Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


Zwhip.com Adware Removal

Cet article vous aidera à supprimer Zwhip.com complètement. Suivez les instructions de suppression de l'adware, à la fin.

Zwhip.com est un site Web offrant un service de proxy. Le site propose de cacher vos paramètres d'origine de la situation géographique de sorte que vous pouvez contourner la restriction de pays pour des services tels que Netflix. En outre, le programme peut changer vos paramètres réseau et se propage des publicités sur vos navigateurs. Ainsi, il est adware. Vous pourriez être redirigé vers différents sites, aussi.

Menace Résumé

Nom Zwhip.com
Type Adware, PUP
brève description L'application génère un volume de publicités, offrant un service de DNS prétendument légitime.
Symptômes Vous pouvez voir beaucoup de publicités dans votre navigateur, comme les pop-ups, bannières et autres. Vos paramètres réseau pourraient être modifiés.
Méthode de distribution Installations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par Zwhip.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateur Rejoignez notre Forum pour discuter Zwhip.com.

Zwhip.com - Comment ai-je Get It?

Vous pourriez obtenir Zwhip.com par l'intermédiaire de quelques méthodes. L'adware pourrait se propager d'installateurs tiers. Sans vous connaître, le programme pourrait être mis à l'intérieur de votre dispositif informatique avec de telles installations tierces de freeware et livré des paquets semblables. Une configuration de l'installation peut être définie pour inclure du contenu supplémentaire lors de l'installation du logiciel primaire. Pour éviter tous les programmes indésirables d'entrer dans votre PC, vous devez trouver un Coutume ou Avancé menu Paramètres et décochez les choses à partir de là.

Zwhip.com pourraient également être distribués par des annonces, qui sont représentés sur différents sites Web. Bannières, ou pop-under-ups annonces pop pourrait être utilisé pour vous rediriger vers cette plate-forme d'adware. Visiter les sites d'origines ou ceux qui semblent suspectes peuvent déclencher l'adware inconnus pour être placé à l'intérieur de votre système informatique. Ces sites pourraient accueillir des liens de redirection, aussi. Les navigateurs qui pourraient être touchés sont les suivants:: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et Safari.

Zwhip.com - Que faut-il faire?

Zwhip.com est le domaine principal d'une plate-forme de promotion des services de proxy. La plate-forme peut modifier vos paramètres réseau. Cela se traduira par la diffusion massive de publicités, redirections et l'invasion de votre vie privée. Le service proxy offre pour vous donner accès à des sites géo-restreints, mais plutôt, vous verrez une énorme quantité d'annonces. Ce programme ressemble à la CounterFlix adware dans une certaine mesure en juger par la conception et les images qu'il utilise pour son site et la façon dont il décrit ses services.

Dans l'image ci-dessous vous pouvez voir la liste des services que vous censé être en mesure d'accéder, qui est très similaire aux listes des autres plates-formes de services de proxy, comme l'adware DNS Unlocker:

Ici vous pouvez voir la page principale du Zwhip.com site:

Zwhip.com a une page principale qui essaie de tromper les utilisateurs en téléchargeant et en utilisant sa plate-forme. Le texte promotionnel trouvé sur elle indique que pour débloquer les sites de géo-restreint, seule une infime partie de vos paramètres réseau va se changer – comme si elle est un changement inoffensif, sans conséquences. Modification de l'un de vos paramètres réseau ne sont pas aussi inoffensifs que vous ne le pensez. Si vos serveurs d'adresses ou DNS IP sont modifiés entraîneront pour rendre votre ordinateur plus vulnérable, peu importe ce que dit le site. Publicités et redirections seront pop-up lorsque vous essayez de parcourir, surtout si vous avez un logiciel connecté à Zwhip sur votre PC. La plate-forme est considérée comme adware.

Les annonces de la Zwhip.com site pourrait avoir un texte à l'intérieur:

  • Ads by Zwhip.com
  • Publicité par Zwhip.com
  • Pub de Zwhip.com
  • Annonce de Zwhip.com
  • Propulsé par Zwhip.com
  • Brought to you by Zwhip.com

In-text liens, ainsi que des publicités qui peuvent rediriger, et sont associés à la Zwhip service pourrait être généré pour augmenter le trafic en ligne. Ce trafic peut être converti en revenus pour les propriétaires de la plate-forme d'adware à l'aide d'un système de pay-per-click. Le trafic est exploitée via des redirections provenant des paramètres réseau modifiés comme le DNS (Système de noms de domaines).

