Haut 5 Cartes de jeu vidéo dans 2018

Haut 5 Cartes de jeu vidéo dans 2018

Dans l'article de blog que vous êtes sur le point de lire, vous découvrirez les cinq premiers meilleurs choix pour les jeux de cartes vidéo. La liste des cartes vidéo suivantes ne comprend pas les plus chères cartes vidéo NVIDIA telles que TITAN Xp, V ou AMD RADEON Frontier Édition les. Les cartes sur la liste sont choisies en fonction de divers facteurs pour ce qui les ferait l'investissement parfait pour un ordinateur de bureau orienté jeux-. Ces facteurs sont: processeurs de flux (unités d'ombrage), spécificités de mémoire, horloge noyau, leur performance en virgule flottante et quelques autres facteurs, tels que les technologies de jeux disponibles.

Ces cartes vidéo sont notés compte tous les facteurs énoncés ci-dessus, mais en négligeant le prix des cartes. La consommation électrique est également considéré, mais n'affecte pas la note dans tous les cas. Selon le fabricant, l'horloge de base peut être modifié conduisant à des performances augmente différentes que les vitesses de cartes originales. Les spécifications de cartes originales seront fournies pour décrire les performances des cartes vidéo. Ainsi, la classification des processeurs graphiques ci-dessous n'est pas réglé, mais les positions plutôt les cartes en termes de la première étant la plus grande capacité et ceux après avoir été plus limité par rapport à celui initial.




1. NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti

NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti utilise les dernières technologies en termes de mémoire – GDDR5X avec une capacité 11Go et une horloge mémoire de 11,000 MHz et un bus mémoire 352 bits. Ce sont les plus grandes tailles horloge mémoire et mémoire de toutes les cartes mentionnées dans cet article. Non seulement que, mais le 1080 Ti offre 484.4 GB / s de bande passante mémoire. L'horloge de base est uniquement 1,480 mhz, mais encore mieux que Titan X. carte te bat Titan X dans presque tous les paramètres et est moins cher que, ce qui en dit long sur la façon dont la technologie se développe rapidement. Avec 3584 couleurs Cuda (unités d'ombrage) NVIDIA GTX 1080 Ti est notre premier choix pour une carte vidéo de jeu.

Les caractéristiques suivantes garder la carte sur le dessus et sans rival réaliste:

  • Les dernières technologies de jeu, y compris le newewst GDDR5X mémoire
  • 3X fois plus performant que les cartes de la génération précédente
  • La technologie de nouvelle génération de VR pour les meilleures expériences VR

La NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti nécessite un 1x 6 broches et un 1x 8 broches des connecteurs de puissance et la consommation de puissance estimée est d'environ 220 watts (pour la carte de base), mais cela est justifié de la puissance de la carte est vraiment. La performance à virgule flottante équivaut à 11,340 GFLOPS qui est plus que suffisant pour couvrir les exigences les plus élevées pour les derniers jeux vidéo qui sortent en 2018. La carte est parfaite pour les jeux dans des résolutions jusqu'à 1440p, mais encore des tarifs plus que correct en 3840×2160.

Seul le Titan V et Titan Xp peut battre, mais ils coûtent des milliers de dollars et il n'y a que des augmentations mineures des performances qui ne sont pas justifiées pour leurs prix élevés et les joueurs ne se sentent pas la 1080 Ti manque dans un jeu.

2. NVIDIA GeForce GTX 1080

NVIDIA GeForce GTX 1080 a 8 Go de mémoire GDDR5X et une horloge de la mémoire de 10,008 MHz. L'horloge de base (de la carte de base) est 1,607 mhz, tandis que les noyaux Cuda (unités d'ombrage) sont 2560 en nombre. La carte est le petit frère du 1080 Ti, et même si elle dispose d'une horloge de base plus élevé, le bus mémoire 256 bits, offre une vitesse de bande passante de mémoire plus lente de 320.3GB / sec. La technologie de mémoire plus récente est toujours présente ce qui rend une carte parfaite pour les jeux aux résolutions d'affichage 1440p.

