Retirer NameSync PUP de MAC (Mise à jour Août 2019)
Suppression des menaces

Retirer NameSync PUP de MAC

STF-NameSync-chiot-mac

Mise à jour Août 2019. NameSync est une extension 4chan, mais le nom est utilisé par les logiciels malveillants et considéré comme une application indésirable. NameSync gèle des applications et fait des ravages.

NameSync, à l'origine, est un script pour 4chan qui permet aux gens d'avoir des noms d'utilisateur personnalisés. Cependant, un malware a repris le même nom et a trouvé fourni avec d'autres logiciels. De cette façon, le logiciel malveillant peut obtenir dans un système informatique sans la connaissance ou la permission du propriétaire de l'ordinateur. Diverses annonces peuvent également apparaître à la suite. Ajouter à cela, peur messages peuvent sembler essayer de tromper les utilisateurs Mac dans l'installation d'autres programmes potentiellement indésirables ou falsifier les résultats de recherche du navigateur. Si tu as NameSync installé sur votre Mac, sachez alors que les pop-ups et des notifications d'alerte qui ont aucune source évidente pourraient être issues de ce logiciel.

Menace Résumé

NomNameSync
TypePUP / Rogue application
brève descriptionNameSync est un PUP. Il est connu pour être livré avec d'autres logiciels indésirables et il pourrait venir avec des applications qui pourraient mettre diverses publicités et des messages alarmistes, essayer de vous duper pour installer plus d'applications.
SymptômesPop-up boîtes, messages, et des alertes apparaissent sur votre machine Mac. Vos applications geler et vous devez forcer manuellement les quitter et redémarrer pour obtenir une réponse de votre machine.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites suspectes
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par NameSync

Télécharger

Nettoyant Combo

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter NameSync.

NameSync - Qu'est-ce et Pourquoi mes applications Frozen?

La NameSync application indésirable est effectivement distribué par les installateurs freeware et forfaits groupés. Vous pouvez obtenir votre Mac affecté par sans même être au courant, que le NameSync a installé sur votre machine avec une installation freeware ou package fourni. Vous pouvez éviter cela, par des options décochant sous la Avancé ou Coutume onglet d'une suite d'installation. Visiter les sites suspects, par exemple, un programme d'hébergement de sites qui retentissent utiles par la description est une façon d'obtenir ce à l'intérieur de votre système informatique.

NameSync est un programme potentiellement indésirable (PUP). Il est connu pour avoir été connecté à beaucoup d'applications qui sont considérés comme potentiellement indésirables et pousse aussi des publicités le long de via d'autres applications. Le PUP est connu pour afficher des pop-ups publicitaires et congelez vos applications Mac.

NameSync pourrait montrer raisonnablement convaincante, mais variante fausse de la boîte de message de dialogue normale OS X qui indique qu'aucune application appropriée est installée. Tous ces programmes ont une validité, Apple fourni un certificat de développeur, ainsi macOS les installera sans demander un avertissement ou une notification de toute sorte.

STF-NameSync-chiot

Ci-dessus vous pouvez voir comment le logo de l'application ressemble.

Retirer NameSync PUP à partir de votre Mac

Si vous souhaitez supprimer le NameSync logiciels indésirables de votre ordinateur Mac, nous vous recommandons d'utiliser un anti-logiciels malveillants spécifiques pour les systèmes Mac. Avec un programme anti-malware spécifique, votre ordinateur restera avec une meilleure performance sage protection et rester en bonne santé à l'avenir.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove NameSync PUP from MAC
THREAT REMOVAL

Remove NameSync PUP from MAC

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

stf-NameSync-pup-mac

NameSync is a 4chan extension, but the name is used by malware and considered an unwanted application. NameSync freezes apps and wreaks havoc.

NameSync, originally, is a script for 4chan that lets people have custom usernames. However, a malware has taken over the same name and found bundled with other software. That way, the malware can get inside a computer system without the knowledge or permission of the computer’s owner. Various advertisements could also appear as a result. Adding to that, scare messages might appear trying to trick Mac users into installing other PUPs or tamper with browser search results. If you have NameSync installed on your Mac, then know that pop-ups and alert notifications that have no obvious source might be stemming from this software.

Threat Summary

NameNameSync
TypePUP/Rogue Application
Short DescriptionNameSync is a PUP. It is known to be bundled with other unwanted software and it could come with applications which might put various advertisements and scare messages, trying to trick you to install more apps.
SymptomsPop-up boxes, messages, and alerts appear on your Mac machine. Your applications freeze and you have to manually force quit them and restart to get a response from your machine.
Distribution MethodFreeware Installers, Suspicious Sites
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by NameSync

Download

Combo Cleaner

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss NameSync.

NameSync – What Is It and Why Are My Applications Frozen?

The NameSync unwanted application is being effectively distributed via freeware installers and bundled packages. You can get your Mac affected by it without even being aware, that the NameSync has installed on your machine with a freeware installation or bundled package. You might avoid this, by unchecking options under the Advanced or Custom tab of an installation suite. Visiting suspicious sites, for instance a site hosting programs that sound helpful by description is one way to get this inside your computer system.

NameSync is a potentially unwanted program (PUP). It is known to have been connected to lots of applications which are considered PUPs and also pushes advertisements along via other applications. The PUP is known to show advertising pop-ups and freeze your Mac applications.

NameSync could show a reasonably convincing, but fake variant of the normal OS X dialog message box which says that no suitable app is installed. All these programs have a valid, Apple-provided developer certificate, thus macOS will install them without prompting a warning or a notification of any sort.

stf-NameSync-pup

Above you can see how the logo of the application looks like.

Remove NameSync PUP from Your Mac

If you want to remove the NameSync unwanted software from your Mac machine we recommend that you use a specific anti-malware for Mac systems. With a specific anti-malware program, your computer will remain with a better protection and stay healthy performance-wise in the future.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...