"You Have Won (1) Google cadeau" Membership Rewards Scam - Supprimer
Suppression des menaces

Google Points-privilèges Scam – Enleve Le

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

google-récompenses-programme-sensorstechforum-membres-récompenses-escroquerie-enquête

Découvrez quelle est la Membership Rewards Google enquête escroquerie, prétendant venir de Google. Découvrez comment arrêter Google Membership Rewards pop-ups et comment supprimer le logiciel à l'origine de ces pop-ups apparaître.

sidenote: Ce poste a été publié en Août 2018. Mais nous lui avons donné une mise à jour en Août 2019

De nouveaux rapports ont commencé à résumer montrant un faux Membership Rewards Google programme qui détecte les dispositifs des victimes et des réclamations qu'ils ont gagné un cadeau Google. Mais, typique pour toutes les escroqueries, la page demande aux victimes de compléter une enquête avant qu'ils obtiennent la récompense, ce qui est souvent des goûts d'un smartphone coûteux ou un autre appareil coûteux. Remplir l'enquête peut apporter une tonne de problèmes sur l'annonce des ordinateurs même des logiciels Slither plus indésirables sur le PC de la victime. Si vous voyez l'adhésion Google Rewards page Web, savoir qu'il n'y a pas une telle chose et il est probablement causé par les logiciels publicitaires résidant sur votre ordinateur que vous pouvez supprimer si vous continuez à lire cet article.

Menace Résumé

NomGoogle Points-privilèges Scam
TypePUP, Arnaque
brève descriptionTricks victimes en remplissant des sondages faux dans le but principal de les amener à entrer leurs données personnelles dans ces enquêtes.
SymptômesVous commencez à recevoir des pop-ups et navigateur redirige vers des pages Web faux qui prétendent que vous avez été choisis au hasard dans le cadre du programme de récompense du client Google pour gagner un prix après avoir terminé une enquête.
Méthode de distributionTéléchargements groupés. pages Web qui peuvent l'annoncer.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Google Points-privilèges Scam

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Google pour discuter Points-privilèges Scam.

Adhésion Google Rewards Pop-ups - Comment peuvent-ils commencent à apparaître?

La principale méthode par laquelle ces pop-ups peuvent commencer à apparaître sur votre ordinateur est grâce à des programmes financés par la publicité qui les initient sur votre navigateur web. Ce sont les types de programmes qui prétendent être le bon vieux applications d'aide gratuits utiles, mais aussi venir avec des « extras » qui sont essentiellement beaucoup de publicités à afficher des sites Web suspects tiers, comme le Membership Rewards Google un.

La principale méthode par laquelle ces programmes rampent dans les ordinateurs des victimes est appelé regroupement. Ils utilisent essentiellement différents types de configurations libres de programmes qui sont souvent téléchargés, comme les lecteurs de médias libres ou d'autres programmes de cette nature. Certains de ces programmes ont leurs installateurs modifiés par des sites tiers avec l'objectif principal de pousser les programmes comme le Membership Rewards Google logiciel. Il est difficile de localiser l'installation rapide de ce logiciel soit, car il est principalement situé dans la "Avancée" ou "Coutume" modes d'installation, où il peut être écrit dans une police très centre commercial.

Google récompense des membres - Est-ce une arnaque?

Dès que vous obtenez un tel PUP ad-supported (programme potentiellement indésirable), votre ordinateur peut immédiatement commencer à ralentir et vous pouvez voir les types d'annonces suivantes:

  • Pop-ups.
  • redirections du navigateur.
  • les résultats de la recherche en ligne qui sont pris en charge ad.
  • Pris sur les espaces de bannières.

L'un des redirections conduit souvent à le lien Web tiers, se faisant appeler « Récompenses » Google adhésion. Il vise à afficher le message suivant à l'utilisateur et utilise même des cookies pour identifier ce périphérique et le navigateur que vous visitez à partir:

google-récompenses-programme-sensorstechforum-membres-récompenses-escroquerie

Ce qui est pire est que l'escroquerie peut également être rencontré sur les appareils mobiles et:

google-membres-récompenses-sensorstechforum-com

L'information recueillie par le Membership Rewards Google escroquerie vise à augmenter encore la confiance de la victime que c'est une adhésion Google réelle site Récompenses. Par exemple, si vous visitez le site à partir d'un smartphone HTC, l'escroquerie indiquera « Votre HTC U11 a gagné (1) récompense!» Et le régime va de même si vous le visitez de l'iPhone, machines Windows, Google Chrome, Mozilla Firefox et même des comprimés différents.

