Elex Suppression des logiciels publicitaires
Suppression des menaces

Elex Suppression des logiciels publicitaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article vous aidera à supprimer Elex absolument. Suivez les instructions de suppression de l'adware prévu à la fin.

Elex est le nom d'un adware Plate-forme. Le site Elex-tech.com est censé être lié à ce réseau publicitaire qui prétend également être une énorme plate-forme intériorisation pour les entreprises de l'Internet chinois. Le site est là pour référence au service, mais le adware Elex générera une masse de publicités et peuvent vous rediriger vers différents sites. Dans la réalité, le réseau publicitaire pourrait pousser des publicités avec l'idée de monétiser le trafic en ligne qui passe par différents points de vente.

Menace Résumé

NomElex
TypeAdware, PUP
brève descriptionLe site génère des publicités, qui peut montrer sur d'autres sites lorsque vous naviguez. De plus, le site prétend essayer de internaliser sociétés Internet chinoises.
SymptômesVous verrez des publicités sur tous vos navigateurs, comme les pop-ups, boîtes de message, liens dans le texte et d'autres types.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Elex

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Elex.

Elex Adware - Méthodes de livraison

La Elex-tech.com plate-forme intériorisation peut obtenir livré par deux méthodes. L'une de ces méthodes comprend des installations de tiers. Sans votre conscience, le logiciel publicitaire pourrait être placé sur votre ordinateur avec les configurations Bundler tiers avec des applications freeware. Fardeleuses pourraient être définis par défaut pour apporter du contenu supplémentaire ainsi que le logiciel principal pour l'installation. Pour éviter les composants indésirables de l'installation est possible si vous trouvez un Coutume ou Avancé menu des paramètres. Vous devriez être en mesure de désélectionner le contenu à partir de là.

La adware Elex pourrait se propager avec des publicités, tels que des bannières, pop-up et pop-under pour obtenir l'intérieur de votre ordinateur si vous n'êtes pas assez méfiant. Visite de sites d'origine inconnue ou de telle sorte que l'air suspect peut déclencher réoriente qui peuvent être utilisés comme un autre moyen de livraison pour le logiciel publicitaire. Les navigateurs qui peuvent obtenir touchés sont les suivants:: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et Safari.

Elex Adware - Plus d'informations

La adware Elex on pense être associé au site Elex-tech.com. La plate-forme Elex est décrite comme une portion en tant que plate-forme pour les entreprises intériorisation Internet chinois. Une grande partie des annonces et réoriente pourrait être affiché pendant que vous naviguez si vous avez des programmes liés à Elex. Cette plate-forme intériorisation supposée et toutes ses applications connectées sont considérées comme des programmes de logiciels publicitaires. Sur l'image ci-dessous vous pouvez voir la page principale Elex-tech.com:

Remarquez comment Elex-tech.com veut gagner une sorte de confiance en plaçant des liens dans le pied de page de leur site, aux certificats supposés qu'ils ont. A partir de la page principale, nous voyons que la société a aidé certains produits de jeux ainsi que d'autres entreprises pour atteindre un objectif de millions d'utilisateurs enregistrés, etc.. Cela prouve d'une manière ou d'une autre qu'ils en quelque sorte promu ces plates-formes pour eux d'acquérir une telle popularité massive.

Dans le cas où votre appareil informatique a installé un logiciel qui est connecté à Elex-tech.com, vous verrez une grande quantité de publicités en ligne.

Voici un exemple d'annonces poussé par Elex rapporté par les utilisateurs:

Si vos navigateurs ont une extension, add-on ou plug-in lié à ce logiciel publicitaire, vous serez témoin de même plus d'annonces. Vous pourriez être redirigé vers différentes pages Web qui pourraient être affiliés avec les propriétaires d'une plate-forme de monétisation. Peut-être vous pouvez atterrir sur des sites qui paient pour la génération de trafic à travers les publicités et réoriente.

