Système Android icônes Liste - Que signifient-elles?

Système Android icônes Liste - Que signifient-elles?

Jamais eu la situation dans votre appareil Android où vous obtenez une icône peu familière soit sur le haut à droite ou le coin supérieur gauche de votre écran qui ne peut être supprimé? C'est la principale raison pour laquelle nous avons décidé de créer l'article suivant et vous expliquer quelles sont ces icônes afin que vous puissiez décider si oui ou non les notifications qu'ils représentent des concepts importants ou non. Commençons!

Gardez à l'esprit que, puisque le nombre de ces icônes est vaste, nous allons nous concentrer uniquement sur les plus méconnaissables, pour vous aider à comprendre.

les icônes

Le Plus dans une icône de cercle

Cette icône signifie que vous pouvez économiser sur votre utilisation de données en allant dans les paramètres de données sur votre appareil. Il est appelé Data Saver icône et il existe principalement dans les appareils Android avec Nougat 7.0 version.

Deux flèches horizontales Icône

Cette icône signifie que si vous avez l'utilisation de données mobiles a permis, le réseau derrière l'utilisation de données utilise les services LTE, plus important encore Volte (Voice Over LTE). Il utilise essentiellement 4G pour rendre les communications vocales, semblable à ce que VoIP (la voix sur IP) est. Jusqu'à présent, cette technologie est actuellement testée par la plupart des opérateurs de téléphonie cellulaire, mais il est déjà mis en œuvre par quelques-uns d'entre eux.

Sol, E et H Icons

Fondamentalement, ces icônes sont liés à votre vitesse de connexion Internet et d'un plan de données. G est pour le GPRS(General Packet Radio Service) que vous pouvez aussi bien être au courant maintenant et il est le plus lent de tous. Le E est la même technologie, mais sous une forme plus avancée et a évolué, appelé EDGE (Taux de données améliorées pour l'évolution GMS. Le H, se tient respectivement pour HSPDA ou haute vitesse Downlink Packet Access - essentiellement 3G, mais un peu plus rapide. Il a également une version H + qui est-il, la variante a évolué, ce n'est pas aussi rapide qu'un réseau 4G est, mais a plus actuellement la réception.

R Icône

Cette icône représente le service d'itinérance de votre appareil Android, ce qui signifie que votre téléphone est connecté à une autre cellule qui ne fait pas partie de notre propre réseau. Lorsque vous avez cette icône, vous allez probablement pas être en mesure d'utiliser votre connexion Internet.

Le Triangle blanc Icône

Tout comme un billard triangle, cette technologie est le même que le symbole R, itinérance indiquant. Il montre la plupart du temps sur les appareils Android plus âgés.

Téléphone combiné Icône Appel avec une connexion Wi-Fi Icône

Si vous voyez cette icône, ne vous inquiétez pas - vous n'êtes pas dans un appel. Cela signifie simplement que votre téléphone est configuré de manière à pouvoir passer des appels via Wi-Fi. Ceci est une fonctionnalité qui existe dans la plupart des réseaux britanniques à incease la qualité d'un appel, si un téléphone ne dispose pas d'une réception assez « barres » lorsque vous êtes à l'intérieur de votre maison, par exemple.

Un téléphone avec clavier Icône casque

Cette icône signifie que l'accessibilité de votre ATS est activée. Cela signifie que si vous êtes sourd ou ayant des difficultés à spreaking ou audience, vous pouvez taper des messages, pour rendre la communication plus facile et possible.

L'étoile Icône

L'icône étoile ne signifie pas que votre téléphone est mondialement célèbre, pas du tout. Il vise plutôt à vous dire que vous avez activé un mode de priorité. Ce mode vous permet de recevoir uniquement des notifications de contacts que vous avez ajoutés comme favoris. Il est également connu comme mode prioritaire.

Le N Icône

Probablement le plus recherché par les utilisateurs icône confus, cela signifie que vous avez activé la communication NFC de votre appareil. Cela signifie essentiellement la communication en champ proche. La technologie permet à l'e de transfert de données avec des périphériques à proximité en se connectant directement via sans fil. Il peut être désactivé dans les options de connexion WiFi ou.

