Retirer Searchdescargar.com Redirect
Suppression des menaces

Retirer Searchdescargar.com Redirect

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article va vous aider à supprimer Searchdescargar.com complètement. Suivez les instructions de suppression navigateur pirate de l'air à la fin de cet article.

Searchdescargar.com est l'adresse URL et une nouvelle page de l'onglet pour la pirate de navigateur. Le développeur de ce programme est nommé Polarité Technologies, bien que cela puisse être lié à SaferBrowser. Le logiciel indésirable modifie la nouvelle fenêtre de l'onglet, page d'accueil, et le moteur de recherche pour la plupart des programmes de navigation que vous avez. Une barre d'outils peut être mis sur la page de démarrage de votre navigateur. Un add-on relié à la pirate peut installer, trop.

Menace Résumé

NomSearchdescargar.com
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionLe pirate de l'air peut changer la page d'accueil, moteur de recherche et un nouvel onglet sur toutes les applications du navigateur que vous avez.
SymptômesLa page d'accueil, moteur de recherche et un nouvel onglet de tous vos navigateurs seront modifiés pour Searchdescargar.com. Vous allez être redirigé et pourrait voir le contenu de la publicité.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par Searchdescargar.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Searchdescargar.com.

Searchdescargar.com - Livraison

Searchdescargar.com a différentes façons de livraison qui peuvent être efficaces. configurations d'installation de programmes tiers sont principalement responsables de l'exécution du pirate de navigateur. Sans aucune notification, freeware, et les offres groupées pourraient se propager le pirate à votre système informatique. les configurations d'installation tels que ceux pourraient être réglés pour installer le contenu supplémentaire par défaut. Pour éviter que cela se produise peut être gérée si vous trouvez Coutume ou Avancé paramètres de la configuration. De là, vous devriez être capable de désélectionner les composants indésirables d'être installé.

Searchdescargar.com pourrait être livré par une extension de navigateur. Plug-ins et add-ons associés au pirate de l'air pourraient être mis autour de l'Internet et être utilisés comme un autre moyen de livraison. Les réseaux sociaux et les services de partage de fichiers peuvent également être utilisés pour fournir des configurations d'installation contenant le programme de pirate. La redirection navigateur pirate peut apparaître à partir de liens de redirection et annonces trouvées sur des sites suspects. Les navigateurs qui peuvent obtenir touchés sont: Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, et Safari.

Searchdescargar.com - Plus d'informations

Searchdescargar.com est l'adresse URL d'un pirate de navigateur. Le nom du site est "Descargar", qui est le mot espagnol pour le téléchargement. Il un menu qui est placé dans le milieu de la page principale est détient des liens vers ces sites et à la publicité. Le moteur de recherche par défaut pour votre navigateur va charger la page Searchdescargar.com, après que le pirate de l'air les a affectés. L'ironie au sujet de ce pirate de l'air est que le dernier lien dans le menu avec les redirections a un lien vers le VirusTotal service, comme indiqué dans l'image ici:

Si votre ordinateur est affecté par ce pirate de l'air, vous verrez des redirections vers le moteur de recherche qui vient avec elle et modifie les autres paramètres du navigateur, comme votre page d'accueil, nouvel onglet, thèmes, etc.. Le développeur du pirate de l'air est Polarité Technologies, si les choses mentionnées sur les pages Web et la politique de confidentialité du pirate de rediriger sont vraies. Autrefois, la société qui a été mentionné était SaferBrowser. Beaucoup de programmes avec des capacités de détournement de navigateurs ont été développés par SaferBrowser dans le passé.

Extensions qui sont liées à ce pirate de l'air pourraient être dans vos applications de navigateur et de modifier la nouvelle fenêtre de l'onglet, page d'accueil, et les paramètres de recherche par défaut. Cela peut être vu à travers les redirections qui sont pondus à vos pages lorsque vous naviguez sur Internet avec désinvolture. Beaucoup, différents types de données peuvent être collectées auprès de vous et envoyés aux serveurs liés à la Searchdescargar.com propriétaires de sites. partenaires et affiliés de tiers peuvent également recevoir ces données.