Les publicités peuvent montrer un de ces textes à l'intérieur:

  • Annonces Elex
  • Publicité par Elex
  • Pub de Elex
  • Annonce de Elex
  • Propulsé par Elex
  • Présenté par Elex

Les redirections peuvent être sous forme d'annonces ou des liens dans le texte. La Elex réseau ad les place sur les sites Web pour générer probablement le trafic Web et beaucoup de contenu présents que les propriétaires du site veulent promouvoir. Ce trafic pourrait ensuite être monétisés en utilisant un pay-per-click type de régime.

Les annonces peuvent être de nombreux types mixtes, mais chacun d'entre eux auront le même objectif – faire des recettes pour le produit ou la plate-forme qu'ils font de la publicité. Annonces générées par Elex peut être vu à travers l'Internet comme les pop-ups, en liens texte, pop-under, bannières, annonces interstitielles ou de transition. Plus de types d'annonces sont possibles à générer, trop.

Elex Adware - Politique de confidentialité

La politique de confidentialité peut être trouvé sur le Elex-tech.com site Internet. Le site peut recueillir personnellement et non des informations personnelles identifiables. Les informations peuvent être communiquées à des tiers si des circonstances particulières sont réunies.

Ici, vous pouvez voir une capture d'écran de la politique de confidentialité:

Informations non personnelles identifiables collectées par Elex:

  • Quelles pages que vous avez visité
  • Qu'est-ce que vous avez cliqué sur des liens hypertextes
  • Vos adresses IP
  • Votre système d'exploitation
  • Votre logiciel de navigation
  • Votre FAI (Fournisseur de services Internet)
  • Votre situation géographique
  • les données relatives aux cookies
  • Les données sur les annonces et les annonces cliquées

Les informations personnelles identifiables collectées par Elex:

  • Nom complet
  • Surnom
  • Province
  • Le genre
  • Loisirs
  • Âge
  • Informations relatives au réseau social ("partage")
  • D'autres données volontairement soumises

De la politique, il est bien compris que Elex est une sorte d'un développeur ou un traducteur pour les jeux en ligne.

Il y a aussi l'extrait suivant, vous devriez se méfier de, inclus dans la politique de confidentialité qui concerne les liens externes hébergés sur le site et les services de Elex-tech.com:

Le site Web ELEX contient des liens vers d'autres sites web. ELEX n'est pas responsable du contenu ou de la politique de confidentialité ou les pratiques des autres sites Web ou pour les actions des entreprises responsables de ces sites Web. S'il vous plaît essayer les politiques de confidentialité de ces sites Web avant de leur fournir des renseignements personnels

Cookies, ainsi que des technologies de suivi similaires, sera utilisé par le site à moins que vous les bloquer manuellement. Ces cookies peuvent recueillir des informations supplémentaires de votre part. Les technologies telles que comprennent les balises Web, pixel tags, et d'autres les.

L'action recommandée pour vous de prendre est de supprimer ce logiciel publicitaire et tout ce qui est lié à ce, comme vous ne savez pas ce que cela peut causer à votre ordinateur.

Retirer Elex Adware complètement

Retirer Elex-tech.com et le Elex adware manuellement à partir de votre ordinateur, suivre le tutoriel de retrait étape par étape ci-dessous. Dans le cas où cette suppression manuelle ne se débarrasse pas des annonces complètement, vous devez rechercher et supprimer les restes d'un outil anti-malware avancée. Une telle application peut protéger votre ordinateur à l'avenir.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Elex Adware Removal
THREAT REMOVAL

Elex Adware Removal

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Elex and other threats.
Threats such as Elex may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article will help you remove Elex absolutely. Follow the removal instructions for the adware provided at the end.

Elex is the name of an adware platform. The site Elex-tech.com is believed to be related to that ad network which also claims to be a huge internalization platform for Chinese Internet companies. The website is there for reference to the service, but the Elex adware will generate a bulk of advertisements and can redirect you to various websites. In reality, the ad network could push advertisements with the idea to monetize online traffic that goes via different outlets.

Threat Summary

NameElex
TypeAdware, PUP
Short DescriptionThe site generates advertisements, which can show on other websites when you browse. Also the website claims to try and internalize Chinese Internet companies.
SymptomsYou will see advertisements all over your browsers, like pop-ups, message boxes, in-text links and other types.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Elex

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Elex.

