$1000 Walmart Carte-cadeau Scam « Virus » - Comment se débarrasser?
Suppression des menaces

$1000 Walmart Carte-cadeau Scam « Virus » - Comment se débarrasser?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article vise à vous expliquer quelle est la $1000 Walmart Carte-cadeau escroquerie et comment vous pouvez supprimer le adware, qui est à l'origine de ces messages scamming à apparaître sur votre ordinateur.

Un nouveau logiciel publicitaire a été détecté assez similaire à détecter précédemment $1000 Amazon Gift Card escroquerie. L'adware vise à afficher différentes offres qui prétendent que l'utilisateur est un gagnant et a reçu une $1000 Walmart Carte-cadeau bon, fourni par Walmart. En réalité, les domaines planent les qui hébergent la page Web ne sont pas réellement les domaines officiels Walmart et ils peuvent avoir pour but d'obtenir différentes informations financières et personnelles de vous en vous obligeant à remplir des formulaires. Si vous voyez des pop-ups et d'autres formes d'annonces sur votre ordinateur qui peut vous annoncer la $1000 Walmart Carte-cadeau prix, nous vous suggérons fortement de lire cet article car il vise à vous montrer comment vous pouvez supprimer le méchant morceau de logiciel à l'origine de ces annonces apparaissent sur votre PC.

Menace Résumé

Nom$1000 Walmart Carte-cadeau Scam
TypeAdware / PUP
brève description$1000 Walmart carte-cadeau est une arnaque introduite par un programme indésirable sur votre ordinateur et il vise à vous faire entrer vos données personnelles ou des informations d'identification financières.
SymptômesVous voyez des annonces sur votre navigateur web, comme les redirections et les pop-ups qui prétendent que vous êtes un gagnant d'un $1000 Walmart Carte-cadeau mais pour réclamer votre prix, vous devez entrer vos informations.
Méthode de distributionVia des programmes publicitaires ou autres CHIOTS (Programmes potentiellement indésirables).
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par $1000 Walmart Carte-cadeau Scam

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter $1000 Walmart Carte-cadeau Scam.

$1000 Walmart Carte-cadeau Scam - Comment ai-je commencé à voir dans son

Programmes, comme celui qui introduit les pop-ups, la publicité de la $1000 Walmart Carte-cadeau escroquerie visent souvent à se glisser sur les ordinateurs tout en restant inaperçu. Ces types de l'objectif principal de logiciel est d'amener les utilisateurs à les télécharger ou les ajouter comme une « offre gratuite », alors qu'ils installent un autre programme, ils téléchargés à partir du Web. On appelle cela bottelage et les programmes indésirables, comme le logiciel publicitaire, provoquant la $1000 scamming Walmart carte-cadeau peut souvent être présenté comme utiles programmes tiers qui visent à améliorer votre expérience de navigation sur le Web.

En outre, chercheurs croient qu'un programme en particulier peut être à l'origine des messages escroquer Wal-Mart Gift Card et ce programme est pensé pour être de type Adware qui vient souvent comme un menu Démarrer apparemment utile pour les ordinateurs Windows.

en relation: Pokki Démarrer Adware Menu – Comment faire pour supprimer ce

Le logiciel à l'origine du $1000 annonces Walmart carte-cadeau est considéré par les victimes qui scannées leur ordinateur et cochés rapports d'être un programme publicitaire qui prétend être un programme utile et trouve qu'il est généralement moyen sur votre ordinateur à la suite de la vente groupée de logiciels, Ainsi, alors que vous installez un programme, vous pouvez rencontrer un écran similaire à celui ci-dessous dans l'une des étapes d'installation:

Une fois installé, la $1000 Walmart Carte-cadeau – les logiciels publicitaires liés peut obtenir les informations suivantes de votre ordinateur et l'utiliser pour vous montrer la $1000 Walmart Carte-cadeau escroquer pop-ups:

  • La Location.
  • Adresse IP.
  • Historique de navigation.
  • Nom de l'ordinateur et le nom du système.
  • Sites que vous visitez.
  • clics en ligne.
  • Les recherches en ligne.