Deux flèches à l'intérieur Rectangles

Cette icône signifie essentiellement que votre NFC Android Bean est activé, ce qui signifie que vous transférez des fichiers via sans fil plus rapide.

Upside Down Pin avec le cercle

Cette icône est essentiellement l'icône d'emplacement, ce qui signifie que vous avez activé ou l'autre endroit Google, service GPS ou un autre type de services de localisation.

Une antenne parabolique Icône Transfert de signal

Cette icône est très similaire à l'icône d'emplacement et cela signifie que la technologie GPS sur votre appareil est sous tension. Les deux icônes peuvent être désactivées à partir des paramètres de l'emplacement sur votre appareil.

Signe interdite (Parking pas)

Cette icône n'a rien à voir avec vos compétences de stationnement. Il n'interdit rien, Au contraire, il est tout simplement une notification que vous êtes dans une zone qui ne dispose pas de connexion cellulaire et cela signifie que vous ne pouvez pas faire des appels ou envoyer des messages texte.

L'icône comme photo

Cette icône a pour but de vous dire que vous avez réussi à faire une capture d'écran sur l'écran de votre téléphone en appuyant sur une combinaison de touches. Il est essentiellement un carré de paysage comme montagne à l'intérieur. Il peut être retiré assez facilement en effaçant vos notifications.

Le symbole des yeux Icône

Si vous voyez cette icône, ne pas paniquer - BigBrother ne vous regarde, bien que vous ne savez jamais ... L'icône peut être vu surtout si vous avez des périphériques Samsung Android. Il a une fonction, connu sous le nom Smart Stay. Cette fonction signifie que votre écran ne passera pas sombre lorsque vous le regardez. Cette caractéristique intéressante peut être arrêté dans le menu des paramètres.

Êtes-vous le voyez une icône Unfamiliar?

Si vous rencontrez des problèmes avec des icônes qui ne sont pas familiers pour vous sur votre appareil Android, nous sommes ici pour aider. Il suffit de nous commenter ci-dessous et télécharger une capture d'écran sur votre commentaire afin que nous puissions vous expliquer de manière adéquate ce qui est l'icône et comment vous pouvez désactiver.

En outre, Pour plus d'informations et la liste complète des icônes matérielles, vous pouvez visiter leur officiel site Internet.




Vencislav Krústev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

10 Commentaires

  1. Mina L Wagner

    Je ne sais pas ce que l'icône entre les icônes fb est?

  2. Mina L Wagner

    il n'y a pas lieu de mettre l'instantané

    1. Vencislav Krústev (Auteur de l'article)

      Bonjour, Pourriez-vous poster un lien avec l'instantané, Je l'aurai approuvé après que je vérifierai. Merci.

  3. hufflepuff82

    Il y a un petit triangle blanc sur le coin supérieur droit de l'appareil, il est vide, il n'y a aucune lettre avec elle. J'ai essayé la recherche de paramètres d'itinérance, mais il n'y a pas mobiles paramètres réseau sur cet appareil tablette particulier. l'itinérance des données n'est pas activé sur le téléphone.

  4. TC

    Une icône qui ressemble à celle d'une carte micro / nano SD ou une carte SIM, mais n'est pas. Ma note 8 a bot fentes SIM dans l'utilisation, les signaux icône apear. Impossible de télécharger ma capture d'écran de l'icône sur ce commentaire. Faites-moi savoir comment vous fournir l'image de référence.

  5. Vencislav Krústev

    Bonjour TC, vous pouvez télécharger votre photo à l'aide https://imgbb.com/ puis copiez l'URL après quoi l'envoyer à moi ici.

  6. Andrew C

    Hé les gars misses a un symbole de notification aléatoire montrant sur son téléphone, pas trop sûr de ce qu'il est, mais toute aide serait appréciée.

  7. Andrew C

    Hey désolé, je pensais que j'ajouté l'image https://ibb.co/meyfbJ il est le symbole à côté de la notification d'appel.