Elex Adware – Delivery Methods

The Elex-tech.com internalization platform might get delivered via couple of methods. One of these methods includes third-party installations. Without your awareness, the adware could be placed on your computer with those third-party bundler setups with freeware applications. Bundlers could be set by default to bring extra content along with the primary software for installation. To avoid any unwanted components from installing is possible if you find a Custom or an Advanced settings menu. You should be able to deselect content from there.

The Elex adware could spread with adverts, such as banners, pop-up and pop-under ads to get inside your computer if you are not wary enough. Visiting websites of an unknown origin or such that look suspicious can trigger redirects which can be used as another delivery way for the adware. Browsers that can get affected are the following: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer and Safari.

Elex Adware – More Information

The Elex adware is thought to be associated with the website Elex-tech.com. The Elex platform is described as one serving as an internalization platform for Chinese Internet companies. A bulk of advertisements and redirects could be displayed while you are browsing if you have any programs connected with Elex. This supposed internalization platform and all of its connected applications are considered to be adware programs. On the image below you can see the main page of Elex-tech.com:

Notice how Elex-tech.com wants to gain some sort of trust by placing links in the footer of their site, to supposed certificates they have. From the main page we see that the company helped some gaming products as well as some other companies to reach a goal of millions of users registered etc. That proves in one way or another that they somehow promoted those platforms for them to gain such a massive popularity.

In case your computer device has any software installed that is connected to Elex-tech.com, you will see a big amount of online advertisements.

Here is an example of ads being pushed by Elex reported by users:

If your browsers have some extension, add-on or plug-in related to this adware, you will witness even more adverts. You could be redirected to various web pages which could be affiliated with the owners of a monetization platform. Maybe you can land on websites which pay for the generation of traffic through adverts and redirects.

Advertisements can show one of these texts inside:

  • Ads by Elex
  • Advertisement by Elex
  • Ad by Elex
  • Advert from Elex
  • Powered by Elex
  • Brought to you by Elex

The redirects can be in the form of adverts or in-text links. The Elex ad network places them on websites to probably generate Web traffic and present lots of content that website owners want to promote. That traffic could later be monetized by using a pay-per-click type of scheme.

The advertisements can be of many mixed types, but all of them will have the same aim – making revenue for the product or platform they are advertising. Advertisements generated by Elex can be seen across the Internet as pop-ups, in-text links, pop-unders, banners, interstitial or transitional adverts. More ad types are possible to be generated, too.

Elex Adware – Privacy Policy

The Privacy Policy can be found on the Elex-tech.com website. The website can collect both personally and non-personally identifiable information. The information may be disclosed to third-parties if special circumstances are met.

Here you can view a screenshot of the Privacy Policy:

Non-personally identifiable information collected by Elex:

  • What pages you visited
  • What hyperlinks you clicked on
  • Your IP addresses
  • Your Operating System
  • Your browser software
  • Your ISP (Internet Service Provider)
  • Your geographic location
  • Cookie related data
  • Data about Ads and ads clicked

Personally identifiable information collected by Elex:

  • Full name
  • Nick name
  • Province
  • Gender
  • Hobbies
  • Age
  • Social Network information (“sharing”)
  • Other voluntarily submitted data

From the policy, it is understood that Elex is some sort of a developer or translator for online games.

There is also the following excerpt you should be wary of, included in the Privacy Policy that regards external links hosted on the site and services of Elex-tech.com:

The ELEX web site contains links to some other web sites. ELEX is not responsible for the content or the privacy policy or practices of any other web sites or for the actions of the companies responsible for those web sites. Please try the privacy policies of those Web sites before providing them with any personal information

Cookies, as well as similar tracking technologies, will be used by the website unless you manually block them. These cookies can collect additional information from you. Technologies like that include Web beacons, pixel tags, and other ones.

The recommended action for you to take is to remove this adware and everything that is tied to it, as you do not know what else it can cause to your computer.

Remove Elex Adware Completely

To remove Elex-tech.com and the Elex adware manually from your computer, follow the step-by-step removal tutorial provided below. In case this manual removal does not get rid of the ads completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware tool. Such an application can keep your computer secure in the future.

Note! Your computer system may be affected by Elex or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Elex.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Elex follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from Elex

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...