Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


MaskSearch.com Redirect Enlèvement

Cet article va vous aider à enlever MaskSearch.com complètement. Suivez les instructions de suppression navigateur pirate de l'air donné à la fin de l'article.

MaskSearch.com est un pirate de navigateur réorienter. Le site est composé d'une page principale simple avec une barre de recherche qui vous redirigera. Lorsque cela se produit, vous pouvez voir beaucoup de publicités et de contenus sponsorisés sur la page des résultats de recherche de MaskSearch. Le pirate peut modifier la page de démarrage, nouvel onglet, et les paramètres de recherche pour toutes les applications de votre navigateur.

Menace Résumé

Nom MaskSearch.com
Type Pirate de navigateur, PUP
brève description Chaque application de navigateur sur votre ordinateur pourrait être affectée. Le pirate de l'air peut vous rediriger et affiche beaucoup d'annonces.
Symptômes Paramètres du navigateur qui seraient modifiés sont la page d'accueil, moteur de recherche et le nouvel onglet.
Méthode de distribution Installations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par MaskSearch.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateur Rejoignez notre Forum pour discuter MaskSearch.com.

MaskSearch.com - Distribution

MaskSearch.com pourraient être distribués de plusieurs façons. Un de ces moyens est par l'intermédiaire d'installations de tiers. Ces configurations d'installation proviennent des applications et des freeware groupés qui pourraient être mis à installer du contenu supplémentaire par défaut sur votre système informatique. Habituellement, cela pourrait se produire sans notification préalable. Vous pourriez avoir essayé d'installer un lecteur vidéo ou un logiciel libre et a obtenu les paramètres de votre navigateur modifié par ce pirate de l'air. Pour éviter les programmes indésirables comme ceux d'affecter votre machine informatique est faisable. Vous avez juste à trouver Coutume ou Avancé options pour désélectionner tout ce qui est indésirable.

MaskSearch.com peut être distribué par d'autres méthodes, aussi. Ces méthodes utilisent souvent des add-ons ou une extension de navigateur qui installe sur votre logiciel de navigation. Plus de moyens de distribution utilisent des publicités, tels que des bannières, pop-ups, pop-under, et rediriger les liens. annonces sponsorisés, y compris le contenu ciblé sur les sites Web suspects pourrait distribuer le pirate de l'air plus. Ces sites peuvent également être associés ou affiliés à la MaskSearch.com service. Les navigateurs suivants pourraient être affectés: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et Safari.

MaskSearch.com - Description

MaskSearch.com est l'adresse URL principale et moteur de recherche d'un pirate de navigateur qui a le même nom – MaskSearch. Vous serez redirigés lorsque vous utilisez ses services, à partir de liens, annonces et les pages hébergées par son moteur de recherche. La page principale peut être vu de l'instantané donné ici:

La MaskSearch.com pirate de navigateur vous redirigera si vous utilisez ses services et d'interagir avec des liens, annonces et autres contenus de ses pages de recherche. Si vous utilisez le moteur de recherche pour naviguer sur le Web, vous serez redirigé vers la page spécifique de résultats de recherche.

Prenez note que toutes les requêtes de recherche que vous faites sur ses pages va envoyer des informations aux serveurs connectés à ce MaskSearch.com pirate de l'air. La page qui est affichée dans l'image ci-dessus remplacera la page d'accueil, nouvel onglet et recherche par défaut de chaque navigateur que vous avez installé.

La photo que vous voyez sous ce paragraphe affiche un exemple de ce que les résultats d'une requête de recherche ressemblent quand ils passent par le MaskSearch.com moteur de recherche. Ces résultats de recherche sont sur le même domaine ou sur MaskSearch.com. Chaque requête dans la recherche obtiendra filtré et envoyé aux serveurs connectés du pirate. Si, tout ce que vous donnez que des informations seront recueillies par le pirate de navigateur en question.

Le site pousse un tas de publicités et beaucoup de redirections qui peuvent mettre les cookies du navigateur sur votre ordinateur personnel, et ils peuvent vous et votre activité en ligne suivre. Plus, technologies avancées de suivi auraient pu être utilisés, aussi. Méfiez-vous des informations que vous fournissez dans ces pages de recherche, en particulier sur celles, associé à MaskSearch.com. Abstenez-vous de cliquer sur des publicités et des liens suspects qui peuvent surgir.

MaskSearch.com - Politique de confidentialité

La politique de confidentialité du MaskSearch.com site est situé sur le pied de page de l'adresse et de pages Web principale liée au site Internet. Il est précisé que le site et les services du programme de pirate de l'air sont gérés par FreshTab Technologies. En dépit de la politique étant de courte longueur, il donne un aperçu de la collecte de données effectuée par le pirate de navigateur. Dessous, vous pouvez voir ce genre d'informations peuvent être recueillies auprès de vous lorsque vous utilisez les services de MaskSearch.

Dans l'instantané ci-dessous, vous pouvez consulter la politique de confidentialité:

Les informations suivantes seront obtenues auprès de vous, conformément à la politique indiquée ci-dessus:

  • Protocole Internet de votre ordinateur (“IP”) adresse
  • le type de navigateur
  • Version du navigateur
  • Pages du Service que vous visitez
  • L'heure et la date de votre visite
  • Le temps consacré à ces pages
  • Autres renseignements que vous fournissez

MaskSearch.com indique également dans sa politique de confidentialité qu'il peut recueillir d'autres "statistiques" sur vous. Les cookies de navigateur sont également supprimés par le site et les services de MaskSearch.com et permettra de recueillir plus d'informations connecté à votre utilisation d'Internet. En plus de, que votre adresse IP et les données similaires sont collectées et sauvegardées sur les serveurs de l'application de pirate, tu peux être identifié, donc qui se qualifie comme la collecte d'informations personnelles identifiables.

