Accueil > Nouvelles Cyber > Ubuntu 16.04 Xenial Xerus - Pourquoi il peut être un changeur de jeu Linux
CYBER NOUVELLES

Ubuntu 16.04 Xenial Xerus - Pourquoi il peut être un changeur de jeu Linux

Great-Xerus-Ubuntu-16.04-sensorstechforumLa nouvelle version d'Ubuntu est ici, et il a une longue liste d'améliorations de bugs, fonctionnalités ajoutées, et ceux qui existent déjà améliorées. Bien que de nombreux auteurs affirment que le système d'exploitation est nettement mieux, certains croient encore il y a certaines questions qui pourraient être abordées. D'une manière ou d'une autre, l'utilisateur expérimenté a reçu un cadeau - un véritable système d'exploitation Ubuntu sortant - quelque chose qui n'a pas été vu depuis un moment. Nous avons décidé de jeter un oeil à quelques-unes des caractéristiques de la version bêta pré-version et nous avons pas été déçus par eux.

Quelles sont les fonctionnalités ajoutées à Xenial Xerus

Les développeurs d'Ubuntu ont non seulement amélioré morceaux à partir du code du logiciel, mais en plus de cela, ils ont également ajouté quelques fonctionnalités intéressantes. Une de ces caractéristiques assez intéressant est l'attendre d'une capacité de temps de temps pour changer la place de l'unité de lancement. Merci à ce que l'équipe a fait Kylin, le lanceur peut maintenant être déplacé vers le bas, ce qui rend tout à fait similaire à Windows qui est très accueillant pour les utilisateurs qui veulent passer complètement à Ubuntu. La modification peut être effectuée par la méthode suivante:

Presse Ctrl + Alt + T puis tapez la commande suivante après qui a frappé Entrer:

gsettings mis com.canonical.Unity.Launcher lanceur position Bottom

Un autre changement qui a été fait par les développeurs est de ajouter de nouvelles modifications de la commande souvent utilisé "apt-get" qui est très intéressant. Certaines commandes ont la “-Obtenez” suffixe de la commande enlevé qui est plus facile à retenir et plus rapide à taper. En plus de cela, Les développeurs d'Ubuntu ont également désactivé les résultats de la recherche en ligne de son "tableau de bord" afin d'améliorer la confidentialité du logiciel, quels sons satisfaisant du point de vue critique.

Aussi, outre l'adoption de plusieurs caractéristiques de l'environnement de bureau GNOME, les développeurs ont également réussi à ajouter plusieurs autres fonctionnalités pour lisser l'expérience lors de l'utilisation du système d'exploitation. Certaines de ces caractéristiques comprennent des raccourcis plus accessibles pour les options d'alimentation qui sont dans le tableau de bord de l'unité, qui a également obtenu de nouveaux objets de défilement. Une autre caractéristique est également de nouvelles icônes apparaissant sur le "Dash", comme:

  • L'icône de la corbeille.
  • L'icône de stockage externe.

En plus de ces améliorations, il y a aussi une liste de raccourcis qui le rend plus facile à formater un disque et un accès rapidement ce que vous avez mis en place comme un raccourci sur cette liste. Il y a aussi quelques raccourcis intéressants tels que le bouton Alt utilisé en combinaison avec des chiffres à partir du clavier qui permet aux utilisateurs d'accéder à des objets d'entraînement externes et les mêmes numéros utilisés en combinaison avec le bouton du logo sur le clavier d'ouvrir différentes applications personnalisées basées sur l'utilisateur de préférence.

zfs-sur-ubuntu-100658025-large

Il y a aussi l'ajout de la bien connue par des experts qui traitent avec d'énormes portions de données, système ZFS. Il a été considéré par les critiques et les chercheurs comme un système très fiable quand vous traitez avec beaucoup de téraoctets de fichiers, et vous voulez qu'ils soient en sécurité. Il est pas allumé comme paramètre par défaut, car, mais il peut être activé facilement.

un autre ajout, rapporté par HowToGeek chercheur Michael Tunnell est appelé brusque - Il est fondamentalement un système de distribution qui permet aux développeurs de "pousser" les mises à jour sur les programmes qu'ils ont conçus et de soutien pour les utilisateurs. Il a été fait pour "roll-back" des mises à jour qui ont des bugs et qui, en combinaison avec la facilité à travailler avec en fait un excellent outil pour les développeurs.

