SearchSecretly.net Enlèvement Redirect
Suppression des menaces

SearchSecretly.net Enlèvement Redirect

Cet article vous aidera à supprimer SearchSecretly.net absolument. Suivez les instructions de suppression navigateur pirate de l'air en bas de l'article.

SearchSecretly.net est l'adresse Web principale pour une redirection navigateur pirate qui a le même nom. Le pirate de l'air peut vous rediriger vers les moteurs de recherche les plus populaires et à des sites inconnus. En outre, il pourrait vous montrer ciblé les publicités et parrainé contenu chaque fois que vous utilisez les services de SearchSecretly. Le pirate de l'air va changer la page d'accueil, nouvel onglet, et votre moteur de recherche en cours pour tous les navigateurs que vous utilisez. Une extension de navigateur est sélectionnée sur la page principale du domaine, ainsi que sur le Web Store de Google Chrome.

Menace Résumé

NomSearchSecretly.net
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionChaque application de navigateur sur votre ordinateur pourrait obtenir touchés. Le pirate de l'air vous redirigera et pourrait afficher des publicités.
SymptômesParamètres du navigateur qui se sont modifiées la page d'accueil, moteur de recherche par défaut et la nouvelle page de l'onglet.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par SearchSecretly.net

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter SearchSecretly.net.

SearchSecretly.net - Méthodes de distribution

La SearchSecretly.net pirate de l'air pourrait être distribué en utilisant diverses méthodes. L'un d'eux est par l'intermédiaire d'installations de tiers. Les configurations d'installation pourraient être à l'intérieur des applications et freeware qui pourraient être conçus pour installer d'autres composants par défaut groupés. Cela pourrait se faire sans vous connaître. Vous pourriez avoir essayé d'installer une application de convertisseur ou un autre logiciel libre et a obtenu les paramètres de votre navigateur modifié par le pirate de l'air. Prévention des programmes indésirables tels que ceux-ci d'installer sur votre ordinateur est faisable si vous trouvez Coutume ou Avancé paramètres de la configuration.

SearchSecretly.net pourrait être distribué avec d'autres méthodes, comme un bouton de téléchargement direct sur sa page principale. Une autre méthode est via une page sur Google Magasin en ligne de chrome comme on le voit dans l'image ci-dessus. Ces méthodes impliquent généralement une extension de navigateur ou un add-on pour être installé sur les applications de votre navigateur. D'autres méthodes de distribution utilisent des annonces, comme des bannières, pop-ups, pop-under, et rediriger les liens. contenu ciblé, ainsi que la publicité sur les sites Web suspects pourraient également distribuer le pirate parrainé. Ces sites pourraient être en partenariat ou affiliés SearchSecretly.net dans un sens. Les navigateurs suivants peuvent être affectés: Google Chrome, Internet Explorer, Safari et Mozilla Firefox.

SearchSecretly.net - Analyse détaillée

SearchSecretly.net est le domaine principal pour un pirate de l'air de navigateur qui a le même nom – SearchSecretly. Le service prétend vous permettre de rechercher en secret, mais ce n'est pas vrai. Vous pourriez éprouver redirige autres que ceux menant aux moteurs de recherche populaires, et pourrait même voir un contenu ciblé à partir des résultats de recherche. Sachez que les liens qui peuvent être trouvés grâce à ce service car ils pourraient conduire à des endroits que vous ne voulez pas visiter. La page principale est affichée en bas dans la capture d'écran:

SearchSecretly.net est un pirate de l'air de navigateur habituel, qui a une fausse promesse comme sa devise et vous redirigera vers divers endroits. Sans parler de, qu'il pourrait afficher beaucoup d'annonces lorsque vous utilisez pour surfer sur le Web. Les résultats de la recherche charger dans une redirection qui représente une fausse page d'un moteur de recherche populaire. Chaque demande de recherche que vous faites peut envoyer des informations aux serveurs connectés à ce pirate de l'air, avant que la page d'atterrissage avec les résultats de la recherche charger. La page qui apparaît passe au-dessus de la page d'accueil, nouvel onglet et le moteur de recherche par défaut pour chaque navigateur sur votre PC avec ceux associés à SearchSecretly. Les extensions et les add-ons qui sont liés à l'application peuvent être trouvées sur le web, ayant des capacités navigateur de détournement similaire à la redirection.

