Rechercher Incognito Redirect Enlèvement - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Rechercher Incognito Redirect Enlèvement

STF-searchincognito-com-searchincognito-navigateur-pirate de l'air-redirect-principal site page

Recherche Incognito est le nom d'un moteur de recherche qui soi-disant ne pas suivre vos recherches, ni envahir votre vie privée. Ce n'est pas vrai que le moteur a des capacités de détournement de navigateur et mettra sa page principale SearchIncognito.com comme page de démarrage par défaut. En plus de cela, votre nouveau moteur de recherche fenêtre de l'onglet en cours et également vous rediriger vers la page du pirate de l'air. Faire une recherche vous atterrir sur les résultats de la recherche du pirate de l'air et votre recherche sera filtré par des serveurs inconnus. Pour supprimer le pirate de l'air du navigateur et ses fichiers, vous devriez lire l'article complet.

Menace Résumé

NomRecherche Incognito
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionLes applications de navigateur sur votre ordinateur peuvent être affectés. Le pirate de l'air peut vous rediriger et vous afficher des annonces.
SymptômesLa page d'accueil, moteur de recherche et un nouvel onglet de votre navigateur seront remplacés. Vous allez être redirigé à partir des résultats de recherche, des barres de recherche ou de la nouvelle onglet.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par la recherche Incognito

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Recherche Incognito.

SearchIncognito.com - Étendre

La SearchIncognito.com réorienter pourrait être se propager à bien des égards. L'un d'eux est à travers des installations tierces d'applications freeware et empaquetés. Normalement, des applications telles que ce sont des clients de téléchargement, lecteurs multimédias et des logiciels de conversion. Les configurations d'installation peuvent ajouter des fonctionnalités additives sur votre système informatique, par défaut. Avec vous ne sachant pas que, rien ne l'arrêtera le programme pour installer un dispositif comme ça, ce qui conduira à la pirate de l'air modifier les paramètres de vos navigateurs. Éviter les composants indésirables d'être installé sur votre appareil informatique est gérable si vous trouvez un Coutume ou Avancé menu d'options.

Diverses autres façons de répandre la SearchIncognito.com réorienter. Certains d'entre eux pourraient impliquer d'ajouter sur un navigateur, l'extension ou même un plug-in, placé dans votre logiciel de navigation. Bannières, pop-ups, ainsi que les pop-unders et d'autres types d'annonces, hébergés sur des sites peut être utilisé comme une autre méthode de diffusion. Ce pirate de l'air peut utiliser des liens de redirection pour distribuer lui-même et pourrait être de les mettre autour des sites similaires. Ces sites peuvent être associés ou affiliés au pirate de l'air en question. Les navigateurs suivants pourraient être affectés: Google Chrome, Internet Explorer, Safari et Mozilla Firefox.

SearchIncognito.com - Analyse

Recherche Incognito est un moteur de recherche de faux qui a un site officiel qui porte le même nom – SearchIncognito.com. La plate-forme a des capacités de détournement de navigateur et les utilise pour le pousser site Web et remplacer vos paramètres du navigateur avec elle. Ces paramètres sont le moteur de recherche par défaut, page de démarrage, et une nouvelle fenêtre de l'onglet. En plus de cela, il vous rediriger vers d'autres sites aussi bien et peut remplacer d'autres paramètres dans vos programmes de navigation.

Vous pouvez voir la page officielle décrit ci-dessus, ici sur l'instantané:

STF-searchincognito-com-searchincognito-navigateur-pirate de l'air-redirect-principal site page

La SearchIncognito.com page est tout simplement fait et ne propose pas grand-chose. La page est faite d'une ébauche, fond blanc, un logo d'un ninja, une barre de recherche quelques liens en bas de page de la page. Les liens redirigent vers la politique de confidentialité, Conditions générales de vente et les coordonnées connexes. Sous la barre de recherche, il y a un bouton qui mène à la mise en place d'une extension de navigateur pour le navigateur que vous regardez la page avec, bien que ce soit seulement pour les navigateurs les plus populaires.

