Keytar.com Browser Hijacker Suppression
Suppression des menaces

Keytar.com Browser Hijacker Suppression

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

keytar.com navigateur STF guide d'enlèvement de pirate de l'air

Keytar.com est le domaine d'un site suspect qui peut apparaître dans votre navigateur et modifier certains paramètres essentiels sans demander aucune autorisation. Dans le cas où vous êtes constamment redirigé vers Keytar.com et il apparaît sur votre page d'accueil du navigateur, nouvelle page de l'onglet, vous pouvez cesser d'utiliser ses services en suivant un guide détaillé de retrait.

Cet article est créé pour vous aider à compléter enlèvement de Keytar.com de vos navigateurs concernés et PC.

Menace Résumé

NomKeytar.com
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionChaque application de navigateur qui est sur votre ordinateur obtenir touchés. Le pirate de l'air peut vous rediriger et vous montrer beaucoup d'annonces.
SymptômesParamètres du navigateur qui se sont modifiés la page de démarrage, moteur de recherche et la nouvelle page de l'onglet.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Keytar.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Keytar.com.

Techniques de distribution de Keytar.com

Le keytar.com est censé être principalement distribués sur des sites torrent qui offrent divers programmes freeware. Ces programmes font semblant généralement de vous fournir un grand nombre de fonctionnalités utiles afin de vous rendre plus enclins à télécharger et les installer. Bien, ils pourraient être utiles, mais l'un des moyens de les développeurs de les monétiser est en groupant les programmes potentiellement indésirables aux configurations d'installation. Les programmes potentiellement indésirables restent généralement cachés dans la Avancé ou Coutume options d'installation que de nombreux utilisateurs sauter en cliquant sur le «Suivant" bouton. De cette façon, vous donnez votre consentement à installer tous les programmes supplémentaires et laisser affecter tous les navigateurs installés avec keytar.com navigateur pirate de l'air. Cette technique de distribution est appelée bottelage, et il peut être l'une des raisons pour lesquelles la politique de confidentialité Keytar.com définit le site suspect comme «votre moteur de recherche de choix actuel".

Plus аbout Keytar.com Browser Hijcaker

Keytar.com on croit accéder aux paramètres des navigateurs Web populaires comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari, Opéra, etc. et pirater leurs pages d'accueil ainsi que de nouvelles pages de l'onglet. Une fois que cela se produit,, il vous invite à utiliser la recherche personnalisée moteur chaque fois que vous avez besoin de trouver quelque chose sur le net.

Keytar.com navigateur page d'accueil de pirate de l'air

Les résultats de recherche peuvent être limités afin que vous ne serez pas en mesure de voir les informations les plus pertinentes et fiables sur le web. Ils peuvent également inclure ou offrir des produits tiers ou services d'origine inconnue qui masquent le risque d'infections de logiciels malveillants.

Aussi, Keytar.com pirate de l'air est associée à une extension du navigateur du même nom qu'il installe à nouveau sans votre accord. La Recherche keytar l'extension aide ses auteurs à recueillir des données de tous les utilisateurs de leurs services.

keytar.com extension de navigateur google chrome magasin

Une fois installé sur votre navigateur, il peut:

Lire et modifier toutes vos données sur les sites que vous visitez
Modifier vos paramètres de recherche à: keytar.com

D'abord, vous pouvez trouver Keytar.com pirate de l'air de navigateur comme un site digne de confiance qui fournit «Recherche sécurisée et privée moteur". Cependant, il peut être classé comme un pirate de l'air de navigateur typique principalement en raison de ses moyens de distribution. Il est pas considéré comme un programme malveillant qui vise à nuire à l'ordinateur, mais une fois qu'il établit son code sur le système, il obtient des informations spécifiques sur votre comportement en ligne, de sorte qu'il peut vous fournir un contenu ciblé et de nombreuses publicités ennuyeuses. Vous pouvez en savoir plus sur le type d'informations recueillies par Keytar.com dans le paragraphe suivant.

Politique de confidentialité de Keytar.com

Nous vous conseillons vivement de lire la Termes et conditions et politique de confidentialité de chaque nouveau site Web que vous visitez. Ces sections font généralement clairement ce que vous êtes d'accord avec en accédant ou en utilisant les services.

Pour votre commodité dans le présent paragraphe, nous allons passer en revue quelques-uns des principaux points de la politique de confidentialité Keytar.com. Il rend compte de la collecte des informations suivantes de tout le monde qui utilise le site et l'extension de navigateur:

  • Adresse IP de l'utilisateur
  • Termes de recherche
  • annonce cliqué, Résultats Organic / Web cliqués & Moteur de recherche redéfinie
  • Agent utilisateur – Servir SERP approprié (moteur de recherche page de résultats) conception

Keytar.com utilise encore les cookies, et certains d'entre eux restent actifs pendant un an après votre première visite. Voilà pourquoi vous devez réinitialiser le navigateur concerné afin que vous puissiez être sûr que est propre.