Ces données sont utilisées par le $1000 Walmart Carte-cadeau adware pour afficher de la publicité méchant morceau, qui, selon peuvent être partagés avec des tiers.

$1000 Walmart Carte-cadeau Scam - plus à ce sujet + Comment l'éviter

l'arnaque, qui peuvent être introduits par les logiciels publicitaires a généralement tendance à afficher les types d'annonces suivants qui peuvent prétendre que vous avez gagné une carte-cadeau:

  • Pop-ups.
  • redirections du navigateur.
  • bannières en ligne.

La $1000 Walmart Carte-cadeau Scam comprend habituellement des messages, qui ressemblent à une notification qui peut être originaire du vendeur officiel:

Une fois que l'utilisateur clique sur le Cliquez ici bouton, il peut immédiatement se trouver redirigé vers une page Web qui peuvent se demander les informations suivantes à taper:

  • Le genre.
  • Âge.
  • Nom complet.
  • Adresse.
  • Numéro d'identification personnel.
  • numéro de carte de crédit ou IBAN.
  • Ville.
  • Code postal.
  • Pays.
  • Téléphone.
  • Email.
  • Mot de passe.

Nous suggérons fortement de ne pas entrer vos informations personnelles sur cette page web comme il peut être immédiatement copié par les cyber-criminels comme la plupart des formes n'utilisent même pas le chiffrement et utilisent souvent les cookies et autres technologies de suivi pour obtenir vos données et agrègent de façon qu'il peut ensuite être vendu avec d'autres données des utilisateurs sur le marché du web sombre.

Un rapport récent d'un produit d'occasion affecté par $1000 Walmart Carte-cadeau Scam reconnaît que le message suivant est également associé à ce type d'escroquerie méchant:

Charter Communications Cher client __gVirt_NP_NN_NNPS<__, toutes nos félicitations!

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité à la Charte des communications, et donc nous vous offrons une chance exclusive d'obtenir un Walmart $1000 Carte-cadeau aujourd'hui - [date actuelle]. Tout ce que vous avez à faire est de choisir la boîte-cadeau correcte pour commencer. Bonne chance!

1000-walmart-carte-cadeau-escroquerie-message-sensorstechforum

L'apparition de ce message pourrait être le résultat d'une redirection inattendue à des domaines tels que Bogus today.giftcardslm2.xyz et d'autres similaires à celui-ci. Afin que les utilisateurs sont plus enclins à fournir des informations sensibles, le message est conçu pour usurper l'identité de la société de télécommunications américaine charter Communications, Inc. Méfiez-vous de ces vilains messages d'escroquerie et assurez-vous de se débarrasser d'eux dès qu'ils apparaissent dans votre navigateur.

$1000 Walmart Carte-cadeau Scam - Comment l'éviter?

Il existe différents types d'escroqueries qui favorisent la carte-cadeau Walmart et ils peuvent être des sommes différentes, allant de $100 à $1000 et si vous voyez de telles publicités directement pop-up sur votre ordinateur, vous ne devriez pas immédiatement supposer qu'ils sont la vraie chose, même si vous parcourez en Amazonie tout en faisant. Les mauvaises nouvelles est que les fraudeurs peuvent même utiliser votre nom en prenant des informations via le application adware, mais il y a une façon de les attraper.

Un vrai Walmart Carte-cadeau normalement pop-up dans votre compte Walmart et ne vous demandera d'entrer vos informations, parce qu'il est déjà dans votre compte, par conséquent, il aura un code de réclamation unique que vous devez entrer votre profil et ne vous demandera vos données personnelles et financières.

Ce est pourquoi, d'apprendre à détecter ces pop-ups escroquer, vous devrez prêter attention aux conseils utiles suivants:

  • Ne pas utiliser les cartes-cadeaux Walmart en paiements ou opérations à l'extérieur Walmart.
  • Évitez toute demande de paiement de Walmart.
  • Vérifiez toujours si le site où vous entrez vos informations est une arnaque ou un vrai.
  • Toujours éviter d'entrer vos informations pour un prêt ou un paiement.
  • Toujours demander une garantie d'un paiement.

