvé. L'application offre une protection sur les navigateurs les plus populaires, y compris Mozilla Firefox, Internet Explorer, et Google Chrome.
  • Spyware HelpDesk - fournit à l'utilisateur repère personnalisé, le cas échéant. Cette aide supplémentaire est offert par l'équipe de soutien, qui analyse l'ordinateur à distance, et l'utilisateur est donné des instructions pour supprimer les logiciels malveillants particulier.
  • Prévention Malware - demande de SpyHunter permet une protection proactive des PC les remerciements de l'utilisateur à sa fonction gardes système. Cela se produit à chaque fois que l'utilisateur lance un nouveau processus. A ce moment SpyHunter soit permis, pistes ou des blocs les nouveaux fichiers.
  • Protection de la page d'accueil - la plupart des logiciels malveillants modifie les paramètres du navigateur et modifie la page d'accueil. Afin d'éviter que, l'utilisateur doit activer la fonction de protection de la page d'accueil.
  • Détection de rootkit - ce est la fonction la plus puissante et importante de l'application, qui ne est pas disponible dans les programmes anti-spyware moyenne. SpyHunter est conçu pour détecter même les rootkits qui sont profondément cachés, puis retirez-les.
  • SpyHunter intégré Compact OS.
  • La fonction de restauration permet à l'utilisateur de restaurer les fichiers et paramètres à leur état d'origine.
  • Exclusion éventuelle d'un certain programme d'être détecté à l'avenir de balayage de SpyHunter.
  • Mises à jour régulières de définition pour obtenir une protection contre les dernières menaces des logiciels malveillants.
  • Support technique en ligne gratuit par téléphone.

Que manque-t-il

Il était des zones difficiles découverte qui représentent une possibilité d'amélioration. Cependant, nous avons quelques suggestions:

  • Un peu plus léger sur les ressources système.
  • processus de mise à jour et de numérisation encore plus rapide.

Conclusion

Chacun de nous utilise Internet tous les jours et de l'Internet est plein de téléchargements malveillants. Ce est pourquoi avoir un logiciel anti-malware approprié installé sur notre système d'exploitation est très important. SpyHunter est une application facile à utiliser et complet avec une interface agréable qui peut réussir à éliminer l'ransomware et les rootkits, les pirates de navigateur et les faux programmes antivirus.

2 Commentaires

  1. EpicDude

    Dieu merci pour cette! J'ai eu tant de virus, et maintenant ils sont partis! :D
    10/10! Ceci est incroyable

  2. Bob Sciamanda

    Est-ce que je dois avoir SpyHunter lancer au démarrage pour obtenir “Protection du système” et “Garde système”, ou va l'exécuter automatiquement ces protections en arrière-plan – même si je ne l'ai SpyHunter lancé? En ce moment, je lance seulement quand je veux un scan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


SpyHunter Anti-Malware Tool

spyhunter-description123SpyHunter is a powerful modern day anti-malware and anti-spyware application, operating in real time. The application comes with a certificate by West Coast Labs’ Checkmark Certification System. SpyHunter has been designed in order to be of help to the average PC user and protect his computer from various malicious threats. The SpyHunter application can detect and then remove rootkits usually used to install Trojans, worms, toolbars, and other rogue anti-spyware programs. These rootkits use encrypted files in order to avoid being detected by the traditional security software. We have decided to review this anti-malware program and demonstrate it’s features and benefits over traditional anti-malware software regarding PC protection, malware removal and detection.

NameSpyHunter
TypeAnti-Malware
DeveloperEnigma Software Group
Direct Download DOWNLOAD NOWAnd Install Spy Hunter Anti Malware Tool
Operating SystemWindows 10 / 8 / 7 / Vista/ XP
License Price$39.99
Free VersionNo
User ExperienceDiscuss SpyHunter In Our Forum

SpyHunter In Detail

The SpyHunter application is configured automatically and is designed to offer maximum protection with almost no interaction from the user. The only thing that the user should actually do is to install it for ongoing and immediate protection. The launching takes only a few seconds and can be done even by the inexperienced users. Once installed, the SpyHunter application secures long-term protection from malware, ransomware, viruses, rogue antivirus programs, etc.

SpyHunter Works With

SpyHunter application can work with the following operation systems: Windows XP (32-bit)(SP2), Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit). The SpyHunter makes automatic updates of the malware database, which are installed in the background and are not disturbing the user in any way.

