Accueil > Commentaires logiciels > Examen de l'application Dashlane (pour iOS et Android)
AVIS

Dashlane App Review (pour iOS et Android)

Dashlane est une application qui a été classé dans le Top 10 meilleures applications de sécurité de données là-bas pour les appareils mobiles Android et iOS.

Depuis les temps ont changé depuis un certain temps maintenant, plus de 80% des utilisateurs qui naviguent sur des sites aléatoires sont en ligne les utilisateurs de smartphones. Cette « demande » a poussé les auteurs de logiciels malveillants pour créer toutes sortes de virus - Bûcherons, Les chevaux de Troie, Écrans qui posent toutes sortes de menaces à vos renseignements personnels. Dashlane est un logiciel avec les normes de sécurité haut de gamme qui sont conçus pour empêcher les virus de smartphone ou tablette de voler vos mots de passe en les enregistrant et les auto-dépôt. Cela résout deux problèmes - il garde les logiciels malveillants de voler de vos mots de passe et identifiant et il est un outil utile pour gérer tous vos mots de passe dans le cas où vous ne vous en souvenez pas. Nous avons décidé de commenter ce produit pour voir comment fonctionne Dashlane et combien il est facile à utiliser et surtout - pour voir comment il est sûr.

profil App

Nom Dashlane
Type App Mobile Security
Développeur Dashlane Inc.
Système d'exploitation iOS et Androïde
Licence Prix Gratuits et payants ($3.33/mois)
Expérience utilisateur discuter Dashlane Dans Notre Forum

Dashlane - Caractéristiques et facilité d'utilisation

Dashlane« S but principal est de remplir tous vos paiements en ligne, les mots de passe, et des informations personnelles lorsque vous en avez besoin connexion dans la manière la plus sûre. Vous pouvez vous connecter à un robinet d'un bouton sans interruption d'une manière très rapide. Dans leur coeur, Dashlane est un gestionnaire de mot de passe. Mais ils visent à rendre votre vie beaucoup moins compliquée. Dashlane a la capacité de stocker:

  • logins.
  • Les mots de passe.
  • Adresses de paiement.
  • numéro de paiement par carte de crédit, code de sécurité, noms, les dates d'expiration et ainsi sur.

Dashlane inc. sont des leaders de l'industrie de la sécurité, et ils ont les derniers brevets pour soutenir cette affirmation.

Pas seulement un gestionnaire de mot de passe

Dashlane n'a pas seulement gestionnaire de mot de passe, mais les caractéristiques système complet de sécurité pour une protection avancée contre les violations de données sur votre appareil. Le logiciel peut vous avertir chaque fois qu'il ya une violation de données et vous montrer comment prendre des mesures appropriées pour sécuriser vos informations si votre appareil a été piraté.

En plus de cela, les créances de l'entreprise qu'ils ont conçu le logiciel en utilisant des méthodes avancées de cryptage qui interdisent même Dashlane eux-mêmes pour jeter un oeil à vos passowrds et d'autres détails. Ceci est une chose bonne et un gros plus, car même si elle-même se Dashlane violé, les pirates doivent prendre des années pour déchiffrer ce qui est stocké sur les dispositifs de sorte que son coffre-fort à écrire que le logiciel est sûr pour son propre bien.

L'utilisateur Inteface et Caractéristiques de Dashlane

Lorsque vous ajoutez l'application, vous êtes accueillis par une interface utilisateur très agréable:


Depuis que nous avons commencé l'examen, nous avons remarqué que Dashlane travaille en collaboration avec Samsung Knox - le service de sécurité Samsung que les utilisations des fonctionnalités avancées pour le logiciel de cryptage et sécuriser votre téléphone. Non seulement cela, mais le logiciel offre la sécurité biométrique dans le sens où vous pouvez vous connecter avec facilité par empreinte digitale simple,. Non seulement cela, mais vous ne pouvez pas faire des captures d'écran dans l'application et, en raison de la politique de sécurité. Ceci est une fonctionnalité très utile si quelqu'un a accès à votre appareil phyiscal, veut faire des captures d'écran et les envoyer ou les télécharger pour voler vos mots de passe.