  8. Vencislav Krústev

    Bonjour, il semble que si cela est la notification de batterie faible, mais il pourrait être autre chose.. Je vais vérifier et vous revenir demain. Pouvez-vous dire si cette notification apparaît lorsque la batterie est faible?

  9. Vencislav Krústev

    Voici la liste complète des icônes matérielles:

    https://github.com/google/material-design-icons/blob/master/iconfont/codepoints

    Vous pouvez vérifier parmi ces noms, si l'icône est présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Android System Icons List – What Do They Mean?

Android System Icons List – What Do They Mean?

Ever had the situation in your Android device where you would get an unfamiliar icon on either the top right or top left corner of your screen which cannot be removed? This is the main reason why we have decided to create the following article and explain to you what are those icons so that you can decide whether or not the notifications they represent are important or not. Let’s begin!

Bear in mind that since the number of those icons is vast, we will focus only on the most unrecognizable ones, to help you understand them.




The Icons

The Plus in a Circle Icon

This icon means that you can save on your data usage by going into the data settings on your device. It is called the Data Saver icon and it exists primarily in Android devices with Nougat 7.0 version.

Two Horizontal Arrows Icon

This icon means that if you have mobile data usage enabled, the network behind the data usage is using LTE services, more importantly VoLTE (Voice Over LTE). It is basically using 4G to make voice communications, similar to what VoIP (voice over IP) is. So far this technology is being tested by most cell phone carriers, but it is already implemented by few of them.

G, E and H Icons

Basically, these icons are related to your internet connection speed and data plan. G is for GPRS(General Packet Radio Service) which you may as well be aware of by now and it is the slowest of them all. The E is the same technology, but in a more advanced and evolved form, called EDGE (Enhanced Data Rates for GMS Evolution. The H, respectively stands for HSPDA or High-Speed Downlink Packet access – basically 3G, but a bit faster. It also has an H+ version which is it’s evolved variant, that is not as speedy as a 4G network is, but has more reception currently.

The R Icon

This icon stands for the roaming service of your Android device, meaning that your phone has connected to another cell which does not belong to our own network. When you have this icon, you are likely not going to be able to use your internet connection.

The Blank Triangle Icon

Similar to a billiard triangle, this technology is the same as the R symbol, indicating roaming. It shows mostly on older Android devices.

Phone Handset Call Icon with Wi-Fi Icon

If you see this icon, do not worry – you are not in a call. It simply means that your phone is configured so that it can make calls over Wi-Fi. This is a feature that exists in most UK networks to incease the quality of a call, if a phone does not have enough reception “bars” when you are inside your home, for example.

A Phone Headset Icon with Keyboard

This icon means that your TTY accessibility is switched on. It means that if you are deaf or having difficulty in spreaking or hearing, you can type messages, to make the communication easier and possible.

The Star Icon

The star icon does not mean that your phone is world famous, not at all. Instead it aims to tell you that you have turned on a priority mode. This mode allows you to receive only notifications from contacts that you have added as favorites. It is also known as Priority Mode.

The N Icon

Probably the most sought after icon by confused users, it means that you have turned on the NFC communication of your device. It basically means the Near Field Communication. The technology allows you to e transfer data with nearby devices by connecting directly to it via wireless. It can be switched off from the WiFi or connection options.

Two Arrows Inside Rectangles

This icon basically means that your NFC Android Bean is turned on, meaning that you are transferring files via wireless quicker.

Upside Down Pin with Circle

This icon is basically the location icon, meaning that you have turned on either Google location, GPS service or some other type of location services.

A Satellite Dish Icon Transferring Signal

This icon is very similar to the Location icon and it means that the GPS technology on your device is turned on. Both icons can be turned off from the Location settings on your device.

Forbidden Sign (No Parking)

This icon does not have anything to do with your parking skills. It does not forbid anything, instead it is simply a notification that you are in an area that does not have cellular connection and it means that you cannot make calls or send text messages.

The Photo-like Icon

This icon aims to tell you that you have successfully made a screenshot on the screen of your phone by pressing a key combination. It is basically a square with mountain-like landscape inside. It can be removed fairly easily by clearing your notifications.

