Campagne de phishing utilise Fausse Connexion Microsoft 404 Pages d'erreur
CYBER NOUVELLES

Campagne de phishing utilise Fausse Connexion Microsoft 404 Pages d'erreur

des campagnes de phishing sont en constante évolution et en employant des méthodes plutôt inhabituelles pour les utilisateurs des astuces. Une telle campagne a été dévoilée par des chercheurs vient de Microsoft qui sont venus à travers des campagnes de phishing qui utilisent la coutume 404 pages d'erreur dans un effort pour rendre les utilisateurs révèlent leurs titres de compétences connexes.




Campagne anti-hameçonnage utilise sur mesure 404 Pages d'erreur

Si, comment ces attaques mettent en mouvement? La première étape exige que les attaquants d'enregistrer un domaine. Puis, une coutume 404 page est créé à la place d'une page de phishing plus typique d'atterrissage. La page d'erreur fausse affiche un formulaire de connexion faux où la victime potentielle est invité à entrer dans leurs informations d'identification Microsoft. Cette approche permet scammers d'avoir un grand nombre d'URL de phishing pages de destination qui sont tous générés avec un domaine enregistré. Ceci est possible parce que:

Parce que le malformé 404 page est une URL a servi à inexistante dans un domaine contrôlé par l'attaquant, les phishers peuvent utiliser des URL aléatoires pour leurs campagnes. Nous avons également constaté que les attaquants domaines randomisent, augmente de façon exponentielle le nombre d'URL de phishing.

Selon une série de renseignement de sécurité Microsoft tweets, “la 404 Introuvable page vous indique que vous avez touché un lien brisé ou mort - sauf quand il ne“.

en relation: Les attaques de phishing répandons RAT WSH, Nouvelle version de Houdini

Apparemment, l'équipe de sécurité a découvert la campagne tout en analysant les courriels d'hameçonnage. La douane 404 page est conçue pour ressembler à la page d'inscription en compte Microsoft légitime, incitant les utilisateurs à révéler leurs informations d'identification, les chercheurs.

Le phishing est une menace répandue. Avanan de 2019 Rapport mondial sur Phish a récemment conclu que “un dans chaque 99 emails est une attaque de phishing, en utilisant des liens malveillants et les pièces jointes comme la principale vector.Of les attaques de phishing que nous avons analysés, 25% Bureau contournées 365 sécurité, un nombre qui est susceptible d'augmenter les pirates concevoir de nouvelles méthodes d'obscurcissement qui tirent parti de zéro- vulnérabilités de jour sur la plate-forme“.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Phishing Campaign Uses Fake Microsoft Login 404 Error Pages
CYBER NEWS

Phishing Campaign Uses Fake Microsoft Login 404 Error Pages

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Phishing campaigns are constantly evolving and employing rather unusual methods to tricks users. One such campaign was just unveiled by Microsoft researchers who came across phishing campaigns that utilize custom 404 error pages in an effort to make the users reveal their related credentials.




Phishing Campaign Uses Custom 404 Error Pages

So, how are these attacks put into motion? The first step requires the attackers to register a domain. Then, a custom 404 page is created instead of a more typical phishing landing page. The fake error page displays a fake login form where the potential victim is prompted to type in their Microsoft credentials. This approach enables scammers to have a large number of URLs of phishing landing pages all of which are generated with one registered domain. This is possible because:

Because the malformed 404 page is served to any non-existent URL in an attacker-controlled domain, the phishers can use random URLs for their campaigns. We also found that the attackers randomize domains, exponentially increasing the number of phishing URLs.

According to a series of Microsoft Security Intelligence tweets, “the 404 Not Found page tells you that you’ve hit a broken or dead link – except when it doesn’t“.

Related: Phishing Attacks Are Spreading WSH RAT, Houdini’s New Version

Apparently, the security team discovered the campaign while analyzing phishing emails. The custom 404 page is designed to look like the legitimate Microsoft account sign-in page, tricking users to reveal their credentials, the researchers said.

Phishing is a prevalent threat. Avanan’s 2019 Global Phish Report recently concluded that “one in every 99 emails is a phishing attack, using malicious links and attachments as the main vector.Of the phishing attacks we analyzed, 25% bypassed Office 365 security, a number that is likely to increase as hackers design new obfuscation methods that take advantage of zero- day vulnerabilities on the platform“.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...