Lorsque vous commencez Dashlane, vous êtes accueilli par un moyen très simple par lequel vous pouvez créer un compte. Le mot de passe outil de configuration mot de passe vous montre la force de votre de Dashlane devrait être et ne vous permet pas de faire un compte si votre passe est trop faible - une caractéristique qui est grande contre bruteforcing.

Les offres du panneau un « + » icône à la droite en bas qui vous montre des raccourcis rapides pour enregistrer les mots de passe qui sont importants pour vous:

Les paramètres (en haut à gauche) sont beaucoup. Et par « beaucoup » Je veux dire qu'il ya toutes sortes de trucs et quelques réglages pour vous de modifier votre Dashlane afin qu'il correspond le mieux à vos besoins:

Il y a même des fonctionnalités avancées pour la protection des logiciels malveillants qui incluent un navigateur sécurisé sur son propre pour vous aider à parcourir la manière la plus sûre, Connexion application automatique et quelque chose que nous franchement ne pas attendre - un service intégré VPN qui masque votre identité lorsque vous êtes en ligne afin que vous ne pouvez pas être piraté et traça via votre adresse IP.

Les paramètres de Dashlane nous montrent que nous sommes admissibles à un essai gratuit de 30 jours de la version premium qui était super pour l'examen de ce programme ainsi. Ils sont clairement conçus entre la sécurité, Paramètres généraux et Centre d'aide.

La panneau de sécurité permet de définir la vous voulez verrouiller Dashlane et d'affiner les paramètres de verrouillage de l'application. Non seulement cela, mais vous pouvez également activer et désactiver les paramètres, comme la sécurité biométrique et beaucoup d'autres fonctionnalités:

Le panneau général est là pour vous aider à affiner vos paramètres afin que vous puissiez obtenir le potentiel maximum en utilisant l'application. Vous avez des caractéristiques, comme Auto-connexion pour les applications, sauter cet écran de connexion ennuyeux et vous faire économiser du temps et la meilleure partie est que vous avez la même fonction pour les navigateurs web ainsi.

Une autre partie intéressante des paramètres de Dashlane est la fonction d'importation. L'application vous permet d'importer rapidement les mots de passe enregistrés, dans le cas où vos mots de passe sont beaucoup et sur un autre appareil, comme un PC ou Mac. Cela vous permet d'exporter vos mots de passe à partir du PC ou Mac, puis utilisez le fichier dans Dashlane et l'application intelligente avec automatiquement prendre soin de tous les mots de passe pour vous assurer que les mêmes sont dans votre téléphone:

Et comme un bonus à tout ce que vous avez des notes caractéristiques de sécurité qui sont également cryptées et vous pouvez écrire tout ce que vous voulez y:

Ce que nous aimons

  • Captures d'écran Bloque.
  • A identifications biométriques.
  • A intégré VPN.
  • A un navigateur intégré sécurisé.
  • Peut importer tout votre application et les connexions sauvé navigateur pour la connexion automatique vous chaque fois que vous voulez visiter le service.

Que manque-t-il

  • Parfois, vous ouvre une session automatiquement.
  • Vous pouvez toujours faire des captures d'écran sur votre navigateur intégré web.

The Bottom Line

Pour résumer, Dashlane est pas seulement un outil au hasard, mais une solution de sécurité tout qui sert de 100% assurance lorsque la situation se hors contrôle. Il est capable de vous informer lorsque des logiciels malveillants a infecté votre appareil et bloque tous les virus et les menaces de voler toutes vos données cruciales de vos appareils.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Dashlane App Review (for iOS and Android) - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
REVIEWS

Dashlane App Review (for iOS and Android)

Dashlane is an application that has been ranked in the Top 10 best data security applications out there for Android and iOS mobile devices.

Since times have changed for a while now, over 80% of users who browse random sites online are smartphone users. This “demand” has pushed malware authors to create all sorts of viruses – Loggers, Trojans, Screen Monitors that pose all kinds of threats to your personal information. Dashlane is a software with top-notch security standards that are designed to prevent any smartphone or tablet viruses from stealing your passwords by saving them and auto-filing them. This solves two problems – it keeps malware from stealing your passwords and id’s and it is a helpful tool to manage all your passwords in case you don’t remember them. We have decided to review this product to see how Dashlane operates and how easy it is to use and most importantly – to see how secure it is.

