Retirer l'écran montre Redirect

Retirer l'écran montre Redirect

L'article va vous aider à enlever Regarder l'écran complètement. Suivez les instructions de suppression de pirate de l'air du navigateur fourni au bas de cet article.

Regarder l'écran est un pirate de navigateur redirect développé par le APN, LLC. compagnie. Le site vous redirigera vers son moteur de recherche appelé MySearch. Tout en utilisant ses services, vous pouvez vous retrouver sur des pages avec beaucoup d'annonces et le contenu commandité qui passent par ce pirate de l'air. Le pirate de l'air va changer la page de démarrage, nouvel onglet, et les paramètres de recherche pour les applications de navigateur que vous avez sur votre machine informatique.

Menace Résumé

NomRegarder l'écran
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionChaque application de navigateur sur votre ordinateur pourrait obtenir touchés. Le pirate de l'air peut vous rediriger et affiche beaucoup d'annonces.
SymptômesParamètres du navigateur qui sont modifiés sont la page d'accueil, moteur de recherche et le nouvel onglet.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Screen Watch

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum to Discuss Screen Watch.

Screen Watch – Methods of Distribution

Regarder l'écran pourraient être distribués via différentes méthodes. Une méthode est à travers des installations de tiers. Ces configurations d'installation proviennent des applications et des freeware groupés qui pourraient être mis à installer du contenu supplémentaire par défaut sur votre système informatique. Habituellement, qui pourrait se produire sans notification. Vous pourriez avoir essayé d'installer un lecteur multimédia ou un logiciel libre et a obtenu les paramètres de votre navigateur modifié par le pirate de l'air. Pour éviter les programmes indésirables d'affecter votre ordinateur est faisable si vous trouvez Coutume ou Avancé paramètres. Là, vous devriez être capable de désélectionner ce que vous ne voulez pas.

Regarder l'écran peut être distribué par d'autres méthodes, comme add-ons ou des extensions de navigateur qui installent sur votre navigateur. Un exemple est illustré dans l'image ci-dessus, dépeignant la page de téléchargement sur la Magasin en ligne de chrome. D'autres moyens de distribution utilisent des annonces, tels que des bannières, pop-ups, pop-under, et rediriger les liens. annonces sponsorisés, y compris le contenu ciblé sur les sites Web suspects pourrait distribuer le pirate de l'air, trop. Ces sites peuvent également être des partenaires ou affiliés du Regarder l'écran site web et des services. Ces navigateurs pourraient être touchés: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et Safari.

Screen Watch – In-Depth Analysis

Regarder l'écran est l'adresse URL de recherche d'une redirection pirate de l'air du navigateur. Le pirate de l'air a été faite par l'APN, LLC. compagnie. Vous serez redirigés lorsque vous utilisez ses services, à partir de liens, annonces et pages qui peuvent charger à partir des résultats de recherche. La page principale de domaine peut être vu de la capture d'écran ci-dessous:

La Regarder l'écran pirate de navigateur vous redirigera si vous utilisez ses services et d'interagir avec des liens, annonces et autres contenus de ses pages de recherche. Si vous utilisez le moteur de recherche pour naviguer sur le Web, vous serez redirigé vers sa page de résultats de recherche.

L'extension du navigateur lié à «Regarder l'écran« Peut faire ce qui suit:

  • Lire et modifier toutes vos données sur les sites que vous visitez
  • Remplacez la page que vous voyez lorsque vous ouvrez un nouvel onglet
  • Lire et changer votre historique de navigation
  • Gérer vos téléchargements
  • Gérez vos applications, extensions, et thèmes

Prenez note que chaque recherche que vous faites sur ses pages va envoyer des informations aux serveurs connectés à ce Regarder l'écran pirate de l'air. Les pages affichées dans l'image ci-dessus et en bas peuvent remplacer la page d'accueil, nouvel onglet et recherche par défaut de chaque navigateur que vous avez installé.

La photo que vous voyez dans ce paragraphe montre un exemple clair de ce que les résultats d'une requête de recherche ressemblent quand ils passent par le Regarder l'écran. Le site vous redirigera vers son moteur de recherche appelé MySearch qui ressemblera exactement comme MyWay la recherche de Mindspark. Chaque requête dans la recherche obtiendra filtré et envoyé aux serveurs connectés du pirate. Si, tout ce que vous donnez que des informations seront recueillies par le pirate de navigateur en question.

Le site peut pousser des publicités et un bon nombre de redirections qui peuvent mettre les cookies du navigateur sur votre système informatique, et ils peuvent suivre votre activité en ligne. Autre, technologies de suivi plus avancées auraient pu être utilisés, trop. Méfiez-vous des informations que vous fournissez sur ces pages de recherche, en particulier sur celles, associé à Regarder l'écran. Abstenez-vous de cliquer sur des publicités et des liens suspects qui peuvent apparaître.

Screen Watch – Privacy Policy

La politique de confidentialité du Regarder l'écran site Web se trouve à http://content.mysearch.com/static/mys/documents/legal/en/eula.html#Privacy. Détails sur la collecte des informations sur le site et pirate de l'air ne sont fournis là. La lecture de la politique, révèle que personnellement et des informations non personnelles d'identification est obtenu. peut être divulgué toutes les informations acquises à des tiers, comme affiliés et partenaires de la plate-forme de pirate de l'air de navigateur.

