Accueil > Nouvelles Cyber > Keeper Magecart Hackers Steal Details of 184,000 Cartes de paiement
CYBER NOUVELLES

Keeper Magecart Hackers volent les détails de 184,000 Cartes de paiement

Le groupe Magecart n'est pas le seul collectif de piratage ciblant massivement les magasins de e-commerce en ligne. Connu comme gardien, ce groupe de cybercriminalité a réussi à pénétrer dans les backends de la boutique en ligne pour modifier leur code source et insérer des scripts malveillants. Ces scripts ont volé les détails de la carte de paiement extraits des formulaires de paiement. Plus que 570 les boutiques en ligne ont été piratées au cours des trois dernières années.

Keeper Magecart Hacking Group Attacks

Le groupe de piratage Keeper a effectué un survol du Web, e-skimming, et des attaques similaires à Magecart. Des chercheurs Gemini qui ont analysé les attaques, nommé le groupe Keeper Magecart. Le nom Keeper dérive de l'utilisation répétée d'un seul domaine appelé garde-fichiers[.]org. Le domaine a été utilisé pour injecter du JavaScript voleur de cartes de paiement malveillant (JS) dans le code HTML des sites Web des victimes, ainsi que recevoir des données de carte récoltées.




Selon Gemini, le groupe fonctionne avec un réseau interconnecté de 64 domaines de l'attaquant et 73 domaines d'exfiltration. Presque 600 boutique en ligne à 55 les pays ont été ciblés d'ici avril 1, 2017. Les attaques se poursuivent.

Les domaines d'exfiltration et d'attaque Keeper utilisent des panneaux de connexion identiques et sont liés au même serveur dédié; ce serveur héberge à la fois la charge utile malveillante et les données exfiltrées volées sur les sites des victimes, Le rapport de Gemini dit.

Une autre conclusion clé du rapport est qu’au moins 85% des sites affectés opèrent sur le CMS Magento qui a été la cible principale des groupes de piratage Magecart. La plupart des boutiques en ligne piratées étaient situées aux États-Unis, suivi du Royaume-Uni et des Pays-Bas.

Les chercheurs ont également découvert un journal d'accès non sécurisé sur le panneau de commande Keeper qui contenait 184,000 cartes de paiement compromises avec horodatage allant de juillet 2018 à Avril 2019:

Extrapolation du nombre de cartes par neuf mois à la durée de vie globale de Keeper, et étant donné le prix médian Web sombre de $10 par carte compromise non présente (CNP) carte, ce groupe a probablement généré plus de $7 millions USD provenant de la vente de cartes de paiement compromises.

Pourquoi les attaques contre les boutiques en ligne Magento sont-elles si efficaces??
À la surprise de personne, la toute première raison s'exécute sur une version obsolète du système de gestion de contenu, dans ce cas Magento. La raison numéro deux utilise des modules complémentaires non corrigés. Une troisième option, comme l'ont souligné les chercheurs Gemini, «compromettre les informations d'identification des administrateurs par le biais d'injections de suite», ce qui rend les marchands de commerce électronique vulnérables à une variété de vecteurs d'attaque.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/magecart-hackers-e-commerce/”] Magecart Hackers Violation Faux Marque E-Commerce Sites

Keeper Magecart Capable de diverses attaques

Le niveau de difficulté des attaques du groupe Keeper Magecart varie. Gemini a découvert des milliers d'attaques, y compris une injection dynamique simple de code malveillant via un domaine malveillant, et tirer parti des services de stockage et de la stéganographie de Google Cloud ou GitHub pour intégrer du code malveillant dans les logos et les images des domaines actifs afin de voler les données des cartes de paiement. La partie la plus gênante, cependant, c'est que ce groupe continue d'évoluer et d'améliorer ses techniques malveillantes.


En Avril 2020, le groupe Magecart a introduit un nouveau skimmer connu sous le nom de MakeFrame. Selon les chercheurs de RiskIQ, les utilisations de l'écumoire IFRAMEs données récolte, d'où vient le nom.