Toutes les annonces qui pourraient être affichées peuvent différer des types comme des sites similaires et des réseaux de publicité sont très probablement impliqués avec ce adware. Se rapportent à des publicités Zwhip.com peut montrer que les pop-ups, en liens texte, pop-under, bannières, les transitoires ou interstitiels. Annonce de différents types ne soient pas exclus à afficher, trop.

Zwhip.com - Politique de confidentialité

La politique de confidentialité de Zwhip.com fournit un petit aperçu de l'invasion de la vie privée. La société GreenTeam Internet Ltd est le développeur de la plate-forme. Dans la politique, vous pouvez voir quel type d'information est recueillie auprès de vous, et comment elle peut être divulguée à des tiers entre autres.

Regardez l'extrait suivant de la politique sur la collecte de données personnelles:

Nous ne recueillons pas de renseignements personnels (i.e. des informations qui peuvent permettre l'identification d'un utilisateur individuel) de nos utilisateurs.

Vous pouvez voir une photo de la politique de confidentialité ici:

La politique dit que l'information anonyme suivante sera obtenue:

  • Localisation géographique
  • Spécifications du logiciel
  • Spécifications matérielles
  • le type de navigateur
  • Version du navigateur
  • Système d'exploitation et la version
  • Préférences de langue

Malgré cela, il est explicitement écrit dans la politique qu'aucune information personnelle ne sera collectée, il est également indiqué que votre emplacement physique sera connu. En outre, les propriétaires de la plate-forme ont accès à vos paramètres Internet afin qu'ils puissent trouver votre adresse IP, sans accroc. Ce sont des données personnellement identifiables. dernière partie de la politique de confidentialité stipule que dans le cas d'une fusion, transaction d'entreprise, la vente ou la faillite toutes les données accumulées à partir vous sera fourni comme un atout dans des accords similaires. Soyez en alerte si vous avez utilisé une telle plate-forme ou d'un service, lié à Zwhip. Il est impossible de dire ce que l'adware pourrait apporter – peut-être plus de logiciels malveillants, y compris toutes les annonces et les redirections.

Retirer Zwhip.com Complètement

Retirer Zwhip.com manuellement à partir de votre ordinateur, suivre le tutoriel de retrait étape par étape écrit ci-dessous. Dans le cas où cette suppression manuelle ne se débarrasse pas des annonces complètement, vous devez rechercher et supprimer les restes d'un outil anti-malware avancée. Un tel logiciel peut garder votre ordinateur en toute sécurité à l'avenir.

Supprimez manuellement Zwhip.com à partir de Windows et votre navigateur

Note! Notification réel quant à la Zwhip.com menace: La suppression manuelle de Zwhip.com exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1. Supprimer ou Désinstaller Zwhip.com dans Windows
2. Retirer Zwhip.com de votre navigateur et votre éditeur de registre

Supprimer automatiquement Zwhip.com en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Retirer Zwhip.com avec outil SpyHunter Anti-Malware et sauvegarder vos données
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware

Berta Bilbao

Berta est le rédacteur en chef de SensorsTechForum. Elle est un chercheur dédié malware, rêver pour un cyber espace plus sûr.

Plus de messages - Site Internet

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

Zwhip.com Adware Removal

This article will help you remove Zwhip.com completely. Follow the removal instructions for the adware at the end.

Zwhip.com is a website offering a proxy service. The site offers to hide your original geographical location settings so you can work around country restriction for services like Netflix. Moreover, the program can change your network settings and spreads advertisements on your browsers. Thus, it is adware. You could be redirected to different sites, as well.

Threat Summary

NameZwhip.com
TypeAdware, PUP
Short DescriptionThe application generates a bulk of advertisements, offering a supposedly legitimate DNS service.
SymptomsYou can see lots of advertisements in your browsers, like pop-ups, banners and others. Your network settings could be changed.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Zwhip.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Zwhip.com.

Zwhip.com – How Did I Get It?

