Supprimer Adware Helpers Pop-ups de votre ordinateur
Suppression des menaces

Supprimer Adware Helpers Pop-ups de votre ordinateur

Adware Helpers est une détection de programmes potentiellement indésirables, et leur répartition est sévère. Les applications sont fortement supporté par la publicité et peuvent afficher des publicités sous diverses formes - pop-ups, bannières, texte en surbrillance, etc. Un tel programme sur votre ordinateur peut également affecter les navigateurs Web de bonne réputation à venir comme une extension de Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari ou Opera. Tous les utilisateurs qui ont été touchés par ces applications est fortement conseillé de les enlever, car ils peuvent annoncer des tiers d'un caractère dangereux sur leurs appareils.

Menace Résumé

NomAdware Helpers
TypeAdware, PUP
brève descriptionLe logiciel peut effectuer des activités indésirables, collecter des données d'utilisateur et afficher des publicités en ligne.
SymptômesLes utilisateurs peuvent assister PC ralentissements, gels et l'incapacité au hasard plusieurs paramètres de leur navigateur.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Adware Helpers

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Adware pour discuter Helpers.

p15_0000

Adware Helpers - Comment ai-je Get It

Cette détection particulière a de nombreux alias, et il peut se présenter sous de nombreuses formes différentes. La principale méthode de distribution des adware est via les installateurs de logiciels téléchargés à partir de sites tiers. Ces sites ne sont pas les sites officiels du programme téléchargé, et ils ont généralement une base de données de logiciels libres pour les rendre plus accessibles aux utilisateurs. Les configurations du programme téléchargé contiennent généralement des logiciels Adware Helpers, et ils ressemblent à des applications utiles qui sont ajoutés gratuitement. Ils peuvent être dans l'une des étapes d'installation ou simplement mentionné dans le contrat de licence d'utilisateur.

Adware Helpers - Que fait-il

Une fois qu'ils ont été installés sur l'ordinateur, Adware Helpers commence immédiatement à ralentir le PC de l'utilisateur. Le temps de démarrage lorsque l'ordinateur est éteint et à nouveau peut aussi ralentir. En outre, l'application peut interagir avec les paramètres des navigateurs Web tels que Google Chrome, Mozilla Firefox, et Internet Explorer.

En outre, Helpers Adware peuvent situer d'autres programmes indésirables qui peuvent changer le moteur de recherche par défaut de l'ordinateur. Outre que, le logiciel peut utiliser différentes technologies de suivi qui pourrait recueillir des informations différentes des utilisateurs. Ces informations peuvent être:

  • La Location.
  • La langue.
  • informations sur le système.
  • L'utilisateur a saisi des informations.
  • Historique de navigation.
  • clics en ligne.
  • historique de la recherche en ligne.

Ces données peuvent ensuite être utilisées contre l'utilisateur d'afficher publicité comme une forme de "help". Ils peuvent être vus sous de nombreuses formes:

  • Pop-ups.
  • Bannières.
  • Résultats de la recherche financée par la publicité.
  • Texte en surbrillance.

Aussi, les publicités affichées peuvent être identifiées comme "Annonces " ou " Les publicités". Ce type de contenu peut dans certains cas être dangereux pour les utilisateurs, car il pourrait, dans certaines situations rediriger vers des sites tiers qui peuvent être dangereux pour l'utilisateur.

Il existe deux types de dangers associés à des sites tiers:

  • infecter directement les utilisateurs avec des logiciels malveillants via la redirection vers les URL malveillantes.
  • Rediriger les utilisateurs vers des sites qui peuvent être escroquer et phish pour l'information ou de la publicité escroquer logiciel.

Supprimer Adware Helpers Complètement

Pour supprimer cette application indésirable de votre ordinateur efficacement, il est conseillé de suivre la suppression tutoriel étape par étape, après cet article. Il est fortement recommandé d'utiliser un logiciel anti-malware avancée pour détecter tous les objets associés à Adware Helpers sur votre ordinateur et les éradiquer sans avoir à réinstaller votre système d'exploitation. Ayant tel outil anti-malware permettra également de protéger votre ordinateur contre les intrusions futures.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Remove Adware Helpers Pop-ups from Your Computer

Adware Helpers is a detection of potentially unwanted programs, and their distribution is severe. The applications are heavily ad-supported and may display advertisements in various forms – pop-ups, banners, highlighted text, etc. Such program on your computer may also affect reputable web browsers coming as an extension to Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari or Opera. All users who have been affected by these applications are strongly advised to remove them since they may advertise third-parties of a dangerous character on their devices.

NameAdware Helpers
TypePotentially unwanted program / adware.
Short DescriptionThe software may perform unwanted activities, collect user data and display online advertisements.
SymptomsUsers might witness PC slow downs, freezes and inability to chance several settings of their browser.
Distribution MethodVia bundling of installers of other freeware.
Detection ToolDownload Malware Removal Tool, to See If Your System Has Been Affected by Adware Helpers
User Experience Join our forum to discuss Adware Helpers.

p15_0000

Adware Helpers – How Did I Get It

This particular detection has many aliases, and it may come in many different shapes and forms. The main method of adware distribution is via software installers downloaded from third-party websites. Such sites are not the official sites of the program downloaded, and they usually have a database of free software to make them more accessible to users. The setups of the downloaded program usually contain Adware Helpers software, and they resemble helpful applications that are added for free. They may be in one of the installation steps or simply mentioned in the End User License Agreement.

Adware Helpers – What Does It Do

Once they have been installed on the computer, Adware Helpers immediately begins to slow down the user PC. The boot time when the computer is turned off and on again may also slow down. Furthermore, the application may interact with the settings of web browsers such as Google Chrome, Mozilla Firefox, and Internet Explorer.

Furthermore, Adware Helpers may situate other unwanted programs that may change the default search engine of the computer. Besides that, the software may use different tracking technologies that could collect different information from the users. Such information may be:

  • Location.
  • Language.
  • System information.
  • User entered information.
  • Browsing history.
  • Online clicks.
  • Online search history.

This data then may be used against the user to display advertisement as a form of “help”. They may be seen in many forms:

  • Pop-ups.
  • Banners.
  • Ad-supported search results.
  • Highlighted text.

Also, the advertisements displayed may be identified as “Ads by ” or “ Ads”. This type of content may in some cases be dangerous for users since it could in some situations redirect to third-party websites that may be dangerous for the user.There are two types of dangers associated with third-party sites:

  • Directly infect users with malware via redirecting to malicious URLs.
  • Redirect users to sites that may be scamming and phish for information or advertise scamming software.

Remove Adware Helpers Completely

To remove this unwanted application from your computer effectively, it is advisable to follow the step-by-step removal tutorial after this article. It is strongly recommended to use an advanced anti-malware software to detect all of the objects associated with Adware Helpers on your computer and eradicate them without having to reinstall your OS. Having such anti-malware tool will also protect your computer in from future intrusions.

Delete Adware Helpers from Windows and Your Browser

1.Remove or Uninstall Adware Helpers in Windows
2.Remove Adware Helpers from Your Browser

Remove Adware Helpers automatically by downloading an advanced anti-malware program.

1. Remove Adware Helpers with SpyHunter Anti-Malware Tool
2. Back up your data to secure it against attacks related to Adware Helpers in the future
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools
NOTE! Substantial notification about the Adware Helpers threat: Manual removal of Adware Helpers requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.