Dans l'image affichée en vertu du présent paragraphe, vous pouvez voir deux exemples de pages montrant les résultats de recherche SearchIncognito.com. La plate-forme de pirate de l'air se présente comme étant une substitution viable et mieux pour les moteurs de recherche les plus célèbres. La raison qui est donnée à l'appui de cette affirmation est que le pirate de l'air ne suit pas vous, ne recueille pas d'informations sur vous et ne pousse pas du contenu ciblé sous la forme d'annonces. Les faits parlent au contraire, et cette plate-forme peut recueillir tout ce que vous entrez dans la barre de recherche.

Lorsque le moteur de recherche du pirate de l'air ne fonctionne pas, vous verrez un résultat similaire à celui décrit ci-dessous:

STF-searchincognito-com-searchincognito-navigateur-pirate de l'air-redirect-edward-Snowden-recherche-résultats

Cela arrive souvent et probablement plus de la moitié des temps une personne tente de rechercher quelque chose. La chose la plus contradictoire est que même si le pirate de l'air sort de sa façon de vous faire croire que cela ne vous suit pas et est différent de celui des moteurs de recherche les plus populaires, il fournit des liens vers eux sur le droit de la page quand il ne parvient pas à faire une recherche simple.

Et ceci est le résultat si la recherche est répétée:

STF-searchincognito-com-searchincognito-navigateur-pirate de l'air-redirect-alicia-keys-de résultats de recherche

Vous assisterez à tant de publicités qu'ils couvriront presque toute la page. Vous pouvez même être redirigé vers d'autres pirates de l'air de navigateur. Chaque requête de recherche que vous faites sera filtrés par le SearchIncognito.com réorienter. Cela signifie que certaines informations va être collectées et stockées sur ses serveurs, y compris d'autres requêtes effectuées dans la barre de recherche, clics sur les liens et annonces, etc. Soyez prudent si vous utilisez ce moteur de recherche faux avant et penser à enlever.

La duplicité vu plus haut prouve que ce pirate de l'air est tout à fait malhonnête. Abstenez-vous de lui donner des informations comme des informations d'identification de compte ou les coordonnées bancaires. Les liens de redirection, qui sont sous la forme d'annonces dans le texte pourrait être affiché partout dans les pages de recherche. Les cookies de navigateur et d'autres technologies de suivi sont utilisées pour la collecte d'informations. Lisez la suite pour voir tout ce qui concerne l'intrusion de votre vie privée en ce qui concerne la SearchIncognito.com site Internet.

SearchIncognito.com - Politique de confidentialité

La politique de confidentialité du SearchIncognito.com site Web se trouve à l'adresse: https://www.searchincognito.com/legal/siteprivacy. La politique est assez court mais aussi ambigu et suspect. Vous pouvez jeter un oeil à la politique d'ici:

STF-searchincognito-com-searchincognito-navigateur-pirate de l'air-redirect-vie privée politique

La politique fait des déclarations contradictoires qui sont eux-mêmes de voir ce que ce pirate de l'air de navigateur ne. Par exemple, jetez un oeil à cet extrait de la politique:

Les moteurs de recherche les plus populaires de créer des profils de recherche des utilisateurs spécifiques pour recibler annonces basées sur les requêtes de recherche ...

La déclaration ci-dessus est fournie uniquement pour améliorer la réputation de SearchIncognito.com d'être différent des autres moteurs de recherche. Le plus drôle est que, dans la réalité, le pirate de l'air de navigateur est différent, mais pas dans le bon sens. Malgré le fait que vos navigateurs seront détournés, il y a une multitude de publicités poussé par SearchIncognito.com. Pour empirer les choses, les annonces sont disponibles en vrac et peuvent remplir toute la page des résultats de recherche, quand il fonctionne. Les annonces sont à la fois ciblées et hors de propos, comme certains peuvent même vous conduire aux pages de résultats d'autres pirates de l'air de navigateur.

