CastVPN "Virus" - Comment faire pour supprimer et empêchons annonces
Suppression des menaces

CastVPN “Virus” – Comment faire pour supprimer et empêchons annonces

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article a été créé pour vous aider à supprimer la CastVPN adware à partir de votre ordinateur et de montrer comment vous pouvez arrêter les annonces de CastVPN à l'avenir aussi bien.

Un nouveau programme indésirable, connu comme CastVPN a été signalé à agir comme un programme VPN mais aussi venir avec supplément “Caractéristiques” qui sont indésirables. L'une de ces caractéristiques est d'afficher différents types de publicités sur l'ordinateur de la victime. La CastVPN programme peut également utiliser des informations qui sont recueillies à partir du PC de l'utilisateur dans le but principal d'obtenir aux utilisateurs de télécharger et d'installer un grand nombre de différents outils qui peuvent également modifier les paramètres du navigateur web de la victime ainsi que le changement page d'accueil, page de démarrage et d'autres détails. Si vous souhaitez supprimer complètement CastVPN de votre ordinateur, nous vous conseillons de lire attentivement cet article.

Menace Résumé

NomCastVPN
TypePirate de navigateur, Réorienter, PUP
brève descriptionUn site Web avec enigne de recherche douteux qui remplace la page d'accueil du navigateur, nouvelle page de l'onglet et le moteur de recherche par défaut sans votre permission.
Symptômes La page d'accueil, nouvelle page de l'onglet et la recherche enigne dans le navigateur Web préféré sont configurés pour rediriger vers la page principale du site Search.searchm3p.com trompeur. ralentissements du navigateur peuvent se produire en raison du nombre accru d'annonces en ligne.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par CastVPN

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter CastVPN.

CastVPN Adware – Distribution

Pour le CastVPN adware à répliquer sur les ordinateurs des utilisateurs, le programme peut être faussement annoncé sur leur page web officielle en tant que service qui assurera une “Vite & navigation sur le Web sécurisé avec notre communauté VPN gratuit”. Mais ce qui est intéressant est que CastVPN ne sont pas disponibles sur leur site officiel, où il est présenté comme un outil utile qui vise à vous donner accès à des sites de streaming, anonymiser vous et accéder à des sites frontaliers restreints.

Cela peut laisser qu'une seule méthode par laquelle le CastVPN le logiciel est répandu et cette méthode est connue sous le nom du logiciel bottelage. Via cette stratégie, les créateurs de CastVPN visent à se glisser le programme sur les ordinateurs des utilisateurs en raison de l'intégrer sous la forme d'un libre supplémentaire aux installateurs d'autres programmes gratuits largement disponibles en ligne. De tels programmes sont souvent votre lecteur multimédia préféré, torrent téléchargement de logiciels et tout autre programme que vous avez recherché.

CastVPN Software – Activité

Une fois le logiciel CastVPN a été installé sur votre ordinateur, il peut définir des tâches planifiées et modifier fortement l'Éditeur du Registre Windows afin qu'il démarre automatiquement les processus aux côtés de connexion Windows. Les mauvaises nouvelles ici est qu'une fois installé, les développeurs de CastVPN affirment que le logiciel peut obtenir différentes informations de l'ordinateur de la victime. Selon leur politique de confidentialité, cette information est:

  • Sites visités.
  • page d'accueil
  • Recherches que vous avez fait.
  • IP et réseau.
  • Quel navigateur est installé.
  • Votre type de système d'exploitation et la version.
  • La Location, Langue et de l'information régionale.
  • Les informations que vous avez saisi sur les sites que vous visitez.
  • Vos clics en ligne et recherches.
  • Les informations que vous avez peut-être dactylographiée et non garanties (Renseignements personnels).

Selon leur politique de confidentialité, l'équipe CastVPN a essentiellement expliqué comment ils peuvent recueillir des renseignements personnels:

Les renseignements personnels que nous recueillons et conservons comprennent votre adresse IP, votre nom et votre adresse e-mail, identifier les documents (permis de conduire / ID / passeport), bureau / domicile, Nom de l'écran, paiement et de facturation ou d'autres informations que nous pouvons demander de temps à autre comme il sera nécessaire pour le processus sur l'embarquement et la fourniture de services.

En outre, dans la politique de confidentialité, la société indique également qu'ils peuvent divulguer ces renseignements personnels dans certaines circonstances particulières et plus important qu'ils ne garantissent pas que ces détails sont en sécurité.

peut toutefois sembler le but principal de CastVPN être de changer la page Web de votre navigateur web avec ce qui semble être son moteur de recherche, ressemblant à l'image ci-dessous montre:

L'objectif principal du programme est d'afficher différents types de publicités sur les ordinateurs du logiciel a été installé sur. Ces annonces peuvent être des types suivants:

  • Pop-ups.
  • Bannières.
  • redirections du navigateur.
  • Texte en surbrillance.
  • Résultats de la recherche financée par la publicité.

L'idée principale derrière CastVPN est d'amener les utilisateurs à ouvrir les annonces qui sont affichées par celui-ci. Ces annonces peuvent être menées dans le but principal des fonds générant des régimes par pay-per-click, ainsi que d'autres types de redirections. Les mauvaises nouvelles sont ici que depuis CastVPN ne peut pas garantir que les annonces qui peuvent être présentées peuvent conduire à des sites sûrs, bien qu'ils déclarent qu'ils s'abstiennent de ces sites, le programme peut être indirectement dangereux pour votre ordinateur en vous rediriger vers des sites malveillants ou escroquer qui peuvent soit voler vos informations via prétendant être légitime ou pire – infecter votre PC avec des logiciels malveillants.