Vous pouvez jeter un coup d'œil à la politique de confidentialité ici:

Dans la politique, il est indiqué que les informations suivantes sont collectées:

  • Votre nom de la machine
  • nom d'utilisateur de l'ordinateur
  • Adresse IP
  • les informations du système d'exploitation
  • autorisations de machine / utilisateur
  • le type de navigateur
  • Version du navigateur
  • sur vos annonces clics y compris les clics
  • L'URL des sites Web que vous visitez
  • Nouvelle page d'onglet et / ou les paramètres de recherche par défaut
  • Vos requêtes de recherche
  • L'adresse des pages Web vous avez déjà visité

En utilisant des services ou des programmes associés à Regarder l'écran est considéré que vous accordez automatiquement votre autorisation pour la collecte de vos informations. Dans la politique, il est également indiqué que les cookies sont également utilisés pour la collecte des données, et des technologies similaires pourraient être en jeu, aussi.

Remove Screen Watch Totally

Retirer Regarder l'écran manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas de la redirection de pirate de l'air et ses fichiers complètement, vous devez rechercher et supprimer les restes d'un outil anti-malware avancée. Un tel programme peut garder votre ordinateur en toute sécurité à l'avenir.

Manually delete Screen Watch à partir de Windows et votre navigateur

Note! Notification réel quant à la Regarder l'écran menace: La suppression manuelle de Regarder l'écran exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1. Remove or Uninstall Screen Watch in Windows
2. Remove Screen Watch from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove Screen Watch en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Remove Screen Watch with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove Screen Watch Redirect

Remove Screen Watch Redirect

The article will aid you to remove Screen Watch completely. Follow the browser hijacker removal instructions provided at the bottom of this article.

Screen Watch is a browser hijacker redirect developed by the APN, LLC. company. The website will redirect you to its search engine called MySearch. While using its services, you can find yourself on pages with lots of adverts and sponsored content that go through this hijacker. The hijacker will change the start page, new tab, and search settings for the browser applications you have on your computer machine.

Threat Summary

NameScreen Watch
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionEach browser application on your computer could get affected. The hijacker can redirect you and will display lots of advertisements.
SymptomsBrowser settings which are altered are the homepage, search engine and the new tab.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Screen Watch


Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Screen Watch.

Screen Watch – Methods of Distribution

Screen Watch might be distributed via various methods. One method is through third-party installations. Those installer setups come from bundled applications and freeware that could be set to install additional content by default on your computer system. Usually, that could happen without any notification. You might have tried installing a media player or free software and got your browser settings modified by the hijacker. To avoid unwanted programs from affecting your computer is doable if you find Custom or Advanced settings. There you should be able to deselect what you don’t want.

Screen Watch could be distributed via other methods, like add-ons or browser extensions which install on your browser. An example is shown in the above image, portraying the download page on the Chrome Web Store. Other distribution ways use advertisements, such as banners, pop-ups, pop-unders, and redirect links. Sponsored advertisements, including targeted content on suspicious websites could distribute the hijacker, too. These websites might also be partners or affiliates of the Screen Watch website and services. These browsers could be affected: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer and Safari.

Screen Watch – In-Depth Analysis

Screen Watch is the search URL address of a browser hijacker redirect. The hijacker was made by the APN, LLC. company. You will get redirected when you are using its services, from links, ads and pages that may load from the search results. The main domain page can be viewed from the screenshot given below:

The Screen Watch browser hijacker will redirect you if you use its services and interact with links, ads and other content from its search pages. If you are using its search engine to browse the Web, you will be redirected to its search results page.

The related browser extension to “Screen Watch”can do the following:

  • Read and change all your data on the websites you visit
  • Replace the page you see when opening a new tab
  • Read and change your browsing history
  • Manage your downloads
  • Manage your apps, extensions, and themes

Take note that each search that you do on its pages will be sending information to servers connected to this Screen Watch hijacker. The pages displayed in the above and bottom image can replace the homepage, new tab and default search of every browser that you have installed.

The photo that you see under this paragraph shows a clear example of what the results of a search query look like when they go through the Screen Watch. The website will redirect you to its search engine called MySearch which will look like exactly as Mindspark’s MyWay search. Every query in the search will get filtered and sent to servers connected of the hijacker. So, everything that you give out as information will be gathered by the browser hijacker in question.

The website can push advertisements and lots of redirects that can put browser cookies on your computer system, and they can track your online activity. Other, more advanced tracking technologies could have been used, too. Be wary of the information you provide on such search pages, especially on ones, associated with Screen Watch. Refrain from clicking on suspicious advertisements and links that can show up.

Screen Watch – Privacy Policy

The Privacy Policy of the Screen Watch website can be found at Details about the collection of information which the site and hijacker do are provided there. Reading the policy, reveals that both personally and non-personally identifying information is obtained. All acquired information may be disclosed to third-parties, like affiliates and partners of the browser hijacker platform.

You can take a quick look at the Privacy Policy right here:

In the policy it is stated that the following information is collected:

  • Your machine name
  • Computer user name
  • IP address
  • Operating system information
  • Machine/user permissions
  • Browser type
  • Browser version
  • Your clicks including clicks on ads
  • The URL of the web sites you visit
  • New tab page and/or default search settings
  • Your search queries
  • The address of the web pages you previously visited

By using any services or programs associated with Screen Watch is considered that you automatically grant your permission for the collection of your information. In the policy, it is also stated that cookies are also used for data gathering, and similar technologies could be in play, as well.

Remove Screen Watch Totally

To remove Screen Watch manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions provided below. In case the manual removal does not get rid of the hijacker redirect and its files completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware tool. Such a program can keep your computer safe in the future.

Manually delete Screen Watch from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the Screen Watch threat: Manual removal of Screen Watch requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall Screen Watch in Windows
2. Remove Screen Watch from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove Screen Watch by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Screen Watch with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Share on Twitter Tweet
Share on Google Plus Share
Share on Linkedin Share
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Share on Stumbleupon Share