L'extension pourrait faire ce qui suit:

  • Lire et modifier toutes vos données sur les sites que vous visitez
  • Gérez vos applications, extensions, et thèmes

La Searchdescargar.com filtres de page ce que les recherches vont à travers elle de sorte que vous devriez faire attention à ce que vous fournissez à titre d'information. Contenu, dont certains sont parrainés, peuvent apparaître des publicités ciblées comme, et être affiché après que vous faites une recherche ou si vous êtes en train de surfer sur le Web. Ce contenu publicitaire peut être de quelques types et présenté sous forme de liens dans le texte, pop-ups, pop-under, et annonces similaires.

L'image affichée ci-dessus révèle la redirection pour les résultats de la recherche de la Searchdescargar.com la page et sa fonction. Le lien de redirection est hébergé sur un sous-domaine du pirate de l'air et seulement apparaît dans une très petite période de temps. Chacun de vos requêtes de recherche seront filtrés, et toutes les données qui sont recueillies de celles qui se passe à un sous-domaine et y seront stockées. Après, vous verrez la page des résultats de recherche d'un moteur de recherche digne de confiance - ou du moins il aura l'air. Sur la capture d'écran affiché ci-dessous, vous pouvez voir un exemple d'un faux Yahoos page de résultats de recherche:

Faites attention à ce que l'information vous avez tendance à donner à l'intérieur des barres de recherche, surtout si ces données contient des renseignements personnels et les choses semblables, que vos informations d'identification à un site, les détails du compte entre autres choses. Continuez à lire pour savoir ce que l'information est obtenue à partir de vous.

Searchdescargar.com - Politique de confidentialité

La politique de confidentialité de Searchdescargar.com stipule que personnellement et non personnellement des informations d'identification seront recueillis par le pirate de l'air. L'entreprise Polarité Technologies est donnée comme le propriétaire du pirate de l'air, bien qu'il puisse être juste un changement de nom SaferBrowser ou une filiale / partenaire de celui-ci. Une preuve de cette similitude entre les sociétés susmentionnées est la politique de confidentialité, qui porte beaucoup de ressemblances avec ses variantes passées. Les informations collectées sur vous et vos habitudes de navigation peuvent être communiqués à des tiers les entreprises et les partenaires du parti Polarité Technologies.

La politique que l'information suivante est obtenue:

  • Adresse e-mail
  • Adresse IP
  • Adresse du domicile (adresse mail)
  • Les requêtes de recherche et toutes les données que vous tapez dans les recherches
  • les données de la recherche et les spécificités de recherches
  • URL et clics
  • le type de navigateur
  • Votre nom
  • Votre situation géographique
  • Votre FAI (Internet Moteur de recherche)
  • préférences de communication
  • Système d'exploitation (et d'autres données connexes)

Vous pouvez afficher la page Politique de confidentialité de l'image ci-dessous:

La lecture de la politique de confidentialité à sa fin révèle une déclaration de la façon dont l'utilisation de toute application ou service lié à la Searchdescargar.com site est pensé pour être votre approbation pour la collecte de données. La Polarité Technologies l'entreprise obtient des informations sur vous et votre activité en ligne. Le site utilise également les cookies du navigateur, et plus de technologies de suivi, comme des balises Web, pour recueillir plus d'informations sur vous et votre activité en ligne.

Retirer Searchdescargar.com Efficacement

Retirer Searchdescargar.com manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape déplacement donné ci-dessous. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas du pirate de navigateur entièrement, vous devez rechercher et supprimer tous les éléments restants avec un outil anti-malware avancée. Ce logiciel permet de garder votre ordinateur sécurisé à l'avenir.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove Searchdescargar.com Redirect

Remove Searchdescargar.com Redirect

This article will help you to remove Searchdescargar.com completely. Follow the browser hijacker removal instructions at the end of this article.

Searchdescargar.com is the URL address and new tab page for the browser hijacker. The developer of that program is named Polarity Technologies, although that can be related to SaferBrowser. The undesired software alters the new tab window, homepage, and search engine for most browser programs that you have. A toolbar can be put on the start page of your browsers. An add-on connected to the hijacker can install, too.

Threat Summary

NameSearchdescargar.com
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionThe hijacker can change the homepage, search engine and new tab on every browser application you have.
SymptomsThe homepage, search engine and new tab of all your browsers will be changed to Searchdescargar.com. You will be redirected and could see advertising content.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Searchdescargar.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Searchdescargar.com.

Searchdescargar.com – Delivery

Searchdescargar.com has various ways of delivery which can be effective. Installation setups from third-party programs are mainly responsible for delivering the browser hijacker. Without any notification, freeware, and bundled packages could spread the hijacker to your computer system. Installation setups such as those might be set to install additional content by default. To prevent that from happening can be managed if you find Custom or Advanced settings in the setup. From there you should be able to deselect unwanted components from being installed.

