MyLuckySites.com Redirect Enlèvement
Suppression des menaces

MyLuckySites.com Redirect Enlèvement

MyLuckySites.com est l'URL d'un site Web et également un moteur de recherche supposé. Il est en fait une redirection navigateur pirate. Le site veut faire l'impression que, dans une sorte d'affiliation d'affaires avec Google, en particulier lorsque sa barre de recherche redirige vers le moteur de recherche bien connu. Le pirate vous redirige et pourrait montrer des publicités sponsorisées ou du contenu similaire à celui, pendant que vous naviguez avec MyLuckySites.com. Le pirate peut modifier la page d'accueil, nouvel onglet, et le moteur de recherche de votre navigateur. Pour supprimer toutes les redirections, annonces et le pirate de l'air lui-même, vous devriez lire l'article en entier.

Menace Résumé

NomMyLuckySites.com
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionChaque application de navigateur que vous possédez peut obtenir touchés. Le pirate de l'air vous redirigera et pourrait afficher plusieurs annonces.
SymptômesParamètres du navigateur qui pourraient être modifiés sont la page d'accueil, le moteur de recherche par défaut et le nouvel onglet.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par MyLuckySites.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter MyLuckySites.com.

MyLuckySites.com - Moyens de distribution

MyLuckySites.com est un pirate de l'air qui pourrait être distribué à l'aide de différentes façons. L'un d'eux est avec l'aide de configurations d'installation tiers. Ces configurations peuvent être à l'intérieur des applications et freeware qui est conçu pour installer des composants supplémentaires comme un preset par défaut groupés. Habituellement, cela se produit à votre insu de celui-ci. Vous pourriez avoir essayé d'installer un convertisseur vidéo ou un logiciel libre et a obtenu les paramètres de votre navigateur modifié par le pirate de l'air. Éviter les programmes indésirables tels que ceux-ci d'installer sur votre ordinateur est faisable, si vous pouvez trouver un Coutume ou Avancé menu des paramètres.

MyLuckySites.com pourraient être distribuées par l'intermédiaire d'autres moyens, aussi. Ces méthodes comprennent généralement une extension de navigateur ou un add-on qui installe sur les programmes de votre navigateur. Plus de méthodes de distribution utilisent des publicités, tels que des bannières, pop-ups, pop-under, et la réorientation des liens. contenu ciblé, y compris la publicité sur les sites Web douteux parrainé pourrait se propager plus loin le pirate. Ces sites pourraient être en partenariat ou affiliés MyLuckySites.com en quelque sorte. Les navigateurs suivants peuvent être affectés: Google Chrome, Internet Explorer, Safari et Mozilla Firefox.

MyLuckySites.com - Vue d'ensemble

MyLuckySites.com est l'URL d'un site Web, qui est un moteur de recherche supposé. Il est en fait un pirate de navigateur qui vous redirige. Vous pourriez éprouver plus d'une redirection et le témoignage du contenu ciblé chargé à partir de ses résultats de recherche. La page de site principal est affiché ici ci-dessous dans la capture d'écran:

MyLuckySites.com est un pirate de navigateur et vous redirigera et afficher différents types de publicités lorsque vous essayez de surfer avec désinvolture l'Internet à travers elle. Les résultats de la recherche charger une redirection, ce qui conduit presque toujours à la Google moteur de recherche. Les demandes de recherche que vous faites vont envoyer des informations aux serveurs connectés à ce pirate de l'air. La page qui est affichée au-dessus du présent paragraphe va remplacer la page d'accueil, nouvel onglet et le moteur de recherche par défaut pour chaque navigateur que vous utilisez. Add-ons qui sont associés au logiciel de détournement pourraient être trouvés sur le Web, ayant des capacités navigateur de détournement similaire à la redirection.

Il existe différents types de liens sur la page principale du site. Ils conduisent à des services de réseaux sociaux, et quelques autres sites qui sont annoncés de cette manière. Abstenez-vous de cliquer sur les, que les liens peuvent être modifiés et mènent à des sites ou des publicités indésirables.

