Retirer SearchLock.com navigateur Hijacker
Suppression des menaces

Retirer SearchLock.com navigateur Hijacker

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

STF-searchlock-search-lock-pirate-main-Page

Cet article va vous aider à enlever SearchLock efficacement. Suivez les instructions de suppression navigateur pirate de l'air à la fin de l'article.

Searchlock.com est le domaine officiel du pirate de l'air du navigateur SearchLock. Lire l'article soigneusement pourquoi vous devriez le retirer. Le pirate de l'air peut changer la page d'accueil, nouveau réglage de l'onglet, moteur de recherche de votre navigateur et définir un add-on. L'add-on est également disponible à Le Chrome Web Store de Google. Vous pourriez être redirigé. Résultats de la recherche afficher et annonces pourraient être incorrectes ou trompeuses.

Menace Résumé

NomSearchLock.com
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionLa page d'accueil, nouveau réglage de l'onglet, et le moteur de recherche de votre navigateur sont modifiés.
SymptômesVos navigateurs auront leur page d'accueil, nouveau réglage de l'onglet et moteur de recherche modifiée. Une extension de navigateur peut être ajouté. Vous verrez des annonces et des résultats de recherche incorrects.
Méthode de distributionRedirections, Annonces, Magasin en ligne de chrome, Ajouter
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par SearchLock.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter SearchLock.com.

SearchLock.com - Méthodes de distribution

Vous pouvez obtenir l'extension de navigateur connexe de SearchLock.com dans deux façons. Les utilisateurs signalent qu'ils obtiennent réoriente qui se produisent à partir des installations de tiers. Une fois PUP (application potentiellement indésirable) est installé il pourrait pousser réoriente, comme:

  • results.searchlock.com
  • results.searchlock3.com

La première de ces réoriente conduit à “https://www.searchlock.com/en/” tandis que le second ne se ouvre pas et nous obtenons un avertissement officiel de Google dans le navigateur Chrome:

L'avertissement qui suit:

Votre connexion n'est pas privée
Les pirates pourraient essayer de voler vos informations de results.searchlock3.com (par exemple, les mots de passe, messages, ou des cartes de crédit). Apprendre encore plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Ce serveur n'a pas pu prouver qu'il est results.searchlock3.com; son certificat de sécurité est de * .searchlock.com. Cela peut être causé par une mauvaise configuration ou un attaquant d'intercepter votre connexion.

Un avertissement similaire apparaît dans Firefox et d'autres navigateurs, mais si vous continuez à la page malgré l'avertissement, vous finirez sur une page avec l'URL “http://searchlock3.com/“. Saisie des informations a pu obtenir de cette SearchLock domaine. De conclure, les configurations d'installation gratuites et les offres groupées pourraient installer certains PUP qui peuvent vous rediriger vers ces domaines. Des composants supplémentaires pour l'installation sont sélectionnés par défaut dans ces paquets et vous devez désactiver tout ce que vous ne voulez pas installé. La recherche d'un Coutume ou Avancé option dans une configuration est un bon moyen d'éviter les installations inutiles.

STF-searchlock-search-lock-pirate-google-chrome-web-store-download-extension

Au-dessus, vous pouvez observer que l'extension du navigateur lié à SearchLock.com est offert à la Magasin en ligne de chrome et contribue elle propagation. Les utilisateurs indiquent-il une autre méthode de distribution pour le pirate de l'air se fait par la publicité, comme des bannières et pop-ups ou de visiter des sites qui sont inconnus. Ces sites pourraient être en partenariat avec les fabricants ou les propriétaires actuels du pirate de l'air. navigateurs affectés sont: Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer et Safari et de plus.

SearchLock.com - Plus d'informations

SearchLock.com est le domaine du pirate de navigateur du même nom. Si un complément ou une extension du navigateur lié à SearchLock est installé sur votre ordinateur, vous verrez certains paramètres modifiés. Vos navigateurs ont changé leur page d'accueil, ainsi que le moteur de recherche et de nouveaux réglages de l'onglet. Il prétend être utile en faisant votre recherche privée, mais il n'y a aucune preuve qui est vrai. Plutôt, toutes les informations que vous tapez passe par le domaine SearchLock.

