CYBER NOUVELLES

Attaque Simple Bruteforces Cartes de crédit en moins d'une minute

pc-questions-stforum
Nous savons tous ce qui se passe pendant les vacances d'hiver - les gens commencent à utiliser leurs cartes et les banques deviennent très occupé en raison de l'augmentation du montant des transactions effectuées en raison des vacances d'hiver. Ceci est aussi l'occasion idéale pour les cyber-criminels de grève et de voler des fonds. Nouvelles a éclaté exactement de cette méthode qui permet très simplement de deviner les pouvoirs cruciaux de la carte de crédit en moins d'une minute.

La méthode, qui a été découvert par des individus très intelligents à l'Université de Newcastle a été découvert à la suite de deux types de faiblesses dans la façon dont les transactions en ligne ont été effectuées par l'intermédiaire du système Visa. Les faiblesses sont inutiles de première main, mais quand ils sont combinés avec un outil spécial, les informations de votre carte de crédit peut être exposé plus vite que vous pouvez dire «Le petit chaperon rouge a pris une promenade dans le passé."

L'une des faiblesses permettant ce scénario de cauchemar pour arriver est de profiter de l'absence de détection de plusieurs paiements non valides en ligne de système de paiement menée sur plusieurs sites. La plupart des sites donnent la permission de faire plusieurs tentatives infructueuses pour le paiement en ligne avec une carte.

L'autre vulnérabilité découverte par les chercheurs est le manque de contrôles répétés pendant le paiement, ce qui peut entraîner des informations variables étant entrée.

Lorsque l'entrée dans un type de boîte à outils spéciale du logiciel qui utilise une technique de deviner à factoriser informations, le dernier 4 chiffres d'une carte donnée sont tout ce qu'il faut pour voler son:

  • Code CVV.
  • Code postal.
  • Numéro complet de la carte.
  • Date d'expiration.

Cette boîte à outils, également connu sous le nom "Toolkit CCS2015"(Source: PCmag.com) a la capacité de se connecter à plusieurs systèmes de site web pour les transactions en ligne et effectuer le retrait des éléments d'information inconnus via la méthode d'essai et d'erreur bruteforcing et ceci est fait jusqu'à ce qu'il devine tous les détails de la carte ciblées.

Pour être en mesure de reconnaître une date d'expiration Dans ce pool d'informations, la boîte à outils nécessite moins de 100 tentatives pour les cartes Visa. Quand il vient à découvrir le code de sécurité (CVV) les tentatives vont dans le numéro de la sous-1000. Lorsque plusieurs paiements sont effectués en utilisant une carte, il est très difficile pour une carte à être caché pour beaucoup de temps.

Cette violation de la sécurité au niveau des consommateurs est principalement en raison des systèmes de paiement en ligne eux-mêmes. Étant donné que ces systèmes de paiement ne sont pas étroitement liés aux banques, ils ne peuvent pas les contrôler et ne sont pas responsables pour eux aussi. Cela se traduit par l'attaquant, non seulement d'être en mesure d'obtenir cette information très rapidement, mais aussi être capable de créer une carte de crédit avec une puce double, en utilisant cette information. Cela permet au pirate de prendre tout l'argent de votre carte en ne connaissant que le dernier 4 chiffres de c'est à 16 chiffres numéro de carte Visa.

Et puisque la racine du problème est mathématique, à l'heure actuelle, il n'y a pas de mise à jour ou un correctif qui peut résoudre ce problème, tout simplement parce que le logiciel calcule les numéros. La seule approche est de fixer l'ensemble des systèmes de paiement en ligne qui valident les utilisateurs. Tout le monde en utilisant des cartes de visa sont invités à ne pas montrer leurs cartes pour absolument tout le monde extérieur et de payer en espèces sur les lieux publics au lieu d'utiliser des cartes de crédit. Il est également conseillé de surveiller constamment les activités suspectes sur leurs cartes, si possible via une notification par SMS. Payer pour quelque chose en ligne doit être effectuée par une autre carte, tels que MasterCard qui ne signalent pas ces vulnérabilités.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Simple Attack Bruteforces Credit Cards In Less than A Minute

pc-issues-stforum
We all know what happens during winter holidays – people begin to use their cards and banks become very busy due to the increased amount of transactions conducted due to winter holidays. This is also the perfect opportunity for cyber-criminals to strike and steal funds. News broke out exactly of such method which allows very simply to guess the credit card’s crucial credentials in less than a minute.

The method, which was discovered by very clever individuals at Newcastle University was discovered as a result of two types of weaknesses in how online transactions were conducted via the Visa system. The weaknesses are useless at first hand, but when they are combined with a special tool, your credit card’s information can be exposed faster than you can say “The little red riding hood took a stroll down memory lane.”

One of the weaknesses allowing this nightmare scenario to happen is to take advantage of online payment system’s lack of detection of several invalid payments conducted on several websites. Most sites give permission to make multiple unsuccessful attempts for online payment with a card.

The other vulnerability discovered by the researchers is the lack of repeated checks during payment, which may result in variable information being input.

When input in a special Toolkit type of software which uses a guessing technique to factorize information, the last 4 digits of a given card are all it takes to steal its:

  • CVV code.
  • Postal code.
  • Full card number.
  • Date of expiration.

This toolkit, also known as “CCS2015 Toolkit”(Source: PCmag.com) has the ability to connect to multiple website systems for online transactions and perform removal of elements of unknown information via the trial and error bruteforcing method and this is done until it guesses all of the details of the card targeted.

To be able to recognize an expiry date In this pool of information, the toolkit requires less than 100 attempts for Visa cards. When it comes to discovering the security code (CVV) the attempts go in the sub-1000 number. When multiple payments are performed using one card, it is very difficult for a card to be concealed for a lot of time.

This breach of security on consumer level is primarily because of the online payment systems themselves. Since these payment systems are not closely related to the banks, they cannot monitor them and are not responsible for them as well. This results in the attacker not only being able to obtain this information very swiftly, but also being able to create a duplicate credit card with a chip, using such information. This allows for the hacker to take all of the money from your card by only knowing the last 4 digits of it’s 16-digit Visa number.

And since the root of the issue is mathematical, at the moment there is no update or patch that can fix this issue, simply because the software calculates numbers. The only approach is to fix all of the online payment systems that validate users. Everyone using visa cards are advised to not show their cards to absolutely anyone external and to pay in cash on public places instead of using credit cards. It is also advisable to constantly monitor suspicious activity on their cards, if possible via an SMS notification. Paying for something online should be done by another card, such as MasterCard which does not report these vulnerabilities.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.