De conclure, vous devriez faire attention à ce que vous fournissez des informations sur les moteurs de recherche et sites web, et aussi, dans le cas où vous ne voulez pas d'informations personnelles à recueillir auprès de vous par ce navigateur pirate, vous devriez envisager de le retirer.

Retirer MaskSearch.com Complètement

Retirer MaskSearch.com manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas de la redirection de pirate de l'air et ses fichiers complètement, vous devez rechercher et supprimer les restes d'un outil anti-malware avancée. Un tel programme peut garder votre ordinateur en toute sécurité à l'avenir.

supprimer manuellement MaskSearch.com à partir de Windows et votre navigateur

Note! Notification réel quant à la MaskSearch.com menace: La suppression manuelle de MaskSearch.com exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1. Supprimer ou Désinstaller MaskSearch.com dans Windows
2. Retirer MaskSearch.com de votre navigateur et votre éditeur de registre

Supprimer automatiquement MaskSearch.com en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Retirer MaskSearch.com avec outil SpyHunter Anti-Malware et sauvegarder vos données
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware

Berta Bilbao

Berta est le rédacteur en chef de SensorsTechForum. Elle est un chercheur dédié malware, rêver pour un cyber espace plus sûr.

Plus de messages - Site Internet

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


MaskSearch.com Redirect Removal

This article will aid you to remove MaskSearch.com completely. Follow the browser hijacker removal instructions given at the end of the article.

MaskSearch.com is a browser hijacker redirect. The website is made of a plain main page with a search bar that will redirect you. When that happens, you can see lots of advertisements and sponsored content on the search results page of MaskSearch. The hijacker can change the start page, new tab, and search settings for all of your browser applications.

Threat Summary

NameMaskSearch.com
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionEach browser application on your computer could be affected. The hijacker can redirect you and will display lots of advertisements.
SymptomsBrowser settings which would be modified are the homepage, search engine and the new tab.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by MaskSearch.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss MaskSearch.com.

MaskSearch.com – Distribution

MaskSearch.com might be distributed in multiple ways. One of those ways is via third-party installations. Those installer setups come from bundled applications and freeware that could be set to install additional content by default on your computer system. Usually, that might happen without prior notification. You might have tried installing a video player or some free software and got your browser settings modified by this hijacker. To avoid unwanted programs like those from affecting your computer machine is doable. You just have to find Custom or Advanced options to deselect anything that is undesired.

MaskSearch.com could be distributed via other methods, as well. These methods often use add-ons or some browser extension which installs on your browser software. More distribution ways use advertisements, such as banners, pop-ups, pop-unders, and redirect links. Sponsored advertisements, including targeted content on suspicious websites could distribute the hijacker further. These websites might also be partnered or affiliated with the MaskSearch.com service. The following browsers could be affected: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer and Safari.

MaskSearch.com – Description

MaskSearch.com is the primary URL address and search engine of a browser hijacker which has the same name – MaskSearch. You will get redirected when you are using its services, from links, ads and pages hosted by its search engine. The main page can be viewed from the snapshot given right here:

The MaskSearch.com browser hijacker will redirect you if you use its services and interact with links, ads and other content from its search pages. If you are using its search engine to browse the Web, you will be redirected to its specific search results page.

Take note that every search query that you make on its pages will be sending information to servers connected to this MaskSearch.com hijacker. The page that is displayed in the above image will replace the homepage, new tab and default search of every browser that you have installed.

The photo that you see underneath this paragraph displays an example of what the results of a search query look like when they go through the MaskSearch.com search engine. These search results are either on the same domain or on MaskSearch.com. Every query in the search will get filtered and sent to servers connected of the hijacker. So, everything that you give out as information will be gathered by the browser hijacker in question.

The website pushes a heap of advertisements and a lot of redirects that can put browser cookies on your personal computer, and they can track you and your online activity. More, advanced tracking technologies could have been used, as well. Be careful of the information you provide in such search pages, especially on those, associated with MaskSearch.com. Refrain from clicking on suspicious advertisements and links that can pop up.

MaskSearch.com – Privacy Policy

The Privacy Policy of the MaskSearch.com site is located on the footer of the main Web address and pages related to the website. It is stated that the site and services of the hijacker program are run by FreshTab Technologies. Despite the Policy being short in length, it provides some insight about the data collection done by the browser hijacker. Below, you can see what kind of information can be gathered from you when you are using services of MaskSearch.

In the snapshot below, you can view the Privacy Policy:

The following information will be obtained from you, according to the abovementioned policy:

  • Your computer’s Internet Protocol (“IP”) address
  • Browser type
  • Browser version
  • Pages of the Service that you visit
  • The time and date of your visit
  • Time spent on those pages
  • Other information you provide

MaskSearch.com also states in its privacy policy that it can collect further “statistics” about you. Browser cookies are also dropped by the site and services of MaskSearch.com and will collect more information connected to your internet usage. Besides, as your IP address and similar data are being collected and saved on servers of the hijacker application, you can be identified, thus that qualifies as collecting of personally identifiable information.

To conclude, you should be careful of what information you provide on search engines and websites, and also, in the case you do not like for personal information to be gathered from you by this browser hijacker, you should consider removing it.

Remove MaskSearch.com Completely

To remove MaskSearch.com manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions provided below. In case the manual removal does not get rid of the hijacker redirect and its files completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware tool. Such a program can keep your computer safe in the future.

Manually delete MaskSearch.com from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the MaskSearch.com threat: Manual removal of MaskSearch.com requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall MaskSearch.com in Windows
2. Remove MaskSearch.com from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove MaskSearch.com by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove MaskSearch.com with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.