Une extension de navigateur est disponible pour l'installation. L'un des endroits est sur le Chrome Web Store. Il pourrait aussi se retrouver sur votre PC à la suite d'une installation de PUP qui redirige vers elle. L'extension est également toujours sous la marque SearchLock et pourrait vous rediriger vers induire en erreur les résultats de recherche. Vous pouvez voir le contenu des annonces ciblées des réoriente. L'extension de navigateur effectue les opérations suivantes:

  • Lire et modifier toutes vos données sur les sites que vous visitez
  • Remplacez la page que vous voyez lorsque vous ouvrez un nouvel onglet
  • Lisez votre historique de navigation
  • Modifiez vos paramètres de confidentialité liés

Toutes les entrées tapées dans la SearchLock.com moteur de recherche pourrait être filtré de ce que nous avons vu l'avertissement du navigateur dans la section ci-dessus concernant la distribution. Si, si vous tapez des données personnelles, il peut être recueillie par le pirate de l'air. Les résultats de recherche fournis par le programme indésirable peuvent être trompeuses. Autour des résultats de la recherche, il pourrait y avoir beaucoup d'annonces et liens, sans rapport avec des recherches spécifiques. Ceci peut être vu dans l'image ci-:

STF-searchlock-search-lock-recherche-résultats-brooklyn-decker-annonces-annonces

redirections du navigateur peuvent provenir de la nouvelle configuration de l'onglet, la page d'accueil, ou de la publicité. Pop-ups, pop-under, bannières ou même dans le texte des liens pourraient montrer dans le cadre du contenu des annonces. Parfois, l'expérience utilisateur est différente et proche de celui reçu par les moteurs de recherche populaires en termes de résultats. Les redirections peuvent avoir pour objectif de générer plus de trafic vers des domaines qui reçoivent de l'argent en pay-per-click, mais ce n'est pas prouvé.

SearchLock.com - Politique de confidentialité

Du politique de confidentialité de SearchLock.com est entendu que le pirate de l'air effectue la collecte d'informations. Il y a quelques pages sur la vie privée sur le site, mais la politique ressemble à ceci:

L'information qui est clairement indiqué à collecter est le suivant:

  • Navigateur Web (type et la version)
  • Système opérateur
  • count numérique de recherches quotidiennes, annonce et de résultat clics
  • Les termes de recherche
  • Date de l'installation de SearchLock
  • Lorsque vous avez entendu parler SearchLock (Exemple: Facebook)

Si les fabricants de pirate de l'air savoir si vous avez entendu parler de leur application par le biais de Facebook ou d'autres médias sociaux, ils peuvent savoir à partir de quel compte social que vous retrouviez sur leur site. En tapant votre compte des médias sociaux pourrait faire toute information que vous avez sur ce compte recueillies par le pirate de l'air et.

En termes de recherche pourraient être collectées, en utilisant les services et le site de SearchLock, vous devriez envisager de supprimer cette application indésirable et moteur de recherche.

Retirer complètement SearchLock.com

Retirer SearchLock.com et tout ce qui concerne manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Si la suppression manuelle ne se débarrasse pas de ce pirate de l'air complètement, vous devriez rechercher et supprimer les restes avec un programme anti-malware avancée. Un tel logiciel peut protéger votre ordinateur à l'avenir.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove SearchLock.com Browser Hijacker

Remove SearchLock.com Browser Hijacker

STF-searchlock-search-lock-hijacker-main-page

This article will aid you to remove SearchLock effectively. Follow the browser hijacker removal instructions at the end of the article.

Searchlock.com is the official domain of the browser hijacker SearchLock. Read the whole article carefully on why you should remove it. The hijacker can change the homepage, new tab setting, search engine of your browsers and set an add-on. The add-on is also available at Google’s Chrome Web Store. You might be redirected. Search results display adverts and could be incorrect or misleading.

Threat Summary

NameSearchLock.com
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionThe homepage, new tab setting, and search engine of your browsers are changed.
SymptomsYour browsers will have their homepage, new tab setting and search engine modified. A browser extension can be added. You will see ads and incorrect search results.
Distribution MethodRedirects, Ads, Chrome Web Store, Add-on
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by SearchLock.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss SearchLock.com.