Les caractéristiques suivantes font de la GTX 1080 carte grande et unique:

  • Une horloge à haute noyau de 1,607 mhz
  • La dernière technologie de mémoire GDDR5X
  • Une meilleure efficacité de la performance et de puissance dans la réalité virtuelle par rapport aux cartes de la génération précédente

La NVIDIA GeForce GTX 1080 nécessite un connecteur d'alimentation 1x 8 broches et sa consommation de puissance estimée est de l'ordre 180 watts. La performance en virgule flottante revient à 8,745 GFLOPS qui est un peu plus lent par rapport à son grand frère (1080 Ti) mais personne ne peut enlever à la deuxième place.

NVIDIA GeForce GTX 1080 est VR convivial et dispose des dernières technologies disponibles sur le marché actuel, ce qui en fait un choix satisfaisant pour presque tous les joueurs qui aime avoir une expérience agréable de chaque jeu joué.

3. AMD Radeon RX Vega 64

AMD Radeon RX Vega 64 a 8 Go de mémoire HBM-2 et une horloge de la mémoire de 500 MHz (du modèle de base). C'est une énorme différence dans l'horloge de la mémoire par rapport aux autres cartes de la même génération, mais le bus mémoire de la carte est 2,048 bit qui compense. L'horloge de base est 1,247 Mhz qui est inférieure à la GTX 1080 cartes, mais le 4,096 Processeurs de flux (unités d'ombrage) garder la carte dans la même gamme.

Les caractéristiques suivantes font l'AMD Radeon RX Vega 64 unique en son genre:

  • DirectX 12.0 et OpenGL 4.5 Soutien
  • 2048-Mémento Interface Bus
  • optimal pour 3840 x2160 (4K) jeux de résolution

La performance à virgule flottante équivaut à 12,665 GFLOPS qui est plus que la GTX 1080, mais plus efficace dans des résolutions plus élevées telles que 2160p et la plupart des joueurs ne fonctionne toujours pas des jeux à cette résolution. La AMD Radeon RX Vega 64 nécessite un 2x connecteurs d'alimentation et de la consommation de puissance estimée à 8 broches est d'environ 295 watts.

Dans certains aspects de la RX Vega 64 est avec beaucoup de meilleures stats, mais un coup d'oeil à une référence de jeu et il devient évident que la RX Vega 64 est mieux adapté pour d'autres tâches que le jeu, par rapport aux deux précédentes cartes sur la liste.

4. NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti

NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti a 8 Go de mémoire GDDR5 et une horloge de la mémoire de 8 Gbps avec un bus mémoire 256 bits standard. L'horloge de base est 1,506 mhz, tandis que les noyaux Cuda (unités d'ombrage) sont 2432 en nombre. La performance en virgule flottante est égal à 8,186 GFLOPS qui est toujours grande d'une carte NVIDIA de cette classe.

Les caractéristiques suivantes font de la carte un bon choix pour les joueurs:

  • Soutien direct X 12_1
  • 7680×4320 Support Résolution (idéal pour les grands écrans)
  • 2432 Couleurs Cuda (Unités Shading)

La NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti nécessite un connecteur d'alimentation 1x 8 broches et sa consommation de puissance estimée est de l'ordre 180 watts. GTX 1070 Ti est toujours un très bon choix pour la plupart des joueurs car il bat la plupart des cartes dans sa catégorie et surclasse toutes les cartes vidéo des générations précédentes, y compris le Titan X (sauf pour la bande passante mémoire, mais devrait considérer la mémoire notable différence de taille de bus).

La NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti soutient les dernières technologies VR et même qu'il exécute le type de mémoire plus, il a encore les dernières technologies de jeu mises en œuvre et disponibles pour l'exploitation des jeux lourds.

5. AMD Radeon RX 580

AMD Radeon RX 580 a 8 GB de l'ancienne, mais encore très utilisé la technologie de mémoire GDDR5 et une horloge mémoire de 8 Gbps. Il dispose d'un bus mémoire 256 les bits, mais moins d'unités de rendu par rapport à la GTX 1070 Ti. Quant à l'horloge de base - est 1,257 mhz, mais avec 2304 Processeurs de flux (unités d'ombrage). La quantité d'unités d'ombrage est le plus bas de toutes les cartes vidéo mentionnées précédemment qui nous conduit à la performance du point Floating sans surprise de seulement 6,175 GFLOPS.

