L'hébergement Web le plus sécurisé dans 2018 (La vitesse, Sécurité, Soutien, Uptime)
AVIS

L'hébergement Web le plus sécurisé dans 2018 (La vitesse, Sécurité, Soutien, Uptime)

*À la suite de la violation des données récentes de la société DomainFactory, qui appartient à GoDaddy, les deux sociétés ont été retirées de cette année “le plus sûr” haut 10 liste. Dernière mise à jour de Juillet 9, 2018 @ 10:43:03 EDST

Prix
Sécurité
OS
WP plans
SSL
Mises à jour
Antivirus
sauvegarde
Uptime
Les remboursements
Caractéristiques complètes
1 Ordinaire:7,95 € / mois
Notre:3,95 € / mois
99.9%Caractéristiques complètes Visitez le site
2 Ordinaire:6,80 € / mois
Notre:€ 3,33 / mois
99.9%Caractéristiques complètes Visitez le site
3
En mouvement
voir commentaire
Ordinaire:7,99 € / mois
Notre:€ 5,99 / mois
99.9%Caractéristiques complètes Visitez le site
4 6,45 € / mois
99.9%Caractéristiques complètes Visitez le site
5 Ordinaire:$5.53/vous
Notre:$3.95/vous
99.9%Caractéristiques complètes Visitez le site
6 Ordinaire:$9.99/vous
Notre:$4.99/vous
99.9%N / A Visitez le site
7 £ 10,68 / mois
99.9%N / A Visitez le site
8
TSOHost Royaume-Uni
voir commentaire
£ 1,25 / mo
99.9%N / A Visitez le site
9
Hébergement WPX
voir commentaire
£ 7.19 / mo
99.9%N / A Visitez le site
10 $1.99/vous
99.9%Caractéristiques complètes Visitez le site

Comment savoir si un hébergement Web est sécurisé?

L'hébergement Web est un service qui est non seulement jouit d'une popularité extrême, mais est aussi fortement recherchée. Les propriétaires de sites sont souvent à la recherche pour les serveurs situés soit dans leur pays d'origine ou dans un pays plus proche de leur public cible. De toute façon, emplacements centraux sont souvent préférés, car un serveur situé dans un emplacement central peut couvrir la plupart des zones autour et ont une latence nettement plus faible , que si les serveurs étaient, par exemple dans un endroit plus éloigné du centre d'un continent, par exemple. Quel que soit le cas, nous avons décidé de vous présenter les meilleurs fournisseurs d'hébergement Web en termes de sécurité avec un examen détaillé de chacun d'entre eux.

Quand il revient de choisir un fournisseur d'hébergement sécurisé, plusieurs domaines clés de sécurité Web doivent être couverts par le fournisseur. Le premier sans doute le plus important est de savoir si le fournisseur d'hébergement offre des services de sauvegarde en ligne qui peut ramener votre site Web.

Un autre domaine clé à considérer est le type de services que la société offre dans leurs tarifs. La plupart des entreprises offrent VPS sécurisées (Serveur privé virtuel) qui est pas le service moins cher, mais elle cache l'identité réelle du serveur, améliorer considérablement la vie privée. En outre, SSL est un must-have si un fournisseur d'hébergement est de vous offrir un site Web sécurisé, car sans cette, le domaine peut être à risque pour une variété d'attaques.

Un autre élément à examiner est la sécurité de vos utilisateurs, trop. La plupart des fournisseurs d'hébergement offrent le blocage des publicités qui est intégré et empêche les publicités de tiers suspects d'infecter les utilisateurs de votre site avec des annonces. Tous les fournisseurs d'hébergement ont ces caractéristiques ci-dessus. Cependant, pour mieux les comparer, nous avons arrondi leurs plus bas plans web pour voir la plus grande valeur pour le prix le plus bas.

Dessous, nous avons classé la 10 meilleurs fournisseurs d'hébergement en fonction des caractéristiques qu'ils fournissent, la vitesse, le soutien des clients et commentaires prix.

Avis! Une discussion ouverte est disponible dans notre section forum, où vous pouvez librement partager votre expérience avec les services d'hébergement Web, donner un avis, fournir un rapport client ou simplement poser des questions sur un hébergement que vous envisagez d'utiliser à l'avenir. Trouver un sujet approprié ou créer un nouveau sous Discussions hébergement Web et l'expérience utilisateur.
1. SiteGround Sécurité d'hébergement, Uptime, Sauvegarder, examen du soutien
2. A2 Sécurité d'hébergement, Uptime, Sauvegarder, examen du soutien
3. InMotion Hosting Sécurité, Uptime, Sauvegarder, examen du soutien
4. HostGator Sécurité d'hébergement, Uptime, Sauvegarder, examen du soutien
5. 1& 1 Sécurité d'hébergement, Uptime, Sauvegarder, examen du soutien
6. BlueHost Sécurité d'hébergement, Uptime, Sauvegarder, examen du soutien
7. FlyWheel Sécurité d'hébergement, Uptime, Sauvegarder, examen du soutien
8. TSOHost Sécurité d'hébergement, Uptime, Sauvegarder, examen du soutien
9. WPX Sécurité d'hébergement, Uptime, Sauvegarder, examen du soutien
10. iPage Sécurité d'hébergement, Uptime, Sauvegarder, examen du soutien

