Can Hack votre carte fraudeurs Contactless? - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Avec l'introduction de cartes sans contact dans le secteur financier est venu rapide, pratique, et des paiements sécurisés. Cependant, comme toute innovation utile, l'adoption de paiement sans contact a vu sa part de controverses. Peut-être que, le plus important de ces désaccords sont les différents points de vue sur les mesures de sécurité incorporées dans ces cartes.




Il y a des préoccupations croissantes quant à savoir si les cartes sans contact ou non sont 100% à l'abri des machinations des pirates et fraudeurs. Coffre-fort à dire, aucun dispositif est 100% fool preuve, encore, cela aiderait tout détenteur de savoir que leurs renseignements personnels et financiers ne sont pas facilement accessibles à ceux qui les abuser.

Si, peuvent pirater vos fraudeurs cartes sans contact? Pour rendre justice à cette question, nous devons comprendre comment les mesures de sécurité dans ces cartes fonctionnent, évaluer les préoccupations communes au sujet de ces mesures, et l'examen des cas signalés de piratages de cartes dans le passé. Commençons, on y va?

Mesures de sécurité dans les cartes Contactless

Cette section ne comprend pas les mesures de sécurité qui sont indépendants de la technologie sans contact et impliquent une combinaison de politiques de détection et de gestion des risques fraude en ligne. Nous allons discuter uniquement du système de sécurité dans la technologie de l'appareil.

Identification radiofréquence (RFID) la technologie avec une gamme limitée
Chaque carte sans contact contient une la puce à l'intérieur de ceux qui émet des ondes radio. Cette transmission est nécessaire d'effectuer des transactions avec le lecteur de cartes. Il fonctionne sur la courte portée d'un pouce ou deux. Cette limite onde garantit que les utilisateurs doivent volontairement présenter leurs cartes aux lecteurs avant que les informations peuvent être transférées.

La technologie cryptographique pour chiffrement unique
Chaque carte utilise une sorte de code d'authentification connu comme un cryptogramme pour générer des clés. Ces touches sont utilisées dans les mêmes empreintes digitales façon dont sont utilisées chez l'homme. Ils sont uniques et presque impossible de voler ou de reproduire.

En constante évolution des données de transaction
Les données utilisées pour chaque transaction avec le dispositif est également unique. Les transactions suivantes doivent utiliser un ensemble complètement différent des données. les données interceptées ne peuvent pas être réutilisées lors de l'exécution d'autres opérations. Donc, même si les fraudeurs ont réussi à obtenir une prise de vos données de transaction, il serait tout à fait inutile de les.

limite de partage des renseignements personnels
Les noms des titulaires de cartes restent inaccessibles, même lors de l'exécution d'une transaction. Ceci est selon les meilleures pratiques du secteur bancaire. Les transactions par carte se produisent sans la puce intégrée en utilisant le nom du titulaire.

Les préoccupations communes au sujet de la sécurité des cartes Contactless

Dessous, nous discutons des problèmes les plus courants les prévoir avec ce type de dispositif de paiement.

Peuvent concevoir les fraudeurs / acheter leurs propres lecteurs de cartes
Parce que ces cartes fonctionnent basés sur la technologie des ondes radio, il semble logique qu'une réplique de la machine POS de la banque pourrait extraire des données de leur. La croyance commune est qu'un pirate avec dispositif un tel si elle existe même, pourrait voler vos informations financières et les transactions frauduleuses faire en votre nom.

écrémage de la carte et le risque de clonage
écumage est un terme utilisé pour définir l'utilisation d'un dispositif électronique pour lire les données critiques d'une carte sur un réseau sans fil non autorisé. La prochaine étape du pirate après est de cloner la carte en utilisant les données déjà volées. De cette façon,, ils peuvent réussir à faire des transactions frauduleuses sur les réseaux à faible niveau de sécurité.

Dépassant la limite quotidienne
L'objectif principal des cartes sans contact est facilité et la rapidité, donc la plupart du temps, vous ne devez pas faire plus de glisser votre carte pour effectuer une transaction. Perdre votre carte de vol ou par accident est une possibilité évidente. D'où, marchands imposé des limites quotidiennes sur leurs cartes pour assurer des paiements plus importants nécessiteraient une vérification supplémentaire. Malheureusement, les pirates ont peut-être trouvé un moyen d'intercepter la communication entre les réseaux de paiement et les cartes volées afin qu'ils puissent dépasser cette limite quotidienne sans authentification.