  • direct X 12 et OpenGL 4.5 Soutien
  • les performances de jeu 1440p lisse
  • 2304 Processeurs de flux (Unités Shading)

La AMD Radeon RX 580 nécessite un 1x 6 broches et un 1x connecteurs d'alimentation 8 broches, tandis que la consommation de puissance estimée est de l'ordre 185 watts. Bien que, la RX 580 carte effectue plus lent que le reste sur cette liste, il emballe encore un puissant coup de poing, compte tenu de son prix, la consommation d'énergie et il est un choix parfait pour les jeux qui ne nécessitent rien au-dessus d'une expérience de jeu de 1440p.

Dernières pensées

Cette classification est en aucune façon de le guide d'achat, même si elle reflète la plupart des points que les joueurs devraient considérer lors de l'achat d'une carte vidéo destinée à jouer tous les jeux sans problèmes et le hoquet. Ces cartes sont des best-sellers, même si certains d'entre eux sont encore utilisés pour GPU Mining dans 2018 ils sont encore mieux adaptés pour une véritable expérience de jeu couvrant toutes les dernières technologies VR et jeux actuellement disponibles.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

1 Commentaire

  1. Andreas

    Eine top Auswahl! Die NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti gefällt von Zotac gefällt mir von den 5 Grafikkarten am meisten!

    Beste Grüße, Andreas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Top 5 Gaming Video Cards In 2018

Top 5 Gaming Video Cards In 2018

In the blog article you are about to read, you will discover the top five best choices for gaming video cards. The following video cards’ list does not include the most expensive video cards such as NVIDIA TITAN Xp, V or AMD RADEON Frontier Edition ones. The cards on the list are chosen according to various factors for what would make them the perfect investment for a gaming-oriented Desktop computer. These factors are: stream processors (shading units), memory specifics, core clock, their floating-point performance and a few other factors, such as gaming technologies available.

These video cards are rated considering all factors stated above, but neglecting the price of the cards. Power consumption is also considered, but does not affect the rating in any case. Depending on the manufacturer, the core clock can be tweaked leading to performance boosts different than the original card speeds. The original card specs will be provided to outline the performance of the video cards. Thus, the classification of the GPUs below is not set, but rather positions the cards in terms of the first being with the biggest capability and the ones after being more limited compared to the initial one.




1. NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti

NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti utilizes the latest technology in terms of memory – GDDR5X with 11GB capacity and a memory clock of 11,000 MHz and a 352-bit memory bus. That’s the biggest memory and memory clock sizes of all cards mentioned in this article. Not only that, but the 1080 Ti delivers 484.4 GB/s of memory bandwidth. The core clock is only 1,480 Mhz, but still better than Titan X. Thee card beats Titan X in almost every parameter and is cheaper than it, which speaks volumes about how fast technology develops. With 3584 Cuda cores (shading units) the NVIDIA GTX 1080 Ti is our top choice for a gaming video card.

The following features keep the card on top and without a realistic rival:

  • Latest gaming technologies including the newewst GDDR5X Memory
  • 3X times higher performance than the previous generation cards
  • Next generation VR technology for the best VR experiences

The NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti requires a 1x 6-pin and a 1x 8-pin power connectors and its estimated power consumption is around 220 Watts (for the base card), but that is justified from how powerful the card really is. The floating-point performance equates to 11,340 GFLOPS which is more than enough to cover the highest requirements for the latest video games which come out in 2018. The card is perfect for gaming in resolutions up to 1440P but still fares more than okay in 3840×2160.

Only the Titan V and Titan Xp can beat it, but they cost thousands of dollars and there are only minor increases in performance that are not justified for their high prices and gamers won’t feel the 1080 Ti lacking in any game.

2. NVIDIA GeForce GTX 1080

NVIDIA GeForce GTX 1080 has 8GB of GDDR5X memory and a memory clock of 10,008 MHz. The core clock (of the base card) is 1,607 Mhz, while the Cuda cores (shading units) are 2560 in number. The card is the little brother of the 1080 Ti, and although it has a higher core clock, the 256-bit memory bus, delivers slower memory bandwidth speed of 320.3GB/sec. The newer memory technology is still present which makes a perfect card for gaming up to 1440P display resolutions.