Avertissement légal: Sachez que les opinions exprimées sur ce site sont uniquement les nôtres et ils ne sont pas biaisées vers une société de logiciels spécifiques ou toute autre organisation. Les avis sont également basés sur nos recherches, qui comprend des données de première main ainsi que des informations de seconde main et il a eu lieu environ 30 jours avant cet article a été publié.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

1 Commentaire

  1. Berkly Bentinck-smith

    Merci d'avoir partagé, Je veux juste partager mon expérience aussi avec wphosted.net, que je l'utilise pour 5ans maintenant. Jusqu'à présent, il est sans tracas, mentionné ci-dessus (sécurité, la vitesse, le soutien et la disponibilité) Vous trouverez dans ce hébergement! A2 hébergement est assez bon aussi, Je suis aussi l'utiliser pour mon 2 d'autres sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

The Most Secure Web Hosting in 2018 (Speed, Security, Support, Uptime)
REVIEWS

The Most Secure Web Hosting in 2018 (Speed, Security, Support, Uptime)

*Following recent data breach of the company DomainFactory, which is owned by GoDaddy, both companies have been removed from this year’s “most secure” top 10 list. Last update from July 9, 2018 @ 10:43:03 EDST

Price
Security
OS
WP Plans
SSL
Updates
Antivirus
Backup
Uptime
Refunds
Full Specs
1
SiteGround
See Review
Regular:€7.95/mo
Our:€3.95/mo
99.9%Full Specs Visit Site
2 Regular:€6.80/mo
Our:€3.33/mo
99.9%Full Specs Visit Site
3
InMotion
See Review
Regular:€7.99/mo
Our:€5.99/mo
99.9%Full Specs Visit Site
4
HostGator
See Review
€6.45/mo
99.9%Full Specs Visit Site
5 Regular:$5.53/mo
Our:$3.95/mo
99.9%Full Specs Visit Site
6
BlueHost
See Review
Regular:$9.99/mo
Our:$4.99/mo
99.9%N/A Visit Site
7
Flywheel
See Review
£10.68/mo
99.9%N/A Visit Site
8
TSOHost UK
See Review
£1.25/mo
99.9%N/A Visit Site
9
WPX Hosting
See Review
£19.07/mo
99.9%N/A Visit Site
10 $1.99/mo
99.9%Full Specs Visit Site

How to Find Out If a Web Hosting Is Secure?

Web hosting is a service which is not only enjoying extreme popularity but is also sought vigorously. Website owners are often looking for servers either located in their home country or in a country closer to their target audience. Anyhow, central locations are often preferred, because a server located in a central location can cover most of the areas around it and have significantly lower latency , than if the servers were, for example in a more distant location from the center of a continent, for instance. Whatever the case may be, we have decided to present to you the best web hosting providers in terms of security with a detailed review of each one of them.

When it comes down to choosing a secure hosting provider, several key areas of web security should be covered by the provider. The first probably the most important one is if the hosting provider offers online backup services that can bring back your website.

Another key area to consider is the type of services the company provides in their tariffs. Most secure companies offer VPS (Virtual Private Server) which is not the cheapest service, but it conceals the real identity of the server, significantly improving privacy. Furthermore, SSL is a must-have if a hosting provider is to offer you a secure website, since without such, the domain may be at risk to a variety of attacks.

Another element to look into is the security of your users, too. Most hosting providers offer ad blocking that is embedded and prevents suspicious third-party advertisements from infecting the users of your site with ads. All of the hosting providers above have these features. However, to best compare them, we rounded up their lowest web plans to see the highest value for lowest price.

Below, we have ranked the 10 best hosting providers based on the features they provide, speed, support client reviews and price.

Notice! An open discussion is available in our forum section, where you can freely share your experience with Web Hosting services, give an opinion, provide a client report or simply ask questions about a hosting you are considering to use in the future. Find a suitable topic or create a new one under Web Hosting Discussions and User Experience.
1. SiteGround Hosting Security, Uptime, Back up, Support Review
2. A2 Hosting Security, Uptime, Back up, Support Review
3. InMotion Hosting Security, Uptime, Back up, Support Review
4. HostGator Hosting Security, Uptime, Back up, Support Review
5. 1&1 Hosting Security, Uptime, Back up, Support Review
6. BlueHost Hosting Security, Uptime, Back up, Support Review
7. FlyWheel Hosting Security, Uptime, Back up, Support Review
8. TSOHost Hosting Security, Uptime, Back up, Support Review
9. WPX Hosting Security, Uptime, Back up, Support Review
10. iPage Hosting Security, Uptime, Back up, Support Review

Legal Disclaimer: Be advised that the opinions expressed on this website are solely ours and they are not biased towards any specific software company or any other organization. The opinions are also based on our research, which includes first-hand data as well as second-hand information and it took place approximately 30 days before this article was published.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

1 Comment

  1. Berkly Bentinck-smith

    Thanks for sharing, I just want to share my experience too with wphosted.net, which I’m using it for 5yrs now. So far it is hassle free, mentioned above (security, speed, support and uptime) can be found in this hosting! A2 hosting is good enough too, I’m also using it for my 2 other sites.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.