Le skimmer MakeFrame a d'abord été détectée à la fin de Janvier. Depuis, plusieurs versions ont été capturés dans la nature, présentant différents niveaux de faux-fuyants. Dans certains cas,, les chercheurs disent qu'ils ont vu MakeFrame en utilisant des sites compromis pour trois de ses fonctions d'hébergement le code d'écrémage lui-même, le chargement du skimmer sur d'autres sites compromis, et exfiltration les données volées.

"Il y a plusieurs éléments du skimmer MakeFrame qui nous sont familiers, mais il est cette technique en particulier qui nous rappelle Groupe Magecart 7,»A déclaré RiskIQ.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Keeper Magecart Hackers Steal Details of 184,000 Payment Cards

The Magecart group is not the only hacking collective targeting online e-commerce stores en masse. Known as Keeper, this cybercrime group has successfully broken into online store backends to change their source code and insert malicious scripts. These scripts stole payment card details taken from checkout forms. More than 570 online stores have been hacked in the past three years.

Keeper Magecart Hacking Group Attacks

The Keeper hacking group has been performing web skimming, e-skimming, and attacks similar to Magecart. Gemini researchers who analyzed the attacks, named the group Keeper Magecart. The Keeper name derives from the repeated usage of a single domain called fileskeeper[.]org. The domain has been used to inject malicious payment card-stealing JavaScript (JS) into victim websites’ HTML code, as well as receive harvested card data.




According to Gemini, the group is operating with an interconnected network of 64 attacker domains and 73 exfiltration domains. Nearly 600 online store in 55 countries were targeted between now and April 1, 2017. The attacks are ongoing.

The Keeper exfiltration and attacker domains use identical login panels and are linked to the same dedicated server; this server hosts both the malicious payload and the exfiltrated data stolen from victim sites, Gemini’s report says.

Another key finding of the report is that at least 85% of the affected sites operate on the Magento CMS which has been the top target for the Magecart hacking groups. Most hacked online stores were located in the United States, followed by the UK and the Netherlands.

The researchers also discovered an unsecured access log on the Keeper control panel which held 184,000 compromised payment cards with time stamps ranging from July 2018 to April 2019:

Extrapolating the number of cards per nine months to Keeper’s overall lifespan, and given the dark web median price of $10 per compromised Card Not Present (CNP) card, this group has likely generated upwards of $7 million USD from selling compromised payment cards.

Why are attacks against Magento online stores so successful?
To no one’s surprise, the very first reason is running on an outdated version of the content management system, in this case Magento. Reason number two is utilizing unpatched add-ons. A third option, as pointed out by Gemini researchers, is “having administrators’ credentials compromised through sequel injections” which leaves e-commerce merchants vulnerable to a variety of attack vectors.

Related:
The infamous Magecart hacking group has been fund to be behind a large-scale attack against e-commerce sites, read our article to learn more
Magecart Hackers Breach Fake Brand E-Commerce Sites

Keeper Magecart Capable of Various Attacks

The level of difficulty of the Keeper Magecart group’s attacks varies. Gemini has uncovered thousands of attacks, including simple dynamic injection of malicious code via a malicious domain, and leveraging Google Cloud or GitHub storage services and steganography to embed malicious code into active domains’ logos and images for stealing payment card data. The most troublesome part, however, is that this group continues to evolve and improve its malicious techniques.


In April 2020, the Magecart group introduced a new skimmer known as MakeFrame. According to RiskIQ researchers, the skimmer uses iframes to harvest data, where the name comes from.

The MakeFrame skimmer was first detected at the end of January. Since then, several versions have been caught in the wild, presenting various levels of obfuscation. In some cases, the researchers say they have seen MakeFrame using compromised sites for all three of its functions—hosting the skimming code itself, loading the skimmer on other compromised websites, and exfiltrating the stolen data.

There are several elements of the MakeFrame skimmer that are familiar to us, but it’s this technique in particular that reminds us of Magecart Group 7,” RiskIQ said.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...