Guide de suppression Dregol.com - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Guide de suppression Dregol.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Dregol.com est un moteur de recherche douteuse qui est classé comme un pirate de navigateur car il possibilité de modifier les paramètres du navigateur sans le consentement de l'utilisateur. Redirections constants sur le site Dregol.com sont un signe clair que votre système a été affectée par le pirate. Les experts recommandent l'exécution d'une analyse complète du système et éliminer complètement la menace.

Télécharger un scanner Système GRATUIT, Pour voir si votre système a été affectée par Dregol.com.

Comment se fait-Dregol.com Distribué?

Les redirections à Dregol.com apparaissent généralement après que l'utilisateur a téléchargé freeware en ligne. Les pirates de navigateur sont souvent distribués regroupés avec d'autres logiciels, mais leur présence ne est pas correctement divulgué dans le processus d'installation. Dans la plupart des cas, les utilisateurs ne se rendent pas compte de la menace est actif jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Tо être conscient de ce que des programmes supplémentaires entrent votre machine, il est important de choisir les options de mesure chaque fois que vous installez un nouveau logiciel.

Quel type de risque ne Dregol.com Pose à mon PC?

Dregol.com peut affecter Mozilla Firefox, Explorateur, Chrome et d'autres navigateurs. Une fois activé, la menace attribue la page Dregol.com à la page d'accueil de l'utilisateur, moteur de recherche par défaut, et une nouvelle page de l'onglet.

Si vous décidez d'utiliser les fonctionnalités du moteur de recherche de Dregol.com, vous devriez savoir que les résultats de recherche affichés peuvent être manipulés, rempli d'annonces de tiers et liens sponsorisés. En cliquant sur le matériel publicitaire promu n la page porte le risque potentiel d'infiltration de logiciels malveillants.

Dregol.com utilise les cookies du navigateur et peut suivre certaines informations non-personnellement identifiables comme l'historique de navigation, adresse IP sur l'ordinateur affecté. Ce est une pratique commune à partager les données recueillies avec des tiers à des fins de marketing.
dregol.com_browser_hijacker

Comment faire pour supprimer définitivement Dregol.com?

Dregol.com ne est pas considéré comme un virus, mais son retrait peut être très difficile pour les utilisateurs de PC moins techniques. Le guide étape par étape ci-dessous vous aidera à supprimer Dregol.com de votre PC. Vous pouvez le faire manuellement ou en utilisant un outil anti-malware fiable.

donload_now_250
Spy Hunter Free Scanner détecte seulement la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil malware.

1. Restaurer les paramètres de votre navigateur
2. Retirer Dregol.com automatiquement avec Spy Hunter Malware - Outil de suppression.
avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Dregol.com Removal Manual

Dregol.com is a questionable search engine that is classified as a browser hijacker because it ability to change browser settings without the user’s consent. Constant redirects to the Dregol.com website are a clear sign that your system has been affected by the hijacker. Experts recommend running a full system scan and removing the threat completely.

Download a FREE System Scanner, to See If Your System Has Been Affected By Dregol.com.

How Is Dregol.com Distributed?

The redirects to Dregol.com usually appear after the user has downloaded freeware online. Browser hijackers are often distributed bundled with other software, but their presence is not properly disclosed in the installation process. In most cases, users do not realize the threat is active until it is too late. Tо be aware of what additional programs enter your machine, it is important to choose the Custom options every time you install new software.

What Kind of Risk Does Dregol.com Pose to My PC?

Dregol.com can affect Mozilla Firefox, Explorer, Chrome and other browsers. Once active, the threat assigns the Dregol.com page to the user’s homepage, default search engine, and new tab page.

If you decide to use the search engine features of Dregol.com, you should know that the search results displayed may be manipulated, filled with third-party ads and sponsored links. Clicking on advertising materials promoted n the page bears the potential risk of malware infiltration.

Dregol.com uses browser cookies and may track some non-personally identifiable information like browsing history, IP address on the affected computer. It is a common practice to share the collected data with third parties for marketing purposes.
dregol.com_browser_hijacker

How to Remove Dregol.com Permanently?

Dregol.com is not considered a virus but its removal can be quite tricky for the less technical PC users. The step-by-step guide below will help you delete Dregol.com from your PC. You can do so manually or by using a reliable anti-malware tool.

donload_now_250
Spy Hunter FREE scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the malware tool.

1. Restore the settings in your browser
2. Remove Dregol.com automatically with Spy Hunter Malware - Removal Tool.

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.