L'image qui est représentée sous ce paragraphe affiche un exemple d'une requête de recherche, le fait MyLuckySites.com moteur de recherche. Les résultats de recherche montrent les services de Google sont utilisés. De cette façon, le pirate tente de vous tromper. Il va filtrer toutes les requêtes de recherche que vous faites. Ainsi, tout ce que vous tapez dans sera acquis par elle.

Mais auparavant, il y a une redirection vers les serveurs du pirate de l'air, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Le site pourrait afficher des publicités différentes à travers les pages Web que vous visitez et redirections qui peut remplir votre système informatique avec les cookies du navigateur que vous suivent. Plus de technologies de suivi auraient pu être utilisés, aussi. Méfiez-vous des informations que vous fournissez sur ces recherches, en particulier ceux associés à MyLuckySites.com. Abstenez-vous de cliquer sur des liens et des publicités, parce que les données à ce sujet sont également obtenus.

La politique de confidentialité du MyLuckySites.com n'existe un site Web ou ne peut pas être vu sur le site. Elle ne figure pas sur toutes les autres pages Web que vous finissez tout en utilisant le pirate. Cela ne veut pas surprenant, provenant d'un moteur de recherche qui est non-légitime. La politique pourrait encore être mis quelque part, mais caché aux yeux du public. Le site utilise des cookies, qui sont utilisés pour vous suivre, ainsi que votre activité en ligne. Vous pouvez voir une capture d'écran avec la preuve ci-dessous:

La date d'expiration de la plupart des cookies est réglé sur l'année 2017, et quelques-uns à l'année 2018, datant d'un ou deux ans à compter de la date actuelle, respectivement. Le site utilise ces cookies dans le but de vous espionner et le suivi de vos habitudes et les intérêts en ligne. Une grande possibilité existe du site en utilisant d'autres technologies de suivi, trop. Via les cookies du navigateur, beaucoup d'informations pourraient être collectées à votre sujet.

Voici une liste des cookies de sites Web poussé par ce navigateur pirate:

  • gtspirit.com
  • myluckysites.com
  • thumbpress.com
  • ytimg.com

Chaque élément d'information, qui pourrait être recueillie, pourrait inclure informations d'identification personnelle, telles que votre emplacement et adresses géographique actuelle – IP, email, adresse physique. Tout ce que vous mettez à l'intérieur du MyLuckySites.com page de recherche sont des données qui seront acquises, y compris votre nom, numéro de téléphone, coordonnées bancaires, etc.. Cela est d'autant plus de raison de se méfier des sites comme celui-ci.

Beaucoup d'autres technologies qui peuvent être mis à utiliser en plus des cookies, obtenir de l'information technique pour la plupart. Ces technologies comprennent GIFs claires, pixel tags, Les balises Web et plus. Notez que l'ouverture des sites d'origine inconnue et d'interagir avec ces sites peut entraîner la collecte d'informations. Ne pas oublier que lorsque vous êtes redirigé vers différents sites Web, ils vont probablement essayer de vous suivre, aussi.

Retirer MyLuckySites.com Complètement

Retirer MyLuckySites.com manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas de la redirection de pirate de l'air et ses fichiers complètement, vous devez rechercher et supprimer les restes d'un outil anti-malware avancée. Une telle application peut protéger votre ordinateur à l'avenir.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

MyLuckySites.com Redirect Removal

MyLuckySites.com Redirect Removal

MyLuckySites.com is the URL of a website and also a supposed search engine. It is in fact a browser hijacker redirect. The website wants to make the impression that in some sort of business affiliation with Google, especially when its search bar redirects to the well-known search engine. The hijacker redirects you and could show sponsored advertisements or content similar to that, while you browse with MyLuckySites.com. The hijacker can alter the homepage, new tab, and the search engine of your browsers. To remove all redirects, ads and the hijacker itself, you should read the whole article.

Threat Summary

NameMyLuckySites.com
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionEvery browser application that you own can get affected. The hijacker will redirect you and could display multiple advertisements.
SymptomsBrowser settings which could be altered are the homepage, the default search engine and the new tab.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by MyLuckySites.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss MyLuckySites.com.

