Google Chrome Ecoutes activement à vos conversations - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Google Chrome Ecoutes activement à vos conversations

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

shutterstock_253413775La recherche vocale de Google a été rapporté par plusieurs sources, y compris Independent.co.uk à "écouter dans" diverses conversations et enregistrer les journaux audio. Ces nouvelles pourraient bientôt soulever des questions sérieuses concernant la vie privée parce que les enregistrements audio sont si évidents que même les utilisateurs peuvent écouter la conversation se.

Il ne prend pas beaucoup d'enregistrements de votre voix lorsque vous utilisez Chrome. Les rapports indiquent que tout ce qu'il faut pour que cela se produise est de commencer à parler, l'applet et ce faisant, prétendument s'active automatiquement. Les enregistrements qui peuvent être suivis, écouté et même supprimé et copié peut également être trouvé dans Google Voice et Audio. Il peut être trouvé sur les points suivants lien Web.

Non seulement Google ont une page web pour l'activité en ligne de l'utilisateur, mais il a aussi une page Web pour l'audio, et il peut écouter et enregistrer les conversations de l'utilisateur.

En outre, les enregistrements vocaux peuvent également être activés sur les téléphones Android. Il est également disponible pour voir plus d'informations sur la façon dont exactement le Google enregistrements audio applet et ce qui a été effectivement enregistré.

Si vous entrez dans le panneau principal, vous pouvez également entendre ce que l'audio a été enregistré exactement et gérer les enregistrements, comme les télécharger ou les supprimer.

De plus, afin d'effacer plusieurs fichiers, vous devriez être en mesure de le faire en cliquant sur le bouton à cocher pour marquer les audios que vous souhaitez, puis revenir en haut de la page et de chercher un "Effacer" bouton.

Les messages vocaux Android sont activés lorsque la commande vocale "Ok, Google "a été prononcé. Google ont récemment gagné en popularité sur le suivi de l'emplacement d'un certain dispositif aussi bien via le GPS et le service de localisation de Google. Plus d'informations sur où trouver si votre historique de localisation a été suivi, vous pouvez trouver dans Le rapport de CNET où vous pouvez également trouver des instructions sur la façon de désactiver les.

Qu'en est-utilisateur Confidentialité

Ces questions de confidentialité sont devenus si souvent rencontré que les gens ne sont même pas sourcillé plus, comme si nous avons pris l'habitude de les. Cependant, il est conseillé de suivre ce sont les dernières modifications de la vie privée, comme la prochaine introduction de Règle 41, par exemple, ce qui peut permettre à diverses organisations de suivre votre téléphone quand ils sont autorisés à.

De nombreux militants en ligne, les chercheurs et les organisations de logiciels malveillants tels que The American Civil Liberties Union, les gens derrière Tor, plusieurs sénateurs américains, ainsi que la confidentialité de la Electronic Frontier Foundation International et se sentent préoccupés par les questions de confidentialité que les grandes organisations créent pour le citoyen moyen. En ce qui concerne votre utilisateur John Doe est préoccupé, ceci est quelque chose de normal, mais en réalité, les gens devraient penser que le suivi de leur mouvement tout et ce qu'ils disent est moralement correct.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Google Chrome Actively Listens to Your Conversations

shutterstock_253413775Voice search of Google was reported by multiple sources, including Independent.co.uk to “listen in” to various conversations and save audio logs. This news may soon raise some serious issues regarding privacy because the audio recordings are so evident that even users can listen in to the conversation themselves.

It doesn’t take much to records your voice when you are using Chromium. Reports indicate that all it takes for this to happen is to start talking, and the applet doing this, allegedly activates itself automatically. The recordings which can be tracked, listened to and even deleted and copied can also be found in Google Voice and Audio. It can be found on the following web link.

Not only does Google have a web page for the online activity of the user, but it also has a web page for audio, and it may listen in and save the conversations of the user.

Furthermore, the voice recordings can also be activated on Android phones. It is also available to see more information on how exactly the Google applet records audio and what was actually recorded.

If you enter the main panel, you can also hear what audio was exactly recorded and manage the recordings, like download them or delete them.

In addition to this, in order to erase several files, you should be able to do this by clicking on the check button to mark the audios you wish and then go back to the top of the page and look for a “Delete” button.

The Android voice messages are activated when the voice command “Ok, Google” has been pronounced. Google have recently gained popularity on tracking the location of a certain device as well via GPS and Google Location service. More information on where to find if your location history was tracked, you may find in CNET’s report where you can also find instructions on how to disable those.

What About User Privacy

These privacy issues have become so often met that people do not even bat an eye anymore, as if we have become used to them. However, it is advisable to track what are the latest privacy changes, like the upcoming introducing of Rule 41, for example, which may enable various organizations to track your phone when they are authorized to.

Many online activists, malware researchers and organizations such as The American Civil Liberties Union, the people behind Tor, several US senators as well as Privacy International and the Electronic Frontier Foundation feel concerned about the privacy issues that big organizations are creating for the average citizen. As far as your John Doe user is concerned, this is something normal, but in reality, people should think whether tracking their every move and what they speak is morally correct.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.