Zwangi.com Redirect Enlèvement
Suppression des menaces

Zwangi.com Redirect Enlèvement

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1.00 de 5)
Loading ...

Cet article va vous aider à enlever Zwangi.com totalement. Suivez les instructions de suppression navigateur pirate de l'air à la fin de cet article.

Zwangi.com est un moteur de recherche pour un pirate de navigateur réorienter. Vous pouvez vous retrouver sur les pages avec beaucoup d'annonces et le contenu commandité qui passent par cette n'a pas entendu réorienter. Le pirate de navigateur va changer la page de démarrage, nouvel onglet, et les paramètres de recherche pour les applications de navigateur que vous avez sur votre ordinateur personnel.

Menace Résumé

NomZwangi.com
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionChaque application de navigateur sur votre ordinateur pourrait obtenir touchés. Le pirate de l'air peut vous rediriger et affiche beaucoup d'annonces.
SymptômesParamètres du navigateur qui sont modifiés sont la page d'accueil, moteur de recherche et le nouvel onglet.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par Zwangi.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Zwangi.com.

Zwangi.com - Distribution

Zwangi.com peut être distribué par l'intermédiaire de diverses façons. Un de ces moyens est à travers des installations de tiers. Ces configurations d'installation proviennent des applications et des freeware groupés qui pourraient être mis à installer du contenu supplémentaire par défaut sur votre système informatique. Typiquement, cela pourrait se produire sans aucune notification. Vous pourriez avoir essayé d'installer un lecteur multimédia ou un logiciel libre et a obtenu les paramètres de votre navigateur modifié par le pirate de l'air. Pour éviter les programmes indésirables d'affecter votre PC est faisable si vous trouvez Coutume ou Avancé paramètres. Là, vous devriez être capable de désélectionner ce que vous ne voulez pas.

Zwangi.com peut être distribué par d'autres méthodes, comme add-ons ou des extensions de navigateur qui installent sur votre navigateur. D'autres moyens de distribution utilisent des annonces, tels que des bannières, pop-ups, pop-under, et rediriger les liens. annonces sponsorisés, y compris le contenu ciblé sur les sites Web suspects pourrait distribuer le pirate de l'air, trop. Ces sites peuvent également être des partenaires ou affiliés du Zwangi.com site web et des services. Ces navigateurs pourraient être touchés: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et Safari.

Zwangi.com - Vue d'ensemble

Zwangi.com est l'adresse Web principale d'un pirate de navigateur qui a le même nom – n'a pas entendu. Vous serez redirigés lorsque vous utilisez ses services, à partir de liens, annonces et les pages hébergées par son moteur de recherche. La page principale peut être consulté à partir de la capture d'écran ci-dessous:

La Zwangi.com pirate de navigateur vous redirigera si vous utilisez ses services et d'interagir avec des liens, annonces et autres contenus de ses pages de recherche. Si vous utilisez le moteur de recherche pour naviguer sur le Web, vous serez redirigé vers sa page de résultats de recherche.

Sachez que chaque recherche que vous faites sur ses pages va envoyer des informations aux serveurs connectés à ce Zwangi.com pirate de l'air. Les pages affichées dans l'image ci-dessus et en bas peuvent remplacer la page d'accueil, nouvel onglet et recherche par défaut de chaque navigateur que vous avez installé.

La photo que vous voyez dans ce paragraphe montre un exemple clair de ce que les résultats d'une requête de recherche ressemblent quand ils passent par le Zwangi.com. Il utilise son propre moteur de recherche. Ces résultats de recherche sont remplis de contenu inutiles qui pourraient même être sans rapport avec ce que vous recherchez. Chaque requête dans la recherche obtiendra filtré et envoyé aux serveurs connectés du pirate. Si, tout ce que vous donnez que des informations seront recueillies par le pirate de navigateur en question.

Le site peut pousser des publicités et un bon nombre de redirections qui peuvent mettre les cookies du navigateur sur votre machine informatique, et ils peuvent suivre votre activité en ligne. Autre, technologies de suivi plus avancées auraient pu être utilisés, trop. Méfiez-vous des informations que vous fournissez sur ces pages de recherche, en particulier sur celles, associé à Zwangi.com. Ne pas cliquer sur des publicités et des liens suspects qui peuvent surgir ou être affichées sur le service en question.

Zwangi.com - Politique de confidentialité

La politique de confidentialité du Zwangi.com site est situé sur le pied de page de l'adresse Web principale du site. En dépit de la politique étant une longueur relativement courte, il offre un aperçu suffisant de la collecte de données effectuée par ce navigateur pirate. Dessous, vous pouvez voir exactement quelles informations peuvent être recueillies auprès de vous lorsque vous utilisez les services de n'a pas entendu.

Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez consulter la politique de confidentialité:

Les informations suivantes peuvent être recueillis auprès de vous, conformément à la politique:

  • Votre langue
  • Votre adresse IP
  • Si vous avez Zwangi Desktop ou pas
  • Les requêtes de recherche
  • Résultats de service, accidents, les boîtes de dialogue d'erreur
  • Type de navigateur
  • Type de système d'exploitation
  • ID logiciel unique
  • Version du Logiciel Zwangi
  • indicateurs d'état du logiciel interne
  • Autres renseignements que vous fournissez

Les cookies de navigateur sont également supprimés par le site et les services de Zwangi.com et permettra de recueillir plus d'informations connecté à votre activité sur Internet. Aussi, la citation suivante de la politique est intéressante:

Nous ne recueillons pas intentionnellement des informations personnelles vous concernant ...