MyLuckySites.com – Distribution Ways

MyLuckySites.com is a hijacker that could be distributed using different ways. One of these is with the help of third-party installation setups. Such setups might be inside bundled applications and freeware that is designed to install additional components as a default preset. Usually that happens without your knowledge of it. You might have tried installing a video converter or free software and got your browser settings altered by the hijacker. Avoiding unwanted programs such as these from installing on your computer is doable, if you can find a Custom or an Advanced settings menu.

MyLuckySites.com could be distributed via other ways, as well. These methods typically include a browser extension or an add-on which installs on your browser programs. More distribution methods utilize advertisements, such as banners, pop-ups, pop-unders, and redirecting links. Targeted content, including sponsored advertising on dubious websites could spread the hijacker further. Those websites could be partnered up or affiliated with MyLuckySites.com in some way. The following browsers can be affected: Google Chrome, Internet Explorer, Safari and Mozilla Firefox.

MyLuckySites.com – Overview

MyLuckySites.com is the URL of a website, that is a supposed search engine. It is in fact a browser hijacker that redirects you. You could experience more than one redirect and witness targeted content loaded from its search results. The main website page is shown right here below in the screenshot:

MyLuckySites.com is a browser hijacker and will redirect you and display various kinds of advertisements when you are trying to casually surf the Internet through it. The search results will load a redirect, which almost always leads to the Google search engine. The search inquiries that you make will send information to servers connected to this hijacker. The page that is displayed above this paragraph will replace the homepage, new tab and the default search engine for every browser you use. Add-ons which are associated to the hijacking software could be found on the Web, having similar browser hijacking capabilities as the redirect.

There are different types of links on the main page of the website. They lead to social network services, and few other websites that are advertised in this way. Refrain from clicking on them, as the links could be modified and lead to unwanted sites or advertisements.

The picture which is shown underneath this paragraph displays an example of a search query, made on the MyLuckySites.com search engine. The search results show the services of Google are being used. In this way, the hijacker is trying to fool you. It will filter every search query which you make. Thus, everything that you type in will be acquired by it.

But before that, there is a redirect to the servers of the hijacker, as you can see below:

The website could display different advertisements across webpages you visit and redirects which can fill your computer system with browser cookies that track you. More tracking technologies could have been used, as well. Be careful of the information you provide on those searches, especially the ones associated with MyLuckySites.com. Refrain from clicking on links and advertisements, because data about that is also obtained.

The Privacy Policy of the MyLuckySites.com website does not exist or it cannot be seen on the website. It also does not appear on any other web pages that you end up whilst using the hijacker. That is not surprising, coming from a search engine that is non-legitimate. The policy could still be put somewhere, but hidden from the eyes of the public. The website uses cookies, which are used to track you as well as your online activity. You can see a screenshot with proof below:

The expiration date of most cookies is set to the year 2017, and some to the year 2018, dating one or two years from the current date, respectively. The website is using these cookies with the aim of spying you and tracking your online habits and interests. A big possibility exists of the site using other tracking technologies, too. Via the browser cookies, lots of information could be gathered about you.

Here is a list of websites’ cookies pushed by this browser hijacker:

  • gtspirit.com
  • myluckysites.com
  • thumbpress.com
  • ytimg.com

Every piece of information, which could be collected, could include personally identifying information, such as your current geographical location and addresses – IP, e-mail, physical address. Everything you put inside the MyLuckySites.com search page is data that will be acquired, including your name, phone number, banking credentials etc. That is all the more reason to be wary of websites like this one.

A lot of other technologies which can be put to use besides cookies, obtain technical information for the most part. These technologies include clear GIFs, pixel tags, Web beacons and more. Note that opening sites of unknown origins and interacting with such sites can result in information collection. Do not forget that when you get redirected to different websites, they will probably try to track you, as well.

Remove MyLuckySites.com Completely

To remove MyLuckySites.com manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions provided below. In case the manual removal does not get rid of the hijacker redirect and its files completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware tool. Such an application can keep your computer secure in the future.

Manually delete MyLuckySites.com from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the MyLuckySites.com threat: Manual removal of MyLuckySites.com requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall MyLuckySites.com in Windows
2. Remove MyLuckySites.com from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove MyLuckySites.com by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove MyLuckySites.com with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.