Google n'a jamais offert des prix ou une sorte de loteries. Même si la fenêtre contextuelle affiche le logo de Google et affirme qu'il est Google, il est pas Google. L'objectif final de l'escroquerie est simple: Il vise à vous faire répondre à des questions en cliquant sur différents boutons que les réponses. Les mauvaises nouvelles sont que le clic simple des boutons peut conduire à un site dangereux qui peut même entraîner une infection des logiciels malveillants. Un autre résultat négatif de ces enquêtes est que, après avoir terminé l'enquête, ils peuvent vous emmener vers une page web où vous pouvez être invité à entrer vos informations d'identification financières, telles que votre numéro de carte de crédit et le code de sécurité Afin de recevoir la récompense. Ceci est la principale méthode par laquelle cette escroquerie peut tromper les utilisateurs inexpérimentés et de voler des fonds ou vendre leurs données de carte de crédit sur les marchés darknet.

Depuis les Membership Rewards Google et Google Rewards escroquerie Centre ne peuvent pas être les seuls sites escroquer vous pouvez redirigés via ce logiciel publicitaire, recommandations doivent retirer immédiatement.

Comment se débarrasser des Membership Rewards Google?

Si vous voulez supprimer le programme qui provoque l'adhésion Google Rewards pop-ups sur votre PC, nous vous recommandons de suivre les instructions de suppression dessous cet article. Ils ont été créés pour vous aider à supprimer les logiciels publicitaires ce soit manuellement ou automatiquement. D'une manière ou d'une autre, noter que les experts recommandent souvent d'utiliser l'aide d'un logiciel de correction des logiciels malveillants avancés qui est créé pour supprimer ces programmes de manière efficace et en toute sécurité et aussi veiller à ce que votre ordinateur reste protégé contre les menaces futures qui pourraient apparaître sur votre PC. Pour les appareils mobiles, vous êtes invités à utiliser les instructions de suppression de périphériques mobiles sous.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

10 Commentaires

  1. avatarcristal Wei

    Cher Monsieur,

    malheureusement im la victime et payé RM5.00

  2. avatarManee

    J'ai ce massage et je suis entré mon numéro de mastercard et tous. cette méthode me aider à retirer mon numéro de cette Servay. S'il vous plaît répondre immédiatement

    1. gergana Ivanovagergana Ivanova

      Salut Manee,

      Toutes les méthodes de suppression figurant dans notre guide vous aidera à détecter et supprimer les fichiers malveillants présents de votre appareil infecté. En ce qui concerne vos informations d'identification, nous vous recommandons d'appeler l'émetteur de votre carte de crédit ou visiter l'institution et leur faire savoir au sujet du problème. Une fois qu'ils savent que vos informations de carte de crédit a été volée, ils pourraient annuler toutes les transactions non autorisées ont eu lieu et d'initier la création d'une nouvelle carte de crédit avec un nouveau numéro de carte de crédit.

  3. avatarsalomon Bondera

    Je reçu une notification que j'ai eu un prix gagné Google alors dites-moi à ce sujet?

    1. avatarMilena Dimitrova

      salut Solomon, c'est une arnaque. Ne pas cliquer sur quoi que ce soit et ne dévoilez pas vos renseignements personnels. Pouvez-vous partager le texte exact que vous avez vu?

  4. avatarDissanayake

    Je suis un message de Google en disant “vous avez gagné un téléphone I” Est-ce vrai???

    1. avatarMilena Dimitrova

      Bonjour,

      Aucun, c'est une arnaque et vous ne devriez pas interagir avec. Avez-vous des autres questions liées aux annonces, pop-ups, etc?

  5. avatarVaarun

    J'ai aussi reçu une notification Grom goovle que j'avais gagné un téléphone intelligent s10 + des thats vrai ou non

    1. avatarMilena Dimitrova

      Salut, c'est certainement une escroquerie.

  6. avatarVaarun

    Plz me rply rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

"You Have Won (1) Google Gift" Membership Rewards Scam - Remove
THREAT REMOVAL

Google Membership Rewards Scam – Remove It

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

google-rewards-program-sensorstechforum-membership-rewards-scam-survey

Check out what is the Google Membership Rewards survey scam, pretending to come from Google. Find out how to stop Google Membership Rewards pop-ups and how to remove the software causing these pop-ups to appear.

SIDENOTE: This post was originally published in August 2018. But we gave it an update in August 2019

New reports have started to sum up showing a fake Google Membership Rewards program that detects the devices of victims and claims they have won a gift from Google. But, typical for all scams, the page demands victims to complete a survey before they get the reward, which is often from the likes of an expensive smartphone or another expensive device. Filling out the survey may bring a ton of problems on the computers ad even slither more unwanted software on the victim’s PC. If you see the Google Membership Rewards web page, know that there is no such thing and it is likely caused by adware residing on your computer which you can remove if you keep reading this article.