Les cas signalés de votre carte sans contact Hacks

1. Dans 2019, le centre d'information de la cybercriminalité nationale du Royaume-Uni a publié des données de l'année précédente, indiquant que la plus grande fraude de carte sans contact valait la peine $400,000. Le plusieurs fois a été utilisé la carte volée après le coupable court-circuité la limite.

2. Images surface de temps en temps sur les médias sociaux montrant présumés fraudeurs infiltrant dans les cartes sans contact à proximité et effectuer des paiements avec des machines POS. Tout cela a été fait avec les propriétaires inconscients debout quelques pouces loin d'eux. Les images ont été démystifié basée sur le fait qu'une machine de point de vente ne peut pas transiger sans vous inscrire à un marchand de paiement et de le relier à un compte bancaire autorisé.

3. Il y a des cas non confirmés de cartes qui ont été déclarés perdus ou volés utilisés pour retirer des fonds quand ils devraient déjà être bloqués. Ces rapports sont, cependant, et manque de clarté mixte.

en relation: Nouvelle tendance skimming: Scripts malveillant dans l'injection routeurs

Possibilité de votre carte sans contact Hacks

Maintenant, pour répondre à la question ultime, peuvent pirater votre carte fraudeurs sans contact? Après avoir examiné les informations ci-dessus et d'autres paramètres, ce qui suit devrait servir à vous éclairer sur les vulnérabilités possibles des cartes sans contact.

lecture non autorisée
La gamme requise pour un lecteur de carte illégale pour avoir accès à vos informations sont si petits qu'ils peuvent trouver difficile de venir si près. cartes d'ondes basse fréquence qui permettent peu ou pas d'interférence sont les options les plus sûres.

Le chiffrement des données
Les touches uniques que les puces génèrent pour effectuer une transaction servent de couches de protection supplémentaires. Même si un pirate trouve un moyen d'intercepter ces informations, il serait inutile de toute autre opération.

Limites de transaction
Les différentes limites de paiement sur les cartes sans contact sont en dernier ressort, au cas où les deux premières mesures ne, ce qui est extrêmement peu probable. Bien qu'il y ait eu des rapports de dépassement des limites, des entreprises comme Visa sont venus pour dire de telles attaques ne sont pas réalisables dans la vie réelle.

Dernières pensées
Avec le niveau des ressources et de la technologie dans le monde d'aujourd'hui, il semble irréaliste d'attendre un dispositif entièrement sécurisé. La carte sans contact, cependant, a tant de couches de sécurité qu'il ressemblerait à un bout droit de prendre les fraudeurs peuvent trouver des moyens de contourner chacun d'eux. Cependant, il n'a pas été prouvé être 100% garantir.
Afin de mieux protéger vos informations, envisager d'utiliser un porte-monnaie RFID pour bloquer les signaux indésirables. Ne laissez pas quelqu'un sait bien votre code PIN, garder votre carte cachée lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, et signaler les cartes perdues ou volées aux autorités compétentes.





A propos de l'auteur: David Smith

David Smith est un cryptographe avec 12 années d'expérience dans les secteurs public et privé. Il travaille actuellement sur son deuxième démarrage (actuellement en mode furtif) qui va suivre et interpréter l'utilisation des paiements sans contact dans la région de la Chine. Son expertise comprend la conception du système et la mise en œuvre avec contact et sans contact des cartes à puce, personnalisation de cartes à puce, les paiements mobiles, et les connaissances générales et de l'expérience avec les tendances du marché APAC et les préférences des consommateurs.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

With the introduction of contactless cards into the financial sector came swift, convenient, and secure payments. However, like any useful innovation, the adoption of contactless payment has seen its fair share of controversy. Perhaps, the most prominent of these disagreements is the varying views on the security measures incorporated into these cards.




There are growing concerns about whether or not contactless cards are 100% safe from the machinations of hackers and fraudsters. Safe to say, no device is 100% fool proof, yet, it would help any cardholder to know that their personal and financial information is not readily available to those who would misuse them.

So, can fraudsters hack your contactless cards? To do justice to this question, we have to understand how the security measures in these cards work, assess the common concerns about these measures, and review reported cases of card hacks in the past. Let’s begin, shall we?

Security Measures in Contactless Cards

This section will not include security measures that are independent of the contactless technology and involve a combination of online fraud detection and risk-management policies. We will solely discuss the security system in the device’s technology.

