Accueil > Nouvelles Cyber > Macy’s Data Breach Exposed Customers’ Cartes de crédit en skimming Attaque
CYBER NOUVELLES

Violation de données des clients exposés Macy’ Cartes de crédit en skimming Attaque

les attaques skimming sont à la hausse. Hier encore, nous avons rapporté au sujet d'un nouveau skimmer, appelé Pipka, qui est capable de se supprimer du code HTML des pages infectées. Peut-être que Pipka va être le logiciel malveillant prochain grand écrémage mais le MageCart infâme ne va nulle part, non plus.




Brèche données Macy – Qu'est-il arrivé?

Il semble que les opérateurs MageCart accessibles avec succès la caisse et la page portefeuille du site macys.com Macy, et a volé les données de carte de crédit des clients de Macy. L'incident a eu lieu au début du mois dernier, en octobre 7, et a été découvert une semaine plus tard, en octobre 15.

La société a publié une notification de violation qui explique que le Octobre 15 ils ont été alertés d'une connexion suspecte entre macys.com et un autre site. Les équipes de sécurité de l'entreprise a immédiatement lancé une enquête qui a révélé qu'un tiers non autorisé ajouté le code à deux pages sur macys.com.

Le code non autorisé était très spécifique et seulement permis au tiers à l'information de capture envoyées par des clients sur les deux suivants (2) pages Macys.com: (1) la page de paiement – si les données de carte de crédit a été saisie et le bouton « lieu de commande » a été frappé; et (2) la page de portefeuille – accessible via Mon compte, a indiqué la compagnie.

Les bonnes nouvelles sont que le mauvais code a été enlevé avec succès en Octobre 15. Cependant, le fait que les pirates ont pu noms d'accès, adresses, adresses e-mail et les données de cartes de paiement, restes.

L'incident est un autre rappel que les magasins en ligne devraient prendre des précautions particulières pour protéger leurs sites de récupérateurs tels que MageCart. MageCart est une menace bien connue, qui a beaucoup d'entreprises compromis, et des mesures de sécurité doivent être mises en œuvre avant qu'un incident a lieu, pas après.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/unicredit-data-breach-affects-3-million-clients/”] UniCredit Data Breach Affecte les enregistrements de 3 millions de clients

En outre, ce n'est pas la première violation de Macy de. En juillet 2018, a publié un avis de message Data Breach Macy donnant des détails sur le détournement des données clients de leur entreprise, qui comprenait les noms, adresses, les numéros de téléphone, anniversaires, débit et des numéros de carte de crédit et les dates de experitation.

En ce qui concerne le groupe MageCart, les pirates compromis avec succès au moins 277 sites de commerce électronique en Janvier 2018 seul, qui ont été infectés dans des attaques à la chaîne d'approvisionnement en insérant le code d'écrémage dans une bibliothèque JavaScript tiers. Cette technique charge le code malveillant dans tous les sites qui utilisent la bibliothèque.

Les consommateurs et les propriétaires d'entreprises doivent être conscients des risques d'écrémage, et devrait prendre les mesures nécessaires pour protéger les données des cartes de paiement.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Macy’s Data Breach Exposed Customers’ Credit Cards in Skimming Attack

Skimming attacks are on the rise. Just yesterday we reported about a new skimmer, called Pipka, which is capable of deleting itself from the HTML code of infected pages. Perhaps Pipka is going to be the next big skimming malware but the infamous MageCart is not going anywhere, either.




Macy’s Data Breach – What Happened?

It appears that MageCart operators successfully accessed the checkout and wallet page of Macy’s macys.com website, and stole the credit card data of Macy’s customers. The incident took place early last month, on October 7, and was discovered a week later, on October 15.

The company released a breach notification which explains that on October 15 they were alerted to a suspicious connection between macys.com and another website. The company’s security teams immediately initiated an investigation which revealed that an unauthorized third party added code to two pages on macys.com.

The unauthorized code was highly specific and only allowed the third party to capture information submitted by customers on the following two (2) macys.com pages: (1) the checkout page – if credit card data was entered and “place order” button was hit; and (2) the wallet page – accessed through My Account, the company said.

The good news is that the bad code was successfully removed on October 15. Nonetheless, the fact that hackers were able to access names, addresses, email addresses and payment card data, remains.

The incident is another reminder that online stores should take special care to protect their websites from skimmers such as MageCart. MageCart is a well-known threat, which has compromised lots of businesses, and security measures should be implemented before an incident takes place, not after.

Related: UniCredit Data Breach Affects the Records of 3 Million Clients

Furthermore, this is not the first breach of Macy’s. In July 2018, Macy’s published a Notice of Data Breach message giving details on the hijacking of their company’s customer data, which included names, addresses, phone numbers, birthdays, debit and credit card numbers and experitation dates.

As for the MageCart group, the hackers successfully compromised at least 277 e-commerce websites in January 2018 alone, which were infected in supply-chain attacks by inserting skimming code into a third-party JavaScript library. This technique loads the malicious code into all websites that utilize the library.

Both consumers and business owners should be aware of the risks of skimming, and should take the necessary steps to protect payment card data.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...