Alexa vous espionne pour aider Amazon améliorer
CYBER NOUVELLES

Alexa vous espionne pour aider Amazon améliorer

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

équipe spéciale a été récemment affecté à l'examen audio dans Alexa dans le but principal d'aider à améliorer la façon dont le dispositif répond aux commandes.

Alexa d'Amazon a été acheté de nombreuses fois et a été utilisé par un grand nombre d'utilisateurs à l'échelle mondiale. Les gens utilisent déjà Alexa pour contrôler leurs maisons intelligentes, jouer à des jeux, musique et beaucoup d'autres activités. D'autres sont sceptiques à l'égard de ces dispositifs et leurs puissants microphones comme ils croient que « Big Brother » pourrait être mis à profit leurs conversations.




Projet Alexa d'Amazon

Des milliers de personnes, regroupés en équipes partout dans le monde sont actuellement travailleur par Amazon.com Inc. avec l'idée principale d'écouter les enregistrements vocaux qui sont des propriétaires Amazon Echo de leurs appareils. Ces enregistrements sont ensuite transformés en texte, puis inséré dans t le logiciel en quelque sorte d'un processus de raffinage. L'objectif final de ce projet est pour Alexa pour mieux comprendre comment les humains parlent et améliorer ses temps de réponse.

en relation: Assistants de Smart Home: Maîtres de commodité ou d'un cauchemar de sécurité?

Amazon affirme que Alexa est un logiciel entièrement basé sur le cloud et devient constamment un assistant intelligent. Semblable à d'autres logiciels, Alexa a besoin d'une intervention humaine pour affiner les algorithmes de et être en mesure de fournir un meilleur soutien.

Les contrats qui sont inscrits dans le programme Amazon travaillent actuellement des points partout dans le monde, Y compris:

  • Boston.
  • Costa Rica.
  • Inde.
  • Roumanie.

Les employés qui travaillent sur le projet ont signé des accords, leur interdisant de parler en public en ce qui concerne le programme. Jusqu'ici, on sait qu'ils travaillent environ 9 heures par jour, en passant par environ un millier de clips enregistrés par jour ouvrable. Selon un somewhhere des travailleurs à Boston, l'information était l'esprit avec l'objectif principal d'enseigner l'assistant de pouvoir distinguer non seulement les mots, mais comment vous le son pendant que vous parlez aussi bien L'idée principale est que le ériphérique peut apprendre à différencier entre un sérieux problème, comme une personne qui appelle à l'aide avec quelque chose de normal, comme les sons aléatoires que vous faites tout à la maison.




Non seulement cela, mais les enregistrements peuvent également être dérangeant aussi. Un des travailleurs aurait affirmé qu'ils ont écouté pour de nombreuses activités criminelles, y compris les crimes domestiques.

Projet Alexa d'Amazon prend la vie privée « Sérieusement »

Dans une déclaration, Amazon Inc. ont eu leur porte-parole dit dans une déclaration e-mail qu'ils sont très concentrés confidentialité et la sécurité et ne partagent pas les conversations entières, mais seulement de petits mots et des échantillons avec l'idée d'améliorer l'expérience des utilisateurs finaux. Ils ont affirmé qu'ils s'abstenir d'envahir la vie privée des gens et leur projet se limite uniquement à l'amélioration de la façon dont Alexa gère les demandes des utilisateurs.

Amazon Inc. affirme également qu'ils ont une sécurité très haut de gamme, qui prendra immédiatement des mesures, lorsque le système est piraté ou abusé de quelque manière que. En plus de cette information est également hautement sécurisé jusqu'au point où les employés eux-mêmes qui travaillent sur le projet n'ont pas accès. En effet, les données ne sont pas authentifiés avec plusieurs facteurs, mais utilise aussi beaucoup de cryptage lourd pour une protection accrue.

en relation: Amazon Echo Malware Spy peut оn des utilisateurs tous les temps

Mais ce qui est vraiment inquiétant est que même si vous Amazon donne la possibilité d'opt-out de ces conversations, le programme peut encore remettre plusieurs enregistrements réalisés pour l'analyse des processus d'examen. La bonne nouvelle, cependant, est que les enregistrements ne viennent pas avec des noms, adresses et autres informations personnelles, mais ils sont en effet associés à numéro de série de votre appareil, qui pourrait être suivi pour trouver votre nom.

Les chercheurs Préoccupé par Alexa

Florian Schaub, professeur au Université du Michigan qui a travaillé sur plusieurs projets de recherche concernant la vie privée des appareils intelligents, comme Alexa, a dit ce qui suit:

« Que ce soit un problème de la vie privée ou non dépend de la façon prudente Amazon et d'autres entreprises sont dans ce type d'information qu'ils ont annoté manuellement, et la façon dont ils présentent cette information à quelqu'un « .

