Accueil > Nouvelles Cyber > What Will the $26 Billion Microsoft-LinkedIn offre Unleash?
CYBER NOUVELLES

Quel sera le $26 Billion Microsoft-LinkedIn offre Unleash?

microsoft-linkedin

LinkedIn fait les gros titres à nouveau: Microsoft vient d'annoncer qu'il acquiert pour LinkedIn $26 milliard, $196 par action. Le réseau social pour les professionnels a 433 millions d'utilisateurs, et cela signifie que Microsoft se emparer d'une autre base de données énorme des utilisateurs. La transaction a déjà été approuvée par les conseils des deux sociétés. Des sources indiquent que Microsoft paie $196 par action, en liquide.

Comment est l'acquisition par Microsoft LinkedIn Happening?

LinkedIn, qui a récemment fait les manchettes en raison de sa 2012 violation de données, gardera son image de marque, et deviendra une partie du segment des processus d'affaires de Microsoft. On pouvait s'y attendre, PDG de LinkedIn Jeff Weiner rapportera à Satya Nadella de Microsoft.

Microsoft-LinkedIn $26 Milliards de dollars affaire: Pourquoi Microsoft LinkedIn L'acquisition?

Il est évident - l'entreprise veut une plus grande portée dans le domaine des réseaux sociaux. Comme l'a souligné TechChrunch, réseau social de LinkedIn pourrait également permettre Microsoft de vendre plus de ses produits à des clients ciblés.

D'autres réflexions sur cette acquisition historique: LinkedIn a acquis Lynda.com avec l'idée d'offrir des outils d'apprentissage en ligne pour les utilisateurs. Maintenant, Microsoft acquiert LinkedIn qui signifie que Lynda.com peut être utilisé pour aider Microsoft dans la vente de produits logiciels, quant à lui fournir des instructions sur la façon de les utiliser.

Voici ce que Satya Nadella dans un communiqué:

L'équipe LinkedIn a développé une entreprise fantastique centrée sur la connexion des professionnels du monde. Ensemble, nous pouvons accélérer la croissance de LinkedIn, ainsi que Microsoft Office 365 et la dynamique que nous cherchons à responsabiliser chaque personne et de l'organisation de la planète.

Du point de vue de Jeff Weiner:

Tout comme nous avons changé la façon dont le monde se connecte à l'occasion, cette relation avec Microsoft, et la combinaison de leur nuage et le réseau de LinkedIn, maintenant nous donne une chance de changer aussi la façon dont le monde fonctionne. Pour le dernier 13 ans, nous avons une position unique pour se connecter aux professionnels pour les rendre plus productive et réussie, et je suis impatient de diriger notre équipe à travers le prochain chapitre de notre histoire.

Quelques statistiques LinkedIn

  • LinkedIn est actif dans plus de 200 pays, avec 433 millions d'enregistrements et 105 millions d'utilisateurs actifs sur une base mensuelle;
  • LinkedIn a environ 60% de tout le trafic mobile, et 45 milliards de pages vues trimestrielles;
  • LinkedIn est l'un des principaux référentiels d'emploi, avec 7 millions d'offres d'emploi actifs au moment;
  • Le programme Solutions Talent LinkedIn a représenté $2 milliards de la $3 milliard 2015 revenu.

Que pensez-vous de cette acquisition? Comment cela affectera les utilisateurs [les clients] des deux sociétés? Sera-t-déclencher une vague de conspirations-conduits Microsoft?

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


What Will the $26 Billion Microsoft-LinkedIn Deal Unleash?

microsoft-linkedin

LinkedIn is making the headlines once again: Microsoft has just announced that it is acquiring LinkedIn for $26 billion, $196 per share. The social network for professionals has 433 million users, and this means that Microsoft is getting hold of yet another enormous database of users. The transaction has already been approved by the boards of both companies. Sources say that Microsoft is paying $196 per share, in cash.

How Is the Microsoft-LinkedIn Acquisition Happening?

LinkedIn, which recently made the headlines because of its 2012 data breach, will keep its branding, and will become a part of Microsoft’s business processes segment. Expectedly, LinkedIn’s CEO Jeff Weiner will report to Microsoft’s Satya Nadella.

Microsoft-LinkedIn $26 Billion Dollar Deal: Why Is Microsoft Acquiring LinkedIn?

It’s obvious – the company wants a bigger reach in the field of social networking. As pointed out by TechChrunch, LinkedIn’s social network could also enable Microsoft to sell more of its products to targeted customers.

Further thoughts about this historical acquisition: LinkedIn acquired Lynda.com with the idea to offer online learning tools to users. Now Microsoft is acquiring LinkedIn which means that Lynda.com may be used to assist Microsoft in selling software products, meanwhile providing instructions on how to use them.

Here is what Satya Nadella said in a statement:

The LinkedIn team has grown a fantastic business centered on connecting the world’s professionals. Together we can accelerate the growth of LinkedIn, as well as Microsoft Office 365 and Dynamics as we seek to empower every person and organization on the planet.

Jeff Weiner’s point of view:

Just as we have changed the way the world connects to opportunity, this relationship with Microsoft, and the combination of their cloud and LinkedIn‘s network, now gives us a chance to also change the way the world works. For the last 13 years, we’ve been uniquely positioned to connect professionals to make them more productive and successful, and I’m looking forward to leading our team through the next chapter of our story.

Some LinkedIn Statistics

  • LinkedIn is active in more than 200 countries, with 433 million registrations and 105 million active users on a monthly basis;
  • LinkedIn has approximately 60% of all mobile traffic, and 45 billion quarterly page views;
  • LinkedIn is one of the major job repositories, with 7 million active job listings at the moment;
  • LinkedIn’s Talent Solutions program accounted for $2 billion out of the $3 billion 2015 revenue.

What do you think about this acquisition? How will it affect users [customers] of both companies? Will it unleash a wave of Microsoft-driven conspiracies?

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.