Une telle extension du navigateur se trouve actuellement sur le Google Magasin en ligne de chrome ainsi que la page principale du pirate de l'air et fait les choses suivantes, quand il est installé:

  • Lire et modifier toutes vos données sur les sites que vous visitez
  • Communiquer avec les sites coopérants
  • Modifier vos paramètres de recherche à: searchsecretly.net
  • Communiquer avec la coopération des applications natives

L'image qui est affichée en vertu du présent paragraphe montre un exemple clair d'une requête de recherche, à travers le fait SearchSecretly.net service. Les résultats de la recherche montrent une fausse page pour la Yahoo! moteur de recherche. Le pirate de l'air va filtrer toutes les requêtes de recherche que vous faites, donc sois prudent. Si, tout ce que vous entrez comme données seront envoyées vers les serveurs connectés au pirate de navigateur en question. Voici un exemple d'un résultat de recherche:

Le site peut afficher diverses publicités à travers les pages Web que vous visitez et redirections qui peut remplir votre machine informatique avec les cookies du navigateur qui peut vous suivre. D'autres technologies de suivi peuvent avoir été mises en œuvre, trop. Abstenez-vous de cliquer sur des liens et des publicités, car ils pourraient recueillir des informations sur vous et vos habitudes en ligne.

SearchSecretly.net - Politique de confidentialité

La politique de confidentialité du SearchSecretly.net site est situé au pied de l'adresse Web principale du site. La société qui est déclaré en tant que développeur du pirate de l'air est Visicom Media Inc.. La politique fournit un aperçu suffisant de la collecte de données effectuée par le pirate de navigateur. Lisez la suite pour voir ce que les données spécifiquement peuvent être recueillies auprès de vous lorsque vous utilisez les services de SearchSecretly.net.

Vous pouvez prévisualiser la politique de confidentialité de l'image montrée ici:

Les informations fournies en bas obtiendra recueillies auprès de vous, conformément à la politique.

  • Votre adresse IP
  • Votre adresse email(voici)
  • Informations de contact donnée lors de l'enregistrement / installation
  • Autres renseignements que vous fournissez
  • Les informations recueillies par les cookies, et des identificateurs spéciaux

Ajoutant à l'information qui est indiqué ci-dessus à collecter, plusieurs cookies du navigateur sont également supprimés par le site et les services de SearchSecretly.net et pourrait acquérir plus d'informations sur vous et votre activité de navigateur.

La citation suivante en ce qui concerne la collecte des données est aussi quelque chose à prendre note:

De par sa nature, notre site contient des liens vers des sites Web tiers. S'il vous plaît être conscient que nous ne pouvons pas contrôler et ne sont pas responsables des pratiques de collecte d'information de sites Web tiers.

La citation ci-dessus signifie que d'autres sites par le pirate de l'air poussé peuvent recueillir des informations auprès de vous et leurs politiques de confidentialité sont en jeu respectifs, aussi.

En conclusion, vous devez être prudent de l'information que vous donnez aux moteurs et aux sites de recherche, telles que celles-ci ainsi que, dans le cas où vous ne le souhaitez des renseignements personnels à être recueillies auprès de vous par ce pirate de navigateur, vous devriez envisager de le retirer.

Retirer SearchSecretly.net Efficacement

Retirer SearchSecretly.net manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas de la redirection de pirate de l'air et ses fichiers complètement, vous devez rechercher et supprimer les restes d'un outil anti-malware avancée. Un tel programme peut garder votre ordinateur en toute sécurité à l'avenir.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

SearchSecretly.net Redirect Removal

SearchSecretly.net Redirect Removal

This article will help you remove SearchSecretly.net absolutely. Follow the browser hijacker removal instructions at the bottom of the article.

SearchSecretly.net is the main Web address for a browser hijacker redirect that has the same name. The hijacker can redirect you to the most popular search engines and to unknown websites. Moreover, it could show you targeted advertisements and sponsored content whenever you use the services of SearchSecretly. The hijacker will change the homepage, new tab, and your current search engine for all browsers you use. A browser extension is featured on the main domain page as well as on the Google Chrome Web Store.

Threat Summary

NameSearchSecretly.net
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionEach browser application on your computer might get affected. The hijacker will redirect you and could display advertisements.
SymptomsBrowser settings which will get altered are the homepage, default search engine and the new tab page.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by SearchSecretly.net

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss SearchSecretly.net.

