downLOadiTKeeP Manuel Removal - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

downLOadiTKeeP Manuel Removal

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Créé par InstalleRex-WebPick, downLOadiTKeeP (downloaDitkeep, DownloadItKeep) est un programme publicitaire lacées qui modifie les paramètres de votre navigateur, de sorte qu'il serait charger différents pop-ups et des bannières publicitaires que vous naviguez sur le Web. downLOadiTKeeP est un navigateur add-on et un BHO (objet d'aide du navigateur) ajoutée par d'autres programmes potentiellement indésirables. downLOadiTKeeP favorise les liens sponsorisés, qui, si cliqué sur peut vous conduire à des sites Web potentiellement corrompus et exposer votre PC à un risque de sécurité. Les experts conseillent les utilisateurs dont les activités de navigation ont été interrompus par les annonces de downLOadiTKeeP pour enlever l'adware avec un outil anti-malware de renom.

Télécharger un scanner Système GRATUIT, Pour voir si votre système a été affectée par downLOadiTKeeP.

Les symptômes de downLOadiTKeeP:

DownloadItKeep-adware-retrait

  • De nombreuses annonces pop-up sont affichés sur la page Web que vous consultez actuellement
  • Le rendement de la machine est ralentie
  • Vous allez être redirigé vers des pages Web compromises

downLOadiTKeeP est également connu pour surveiller vos coordonnées de navigation et de recueillir certaines informations spécifiques à la machine. Les données recueillies peuvent ensuite être partagées avec des tiers inconnus à des fins douteuses.

Comment se fait-downLOadiTKeeP Distribué?

downLOadiTKeeP peut être déposé par d'autres programmes potentiellement indésirables ou peut finir sur votre PC via téléchargements groupés des programmes réguliers ou mises à jour de logiciels que vous téléchargez en ligne. Pour protéger votre ordinateur contre toutes les installations non désirées, toujours sélectionner les paramètres avancés lorsque vous installez un nouveau logiciel sur votre PC et décochez les programmes supplémentaires que vous ne voulez pas ou trouver suspect.

Les experts signalent que, dans certains cas downLOadiTKeeP a été distribué par l'intermédiaire des mises à jour et des correctifs Microsoft faux qui peuvent être facilement trouvés sur les réseaux de publicité non sécurisés.

Comment faire pour supprimer downLOadiTKeeP de votre PC?

downLOadiTKeeP peut ne pas être un virus, mais toujours, il peut exposer votre machine pour les questions de sécurité graves. Les experts recommandent l'utilisation d'un programme anti-malware de confiance pour l'élimination des downLOadiTKeeP. Ci-dessous vous trouverez des instructions sur la façon d'éliminer définitivement downLOadiTKeeP.

donload_now_250
Spy Hunter Free Scanner détecte seulement la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil malware. En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware

1. Retirer / Désinstaller downLOadiTKeeP
2. Restaurer les paramètres de votre navigateur
3. Retirer downLOadiTKeeP automatiquement avec Spy Hunter Malware - Outil de suppression.
avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

downLOadiTKeeP Removal Manual - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

downLOadiTKeeP Removal Manual

Created by InstalleRex-WebPick, downLOadiTKeeP (downloaDitkeep, DownloadItKeep) is an adware-laced program that alters the settings of your browser, so it would load different pop-ups and banner ads as you browse the Web. downLOadiTKeeP is a browser add-on and a BHO (browser helper object) added by other potentially unwanted programs. downLOadiTKeeP promotes sponsored links, which if clicked on may lead you to potentially corrupt websites and expose your PC to security risk. Experts advise users whose browsing activities have been interrupted by downLOadiTKeeP’s ads to remove the adware with a reputable anti-malware tool.

Download a FREE System Scanner, to See If Your System Has Been Affected By downLOadiTKeeP.

Symptoms of downLOadiTKeeP:

DownloadItKeep-adware-removal

  • Numerous pop-up ads are displayed on the web page you are currently viewing
  • The performance of the machine is slowed down
  • You are being redirected to compromised web pages

downLOadiTKeeP is also known to monitor your browsing details and collect certain machine-specific information. The gathered data may then be shared with unknown third parties for questionable purposes.

How Is downLOadiTKeeP Distributed?

downLOadiTKeeP can be dropped by other PUPs or can end up on your PC via bundled downloads of regular programs or software updates you download online. To protect your computer from any unwanted installations, always select the Advanced settings when you install new software on your PC and un-check the additional programs you do not want or find suspicious.

Experts report that in some cases downLOadiTKeeP has been distributed via fake Microsoft updates and patches which can be easily found on unsecure advertising networks.

How to Remove downLOadiTKeeP from your PC?

downLOadiTKeeP may not be a virus, but still, it may expose your machine to serious security issues. Experts recommend the use of a trustworthy anti-malware program for the removal of downLOadiTKeeP. Below you will find instructions on how to eliminate downLOadiTKeeP permanently.

donload_now_250
Spy Hunter FREE scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the malware tool. Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool

1. Remove/Uninstall downLOadiTKeeP
2. Restore the settings in your browser
3. Remove downLOadiTKeeP automatically with Spy Hunter Malware - Removal Tool.

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.