Searchdescargar.com could be delivered through a browser extension. Plug-ins and add-ons associated with the hijacker might be put all around the Internet and be used as another way of delivery. Social media networks and file-sharing services can also be used for delivering installation setups that contain the hijacker program. The browser hijacker redirect can appear from redirect links and advertisements found on suspicious websites. Browsers that can get affected are: Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, and Safari.

Searchdescargar.com – More Information

Searchdescargar.com is the URL address of a browser hijacker. The website’s name is “Descargar” which is the Spanish word for download. There is a menu that is placed on in the middle of the main page holds links to such sites and to advertisements. The default search engine for your browsers is going to load the page Searchdescargar.com, after the hijacker has affected them. The irony regarding this hijacker is that the last link in the menu with the redirects has a link to the VirusTotal service, as pointed in the image here:

If your personal computer is affected by this hijacker, you will see redirects to the search engine that comes with it and changes the other browser settings such as your homepage, new tab, themes etc. The developer of the hijacker is Polarity Technologies, if the things mentioned on the web pages and the Privacy Policy of the hijacker redirect are true. In the past, the company that was mentioned was SaferBrowser. Lots of programs with browser hijacking capabilities have been developed by SaferBrowser in the past.

Extensions which are tied to this hijacker could be in your browser apps and alter the new tab window, homepage, and the default search settings. That can be seen through redirects which are spawned to your pages when you are casually browsing the Internet. Many, different types of data can be collected from you and sent to servers related to the Searchdescargar.com site owners. Third party partners and affiliates might also receive that data.

The extension could do the following:

  • Read and change all your data on the websites you visit
  • Manage your apps, extensions, and themes

The Searchdescargar.com page filters whatever searches go through it so you should be careful of what you provide as information. Content, some of which is sponsored, can appear as targeted advertisements, and be displayed after you make a search or if you are just surfing the Web. That advertising content can be of a few types and presented as in-text links, pop-ups, pop-unders, and similar advertisements.

The image displayed above reveals the redirect for the search results of the Searchdescargar.com page and its function. The redirect link is hosted on a sub-domain of the hijacker and only appears in a very small period of time. Each one of your search queries will get filtered, and all of the data which is gathered from those is going to a sub-domain and will be stored there. Afterward, you will see the search results page of a reputable search engine – or at least it will look like it. On the screenshot displayed below you can see an example of a fake Yahoo’s search results page:

Be careful of what information you tend to give inside search bars, especially if that data contains personal information and similar things, as your credentials to a site, account details among other things. Keep on reading to find out what information is being obtained from you.

Searchdescargar.com – Privacy Policy

The Privacy Policy of Searchdescargar.com states that personally and non-personally identifying information will be collected by the hijacker. The company Polarity Technologies is given as the owner of the hijacker, although it might be just a renaming of SaferBrowser or some subsidiary/partner of it. One proof of such similarity between the aforementioned companies is the Privacy Policy, which bears a lot of resemblances to its past variants. Information that is collected about you and your browsing habits can be disclosed to third party businesses and partners of Polarity Technologies.

The policy states that the following information is obtained:

  • Email address
  • IP address
  • Home address (mailing address)
  • Search queries and all data you type in searches
  • Search data and specifics of searches
  • URLs and clicks
  • Browser type
  • Your name
  • Your geographic location
  • Your ISP (Internet Search Provider)
  • Communications preferences
  • Operating System (and other related data)

You can view the Privacy Policy page from the below image:

Reading the privacy policy to its end reveals a statement of how using any application or service connected to the Searchdescargar.com website is thought to be your approval for data collection. The Polarity Technologies company obtains information about you and your online activity. The website also uses browser cookies, and more tracking technologies, like Web beacons, to gather more information about you and your online activity.

Remove Searchdescargar.com Efficiently

To remove Searchdescargar.com manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions given below. In case the manual removal does not get rid of the browser hijacker entirely, you should search for and remove any leftover items with an advanced anti-malware tool. Such software helps keep your computer secure in the future.

Manually delete Searchdescargar.com from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the Searchdescargar.com threat: Manual removal of Searchdescargar.com requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall Searchdescargar.com in Windows
2. Remove Searchdescargar.com from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove Searchdescargar.com by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Searchdescargar.com with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.