Radio-Frequency Identification (RFID) technology with a limited range
Every contactless card contains a chip inside them that emits radio waves. This transmission is necessary to conduct transactions with the card reader. It operates on the short range of an inch or two. This wave limit ensures that users have to deliberately present their cards to the readers before information can be transferred.

Cryptographic technology for unique encryption
Each card uses a sort of authentication code known as a cryptogram to generate keys. These keys are used in the same way fingerprints are used in humans. They are unique and almost impossible to steal or replicate.

Ever-changing transaction data
The data used for every transaction with the device is also unique. Subsequent transactions have to use a completely different set of data. Intercepted data can’t be reused when performing other transactions. So even if fraudsters managed to get a hold of your transaction data, it would be utterly useless to them.

Personal information sharing limit
The names of cardholders remain inaccessible even when performing a transaction. This is according to best practices in the banking industry. Card transactions occur without the embedded chip using the cardholder’s name.

Common Concerns about Contactless Card Security

Below, we discuss the most common problems people foresee with this type of payment device.

Fraudsters may design/purchase their own card readers
Because these cards work based on radio wave technology, it seems only logical that a replica of the bank’s POS machine could extract data from them. The common belief is that a hacker with such a device if it even exists, could steal your financial information and make fraudulent transactions on your behalf.

Card skimming and cloning risk
Skimming is a term used to define the use of an electronic device to read critical data from a card over an unauthorized wireless network. The hacker’s next step after this is to clone the card using the already stolen data. This way, they may successfully make fraudulent transactions over networks with weak security.

Surpassing the daily limit
The primary purpose of contactless cards is ease and speed, so most times, you don’t have to do more than swipe your card to make a transaction. Losing your card to theft or by accident is an obvious possibility. Hence, merchants imposed daily limits on their cards to ensure larger payments would require additional verification. Unfortunately, hackers may have found a way to intercept communication between payment networks and stolen cards so they can exceed this daily limit without authentication.

Reported Cases of Contactless Card Hacks

1. In 2019, the UK’s national cybercrime reporting center released data from the previous year, stating that the biggest contactless card fraud was worth $400,000. The stolen card was used multiple times after the culprit bypassed the limit.

2. Images occasionally surface on social media showing alleged fraudsters hacking into nearby contactless cards and making payments with POS machines. All these were done with the oblivious owners standing a few inches away from them. The images have been debunked based on the fact that a POS machine can’t transact without registering it to a payment merchant and linking it to an authorized bank account.

3. There are unconfirmed cases of cards that were reported lost or stolen being used to withdraw funds when they should already be blocked. These reports are, however, mixed and unclear.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/skimming-trend-injecting-scripts-routers/”] New Skimming Trend: Injecting Malicious Scripts into Routers

Possibility of Contactless Card Hacks

Now, to answer the ultimate question, can fraudsters hack your contactless card? After considering the above information and other parameters, the following should serve to enlighten you on the possible vulnerabilities of contactless cards.

Unauthorized Reading
The range required for an illegal card reader to gain access to your information is so small that they may find it hard to come so close. Low-frequency wave cards that allow little or no interference are the most secure options.

Data Encryption
The one-time keys that the chips generate to complete a transaction serve as extra layers of protection. Even if a hacker finds a way to intercept this information, it would be useless on any other transaction.

Transaction Limits
The various payment limits on contactless cards are last resort, in case the first two measures fail, which is extremely unlikely. Although there have been reports of limits being exceeded, companies like Visa have come out to say such attacks are not feasible in real life.

Final Thoughts
With the level of resources and technology out in the world today, it seems unrealistic to expect a completely secure device. The contactless card, however, has so many layers of security that it would look like a stretch to assume fraudsters can find ways to bypass every one of them. Nevertheless, it has not been proven to be 100% secure.
To further protect your information, consider using an RFID wallet to block unwanted signals. Do not let anyone else know your PIN, keep your card hidden when not in use, and report any stolen or lost cards to the appropriate authorities.





About the Author: David Smith

David Smith is a cryptographer with 12 years of experience in both the public and private sectors. He is currently working on his second startup (currently in stealth mode) that will track and interpret the use of contactless payments in the Greater China region. His expertise includes system design and implementation with contact and contactless smart cards, smart card personalization, mobile payments, and general knowledge and experience with APAC market trends and consumer preferences.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...