Accueil > COMMENT GUIDES > Service Volusion Cloud violé, Les pirates informatiques subtiliser des données de cartes de paiement client
COMMENT

Volusion Service Cloud a contrevenu, Les pirates informatiques subtiliser des données de cartes de paiement client

Les criminels informatiques ont été en mesure de violer le fournisseur en ligne basé sur le cloud Volusion. L'attaque a été faite par un groupe inconnu et piratage informatique selon les rapports qu'ils ont pu acquérir des données de cartes de paiement qui sont stockées sur leurs serveurs.




Carte de paiement des données volées De Volusion serveurs cloud

Le fournisseur populaire de services cloud-Volusion est une société bien connue qui fournit l'infrastructure nécessaire pour traiter les transactions en ligne. Une violation récente a mis en évidence la les données de cartes de paiement de plus de 20,000 les clients qui ont acheté des produits dans les magasins qui utilisent leurs services. Le nombre total de magasins touchés est plus 6,500 et les chiffres exacts ne sont pas connus au moment. Le service a publié un communiqué de presse publique qui a donné des détails sur l'incident. Le hack a été confirmé par une société de sécurité indépendante et révèle plus d'informations sur l'incident.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/vbulletin-flirtsexchat-forum/”]vBulletin Forum Hack: Les pirates informatiques vendent des données des utilisateurs Flirtsexchat

Leur enquête révèle la façon dont les pirates ont réussi à briser les défenses. Il semble que la méthode d'intrusion est un fichier JavaScript modifié qui a été téléchargé sur la plate-forme. Il comprend un code malveillant qui a été trouvé pour pirater les détails de la carte qui ont été saisies dans les champs de formulaire en ligne.

Les chercheurs en sécurité classifient cet incident comme écrémage de cartes en ligne qui est la variante basée sur le Web de cette pratique hors-ligne. De telles attaques ont sensiblement augmenté au cours des dernières années en tant que groupes informatiques ont mis à jour leurs boîtes à outils qui utilisent des exploits automatisés pour abattre les réseaux cibles. Le mécanisme exact est parce que les criminels ont ancienne version du code embarqué de service dans leurs systèmes de gestion de contenu. Dans la plupart des cas, ce sont des plugins ou le code de connexion qui permet aux propriétaires de site pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires telles que les suivantes: analytique, widgets, réseaux publicitaires, boutons supplémentaires et etc.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Volusion Cloud Service Breached, Hackers Steal Customer Payment Card Data
THREAT REMOVAL

Volusion Cloud Service Breached, Hackers Steal Customer Payment Card Data

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Computer criminals have been able to breach the Volusion cloud-based online provider. The attack was made by an unknown hacking group and according to the reports they have been able to acquire payment card data that is stored on their servers.




Payment Card Data Stolen From Volusion Cloud Servers

The popular cloud-based services provider Volusion is a well-known company which provides the infrastructure needed in order to process online transactions. A recent breach has exposed the payment card data of of more than 20,000 customers who have purchased goods from shops that use their services. The total number of affected stores is over 6,500 and the exact figures are not known at the moment. The service posted a public press release which gave details about the incident. The hack was confirmed by an independent security company and reveals further information about the incident.

Related: vBulletin Forum Hack: Hackers Are Selling Data of Flirtsexchat Users

Their investigation reveals the way the hackers have been able to break through the defenses. It appears that the method of intrusion is a modified JavaScript file which was uploaded to the platform. It includes a malware code that has been found to hijack the card details which were entered into the online form fields.

The security researchers classify this incident as a online card skimming which is the web-based variant of this offline practice. Such attacks have increased noticeably in the last few years as computer groups have upgraded their toolkits that use automated exploits to take down target networks. The exact mechanism is because the criminals have embedded older version of the service code into their content management systems. In most cases these are plugins or connection code that allows the site owners to add extra functionality such as the following: analytics, widgets, advertisement networks, extra buttons and etc.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...