Threat Summary

NameGoogle Membership Rewards Scam
TypePUP, Scam
Short DescriptionTricks victims into filling out fake surveys with the main purpose of getting them to enter their personal details in those surveys.
SymptomsYou start to receive pop-ups and browser redirects to fake web pages that claim that you have been randomly selected as a part of the Google Customer Reward Program to win a prize after completing a survey.
Distribution MethodBundled downloads. Web pages which may advertise it.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Google Membership Rewards Scam

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Google Membership Rewards Scam.

Google Membership Rewards Pop-ups – How Do They Start to Appear?

The main method by which these pop-ups may begin to appear on your computer is via ad-supported programs that introduce them on your web browser. These are the type of programs that pretend to be the good old helpful free helper apps, but also come with “extras” which are basically a lot of advertisements that display suspicious third-party websites, like the Google Membership Rewards one.

The main method via which these programs slither into victims’ computers is called bundling. They basically use various different types of free setups of programs that are often downloaded, like free media players or other programs of this nature. Some of those programs have their installers modified by third-party sites with the main goal of pushing programs’ like the Google Membership Rewards software. It is not easy to locate the install prompt of this software either, since it is mainly located in the “Advanced” or “Custom” installation modes, where it may be written in a very mall font.

Google Membership Reward – Is It a Scam?

As soon as you get such an ad-supported PUP (potentially unwanted program), your computer may immediately start to slow down and you may see the following types of advertisements:

  • Pop-ups.
  • Browser redirects.
  • Online search results that are ad-supported.
  • Taken over banner spaces.

One of the redirections often leads to the third-party web link, calling itself “Google Membership Rewards”. It aims to display the following message to the user and even uses Cookies to identify what device and browser you are visiting it from:

google-rewards-program-sensorstechforum-membership-rewards-scam

What is worse is that the scam can also be encountered on mobile devices as well:

google-membership-rewards-sensorstechforum-com

The information that is gathered by the Google Membership Rewards scam aims to further increase the victim’s trust that this is an actual Google Membership Rewards website. For example, if you are visiting the site from an HTC smartphone, the scam will state “Your HTC U11 has won (1) reward!” and the scheme goes the same if you visit it from iPhones, Windows machines, Google Chrome, Mozilla Firefox and even different tablets.

Google has never offered prizes or some kind of lotteries. Even if the pop-up displays Google’s logo and states it is Google, it is NOT Google. The end goal of the scam is simple: It aims to get you to answer questions by clicking on different buttons as the answers. The bad news is that the simple clicking of those buttons may lead to an unsafe site which can even result in malware infection. Another negative outcome of these surveys is that after you complete the survey, they may take you to a web page where you may be asked to enter your financial credentials, such as your credit card number and security code In order to receive the reward. This is the main method via which this scam may fool inexperienced users and steal funds or sell their credit card data in the darknet markets.

Since the Google Membership Rewards and Google Rewards Center scam may not be the only scamming sites you could get redirected to via this adware, recommendations are to immediately remove it.

How To Get Rid of Google Membership Rewards?

If you want to remove the program that is causing the Google Membership Rewards pop-ups on your PC, we recommend that you follow the removal instructions underneath this article. They have been created in order to assist you to remove this adware either manually or automatically. Either way, be advised that experts often recommend to use the aid of an advanced malware remediation software that is created to remove such programs effectively and safely and also ensure that your computer remains protected against any future threats that might appear on your PC. For mobile devices, you are welcome to use the Mobile Device Removal Instructions underneath.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

7 Comments

  1. AvatarCrystal Wei

    Dear Sir,

    unfortunately im the victim and paid RM5.00

    Reply
  2. AvatarManee

    I have got this massage and i have entered my mastercard number and all. Will this method help me to remove my number from this servay. Please reply immediatly

    Reply
    1. Gergana IvanovaGergana Ivanova

      Hi Manee,

      All removal methods listed in our guide will help you detect and remove present malicious files from infected your device. As regards your credentials, we recommend you to call your credit card issuer or visit the institution and let them know about the problem. Once they know that your credit card information has been stolen they could cancel all occurred unauthorized transactions and initiate the creation of a new credit card with a new credit card number.

      Reply
  3. Avatarsolomon bondera

    I received a notification that I had Won Google prize so tell me about it?

    Reply
    1. AvatarMilena Dimitrova

      Hi Solomon, it is a scam. Don’t click on anything and don’t reveal your personal information. Can you share the exact text you saw?

      Reply
  4. AvatarDissanayake

    I got a message from Google that saying “you have won a I phone” is that true???

    Reply
    1. AvatarMilena Dimitrova

      Hello,

      No, this is a scam and you shouldn’t interact with it. Do you have any other issues related to ads, pop-ups, etc?

      Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...