The SpyHunter Technology

SpyHunter uses advanced technology in order to stay a step ahead of the malware threats, which are constantly evolving and are becoming more and more sophisticated to avoid the detection by the anti-virus programs. In addition, SpyHunter in addition applies customization capabilities, in order to make sure that the SpyHunter application is tailor made to answer their needs.

How Does SpyHunter Work?

SpyHunter application has an integrated advanced technology for rootkit detection. It allows it to make an immediate rootkit scan and to inform the user with a message in case of rootkit detection. Upon informing the user, the SpyHunter application asks for permission to reboot the computer and to remove the rootkit. To that completely, the user has to stop Windows as rootkits organize other files to run with the operation system. That is why in order to prevent the rootkits from regeneration, SpyHunter has a compact OS, which allows the user’s PC to be booted without Windows and thus to secure the removal of the rootkit from the computer.

In case the SpyHunter application is not able to remove the malware object automatically, then its integrated interactive feature Spyware HelpDesk allows the technicians to analyze the machine in a remote mood and fix the specific problems, which might be unique to the certain PC. SpyHunter provides 100 % guarantee for detection and removal of all rootkits.Also, Regarding performance, SpyHunter had an average performance while scanning, but was relatively light while being idle, taking up to 250 MB of RAM. Bear in mind that for an old computer, this could represent some difficulties.

The Advanced Preferences

SpyHunter has many tweaks that the user can taylor to his needs. For starters, he developers have divided the application’s settings into several categories:

spy-hunter-settings-sensorstechforum

The general settings of the program present an opportunity to choose among the different features. Most tweaks are connected with automating the software to perform certain activities on startup, for example clean registries and automatic blocking of unknown software. What is also quite convenient for the user is that the software can perform a check of the so-called abnormal files – data which is not detected as malware but has an unusual behavior which is not part of any allowed software on the device:

spy-hunter-general-configuration

Network Sentry Configuration
This type of setting prevents malware to stop or modify your internet traffic. It is a particularly convenient feature and what is more, it supports protection directly on web browsers, such as Internet Explorer.

spy-hunter-network-sentry-settings

DNS Settings
Some malware has the ability to “tap” into the traffic of the user, by sniffing out the web traffic via modification of the DNS address. SpyHunter has the ability to provide an Advanced DNS protection by not only blocking access to the settings but also letting the user choose a trusted DNS provider among many.

dns-settings-spy-hunter-sensorstechforum

What We Like

There were several features of the software, which we enjoyed:

  • Intuitive and user-friendly Interface.
  • Advanced system scan – scan of the file system and registry. Once the scan is completed, the user gets a list with the potential malware found. The application provides protection on the most popular browsers including Mozilla Firefox, Internet Explorer, and Google Chrome.
  • Spyware HelpDesk – provides the user with customized fix, if necessary. This additional help is offered by the support team, which remotely analyzes the computer, and the user is given instructions how to remove the particular malware.
  • Malware Prevention – SpyHunter application allows for proactive protection of the user’s PC thanks to its System Guards feature. This happens every time when the user launches a new process. At that moment SpyHunter either permits, runs or blocks the new files.
  • Protection of the homepage – most of the malware changes the browser settings and modifies the home page. In order to avoid that, the user needs to enable the homepage protection feature.
  • Detection of rootkit – this is the most powerful and important function of the application, which is not available in the average anti-spyware programs. SpyHunter is designed to detect even those rootkits that are very deeply hidden and then remove them.
  • Integrated SpyHunter Compact OS.
  • The Rollback feature helps the user restore the files and settings to their original state.
  • Possible exclusion of a certain program from being detected in future SpyHunter scan.
  • Regular definition updates to secure protection from the newest malware threats.
  • Free online technical support over the phone.

What Is Missing

It was difficult discovering areas that represent an opportunity for improvement. However we have some suggestions:

  • A bit lighter on system resources.
  • Even faster update and scanning processes.

Conclusion

Every one of us uses Internet every day and Internet is full of malicious downloads. That is why having suitable anti-malware software installed on our operating system is very important. SpyHunter is an easy to use and comprehensive application with a pleasant interface that can successfully remove the ransomware and the rootkits, the browser hijackers and the fake antivirus programs.

  • EpicDude

    Thank god for this! I had so many viruses, and now they’re gone! 😀
    10/10! This is amazing

  • Bob Sciamanda

    Do I have to have SpyHunter launch at startup to get “System Protection” and “System Guard”, or will it automatically run these protections in the background – even if I don’t have SpyHunter launched? Right now I only launch it when I want a scan.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.