You could get Zwhip.com via a few methods. The adware could be spread from third-party installers. Without you knowing, the program could be put inside your computer device with such third-party installations of freeware and bundled packages alike. An installation setup might be set to include extra content when installing the primary software. To avoid any unwanted programs to enter your PC, you have to find a Custom or an Advanced settings menu and deselect things from there.

Zwhip.com might also be distributed through advertisements, which are shown in various websites. Banners, pop-ups or pop-under adverts could be utilized to redirect you to that adware platform. Visiting sites with unknown origins or ones that look suspicious can trigger the adware to be placed inside your computer system. These websites could host redirect links, as well. Browsers that could be affected are the following: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer and Safari.

Zwhip.com – What Does It Do?

Zwhip.com is the main domain of a platform promoting proxy services. The platform can alter your network settings. This will result in the massive spread of advertisements, redirects and the invasion of your privacy. The proxy service offers to give you access to geo-restricted sites, but instead, you will see a huge amount of ads. This program resembles the CounterFlix adware to an extent judging by the design and pictures it uses for its site and the way it describes its services.

In the image below you can see the list of services that you will supposedly be able to access, which is very similar to the lists of other proxy service platforms, such as the DNS Unlocker adware:

Here you can see the main page of the Zwhip.com site:

Zwhip.com has a main page that tries to trick users into downloading and using its platform. The promotional text found on it states that to unblock the geo-restricted sites, only a tiny part of your network settings will get changed – as if it is a harmless change with no consequences. Altering any of your network settings is not as harmless as you would think. If your IP address or DNS servers are changed will result in making your computer more vulnerable, no matter what the website says. Advertisements and redirects will pop-up when you are trying to browse, especially if you have software connected to Zwhip on your PC. The platform is considered adware.

The ads from the Zwhip.com site could have some text inside:

  • Ads by Zwhip.com
  • Advertisement by Zwhip.com
  • Ad by Zwhip.com
  • Advert from Zwhip.com
  • Powered by Zwhip.com
  • Brought to you by Zwhip.com

In-text links, plus advertisements which can redirect, and are associated with the Zwhip service could be generated to increase online traffic. That traffic can be converted to revenue for the owners of the adware platform with using a pay-per-click scheme. The traffic is harnessed via redirects coming from the changed network settings such as the DNS (Domain Name System).

All advertisements that could be displayed can differ in types as similar sites and advertising networks are quite probably involved with this adware. Advertisements relate to Zwhip.com can show as pop-ups, in-text links, pop-unders, banners, transitional or interstitial ones. Adverts of different types are not excluded to be displayed, too.

Zwhip.com – Privacy Policy

The Privacy Policy of Zwhip.com provides a small insight about the invasion of your privacy. The company GreenTeam Internet Ltd is the developer of the platform. In the policy, you can view what kind of information is gathered from you, and how it can be disclosed to third parties among other things.

Look at the following excerpt from the policy about personal data collection:

We do not collect any Personal Information (i.e. information that may allow the identification of an individual user) from our users.

You can see a picture of the Privacy Policy here:

The policy says that the following anonymous information will be obtained:

  • Geographical location
  • Software specifications
  • Hardware specifications
  • Browser type
  • Browser version
  • Operating system and version
  • Language preferences

Despite that it is explicitly written in the policy that no personal information will be collected, it is also stated that your physical location will be known. In addition, the platform owners have access to your Internet settings so that they can find your IP address, without a hitch. That is personally identifiable data. The privacy policy’s last part states that in the case of a merger, corporate transaction, sale or bankruptcy all accumulated data from you will be provided as an asset in similar deals. Be on alert if you have used such a platform or service, tied to Zwhip. There is no telling what the adware could bring along – maybe more malware, including all ads and redirects.

Remove Zwhip.com Completely

To remove Zwhip.com manually from your computer, follow the step-by-step removal tutorial written down below. In case this manual removal does not get rid of the adverts completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware tool. Such software can keep your computer safe in the future.

Manually delete Zwhip.com from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the Zwhip.com threat: Manual removal of Zwhip.com requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall Zwhip.com in Windows
2. Remove Zwhip.com from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove Zwhip.com by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Zwhip.com with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.