SearchSecretly.net – Methods of Distribution

The SearchSecretly.net hijacker could be distributed using various methods. One of them is via third-party installations. The installer setups might be inside bundled applications and freeware which could be designed to install more components by default. That might happen without you knowing. You could have tried installing a converter app or other free software and got your browser settings altered by the hijacker. Preventing undesired programs like these from installing on your computer is doable if you find Custom or Advanced settings in the setup.

SearchSecretly.net could be distributed with other methods such as a direct download button on its main page. Another method is via a page on Google’s Chrome Web Store as seen in the above picture. Such methods typically involve a browser extension or an add-on to be installed on your browser applications. Other distribution methods use advertisements, like banners, pop-ups, pop-unders, and redirect links. Targeted content, as well as sponsored advertising on suspicious websites might also distribute the hijacker. Those websites could be partnered up or affiliated with SearchSecretly.net in a way. The following browsers can be affected: Google Chrome, Internet Explorer, Safari and Mozilla Firefox.

SearchSecretly.net – Detailed Analysis

SearchSecretly.net is the main domain for a browser hijacker that has the same name – SearchSecretly. The service claims to allow you to search in secret, albeit that is not true. You could experience redirects other than those leading to the popular search engines, and might even see targeted content from the search results. Be aware that links which can be found through this service as they might lead to places you don’t want to visit. The main page is shown down below in the screenshot:

SearchSecretly.net is a usual browser hijacker, which has a false promise as its motto and will redirect you to various places. Not to mention, that it could display lots of advertisements when you are using it for surfing the Web. The search results will load in a redirect that represents a fake page of a popular search engine. Every search inquiry that you make can send information to servers connected to this hijacker, before the landing page with search results load. The page that is shown above switches the homepage, new tab and the default search engine for each browser on your PC with ones associated with SearchSecretly. Extensions and add-ons which are related to the application can be found around the Web, having similar browser hijacking capabilities as the redirect.

Such a browser extension is currently located on the Google’s Chrome Web Store as well as the main page of the hijacker and does the following things, when it gets installed:

  • Read and change all your data on the websites you visit
  • Communicate with cooperating websites
  • Change your search settings to: searchsecretly.net
  • Communicate with cooperating native applications

The image that is displayed under this paragraph shows a clear example of a search query, made with through the SearchSecretly.net service. The search results show a fake page for the Yahoo! search engine. The hijacker will filter every search query that you make, so be careful. So, everything that you input as data will be sent to the servers connected to the browser hijacker in question. Here is an example of a search result:

The website can display various advertisements across webpages you visit and redirects which can fill your computer machine with browser cookies that can track you. Other tracking technologies might have been implemented, too. Refrain from clicking on links and advertisements, as they could gather information about you and your online habits.

SearchSecretly.net – Privacy Policy

The Privacy Policy of the SearchSecretly.net site is located at the footer of the main Web address of the website. The company that is stated as the developer of the hijacker is Visicom Media Inc.. The policy provides enough insight about the data collection done by the browser hijacker. Read on to see what data specifically can be collected from you when you are using the services of SearchSecretly.net.

You can preview the Privacy Policy from the image shown here:

The information provided down below will get collected from you, according to the Policy.

  • Your IP address
  • Your E-mail address(es)
  • Contact information given when registering/installing
  • Other information you provide
  • Information gathered by cookies, and special identifiers

Adding to the information that is stated to be collected above, multiple browser cookies are also dropped by the site and services of SearchSecretly.net and could acquire more information about you and your browser activity.

The following quote regarding data collection is also something to take note of:

By its very nature, our Site contains links to third-party Web sites. Please be aware that we cannot control and are not responsible for the information collection practices of third-party Web sites.

The above quotation means that other websites pushed by the hijacker can collect information from you and their respective Privacy policies are in play, as well.

In conclusion, you should be careful of what information you give out to search engines and websites, such as these and also, in the case you do not like personal information to be gathered from you by this browser hijacker, you should consider removing it.

Remove SearchSecretly.net Efficiently

To remove SearchSecretly.net manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions provided below. In case the manual removal does not get rid of the hijacker redirect and its files completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware tool. Such a program can keep your computer safe in the future.

Manually delete SearchSecretly.net from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the SearchSecretly.net threat: Manual removal of SearchSecretly.net requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall SearchSecretly.net in Windows
2. Remove SearchSecretly.net from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove SearchSecretly.net by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove SearchSecretly.net with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.