Supprimer $1000 Walmart Carte-cadeau Scam PUP vous êtes votre PC

Si vous voulez supprimer le programme qui est à l'origine du $1000 Walmart Carte-cadeau annonces d'escroquerie, il est fortement recommandé de suivre les instructions de suppression sous. Ils ont été créés afin de vous aider à supprimer cette support technique escroquerie manuellement ou automatiquement, basé sur les méthodes que vous sentez plus à l'aise à faire. Naturellement, nous suggérons que la plupart des experts en sécurité vous conseille de faire et qui est d'enlever la $1000 Walmart Carte-cadeau logiciel escroquerie automatiquement à partir de votre ordinateur à l'aide d'un logiciel anti-malware particulier. Ce programme est conçu pour assurer que les programmes comme celui-ci deviennent une chose du passé pour vous, car ils enlèvent chaque partie du code lié à l'adware, l'origine de ces pop-ups d'apparaître.

Pour toutes les personnes touchées Les utilisateurs de Mac nous recommandons l'aide de notre guide spécialisé qui révèle –

Quels types de menaces de virus Mac sont là? Comment détecter un virus Mac? Quels sont les symptômes de virus Mac? Comment faire pour supprimer les virus Mac complètement?
Comment détecter et supprimer un virus MAC

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

$1000 Walmart Gift Card Scam “Virus” – How to Get Rid of It?
THREAT REMOVAL

$1000 Walmart Gift Card Scam “Virus” – How to Get Rid of It?

OFFER

SCAN YOUR MAC
with Combo Cleaner

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your system might be affected by $1000 Walmart Gift Card Scam and other threats
Threats such as $1000 Walmart Gift Card Scam may be persistent. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like Combo Cleaner will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
Combo Cleaner’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read Combo Cleaner’s EULA and Privacy Policy.

This article aims to explain to you what is the $1000 Walmart Gift Card scam and how you can remove the Pokki adware, that is causing these scamming messages to appear on your computer.

A new adware has been detected rather similar to the previously detected $1000 Amazon Gift Card scam. The adware aims to display different offers that claim the user is a winner and has received a $1000 Walmart Gift Card voucher, provided by Walmart. In reality hover the domains that host the web page are actually not the official Walmart domains and they may aim to obtain different financial and personal information from you by getting you to fill out forms. If you see pop-ups and other forms of ads on your computer that may advertise you the $1000 Walmart Gift Card prize, we strongly suggest that you read this article as it aims to show you how you can remove the nasty piece of software causing those ads to appear on your PC.

Threat Summary

Name$1000 Walmart Gift Card Scam
TypeAdware/PUP
Short Description$1000 Walmart Gift Card is a scam introduced by an unwanted program on your computer and it aims to get you to enter your personal details or financial credentials.
SymptomsYou see ads on your web browser, like redirects and pop-ups which claim you are a winner of a $1000 Walmart Gift Card but to claim your prize you must enter your information.
Distribution MethodVia adware programs or other PUPs (Potentially Unwanted Programs).
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by $1000 Walmart Gift Card Scam

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss $1000 Walmart Gift Card Scam.

$1000 Walmart Gift Card Scam – How Did I Start Seeing It

Programs, like the one that is introducing pop-ups, advertising the $1000 Walmart Gift Card scam often aim to slither onto computers while remaining unnoticed. These types of software’s primary purpose is to get users to download them or add them as a “free offer” while they are installing another program they downloaded from the web. This is called bundling and unwanted programs, like the adware, causing the $1000 Walmart Gift Card scamming may often be presented as a helpful third-party programs that aim to improve your web browsing experience.

Furthermore, researchers believe that one program in particular may be causing the Walmart Gift Card scamming messages and this program is thought to be the Pokki Adware which often comes as a seemingly useful Start Menu for Windows computers.