De nombreuses autres incohérences existent, et la plus évidente est que le pirate de l'air dit qu'il n'utilise pas d'outils de suivi, mais il est évident qu'il utilise les cookies. les cookies du navigateur sont l'un des outils de suivi les plus couramment utilisés par les sites Web, et ils peuvent fournir à leurs propriétaires à la fois des renseignements personnels et techniques. Dans ce cas, il est seulement supposé que les informations d'identification personnelle sont collectées par les cookies. La base de cette hypothèse est présentée dans la capture d'écran suivante:

STF-searchincognito-com-searchincognito-redirect-navigateur-cookies

Remarquez comment la date d'expiration de l'un des témoins est fixé pour une année entière. Même si vous arrêtez d'utiliser leur service, ce cookie restera sur votre ordinateur si vous ne supprimez pas. C'est très suspect, et la seule explication logique est que le pirate de l'air a envoyé ses cookies pour vous espionner et vos interactions avec son site, ainsi que d'autres en ligne.

Notez que ceci est une plate-forme qui se trouve à vous, rassemble des informations de vous et il peut certainement avoir accès à votre adresse IP et l'emplacement géographique, qui est considéré comme des informations personnelles. Ainsi, ne pas faire confiance en aucune façon et faire attention à ce que vous entrez sur le SearchIncognito.com site si vous décidez de continuer à l'utiliser, malgré les révélations qui sont décrites ci-dessus.

Retirer SearchIncognito.com entièrement

Retirer SearchIncognito.com manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas de la redirection de pirate de l'air et ses fichiers complètement, vous devez rechercher et supprimer les restes d'un outil anti-malware avancée. Un tel programme peut garder votre ordinateur en toute sécurité à l'avenir.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Search Incognito Redirect Removal

stf-searchincognito-com-search-incognito-browser-hijacker-redirect-main-website-page

Search Incognito is the name of a search engine that supposedly will not track your searches, nor invade your privacy. That is not true as the engine has browser hijacking capabilities and will put its main page SearchIncognito.com as your default start page. On top of that, your new tab window and current search engine will also redirect you to the hijacker’s page. Doing a search will land you on the hijacker’s search results and your search will be filtered by unknown servers. To remove the browser hijacker and its related files, you should read the full article.

Threat Summary

Name Search Incognito
Type Browser Hijacker, PUP
Short Description Browser applications on your computer can be affected. The hijacker can redirect you and will show you ads.
Symptoms The homepage, search engine and new tab of your browsers will be replaced. You will be redirected from the search results, from search bars or from the new tab.
Distribution Method Freeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Search Incognito

Download

Malware Removal Tool

User Experience Join Our Forum to Discuss Search Incognito.

SearchIncognito.com – Spread

The SearchIncognito.com redirect could be spreading itself in many ways. One of them is through third-party installations of freeware and bundled applications. Normally, applications such as these are some download clients, media players and converting software. The installation setups could add additive features on your computer system, by default. With you not knowing that, nothing will stop the program to install a feature like that, which will lead to the hijacker altering your browsers’ settings. Avoiding undesirable components from being installed on your computer device is manageable if you find a Custom or an Advanced options menu.

Various other ways for spreading the SearchIncognito.com redirect. Some of them might involve a browser add-on, extension or even a plug-in, placed in your browser software. Banners, pop-ups, as well as pop-unders and other ad types, hosted on sites can be used as another spread method. This hijacker might use redirect links for distributing itself and could be putting them around similar websites. These websites might be partnered or affiliated with the hijacker in question. The following browsers could be affected: Google Chrome, Internet Explorer, Safari and Mozilla Firefox.

SearchIncognito.com – Analysis

Search Incognito is a fake search engine which has an official website that bears the same name – SearchIncognito.com. The platform has browser hijacking capabilities and it uses them to push it website and replace your browser settings with it. Those settings are the default search engine, start page, and new tab window. On top of that, it will redirect you to other sites as well and might replace more settings in your browser programs.

You can see the official page described above, right here on the snapshot:

stf-searchincognito-com-search-incognito-browser-hijacker-redirect-main-website-page

The SearchIncognito.com page is simply made and does not offer much. The page is made of a blank, white background, a logo of a ninja, a search bar a few links in the footer of the page. The links redirect to the Privacy Policy, Terms and Conditions and related contact information. Beneath the search bar, there is a button that leads to the setup of a browser extension for the current browser you are viewing the page with, although it’s only for the most popular browsers.

