Search.ClassifiedsEasy.com Redirect Enlèvement
Suppression des menaces

Search.ClassifiedsEasy.com Redirect Enlèvement

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article vous aidera à supprimer Search.classifiedseasy.com efficacement. Suivez les instructions de suppression navigateur pirate de l'air données à la fin.

Search.classifiedseasy.com est l'URL principale pirate de navigateur nommé Petites annonces facile. Le développeur de ce programme est appelé Polarité Technologies, anciennement connu sous le nom Safer Technologies / SaferBrowser. Le programme indésirable modifie la nouvelle fenêtre de l'onglet, page d'accueil, et moteur de recherche pour tous vos logiciels de navigateur. Une barre d'outils peut être mis sur la nouvelle page de votre navigateur. Un add-on connecté à ce pirate de l'air peut aussi installer. Vous pouvez obtenir redirigé.

Menace Résumé

NomSearch.ClassifiedsEasy.com
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionLe pirate de l'air peut changer la page d'accueil, moteur de recherche et un nouvel onglet sur toutes les applications du navigateur que vous utilisez.
SymptômesLa page d'accueil, moteur de recherche et un nouvel onglet de tous vos navigateurs seront modifiés pour Search.classifiedseasy.com. Vous allez être redirigé et pourrait voir le contenu de la publicité.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Search.ClassifiedsEasy.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Search.ClassifiedsEasy.com.

Search.classifiedseasy.com - Livraison

Petites annonces facile a plus d'une façon de se livrer. Tiers installent les configurations sont le plus largement répandu. Sans notification préalable, freeware, et les offres groupées pourraient mettre le pirate de l'air sur votre machine informatique. les configurations d'installation de ce genre pourraient être configurés pour installer le contenu additif par défaut. Pour éviter tout indésirable d'être installé est faisable. Tout ce que vous avez à faire est de trouver Coutume ou Avancé paramètres de la configuration, de sorte que vous pouvez choisir quoi être installé.

Petites annonces facile pourrait être livré par une extension de navigateur. Plug-ins et add-ons connectés au pirate de l'air peut être mis autour de l'Internet et utilisés comme un autre moyen pour la livraison. services de médias sociaux et les réseaux de partage de fichiers peut également être utilisé pour fournir des configurations d'installation contenant le logiciel de pirate de l'air. La redirection de pirate de l'air de navigateur pourrait apparaître de liens réexpédier et de publicités diffusées par les sites Web suspects. Les navigateurs qui peuvent obtenir touchés sont: Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, et Safari.

Search.classifiedseasy.com - Détails

Search.classifiedseasy.com est l'adresse URL par défaut d'un pirate de l'air de navigateur appelé Petites annonces facile. Le site propose de donner aux utilisateurs un accès plus facile aux sites se connectent tous les jours, comme leurs comptes de courrier. La barre d'outils qui est placé sur le haut de la page principale contient des liens vers ces sites et à la publicité. Faites attention, bien que, comme ces boutons sont redirections vers d'autres domaines, dont la moitié sont des annonces. Le moteur de recherche par défaut pour votre navigateur va charger le Search.classifiedseasy.com page au lieu, après que le pirate de l'air les a affectés.

Le nouveau moteur de recherche ressemble à ceci:

Lorsque ce pirate de l'air de navigateur est installé sur votre appareil de l'ordinateur personnel, vous obtiendrez redirige vers le moteur de recherche qui lui est associé. D'autres paramètres du navigateur seront affectés par le programme indésirable, aussi, comme votre page d'accueil, nouvel onglet, et même des thèmes, etc. Le développeur du pirate de l'air est Polarité Technologies, si nous suivons la politique de confidentialité. Autrefois la société était connue sous le nom Safer Technologies ou SaferBrowser. Vous pouvez remarquer qu'il ya SaferBrowser a poussé beaucoup de programmes avec des capacités de détournement de navigateur.

Toutes les extensions du navigateur qui sont liés à ce pirate de l'air pourrait être dans vos applications de navigateur et de modifier la nouvelle fenêtre de l'onglet, page d'accueil, et les paramètres de recherche par défaut. Cela peut être vu avec réoriente qui inondent vos pages lorsque vous naviguez sur Internet. Différents types de données de vous seront collectées et envoyées aux serveurs liés à la Search.classifiedseasy.com propriétaires de sites. affiliés tiers et les partenaires pourraient mettre la main sur cette information, trop.

