Impossible de désinstaller Facebook sur les téléphones Samsung? You're Not Alone!
CYBER NOUVELLES

Impossible de désinstaller Facebook sur les téléphones Samsung? Tu n'es pas seul!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Avez-vous eu des problèmes avec supprimer définitivement l'application Facebook de smartphones Samsung Galaxy? Tu n'es pas le seul! Nick angle, un photographe dans le Pacifique Nord-Ouest, a partagé sa mauvaise expérience en ce qui concerne son téléphone Galaxy S8, et l'histoire a virale, Bloomberg écrit.




Les utilisateurs Impossible de supprimer en permanence Facebook sur les téléphones Samsung

Il semble que le photographe ne peut pas supprimer l'application Facebook de son appareil, car il n'y a pas d'option « désinstaller ». Le seul choix le téléphone présente est de désactiver l'application. Cela rend d'une autre affaire « app permanente », où l'application ne peut pas être supprimé des appareils vendus par ses partenaires. Samsung dit qu'il n'a pas fourni une liste de ses partenaires, parce que ces accords varient selon la région et le type. Encore, il n'y a pas de liste complète ou toute information en ligne, et les utilisateurs sont en grande partie ignorent si Facebook est préchargé à moins qu'ils ne demandent spécifiquement un représentant du service à la clientèle lors de l'achat d'un téléphone, dit Bloomberg. Mais qui fait ça, vraiment?

en relation:
Défendre votre vie privée à l'ère de l'Internet, Média social, et des données partagées n'est pas facile. Et il faut une vraie détermination.
Suppression de vos données, Reconquérir votre vie privée en ligne, et Wishful Thinking

Le porte-parole A Facebook a dit que l'utilisation de l'option « désactiver » est comme l'option « désinstaller ». Une fois désactivé, l'application ne sera pas en mesure de recueillir des données et l'envoyer à Facebook, ou d'effectuer toute autre activité. Mais la question ici est le manque de communication avec le consommateur (le propriétaire du dispositif) A propos de ce processus.

Facebook est pas la seule entreprise dont les applications apparaissent sur les smartphones par défaut. Un T-Mobile US Inc. liste des applications intégrées dans sa version du Samsung Galaxy S9 comprend l'application Facebook, ainsi que Amazon.com Inc et de nombreuses applications Google tels que YouTube, Google Play Musique et Gmail. La présence d'applications Google ne devrait pas être surprenant du tout, Google est aussi le créateur d'Android.

D'autres fabricants de téléphones et fournisseurs de services, y compris LG Electronics Inc., Sony Corp., Verizon Communications Inc. et AT&T Inc., ont fait des accords similaires avec les développeurs d'applications.

Il convient de mentionner que la façon dont Facebook gère les données conduit au stockage des données permanentes, même si les comptes utilisateur sont supprimés. l'interaction de l'utilisateur et les messages sont conservés après les comptes d'utilisateurs ont été résiliés, et cela est évident dans les groupes et les pages où les utilisateurs pourraient avoir interagi avec. Cela permet à Facebook d'enregistrer les données et l'utiliser pour leurs propres fins comme indiqué dans la politique de confidentialité.

Ainsi, il est vital pour

Les commentaires récents en provenance de la Russie que l'Etat envisage de bloquer Facebook ont ​​suscité un nouveau débat entre les utilisateurs et les experts.
Les utilisateurs de Facebook soient pleinement conscients de leur vie privée Sur la plateforme.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

1 Commentaire

  1. avatarSteve

    Désactiver n'est pas la même chose que désinstaller. C'est un non-sens. Cela a toujours été un problème avec les téléphones Samsung et Facebook. J'ai cherché sur le web pour le passé 2 années à la recherche des moyens de le désinstaller de mon Edge S7. Il semble que Samsung et Facebook ont ​​un accord et il n'y a pas moyen de se débarrasser de celui-ci. Cela signifie que je ne serai jamais acheter un autre téléphone Samsung à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Unable to Uninstall Facebook on Samsung Phones? You're Not Alone!
NEWS

Unable to Uninstall Facebook on Samsung Phones? You’re Not Alone!

Have you had issues with removing permanently the Facebook app from Samsung Galaxy smartphones? You’re not the only one! Nick Winke, a photographer in the Pacific Northwest, has shared his bad experience regarding his Galaxy S8 phone, and the story went viral, Bloomberg writes.




Users Unable to Permanently Delete Facebook on Samsung Phones

It appears that the photographer can’t delete the Facebook app from his device, as there’s no “uninstall” option. The only choice the phone presents is to disable the app. This makes of another “permanent app” case, where the app cannot be deleted from devices sold by its partners. Samsung says that it hasn’t provided a list of its partners, because those agreements vary by region and type. Still, there’s no complete list or any information online, and users are largely unaware if Facebook is pre-loaded unless they specifically ask a customer service representative when they purchase a phone, Bloomberg says. But who does that, really?

Related:
Defending your privacy in the era of the Internet, social media, and shared data is not easy. And it requires true determination.
Deleting Your Data, Reclaiming Your Online Privacy, and Wishful Thinking

A Facebook’s spokesperson has said that using the “disable” option is just like the “uninstall” option. Once disabled, the app won’t be able to collect data and send it to Facebook, or perform any other activity. But the issue here is the lack of communication with the consumer (the owner of the device) about this process.

Facebook isn’t the only company whose apps show up on smartphones by default. A T-Mobile US Inc. list of apps built into its version of the Samsung Galaxy S9 includes the Facebook app, as well as Amazon.com Inc and many Google apps such as YouTube, Google Play Music and Gmail. The presence of Google apps should not be surprising at all, as Google is also the creator of Android.

Other phone makers and service providers, including LG Electronics Inc., Sony Corp., Verizon Communications Inc. and AT&T Inc., have made similar deals with developers of applications.

It’s worth mentioning that the way Facebook handles data leads to permanent data storage, even if the user accounts are deleted. User interaction and messages are retained after the user accounts have been terminated, and this is evident in groups and pages where users might have interacted with. This allows Facebook to record the data and use it for their own purposes as documented in the privacy policy.

Thus, it’s vital for

The recent comments coming from Russia that the state is planning to block Facebook sparked a new debate among both users and experts.
Facebook users to be fully aware about their privacy on the platform.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

1 Comment

  1. Steve

    Disable is not the same as uninstall. That’s nonsense. This has always been an issue with Samsung phones and Facebook. I’ve trawled the web for the past 2 years looking for ways to uninstall it from my S7 Edge. It seems that Samsung and Facebook have an agreement and there’s no way to get rid of it. It means I’ll never buy another Samsung phone again.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...