In the image shown under this paragraph, you can see two examples of pages showing search results of SearchIncognito.com. The hijacker platform promotes itself as being a viable and better substitution for the most famous search engines. The reason that is given to support this claim is that the hijacker does not track you, does not gather information about you and does not push targeted content in the form of advertisements. The facts speak the contrary, and this platform can collect everything you input into its search bar.

When the hijacker’s search engine does not work, you will see a similar result as the one depicted below:

stf-searchincognito-com-search-incognito-browser-hijacker-redirect-edward-snowden-search-results

That happens often and probably more than half of the times a person tries to search something. The most contradictory thing here is that even though the hijacker goes out of its way to make you believe that it does not track you and is different than the most popular search engines, it provides links to them on the right of the page when it fails to do a simple search.

And this is the outcome if the search is repeated:

stf-searchincognito-com-search-incognito-browser-hijacker-redirect-alicia-keys-search-results

You will witness so many advertisements that they will cover almost the entire page. You could even get redirected to other browser hijackers. Each search query you make will get filtered by the SearchIncognito.com redirect. That means that some information is going to be collected and stored on its servers, including other queries made from the search bar, clicks on links and advertisements, etc. Be careful if you used that fake search engine before and think about removing it.

The duplicity seen above proves that this hijacker is absolutely dishonest. Refrain from giving it any information like account credentials or banking details. The redirect links, which are in the form of in-text ads could be displayed all over search pages. Browser cookies and other tracking technologies are used for the gathering of information. Read further to see everything related to the intrusion of your Privacy regarding the SearchIncognito.com website.

SearchIncognito.com – Privacy Policy

The Privacy Policy of the SearchIncognito.com website can be found at the address: https://www.searchincognito.com/legal/siteprivacy. The policy is rather short but both ambiguous and suspicious. You can have a look at the Policy from here:

stf-searchincognito-com-search-incognito-browser-hijacker-redirect-privacy-policy

The policy makes statements which are contradictory by themselves from seeing what this browser hijacker does. For instance, take a look at this excerpt from the policy:

The most popular search engines create search profiles of specific users in order to retarget ads based on those search queries…

The above statement is only provided to boost the reputation of SearchIncognito.com of being different than other search engines. The funny thing is that in actuality, the browser hijacker is different, but not in a good way. Despite the fact that your browsers will be hijacked, there is a multitude of advertisements being pushed by SearchIncognito.com. To make it worse, the ads come in bulk and can fill up the whole page with search results, when it works. The ads are both targeted and irrelevant, as some may even lead you to the result pages of other browser hijackers.

Many more inconsistencies exist, and the most obvious one is that the hijacker says that it does not use tracking tools, but is evident it uses cookies. Browser cookies are one of the most common tracking tools used by websites, and they can provide their owners with both personal and technical information. In this case, it is only assumed that personally identifying information is collected by the cookies. The basis of this assumption is presented in the following screenshot:

stf-searchincognito-com-search-incognito-redirect-browser-cookies

Notice how the expiration date of one of the cookies is set for a whole year. Even if you stop using their service, that cookie will stay on your computer if you do not delete it. That is highly suspicious, and the only logical explanation is that the hijacker has sent its cookies to spy on you and your interactions with its site as well as others online.

Note that this is a platform that lies to you, gathers information from you and it definitely can have access to your IP address and geographical location, which is considered as personally identifiable information. Thus, do not trust it in any way and be careful with what you input on the SearchIncognito.com site if you decide to keep using it, despite the revelations which are described above.

Remove SearchIncognito.com Fully

To remove SearchIncognito.com manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions provided below. In case the manual removal does not get rid of the hijacker redirect and its files completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware tool. Such a program can keep your computer safe in the future.

Manually delete Search Incognito from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the Search Incognito threat: Manual removal of Search Incognito requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall Search Incognito in Windows
2. Remove Search Incognito from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove Search Incognito by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Search Incognito with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.