L'extension pourrait faire ce qui suit:

  • Lire et modifier toutes vos données sur les sites que vous visitez
  • Gérez vos applications, extensions, et thèmes

La Search.classifiedseasy.com Page filtrages requête de recherche unique que vous faites à travers elle. Parrainé contenu, y compris des publicités ciblées, pourrait être affiché après avoir effectué une recherche ou si vous êtes en train de surfer sur le Web d'une manière occasionnelle. Le contenu publicitaire peut être de différents types et présentés sous forme de liens dans le texte, pop-under, pop-ups, et annonces similaires.

L'image ci-dessus montre la fonction de redirection pour les résultats de la recherche du Search.classifiedseasy.com page. Le lien de redirection est un sous-domaine du pirate de l'air et ne semble pour une simple seconde. Chacun de vos requêtes de recherche seront filtrés, et toutes les données qui sont recueillies de celles va à un sous-domaine et seront stockés là. Puis, vous verrez les résultats de recherche d'un certain moteur de recherche de bonne réputation. Sur la capture d'écran affiché ci-dessous, vous pouvez voir un exemple de Yahoos page de résultats de recherche, qui est probablement juste une imitation ou une redirection:

Vous devez être très prudent de l'information que vous fournissez à l'intérieur des barres de recherche, surtout si elle contient des données personnelles et des choses similaires, que vos informations d'identification à un site, details du compte, etc. Continuez à lire pour savoir quelles informations sont recueillies auprès de vous.

Search.classifiedseasy.com - Politique de confidentialité

La politique de confidentialité de Search.classifiedseasy.com stipule que personnellement et des informations non personnelles d'identification sera obtenue par le pirate de l'air. L'entreprise Polarité Technologies est donnée comme le propriétaire du pirate de l'air, et les politiques à travers précédente SaferBrowser pirates de l'air indiquent la même. Les informations collectées sur vous et vos habitudes de navigation pourraient être divulgués à des entreprises tierces et partenaires des technologies Polarité.

La politique que les informations suivantes sont recueillies:

  • Les requêtes de recherche et toutes les données que vous tapez dans les recherches
  • les données de la recherche et les spécificités de recherches
  • Adresse du domicile (adresse mail)
  • URL et clics
  • Adresse IP
  • Adresse e-mail
  • le type de navigateur
  • Votre nom
  • Votre situation géographique
  • Votre FAI (Internet Moteur de recherche)
  • préférences de communication
  • Système d'exploitation (et d'autres données connexes)

Vous pouvez prévisualiser la page Politique de confidentialité de l'image ci-dessous:

La lecture de la politique de confidentialité à sa fin révèle une déclaration de la façon dont l'utilisation de tout service ou de l'application associée à la Search.classifiedseasy.com site est pensé pour être votre approbation pour la collecte de données. La Polarité Technologies société rassemble des informations sur vous et vos habitudes en ligne. Le site utilise les cookies du navigateur, et plus de technologies de suivi, comme des balises Web, pour obtenir certaines de ces informations de vous.

Retirer Search.classifiedseasy.com entièrement

Retirer Search.classifiedseasy.com manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape déplacement donné ci-dessous. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas du pirate de navigateur entièrement, vous devez rechercher et supprimer tous les éléments restants avec un outil anti-malware avancée. Ce logiciel permet de garder votre ordinateur sécurisé à l'avenir.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Search.ClassifiedsEasy.com Redirect Removal

This article will help you remove Search.classifiedseasy.com effectively. Follow the browser hijacker removal instructions given at the end.

Search.classifiedseasy.com is the main URL for the browser hijacker named Classifieds Easy. The developer of that program is called Polarity Technologies, formerly known as Safer Technologies / SaferBrowser. The unwanted program modifies the new tab window, homepage, and search engine for all your browser software. A toolbar can be put on the new page of your browsers. An add-on connected to this hijacker can install too. You can get redirected.

Threat Summary

Name Search.ClassifiedsEasy.com
Type Browser Hijacker, PUP
Short Description The hijacker can change the homepage, search engine and new tab on every browser application you use.
Symptoms The homepage, search engine and new tab of all your browsers will be changed to Search.classifiedseasy.com. You will be redirected and could see advertising content.
Distribution Method Freeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Search.ClassifiedsEasy.com

Download

Malware Removal Tool

User Experience Join Our Forum to Discuss Search.ClassifiedsEasy.com.