Retirer Keytar.com navigateur Hijacker complètement

Il est recommandé d'enlever Keytar.com pirate de l'air de navigateur entièrement à partir de votre ordinateur afin d'éviter d'autres effets secondaires malveillants. Les instructions étape par étape détaillées ci-dessous vous guidera à travers le processus de suppression. Pour une efficacité maximale, il est recommandé d'utiliser l'aide d'un outil anti-malware avancée. Cet outil permettra d'éliminer tous les fichiers suspects à partir de votre ordinateur et le garder en sécurité à l'avenir.

gergana Ivanova

gergana Ivanova

Gergana a complété un baccalauréat en marketing de l'Université de l'économie nationale et mondiale. Elle a été avec l'équipe STF depuis trois ans, des recherches sur les logiciels malveillants et les rapports sur les dernières infections.

Plus de messages

Suivez-moi:
Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Keytar.com Browser Hijacker Removal
THREAT REMOVAL

Keytar.com Browser Hijacker Removal

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Keytar.com and other threats.
Threats such as Keytar.com may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

keytar.com browser hijacker removal guide STF

Keytar.com is the domain of a suspicious website that may appear in your browser and change some essential settings in it without asking any permission. In case that you are constantly redirected to Keytar.com and it appears on your browser homepage, new tab page, you can stop using its services by following a detailed removal guide.

This article is created to help you with the complete removal of Keytar.com from your affected browsers and PC.

Threat Summary

NameKeytar.com
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionEvery browser application which is on your computer will get affected. The hijacker can redirect you and show you lots of advertisements.
SymptomsBrowser settings that get changed are the start page, search engine and the new tab page.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Keytar.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Keytar.com.

Distribution Techniques of Keytar.com

The keytar.com is believed to be primarily distributed on torrent websites that offer various freeware programs. Such programs usually pretend to provide you a large number of useful features in order to make you more prone to download and install them. Well, they might be helpful but one of the developers’ ways to monetize them is by bundling potentially unwanted programs to the installation setups. The potentially unwanted programs usually remain hidden in the Advanced or Custom install options which many users skip by clicking the “Next” button. This way you give your consent to install all the additional programs and let it affect all installed browsers with keytar.com browser hijacker. This distribution technique is called bundling, and it may be one of the reasons why the Keytar.com Privacy Policy defines the suspicious website as “your current search engine of choice”.

More аbout Keytar.com Browser Hijcaker

Keytar.com is believed to access the settings of popular web browsers like Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari, Opera, etc. and hijack their homepages as well as new tab pages. Once this happens, it will urge you to use its custom search engine each time you need to find something on the net.

Keytar.com browser hijacker homepage

The search results may be limited so you will not be able to see the most relevant and reliable information on the web. They may also include or offer third-party products or services of unknown origin that hide the potential risk of malware infections.

Also, Keytar.com hijacker is associated with a browser extension of the same name that it again installs without your agreement. The Keytar Search extension helps its authors to collect specific data from all users of their services.

keytar.com browser extension google chrome store

Once installed on your browser it can:

Read and change all your data on the websites you visit
Change your search settings to: keytar.com

At first, you may find Keytar.com browser hijacker as a trustworthy website that provides “Secure and Private Search Engine”. However, it can be classified as a typical browser hijacker primarily because of its distribution ways. It is not considered to be a malicious program that aims to harm the PC but once it establishes its code on the system it obtains specific information about your online behavior, so it can provide you targeted content and numerous annoying advertisements. You can read more about the type of information collected by Keytar.com in the next paragraph.

Privacy Policy of Keytar.com

We strongly advise you to read the Terms and Conditions and Privacy Policy of each new website that you visit. These sections usually make it clear what you agree with by accessing or using the services.

For your convenience in this paragraph, we will review some of the main Keytar.com Privacy Policy points. It reports about the collection of the following information from everyone who is using the site and the browser extension:

  • User IP Address
  • Search Terms
  • Ad clicked, Organic/ Web results clicked & Search Engine Overridden
  • User Agent – To serve appropriate SERP (search engine results page) design

Keytar.com further uses cookies, and some of them remain active for a year after your first visit. That’s why you should reset the affected browser so you can be sure that is clean.

Remove Keytar.com Browser Hijacker Completely

It is recommended to remove Keytar.com browser hijacker entirely from your computer to prevent further malicious side effects. The detailed step-by-step instructions below will guide you through the removal process. For maximum efficiency, it is recommended to use the help of an advanced anti-malware tool. Such tool will eliminate all suspicious files from your computer and keep it safe in future.

Note! Your computer system may be affected by Keytar.com or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Keytar.com.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Keytar.com follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from Keytar.com

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
Gergana Ivanova

Gergana Ivanova

Gergana has completed a bachelor degree in Marketing from the University of National and World Economy. She has been with the STF team for three years, researching malware and reporting on the latest infections. She believes that in times of constantly evolving dependency of network connected technologies, people should spread the word not the war.

More Posts

Follow Me:
Google Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...