Accueil > Nouvelles Cyber > The End of Coinhive Has Come, Il est pas économiquement viable Anymore
CYBER NOUVELLES

La fin de Coinhive Has Come, Il est pas économiquement viable Anymore

Coinhive vient d'annoncer que le projet touche à sa fin bientôt. Selon la déclaration officielle, le service va être interrompu sur Mars 8.



Quelles sont les raisons de cette décision?

Coinhive projet économiquement viable

Selon le déclaration officielle, la raison est mauvais finances:

Certains d'entre vous aurait pu prévoir ce, certains d'entre vous seront surpris. La décision a été prise. Nous allons interrompre notre service en Mars 8, 2019. Il a été une explosion travaille sur ce projet au cours du dernier 18 mois, mais pour être tout à fait honnête, il est plus économiquement viable.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/coinhive-miner-virus-outbreak-infected-170000-routers/”]CoinHive Miner Virus Outbreak a infecté 170,000 Les routeurs

Pour expliquer davantage, l'équipe a déclaré que la baisse du taux de hachage qui était plus 50 pour cent après la dernière fourchette Monero dur « frapper fort ». Bien sûr, le crash global du marché est aussi une crypto-monnaie raison. Par exemple, la valeur de XMR dépréciée sur 85 pour cent en 12 mois. "Ceci et le disque a annoncé la mise à jour fourchette et algorithme du réseau Monero sur Mars 9 nous a conduit à la conclusion que nous devons cesser Coinhive,» L'équipe a dit dans la déclaration.

En d'autres termes, l'exploitation minière ne sera pas possible après Mars 8 2019. Cependant, les tableaux de bord seront accessibles jusqu'à Avril 30, et les utilisateurs seront en mesure de lancer leurs paiements si le solde est supérieur au seuil minimum de paiement.

Un rapide Coinhive rétrospection

Le logiciel est conçu pour l'exploitation minière Monero directement dans un navigateur. Comme expliqué par les développeurs du logiciel, il offre un mineur JavaScript pour le Monero Blockchain qui peut intégrer dans un site Web. Les utilisateurs du site courent le mineur directement dans leur navigateur XMR et le mien pour le propriétaire du site à son tour une expérience sans publicité, monnaie du jeu ou quoi que les incitations vous pouvez venir avec.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/websites-running-coinhive-miner/”]1 à 1,000 Sites exécute le Mineur Coinhive

Malheureusement, le mineur a été activement exploitée par des acteurs malveillants dans plusieurs campagnes de cryptomining. Statistiques de Novembre 2017 a dévoilé que 2,531 de la partie supérieure 3 millions de sites Web ont été en cours d'exécution mineur, qui sont élevées à 1 à 1,000 sites.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

The End of Coinhive Has Come, It Isn’t Economically Viable Anymore
NEWS

The End of Coinhive Has Come, It Isn’t Economically Viable Anymore

Coinhive just announced that the project is coming to an end very soon. According to the official statement, the service is going to be discontinued on March 8.



What are the reasons for this decision?

Coinhive Project Not Economically Viable

According to the official statement, the reason is bad finances:

Some of you might have anticipated this, some of you will be surprised. The decision has been made. We will discontinue our service on March 8, 2019. It has been a blast working on this project over the past 18 months, but to be completely honest, it isn’t economically viable anymore.

Related:
A new outbreak of the CoinHive JavaScript miner has directly attacked professional MediaTek routers, resulting in a massive infection of connected PCs.
CoinHive Miner Virus Outbreak Has Infected 170,000 Routers

To explain further, the team said that the drop in hash rate which was more than 50 percent after the last Monero hard fork “hit them hard”. Of course, the overall crash of the cryptocurrency market is also a reason. For example, the value of XMR deprecated over 85 percent in 12 months. “This and the announced hard fork and algorithm update of the Monero network on March 9 has lead us to the conclusion that we need to discontinue Coinhive,” the team said in the statement.

In other words, mining will not be possible after March 8 2019. However, the dashboards will be accessible until April 30, and users will be able to initiate their payouts if the balance is above the minimum payout threshold.

A Quick Coinhive Retrospection

The software is designed for Monero mining directly within a browser. As explained by the developers of the software, it offers a JavaScript miner for the Monero Blockchain that can embed in a website. Users of the website run the miner directly in their browser and mine XMR for the website owner in turn for an ad-free experience, in-game currency or whatever incentives you can come up with.

Related:
New statistics reveal that 2,531 of the top 3 million websites are running the Coinhive miner, which amounts to 1 in 1,000 websites.
1 in 1,000 Websites Is Running the Coinhive Miner

Unfortunately, the miner was actively exploited by malicious actors in multiple cryptomining campaigns. Statistics from November 2017 revealed that 2,531 of the top 3 million websites were running the miner, which amounted to 1 in 1,000 websites.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...