Ubuntu 16.04 Great Xerus - Conclusion

Dans l'ensemble, et tous les, de nombreux utilisateurs d'Ubuntu, qui sont fidèles à cet environnement de bureau préfèrent en raison de sa vie privée, sécurité, et de personnalisation. Un grand nombre de chercheurs qui ont testé la version bêta de Xenial Xerus se sentent très satisfaits et aussi sorti que ce système d'exploitation a de telles améliorations drastiques, attendu de quelque temps. L'essentiel est que cela peut sembler être tout à fait le concurrent à d'autres systèmes d'exploitation, et de plus en plus de gens peuvent commencer à l'utiliser à l'avenir.

Sources d'images:

  • Ubuntuportal.com
  • PCworld.com

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Ubuntu 16.04 Xenial Xerus – Why It May Be A Game Changer Linux

Xenial-Xerus-16.04-Ubuntu-sensorstechforumThe new version of Ubuntu is here, and it has a long list of bug improvements, added features, and improved existing ones. Although many reviewers claim the operating system is significantly better, some still believe there are some issues that could be addressed. Either way, the experienced user has received a gift – a truly exiting Ubuntu operating system – something that hasn’t been seen in a while. We have decided to take a look at some of the features of the pre-release beta version and we were not disappointed by them.

What Features Are Added To Xenial Xerus

Ubuntu’s developers have not only improved chunks from the code of the software but in addition to this, they have also added some interesting features. One of those features interestingly enough is the expected from a long time ability to change the place of the Unity Launcher. Thanks to what the Kylin team has done, the launcher can now be moved to the bottom, making it quite similar to Windows which is quite welcoming for users who want to switch completely to Ubuntu. The modification can be performed by the following method:

Press Ctrl+Alt+T and then type the following command after which hit Enter:

gsettings set com.canonical.Unity.Launcher launcher-position Bottom

Another change which has been done by the developers is to add new modifications of the often-used “apt-get” command which is quite interesting. Some commands have the “-get” suffix of the command removed which is easier to remember and faster to type. In addition to that, Ubuntu’s developers have also disabled the online search results of its “dash” in order to improve the privacy of the software, which sounds satisfying from a critic’s point of view.

Also, besides adopting several features from the GNOME desktop environment, the developers have also managed to add several other features to smooth out the experience when using the OS. Some of those features include more accessible shortcuts for the power options which are in the Unity Dash, which has also gotten new scroll objects. Another feature is also new icons appearing on the “Dash”, like:

  • The trash icon.
  • The external storage icon.

In addition to those improvements, there is also a shortcut list which makes it easier to format a drive and access quickly what you have set up as a shortcut on this list. There are also some interesting hotkeys such as the Alt button used in combination with numbers from the keyboard which allows users to access external drive objects and the same numbers used in combination with the logo button on the keyboard open up different apps customized based on the user’s preference.

zfs-on-ubuntu-100658025-large

There is also the adding of the well-known by experts who deal with huge portions of data, ZFS system. It has been regarded by critics and researchers as a very reliable system when you are dealing with many terabytes of files, and you want them to be safe. It is not switched on as a default setting because, but it can be enabled easily.

Another addition, reported by HowToGeek researcher Michael Tunnell is called Snappy – it is basically a distribution system which allows devs to “push” updates to the programs they have designed and support for users. It has been made to “roll-back” updates which have bugs as well which in combination with the easiness to work with makes it a great tool for developers.

Ubuntu 16.04 Xenial Xerus – Conclusion

Overall and all, many users of Ubuntu, who are loyal to this desktop environment prefer it due to its privacy, safety, and customizability. A lot of researchers who have tested the beta version of Xenial Xerus feel very satisfied and also exited that this operating system has such drastic improvements, expected from quite some time. The bottom line is that this may appear to be quite the competitor to other operating systems, and more and more people may begin to use it in the future.

Image Sources:

  • Ubuntuportal.com
  • PCworld.com

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.