Search.classifiedseasy.com – Delivery

Classifieds Easy has more than one way of delivering itself. Third-party install setups are the most widely spread one. Without prior notification, freeware, and bundled packages could put the hijacker on your computer machine. Installation setups like that could be set to install additive content by default. To prevent anything unwanted from being installed is doable. All you have to do is finding Custom or Advanced settings in the setup, so you could choose what to be installed.

Classifieds Easy could be delivered through a browser extension. Plug-ins and add-ons connected to the hijacker might be put all around the Internet and used as another way for delivery. Social media services and file-sharing networks can also be used to deliver installation setups containing the hijacker software. The browser hijacker redirect could appear from redirect links and advertisements spread by suspicious websites. Browsers that can get affected are: Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, and Safari.

Search.classifiedseasy.com – Details

Search.classifiedseasy.com is the default URL address of a browser hijacker called Classifieds Easy. The website offers to give users an easier accessibility to sites they login on a daily basis, like their mailing accounts. The toolbar which is placed on the top of the primary page holds links to such sites and to advertisements. Be careful, though, as those buttons are redirects to other domains, half of which are ads. The default search engine for your browsers is going to load the Search.classifiedseasy.com page instead, after the hijacker has affected them.

The new search engine looks like this:

When this browser hijacker is installed on your personal computer device, you will get redirects to the search engine which is associated with it. Other browser settings will be affected by the unwanted program, as well, such as your homepage, new tab, and even themes, etc. The developer of the hijacker is Polarity Technologies, if we follow the Privacy Policy. Formerly the company was known as Safer Technologies or SaferBrowser. You can notice that there are SaferBrowser pushed lots of programs with browser hijacking capabilities.

All of the browser extensions which are tied to this hijacker could be in your browser applications and modify the new tab window, homepage, and default search settings. That can be seen with redirects that flood your pages when you are browsing the Internet. Different types of data will be collected from you and sent to servers related to the Search.classifiedseasy.com site owners. Third party affiliates and partners could get hold of that information, too.

The extension could do the following:

  • Read and change all your data on the websites you visit
  • Manage your apps, extensions, and themes

The Search.classifiedseasy.com page filters any single search query that you make through it. Sponsored content, including targeted advertisements, could be displayed after you make a search or if you are just surfing the Web in a casual manner. The advertising content can be of various types and presented as in-text links, pop-unders, pop-ups, and similar advertisements.

The above picture shows the function of the redirect for the search results of the Search.classifiedseasy.com page. The redirect link is a sub-domain of the hijacker and only appears for a mere second. Each one of your search queries will get filtered, and all data which is gathered from those is going to a sub-domain and will be stored there. Then, you will see the search results page of some reputable search engine. On the screenshot displayed below you can see an example of a Yahoo’s search results page, which is likely just an imitation or a redirect:

You have to be very wary of what information you provide inside search bars, especially if it contains personal data and similar things, as your credentials to a site, account details, etc. Keep on reading to find out what information is being gathered from you.

Search.classifiedseasy.com – Privacy Policy

The Privacy Policy of Search.classifiedseasy.com states that personally and non-personally identifying information will be obtained by the hijacker. The company Polarity Technologies is given as the owner of the hijacker, and policies across previous SaferBrowser hijackers state the same. Information that is collected about you and your browsing habits could be disclosed to third party businesses and partners of Polarity Technologies.

The policy states that the following information is gathered:

  • Search queries and all data you type in searches
  • Search data and specifics of searches
  • Home address (mailing address)
  • URLs and clicks
  • IP address
  • Email address
  • Browser type
  • Your name
  • Your geographic location
  • Your ISP (Internet Search Provider)
  • Communications preferences
  • Operating System (and other related data)

You can preview the Privacy Policy page from the below image:

From reading the privacy policy to its end reveals a statement of how using any service or application associated with the Search.classifiedseasy.com website is thought to be your approval for data collection. The Polarity Technologies company gathers information about you and your online habits. The website uses browser cookies, and more tracking technologies, like Web beacons, to obtain some of that information from you.

Remove Search.classifiedseasy.com Fully

To remove Search.classifiedseasy.com manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions given below. In case the manual removal does not get rid of the browser hijacker entirely, you should search for and remove any leftover items with an advanced anti-malware tool. Such software helps keep your computer secure in the future.

Manually delete Search.ClassifiedsEasy.com from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the Search.ClassifiedsEasy.com threat: Manual removal of Search.ClassifiedsEasy.com requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall Search.ClassifiedsEasy.com in Windows
2. Remove Search.ClassifiedsEasy.com from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove Search.ClassifiedsEasy.com by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Search.ClassifiedsEasy.com with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.