App Profile

NameDashlane
TypeMobile Security App
DeveloperDashlane Inc.
Download Dashlane
Operating SystemiOS and Android
License PriceFree and Paid ($3.33/month)
User Experience Discuss Dashlane In Our Forum

Dashlane – Main Features and Ease of Use

Dashlane’s main purpose is to fill in all your online payments, passwords, and personal information when you need them login in the most secure manner. You can login at a tap of a button without any interruptions in a very swift manner. In their core, Dashlane is a password manager. But they aim to make your life significantly less complicated. Dashlane has the capability to store:

  • Logins.
  • Passwords.
  • Addresses for payment.
  • Credit card payment number, security code, names, expiration dates and so-on.

Dashlane inc. are industry leaders in security and they have the latest patents to back this claim.

Not Just a Password Manager

Dashlane has not only password manager features but complete security system for advanced protection against data breaches on your device. The software can notify you each time there is a data breach and show you how to take proper action to secure your information if your device has been hacked.

On top of this, the company claims that they have designed the software using advanced encryption methods that forbid even Dashlane themselves to take a look at your passowrds and other details. This is a good thing and a big plus, since even if Dashlane itself gets breached, the hackers have to take years to decrypt what is stored on the devices so its safe to write that the software is secure for its own good.

The User Inteface and Main Features of Dashlane

When you add the app, you are welcomed by a very pleasant user interface:


Since we started the review, we noticed that Dashlane works together with Samsung Knox – the Samsung security service that uses advanced features to encrypt software and secure your phone. Not only this, but the software offers biometric security in the sense that you can login with ease by simple fingerprint. Not only this, but you cannot make screenshots in the app as well, due to security policy. This is a very useful feature if someone has phyiscal access to your device, wants to make screenshots and send them or upload them to steal your passwords.

When you first start Dashlane, you get welcomed by a very easy way via which you can set up an account. The password setup tool shows you how strong your Dashlane password should be and does not let you to make an account if your pass is too weak – a feature that is great against bruteforcing.

The panel offers a “+” icon at the bottom-right that shows you quick shortcuts to save the passwords that are important for you:

The Settings (top-left) are a lot. And by “a lot” I mean that there are all sorts of tricks and tweaks for you to modify your dashlane so that it best fits your needs:

There are even some advanced features for malware protection that include a secure browser on its own to help you browse in the most secure manner, Auto app login and something we quite frankly did not expect – a built-in VPN service that will mask your identity while you are online so that you cannot be hacked and traced via your IP address.

The settings of Dashlane show us that we are eligible for a 30-day free trial of the premium version which was great for the review of this program as well. They are clearly devised between Security, General settings and Help center.

The Security panel lets to set how you want to lock Dashlane and refine the settings on locking the app. Not only this, but you can also switch on and off settings, like biometric security and many many other features:

The General panel is there to help you refine your parameters so that you can get the maximum potential while using the app. You have features, like Auto-login for apps, to skip this annoying login screen and save you some time and the best part is that you have the same feature for web browsers as well.

Another interesting part of Dashlane’s settings is the Import feature. The app allows you to quickly import saved passwords, in case your passwords are a lot and on other device, like a PC or Mac. This allows you to export your passwords from the PC or Mac and then use the file in Dashlane and the clever app with automatically take care of all of all the passwords to make sure the same are in your phone:

And as a bonus to all features you have security notes that are also encrypted and you can write all you want there:

What We Like

  • Blocks screenshots.
  • Has biometric identifications.
  • Has built-in VPN.
  • Has a built-in secure browser.
  • Can import all your app and browser-saved logins to auto-login you each time you want to visit the service.

What Is Missing

  • Sometimes logs you out automatically.
  • You can still make screenshots on your built-in web browser.

The Bottom Line

To sum it up, Dashlane is not just some random tool, but a whole security solution that serves as your 100% insurance when the situation gets out-of-control. It is capable of notifying you when malware has infected your device and blocks all viruses and threats from stealing all of your crucial data from your devices.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...