Le professeur a également dit que les gens en général n'ont pas l'état d'esprit qu'il ya quelqu'un toujours à l'écoute de leur haut-parleur intelligent alors qu'il ya à la maison.




Les gens Remain Speculative

Ces nouvelles ne sont pas vraiment quelque chose de nouveau comme Siri d'Apple a eu des « enseignants » de l'homme depuis un certain temps maintenant, le traitement des demandes sans cesse d'affiner l'assistant. De plus, Google has also been striving to analyse audio recordings from it’s Google Assistant with the main idea to help train and improve their product, mais la société a explicitement déclaré ne pas être associé à une P.I.I. et leur audio a été modifié pour ne pas être directement identifiable. Ces types de dispositifs deviennent une partie plus importante de notre vie quotidienne et une attention plus élevée doit être prise en considération avec l'idée principale de les rendre extrêmement privé, même de leurs entreprises elles-mêmes.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Alexa Is Spying on You to Help Amazon Improve It
NEWS

Alexa Is Spying on You to Help Amazon Improve It

Special team has been recently assigned in reviewing audio in Alexa with the main goal to help improve the way the device responds to commands.

Amazon’s Alexa has been purchased countless times and has been used by a lot of users on a global scale. People already use Alexa to control their smart homes, play games, music and a lot of other activities. Others are sceptical towards these devices and their powerful microphones as they believe that “Big Brother” could be tapped into their conversations.




Amazon’s Alexa Project

Thousands of people, grouped in teams all over the world are currently being employed by Amazon.com Inc. with the main idea to listen in to voice recordings that are from Amazon Echo owners from their devices. These recordings are then turned into text and then inserted in t the software in some sort of a refining process. The end goal of this project is for Alexa to better understand how humans speak and improve its response times.

Related:
Smart assistants, such as Amazon Echo or Google Home, are changing habits and making lives of more than 45 million users in the US more organized.
Smart Home Assistants: Masters of Convenience or a Security Nightmare?

Amazon claims that Alexa is fully cloud-based software and is constantly becoming a smarter assistant. Similar to other software, Alexa does need human input to refine it’s algorithms and be able to provide better support.

The contracts who are enrolled in the Amazon program are currently working from points all over the world, including:

  • Boston.
  • Costa Rica.
  • India.
  • Romania.

The employees who are working on the project have signed agreements, banning them from talking in public regarding the program. So far, it is known that they work approximately 9 hours daily, going through about a thousand recorded clips per working day. According to a worker somewhhere in Boston, information was mind with the main goal to teach the assistant to be able to distinguish not only words, but how you sound while you talk as well The main idea behind this is that the evice can learn how to differentiate between a serious problem, like a person calling for help with something normal, like random sounds you make while at home.




Not only this, but the recordings could also be disturbing too. One of the workers allegedly claimed that they have listened in to multiple criminal activities, including domestic crimes.

Amazon’s Alexa Project Takes Privacy “Seriously”

In a statement, Amazon Inc. have had their spokesman say in an e-mail statement that they are very privacy and security focused and do not share whole conversations, but only small words and samples with the idea to improve the experience for the end users. They have claimed that they refrain from invading people’s privacy and their project is solely limited to improving how Alexa handles user requests.

Amazon Inc. also claims that they have a very high-end security, which will immediately take action, when the system is hacked or abused in any way. In addition to this the information is also highly secured up to the point where the employees themselves who work on the project do not have access to it. This is because the data is not only authenticated with several factors, but also uses a lot of heavy encryption for increased protection.

Related:
Security experts demonstrated that an Amazon Echo malware can be used to institute a 24/7 surveillance mode onto the victims.
Amazon Echo Malware Can Spy оn Users аt All Times

But what is really disturbing is that even though Amazon gives you the option to opt-out of those conversations, the program may still hand over several recordings made for analysis of review processes. The good news, however, is that the recordings do not come with names, addresses and other personal information, but they are indeed associated with your device’s Serial Number, which could be tracked to find your name.

Researchers Concerned about Alexa

Florian Schaub, professor in the University of Michigan who has worked on multiple research projects concerning privacy of smart devices, like Alexa, has said the following:

“Whether that’s a privacy concern or not depends on how cautious Amazon and other companies are in what type of information they have manually annotated, and how they present that information to someone.”

The professor has also said that people in general do not have the mindset that there is someone always listening in on their smart speaker while there are at home.




People Remain Speculative

These news are not really something new as Apple’s Siri has had human “teachers” for quite some time now, constantly handling requests to refine the assistant. In addition to this, Google has also been striving to analyse audio recordings from it’s Google Assistant with the main idea to help train and improve their product, but the company has explicitly stated to not being associated with any P.I.I. and their audio has been modified to not be directly identifiable. These types of devices are becoming a more significant part of our daily lives and higher attention should be taken into consideration with the main idea to make them extremely private, even from their companies themselves.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...