Pourtant, le Zwangi.com le service recueille votre adresse IP, ce que votre langue et l'emplacement géographique est entre autres informations qui pourraient vous aider à identifier.

Final, vous devriez faire attention à ce que vous donnez des informations aux moteurs et aux sites de recherche, et aussi, dans le cas où vous ne le souhaitez des renseignements personnels à être recueillies auprès de vous par ce pirate de navigateur, il faut l'enlever.

Retirer Zwangi.com Entièrement

Retirer Zwangi.com manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas de la redirection de pirate de l'air et ses fichiers complètement, vous devez rechercher et supprimer les restes d'un outil anti-malware avancée. Un tel programme peut garder votre ordinateur en toute sécurité à l'avenir.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Zwangi.com Redirect Removal

Zwangi.com Redirect Removal

This article will aid you to remove Zwangi.com totally. Follow the browser hijacker removal instructions at the end of this article.

Zwangi.com is a search engine for a browser hijacker redirect. You can find yourself on pages with lots of advertisements and sponsored content that go through this Zwangi redirect. The browser hijacker will change the start page, new tab, and search settings for the browser applications you have on your personal computer.

Threat Summary

NameZwangi.com
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionEvery browser app on your computer could get affected. The hijacker can redirect you and will display lots of advertisements.
SymptomsBrowser settings which are altered are the homepage, search engine and the new tab.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Zwangi.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Zwangi.com.

Zwangi.com – Distribution

Zwangi.com might be distributed via various ways. One of those ways is through third-party installations. Those installer setups come from bundled applications and freeware that could be set to install additional content by default on your computer system. Typically, that might happen without any notification. You might have tried installing a media player or free software and got your browser settings modified by the hijacker. To avoid unwanted programs from affecting your PC is doable if you find Custom or Advanced settings. There you should be able to deselect what you don’t want.

Zwangi.com could be distributed via other methods, like add-ons or browser extensions which install on your browser. Other distribution ways use advertisements, such as banners, pop-ups, pop-unders, and redirect links. Sponsored advertisements, including targeted content on suspicious websites could distribute the hijacker, too. These websites might also be partners or affiliates of the Zwangi.com website and services. These browsers could be affected: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer and Safari.

Zwangi.com – Overview

Zwangi.com is the main Web address of a browser hijacker which has the same name – Zwangi. You will get redirected when you are using its services, from links, ads and pages hosted by its search engine. The main page can be viewed from the screenshot given below:

The Zwangi.com browser hijacker will redirect you if you use its services and interact with links, ads and other content from its search pages. If you are using its search engine to browse the Web, you will be redirected to its search results page.

Be aware that each search that you do on its pages will be sending information to servers connected to this Zwangi.com hijacker. The pages displayed in the above and bottom image can replace the homepage, new tab and default search of every browser that you have installed.

The photo that you see under this paragraph shows a clear example of what the results of a search query look like when they go through the Zwangi.com. It uses its own search engine. These search results are filled with unneeded content that might even be unrelated to what you are searching. Every query in the search will get filtered and sent to servers connected of the hijacker. So, everything that you give out as information will be gathered by the browser hijacker in question.

The website can push advertisements and lots of redirects that can put browser cookies on your computer machine, and they can track your online activity. Other, more advanced tracking technologies could have been used, too. Be wary of the information you provide on such search pages, especially on ones, associated with Zwangi.com. Don’t be clicking on suspicious advertisements and links that can pop up or be displayed on the service in question.

Zwangi.com – Privacy Policy

The Privacy Policy of the Zwangi.com site is located on the footer of the main Web address of the website. Despite the Policy being relatively short in length, it provides enough insight about the data collection done by this browser hijacker. Below, you can see exactly what information can be gathered from you when you are using any services of Zwangi.

In the screenshot below, you can view the Privacy Policy:

The following information can be collected from you, according to the policy:

  • Your language
  • Your IP address
  • If you have Zwangi Desktop or not
  • Search queries
  • Service results, crashes, error dialogs
  • Type of browser
  • Type of operating system
  • Unique software ID
  • Version of the Zwangi Software
  • Internal software status indicators
  • Other information you provide

Browser cookies are also dropped by the site and services of Zwangi.com and will collect further information connected to your internet activity. Also, the following quotation from the Policy is interesting:

We do not purposefully collect any personally identifiable information about you…

Yet the Zwangi.com service collects your IP address, what your language and geographical location is among other information which could help identify you.

Concluding, you should be careful of what information you give to search engines and websites, and also, in the case you do not like personal information to be gathered from you by this browser hijacker, you should remove it.

Remove Zwangi.com Fully

To remove Zwangi.com manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions provided below. In case the manual removal does not get rid of the hijacker redirect and its files completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware tool. Such a program can keep your computer safe in the future.

Manually delete Zwangi.com from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the Zwangi.com threat: Manual removal of Zwangi.com requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall Zwangi.com in Windows
2. Remove Zwangi.com from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove Zwangi.com by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Zwangi.com with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.