Comment faire pour supprimer CastVPN Redirect

Si vous souhaitez supprimer CastVPN à partir de votre ordinateur, nous vous recommandons de suivre les instructions de suppression dessous cet article. Ils ont été créés pour vous aider à supprimer complètement CastVPN manuellement ou automatiquement. Si la suppression manuelle ne semble pas vous aider à voir des annonces sur votre ordinateur, noter que les experts conseillent vivement de suivre les instructions de suppression automatique sous. Ils comprennent l'utilisation d'un logiciel anti-malware avancée capable d'éliminer complètement tous les fichiers liés CastVPN et des objets à partir de votre ordinateur tout en assurant en même temps qu'il reste protégé contre une logiciel intrusive et.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CastVPN "Virus" - How to Remove It and Stop Ads
THREAT REMOVAL

CastVPN “Virus” – How to Remove It and Stop Ads

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by CastVPN and other threats.
Threats such as CastVPN may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created to help you remove the CastVPN adware from your computer and show how you can stop advertisements from CastVPN in the future as well.

A new unwanted program, known as CastVPN has been reported to act as a VPN program but also come with extra “features” that are unwanted. One of those features is to display various types of advertisements on the victim’s computer. The CastVPN program may also use information that is gathered from the user PC with the main purpose of getting users to download and install a lot of different tools that may also modify the settings of the web browser of the victim as well as change home page, start page and other details. If you want to remove CastVPN completely from your computer, we advise that you read this article thoroughly.

Threat Summary

NameCastVPN
TypeBrowser Hijacker, Redirect, PUP
Short DescriptionA website with questionable search enigne that replaces browser homepage, new tab page and default search engine without your permission.
Symptoms The homepage, new tab page and search enigne in preferred web browser are set to redirect to the main page of Search.searchm3p.com deceptive website. Browser slowdowns may occur due to increased number of online ads.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by CastVPN

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss CastVPN.

CastVPN Adware – Distribution

For the CastVPN adware to be replicated on the computers of users, the program may be falsely advertised on their official web page as a service that will ensure a “Fast & secure web browsing with our community free VPN”. But what is interesting is that CastVPN is not available on their official site, where it is advertised as a helpful tool that aims to grant you access to streaming websites, anonymize you and access border-restricted sites.

This may leave only one method via which the CastVPN software is spread and this method is known as software bundling. Via this strategy the creators of CastVPN aim to slither the program onto the computers of users as a result of embedding it in the form of a free extra to the installers of other free programs widely available online. Such programs often are your favorite media player, torrent downloading software and any other program that you may have sought after.

CastVPN Software – Activity

Once the CastVPN software has been installed on your computer it may set scheduled tasks and heavily modify the Windows Registry Editor so that it starts processes automatically alongside Windows login. The bad news here is that once installed, the developers of CastVPN claim that the software may obtain different information from victim computer. According to their privacy policy, this information is:

  • Sites you have visited.
  • Home Page
  • Searches you’ve made.
  • IP and Network information.
  • What browser is installed.
  • Your OS type and version.
  • Location, Language and regional information.
  • Information you have entered on the sites you visit.
  • Your online clicks and searches.
  • Information you may have typed and unsecured (Personal Information).

According to their privacy policy, the CastVPN team has basically explained how they may collect any personal information:

The Personal Information we collect and retain include your IP address, your name and email address, identifying documents (driver license/ID/passport), office/home address, screen name, payment and billing information or other information we may ask from time to time as will be required for the on-boarding process and services provisioning.

Furthermore, in the privacy policy, the company also states that they may disclose this personal information under some specific circumstances and more importantly that they do not guarantee that these details are safe.

The main purpose of CastVPN however may seem to be to change the web page of your web browser with what appears to be it’s search engine, looking like the image below shows:

The main purpose of the program is to display different types of advertisements on the computers the software has been installed on. These ads may be of the following types:

  • Pop-ups.
  • Banners.
  • Browser redirects.
  • Highlighted text.
  • Ad-supported search results.

The main idea behind CastVPN is to get users to open the advertisements that are displayed by it. These ads may be conducted with the main purpose of generating funds via pay-per-click schemes as well as other types of redirects. The bad news here is that since CastVPN cannot guarantee that the ads that may be shown may lead to safe sites, although they do state that they refrain from such websites, the program may be indirectly dangerous to your computer by redirecting you to malicious or scamming sites that may either steal your information via pretending to be legitimate or worse – infect your PC with malicious software.

How to Remove CastVPN Redirect

If you want to remove CastVPN from your computer, we recommend that you follow the removal instructions underneath this article. They have been created to help you fully remove CastVPN either manually or automatically. If manual removal does not seem to help you keep seeing ads on your computer, be advised that experts strongly advise to follow the automatic removal instructions underneath. They include the usage of an advanced anti-malware software capable of fully removing all CastVPN-related files and objects from your computer while in the same time ensuring that it stays protected against future intrusive software as well.

Note! Your computer system may be affected by CastVPN or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as CastVPN.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove CastVPN follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from CastVPN

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...