The Eye Symbol Icon

If you see this icon, do not panic – BigBrother is not watching you, although you never know… The icon can be seen mostly if you have Samsung Android devices. It has a function, known as Smart Stay. This function means that your screen will not go dark when you are looking at it. This interesting feature can be stopped from the settings menu.




Other Icons

Besides these, newer and newer Android icons appear each day with newer and newer ones to appear. We have summed up lists that we have gathered from around the web underneath to provide further information regarding Android Icons:

Do You See an Unfamiliar Icon?

In case you are experiencing issues with icons that are unfamiliar to you on your Android device, we are here to help. Simply comment us below and upload a screenshot on your comment so we can adequately explain you what is the icon and how you can turn it off.

Furthermore, for more information and the complete list of the material icons, you can visit their official website.




Vencislav Krustev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

16 Comments

  1. Mina L Wagner

    Don’t know what the icon between the fb icons is?

    Reply
  2. Mina L Wagner

    there is no place to put the snapshot

    Reply
    1. Vencislav Krustev (Post author)

      Hello, Could you post a link with the snapshot, I will have it approved after I check it. Thanks.

      Reply
  3. hufflepuff82

    There is a little white triangle on the upper right corner of the device, it is blank, there is no letter with it. I have tried searching for roaming settings, but there aren’t mobile network settings on this particular tablet device. Data roaming is NOT enabled on the phone.

    Reply
  4. TC

    An icon that looks like that for an micro/nano SD card or for a SIM but is not. My note 8 has bot SIM slots in use, the signals icon apear. Can’t upload my screenshot of the icon on this comment. Let me know how to provide you the image for reference.

    Reply
  5. Vencislav Krustev

    Hello TC, you can upload your photo using https://imgbb.com/ and then copy the URL after which send it to me here.

    Reply
  6. Andrew C

    Hey guys the misses has a random notification symbol showing up on her phone, not too sure what it is but any help would be appreciated.

    Reply
  7. Andrew C

    Hey sorry I thought I added image https://ibb.co/meyfbJ it is the symbol next to the call notification.

    Reply
  8. Vencislav Krustev

    Hello, it seems as if this is the notification for low battery, but it might be something else.. I will check it and get back to you tomorrow. Can you tell if this notification appears when the battery is low?

    Reply
  9. Vencislav Krustev

    This is the full list of material icons:

    https://github.com/google/material-design-icons/blob/master/iconfont/codepoints

    You can check among those names if your icon is present.

    Reply
  10. Oscar mendez

    Tengo un galaxy A6 y en la parte superior del lado derecho aparese un triangulo con 2 flechas una marca para arriba y la otra para abajo que significan supuestamente el telefono es 2018 me podriad explicar que es maraca que tiene internet pero no lo agarra espero tu ayuda gracias

    Reply
  11. Edgar Ivan Barragan Garcia

    Me aparece un triángulo blanco con dos flechas una hacía arriba y otra hacía abajo no se que signifca me pueden decir que es y que puedo hacer esta del lado derecho inferior

    Reply
  12. Amos

    My gtel has an icon which looks like an ID card – person and details. Ever since it showed up my messages,, call log,, email and gallery seem to be wiped. I can receive and make call as well as text but there are no call records nor can I read the messages.

    Reply
    1. Vencislav Krustev

      Hello, Amos

      I am not entirely sure, but this icon may be the “recent actors” icon. Can you please upload an image and link it here so I can answer?

      https://i.pinimg.com/originals/9d/78/5c/9d785c58b13b60c44d6bed797839e073.png

      Is it among this list of icons?

      Reply
  13. Kurt Jørgensen

    Hej
    Dette ikon er dukket op på min Nokia 8, Android 8.1 mobil, jeg kan ikke få det væk, og det er heller ikke lykkeds mig at finde betydningen af det.

    https://1drv.ms/u/s!AuPsYl_SJd6joMgpe_VB8nXDP4-9jw

    Reply
    1. Vencislav Krustev (Post author)

      Hej,

      It says here that the icon image has expired. Could you please upload it again?

      Mange tak!

      Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...