Accueil > Nouvelles Cyber > Coronavirus et pannes Internet: Telecom Services a des problèmes
CYBER NOUVELLES

Coronavirus et Internet Pannes: Telecom Services a des problèmes

Quelle est l'une des conséquences d'avoir tant de gens coincés à la maison, le travail à distance, le streaming en ligne, vivant (la plupart) en ligne?

Plates-formes en streaming vidéo en streaming Réduire les débits binaires

Apparemment, vous obtenez des services de streaming vidéo en utilisant de grandes quantités de bande passante. Cela conduit surutilisation à la congestion et la mauvaise performance en ligne, observé en Europe, où des millions de personnes sont mis en quarantaine à la maison. Pour éviter la surcharge de leurs réseaux et services, Netflix et YouTube a fait une déclaration qu'ils réduisent les débits en streaming.

Microsoft a également déclaré avoir la même question, en particulier avec leur plate-forme des équipes. Les utilisateurs ont été incapables d'envoyer des messages par équipes, et ont été reçu la notification suivante:

Nous sommes désolés - nous avons rencontré un problème.

Les entreprises de télécommunications Pannes Découvrir

Il suffit de dire, Microsoft, Netflix, et YouTube ne sont pas les seules entreprises technologiques souffrant de pannes.

Comcast

Selon Downdetector, plusieurs villes aux États-Unis ont été signaler les problèmes Comcast: Chicago, Channahon, Atlanta, Denver, Portland, San Francisco, Houston, Orlando, crême Philadelphia.

Les problèmes les plus signalés sont liés à Internet (87%), la télé (7%), et black-out total (4%). Au moment de la rédaction de cet article, presque 5000 les commentaires des utilisateurs ont été partagés à la section commentaire Downdetector. « Pendant des heures maintenant, sans que ce soit d'explication. ComCRAP est au-delà terrible,» Un utilisateur surnommé Je vous hais Comcast dit. Les utilisateurs comcast connaissent également des problèmes à Vancouver et l'État de Californie, commentateurs disent.

Vodafone, O2, Spectre, et Optus connaissent également l'interruption des services.

Vodafone

Vodafone, la société de télécommunications multinationale dont le siège est à Londres, est principalement ayant des problèmes de service sur les téléphones mobiles (65%), mobile internet (18%), et haut débit à domicile (15%). Il y a presque 2000 commentaires à la menace de Downdetector sur Vodafone.




O2

O2 appartient à la multinationale espagnole Telefónica, mais son siège social à Slough, Royaume-Uni, offre un téléphone mobile et le service Internet mobile, y compris la messagerie vocale et SMS. Les questions de la société subit maintenant inclure téléphone mobile (78%), réseau (12%), et Internet mobile (8$). Les villes touchées comprennent Coulsdon, Londres, Leeds, Northwich, Bristol, Belfast, Biringham, Edinbourg, et Glasgow.

Spectre

Spectre, ou Charte du spectre, est en fait le nom commercial des communications Charte, utilisé pour la télévision par câble à la consommation sur le marché, l'Internet, téléphone, et les services sans fil partie du portefeuille de la société.

92% des problèmes signalés dans le passé 24 heures sont liées à Internet, 4% à la télévision, et 2% sont liés à black-out total. La plupart des régions touchées comprennent Los Angeles, Atlanta, Pontiac, Le regard, Houston, Orlando, La ville de New York, Burbank, et Charlotte.

Optus

Optus, ou SingTel Optus Pty Limited d / b / a Optus est la deuxième plus grande société de télécommunications en Australie. Il est également une filiale en propriété exclusive de la société de Singapour SingTel. Actuellement, il y a pas les problèmes détectés avec les services Optus, mais Downdetector montre des problèmes avec Internet fixe, et les téléphones mobiles et Internet, A Sydney, Adélaïde, Réservoir, Melbourne, Perth, South Yarra, Brisbane, Canberra, Kew. Les pannes ont été détectées le 7 Mars, et aussi en Février.

aussi Lire Les hôpitaux touchés par Ransomware Au cours de coronavirus en cas de pandémie
Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Coronavirus and Internet Outages: Telecom Services Having Issues

What is one of the consequences of having so many people stuck at home, working remotely, streaming online, living (mostly) online?

Video Streaming Platforms Reduce Streaming Bit Rates

Apparently, you are getting streaming video services utilizing large amounts of bandwidth. This over-utilization leads to congestion and poor online performance, observed in Europe, where millions of people are quarantined at home. To avoid overloading of their networks and services, Netflix and YouTube made a statement that they are reducing streaming bit rates.

Microsoft also reported having the same issue, specifically with their Teams platform. Users have been unable to send messages via Teams, and were receiving the following notification:

We’re sorry – we’ve run into an issue.

Telecom Companies Experiencing Outages

Suffice to say, Microsoft, Netflix, and YouTube are not the only tech companies suffering outages.

Comcast

According to Downdetector, several cities in the US have been reporting Comcast issues: Chicago, Channahon, Atlanta, Denver, Portland, San Francisco, Houston, Orlando, Philadelphia.

The most reported problems are related to Internet (87%), TV (7%), and total blackout (4%). At the time of writing of this article, nearly 5000 comments from users have been shared to Downdetector comment section. “Down for hours now, no explanation whatsoever. ComCRAP is beyond awful,” one user nicknamed I hate you Comcast says. Comcast users are also experiencing issues in Vancouver and the state of California, commenters say.

Vodafone, O2, Spectrum, and Optus are also experiencing interruption of services.

Vodafone

Vodafone, the multinational telecommunications company headquartered in London, is mostly having service issues on mobile phones (65%), mobile internet (18%), and home broadband (15%). There are nearly 2000 comments in Downdetector’s threat on Vodafone.




O2

O2 owned by the Spanish multinational Telefónica but headquartered in Slough, the UK, offers mobile phone and mobile internet service, including voicemail and SMS. Issues the company is undergoing now include mobile phone (78%), network (12%), and mobile internet (8$). Affected cities include Coulsdon, London, Leeds, Northwich, Bristol, Belfast, Biringham, Edinburgh, and Glasgow.

Spectrum

Spectrum, or Charter Spectrum, is in fact the trade name of Charter Communications, used to market consumer cable television, internet, telephone, and wireless services part of the company’s portfolio.

92% of the issues reported in the past 24 hours are related to Internet, 4% to tv, and 2% are related to total blackout. Most affected regions include Los Angeles, Atlanta, Pontiac, La Mirada, Houston, Orlando, New York City, Burbank, and Charlotte.

Optus

Optus, or Singtel Optus Pty Limited d/b/a Optus is the second largest telecommunications company in Australia. It is also a wholly owned subsidiary of Singaporean company Singtel. Currently, there are no detected issues with Optus services, but Downdetector shows problems with landline internet, and mobile phones and internet, in Sydney, Adelaide, Reservoir, Melbourne, Perth, South Yarra, Brisbane, Canberra, Kew. The outages were detected on March 7th, and also in February.

Also Read Hospitals Hit by Ransomware During Coronavirus Pandemic
Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...