SearchLock.com – Distribution Methods

You can get the related browser extension of SearchLock.com in a couple of ways. Users report that they get redirects which occur from third-party installations. Once a PUP (potentially unwanted application) is installed it could push redirects, such as:

  • results.searchlock.com
  • results.searchlock3.com

The first of those redirects leads to “https://www.searchlock.com/en/” while the second one doesn’t open and we get an official warning from Google in the Chrome browser:

The warning states the following:

Your connection is not private
Attackers might be trying to steal your information from results.searchlock3.com (for example, passwords, messages, or credit cards). Learn more
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
This server could not prove that it is results.searchlock3.com; its security certificate is from *.searchlock.com. This may be caused by a misconfiguration or an attacker intercepting your connection.

A similar warning appears in Firefox and other browsers, but if you proceed to the page despite the warning, you will end up on a page with the URL “http://searchlock3.com/“. Entering any information there could be obtained from that SearchLock domain. To conclude, free installation setups and bundled packages could install some PUP that may redirect you to those domains. Additional components for installation are selected by default in such packages and you should deselect anything you do not want installed. Looking for a Custom or an Advanced option in a setup is a good way of preventing unneeded installations.

STF-searchlock-search-lock-hijacker-google-chrome-web-store-download-extension

Above you can observe that the browser extension related to SearchLock.com is offered at the Chrome Web Store and is helping it spread further. Users there state Another distribution method for the hijacker is via advertisements, like banners and pop-ups or from visiting sites that are unknown. Those sites could be partnered with the hijacker’s makers or current owners. Affected browsers are: Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer and Safari and more.

SearchLock.com – More Information

SearchLock.com is the domain of the browser hijacker of the same name. If an add-on or a browser extension related to SearchLock is installed on your computer, you will see certain settings changed. Your browsers will have their homepage changed, as well as the search engine and new tab setting. It claims to be useful by making your searching private, but there is no evidence that is true. Instead, all information that you type in goes through the SearchLock domain.

A browser extension is available for installation. One of the locations is on the Chrome Web Store. It might also end up on your PC as a result of a PUP installation that redirects to it. The extension is also still branded as SearchLock and could redirect you to misleading search results. You might see targeted ad content from the redirects. The browser extension does the following:

  • Read and change all your data on the websites you visit
  • Replace the page you see when opening a new tab
  • Read your browsing history
  • Change your privacy related settings

All input typed in the SearchLock.com search engine could be filtered from it as we saw the browser warning in the above section regarding the distribution. So, if you type personal data, it may be collected by the hijacker. The search results delivered by the unwanted program can be misleading. Around the search results, there could be many adverts and links, unrelated to specific searches. This can be seen in the image here:

STF-searchlock-search-lock-search-results-brooklyn-decker-ads-adverts

Browser redirects can come from the new tab setting, the homepage, or from advertisements. Pop-ups, pop-unders, banners or even in-text links might show as part of the adverts content. Sometimes, the user experience is different and close to the one received from popular search engines in terms of results. The redirects may have the goal to generate more traffic to domains which get money by pay-per-click, but that is not proven.

SearchLock.com – Privacy Policy

From the Privacy Policy of SearchLock.com is understood that the hijacker performs information collection. There are a few pages about privacy on the site, but the policy looks like this:

The information that is clearly stated to be collected is the following:

  • Web browser (type and version)
  • Operating system
  • Numerical count of daily searches, ad and result clicks
  • Search terms
  • Date you installed SearchLock
  • Where you heard about SearchLock (example: Facebook)

If the hijacker makers know if you heard about their application through Facebook or other social media, they may know from which social account you ended up on their site. Typing in your social media account could make any information you have on that account gathered by the hijacker as well.

As search terms might be collected, using the services and site of SearchLock, you should consider removing this unwanted application and search engine.

Remove SearchLock.com Completely

To remove SearchLock.com and anything related to it manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions provided below. If the manual removal does not get rid of this hijacker completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware program. Such software can keep your computer secure in the future.

Manually delete SearchLock.com from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the SearchLock.com threat: Manual removal of SearchLock.com requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall SearchLock.com in Windows
2. Remove SearchLock.com from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove SearchLock.com by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove SearchLock.com with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...