The following features make the GTX 1080 card great and unique:

  • A high core clock of 1,607 Mhz
  • Latest GDDR5X memory technology
  • Better performance and power efficiency in Virtual Reality compared with previous generation cards

The NVIDIA GeForce GTX 1080 requires a 1x 8-pin power connector and its estimated power consumption is around 180 Watts. The floating-point performance amounts to 8,745 GFLOPS which is somewhat slower compared to its bigger brother (1080 Ti) but still nobody can take it away from the second spot.

NVIDIA GeForce GTX 1080 is VR friendly and has the latest technologies available on the current market, making it a satisfactory choice for almost every gamer that likes to get an enjoyable experience out of every game played.

3. AMD Radeon RX Vega 64

AMD Radeon RX Vega 64 has 8 GB of HBM-2 memory and a memory clock of 500 MHz (of the base model). That’s a huge difference in the memory clock compared to other cards of the same generation, but the memory bus of the card is 2,048 bit which overcompensates. The core clock is 1,247 Mhz which is less than the GTX 1080 cards, but the 4,096 Stream Processors (shading units) keep the card in the same range.

The following features make the AMD Radeon RX Vega 64 one of a kind:

  • DirectX 12.0 and OpenGL 4.5 Support
  • 2048-bit Memory Bus Interface
  • Optimal for 3840 x2160 (4K) resolution gaming

The floating-point performance equates to 12,665 GFLOPS which is more than the GTX 1080, but more effective in higher resolutions such as 2160P and most gamers still do not run games at that resolution. The AMD Radeon RX Vega 64 requires a 2x 8-pin power connectors and the estimated power consumption is around 295 Watts.

In some aspects the RX Vega 64 is with much better stats, but one look at a gaming benchmark and it becomes apparent that the RX Vega 64 is better suited for other tasks than gaming, compared to the previous two cards on the list.

4. NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti

NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti has 8GB of GDDR5 memory and a memory clock of 8 Gbps with a standard 256-bit memory bus. The core clock is 1,506 Mhz, while the Cuda cores (shading units) are 2432 in number. The floating-point performance equals to 8,186 GFLOPS which is still great from an NVIDIA card of that class.

The following features make the card a good pick for gamers:

  • Direct X 12_1 Support
  • 7680×4320 Resolution Support (great for large displays)
  • 2432 Cuda Cores (Shading Units)

The NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti requires a 1x 8-pin power connector and its estimated power consumption is around 180 Watts. GTX 1070 Ti is still a very solid choice for most gamers as it beats most cards in its class and outperforms all video cards of previous generations, including the Titan X (except for the memory bandwidth, but that is expected considering the notable memory bus size difference).

The NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti supports the latest VR technologies and even that it is running the older type of memory, it still has the latest gaming technologies implemented in it and available for heavy-duty gaming exploitation.

5. AMD Radeon RX 580

AMD Radeon RX 580 has 8 GB of the older, but still very much used GDDR5 memory technology and a memory clock of 8 Gbps. It has a memory bus of 256 bits but less rendering units compared to the GTX 1070 Ti. As to the core clock – it is 1,257 Mhz, but with 2304 Stream Processors (shading units). The amount of shading units is the lowest of all the previously mentioned video cards which leads us to the unsurprising floating-point performance of just 6,175 GFLOPS.

  • Direct X 12 and OpenGL 4.5 Support
  • Smooth 1440P gaming performance
  • 2304 Stream Processors (Shading Units)

The AMD Radeon RX 580 requires a 1x 6-pin and a 1x 8-pin power connectors, while the estimated power consumption is around 185 Watts. Although, the RX 580 card performs slower than the rest on this list, it still packs a powerful punch, considering its price, power consumption and it is a perfect choice for gaming that do not need anything above a 1440P gaming experience.

Final Thoughts

This classification is not in any way a buyer’s guide, although it reflects most points which gamers should consider when buying a video card meant to play all games without problems and hiccups. These cards are best-sellers even if some of them are still used for GPU Mining in 2018 they are even better-suited for a true gaming experience covering all of the latest VR and gaming technologies currently available.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...