Related: Pokki Start Menu – What Is it and How to Remove

Pokki is known to be an adware program that pretends to be an useful program and usually finds it’s way on your computer as a result of software bundling, so while you install a program you may encounter a screen similar to the one underneath in one of the installation steps:

When installed, Pokki may obtain the following information from your computer and use it to show you the $1000 Walmart Gift Card scamming pop-ups:

  • Location.
  • IP address.
  • Browsing history.
  • Computer name and system name.
  • Sites you visit.
  • Online clicks.
  • Online searches.

This data is used by Pokki to display it’s nasty piece of advertising, which according to them may be shared with third-parties:

$1000 Walmart Gift Card Scam – More About It + How to Avoid It

The scam, which may be introduced by Pokki adware usually tends to display the following types of ads that may claim you have won a gift card:

  • Pop-ups.
  • Browser redirects.
  • Online banners.

The $1000 Walmart Gift Card Scam usually includes messages, that resemble a notification that may be originating from the official vendor:

Once the user clicks on the Click Here button, he or she may immediately find themselves redirected to a web page that may be asking for the following information to be typed:

  • Gender.
  • Age.
  • Full name.
  • Address.
  • Personal ID number.
  • Credit card number or IBAN.
  • City.
  • Zip Code.
  • Country.
  • Telephone.
  • Email.
  • Password.

We would strongly suggest against entering any of your personal information on this web page as it may immediately be copied by the cyber-criminals as most forms do not even use encryption and often use cookies and other tracking technologies to obtain your data and aggregate it so that it can later be sold alognside other users’ data in the dark web market.

$1000 Walmart Gift Card Scam – How to Avoid It?

There are various types of scams that promote the Walmart Gift Card and they may be for different sums, ranging from $100 to $1000 and if you see such advertisements pop-up directly on your computer, you should not immediately assume that they are the real thing, even if you are browsing in Amazon while doing so. The bad news here is that the scammers may even use your name by taking information via the Pokki adware app, but there is one way to catch them.

A real Amazon Gift Card would normally pop-up in your Amazon account and would not ask you to enter your information, because it is already in your account, hence it will have a unique claiming code which you should enter your profile and would never ask you for your personal and financial data.

This is why, to learn how to detect these scamming pop-ups, you will need to pay attention to the following useful tips:

  • Do not use Walmart Gift Cards in payments or trades outside Walmart.
  • Avoid any payment requests from Walmart.
  • Always check if the website where you enter your information is a scam or a real one.
  • Always avoid entering your information for a loan or payment.
  • Always request a guarantee for a payment.

Remove $1000 Walmart Gift Card Scam PUP you’re Your PC

If you want to remove the program that is causing the $1000 Walmart Gift Card scam ads, it is strongly recommended that you follow the removal instructions underneath. They have been created in order to assist you into removing this tech support scam either manually or automatically, based on which methods you feel more comfortable in doing. Naturally, we would suggest what most security experts would advise you in doing and that is to remove the $1000 Walmart Gift Card scam software automatically from your computer with the aid of a particular anti-malware software. Such program is designed to make sure that programs like this become a thing of the past for you, since they remove every piece of code related to the Pokki adware, causing these pop-ups to appear.

Note! Your computer system may be affected by $1000 Walmart Gift Card Scam and other threats.
Scan Your MAC with Combo Cleaner
Combo Cleaner is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as $1000 Walmart Gift Card Scam.
Keep in mind, that Combo Cleaner needs to purchased to remove the malware threats. Click on the corresponding links to check Combo Cleaner’s EULA and Privacy Policy.

Manually delete $1000 Walmart Gift Card Scam from your Mac

1. Uninstall $1000 Walmart Gift Card Scam and remove related files and objects
2. Remove $1000 Walmart Gift Card Scam – related extensions from your Mac’s browsers

Automatically remove $1000 Walmart Gift Card Scam from your Mac

When you are facing problems on your Mac as a result of unwanted scripts and programs such as $1000 Walmart Gift Card Scam, the recommended way of eliminating the threat is by using an anti-malware program. Combo Cleaner offers advanced security features along with other modules that will improve your Mac’s security and protect it in the future.


Download

Combo Cleaner

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...