Exploit.SWF.bd « Virus » Scam - Retirer Il
Suppression des menaces

Exploit.SWF.bd « Virus » Scam - Retirer Il

Cet article vous aidera à supprimer la Exploit.SWF.bd « Virus » totalement escroquerie. Suivez les instructions de suppression de support technique d'escroquerie à la fin de l'article.

Exploit.SWF.bd « Virus » est vu dans les messages sur divers sites Web qu'un hôte escroquerie de support technique avec un numéro de téléphone qui appartient prétendument au support Microsoft. Constant pop-ups qui montrent et les pages de façon telle d'atterrissage sont conçus, verrouille la page du navigateur. Le navigateur peut être arrêté dans certains cas avec succès, sans aucune répercussion, mais dans d'autres ceux de votre ordinateur et navigateur peuvent obtenir touchés plus loin avec plus de logiciels malveillants. La plupart des variantes de cette escroquerie disposent d'une image de fond noir qui essaie de ressembler à une image d'erreur Microsoft légitime de Windows. Ne pas appeler les numéros de téléphone et en savoir plus sur l'escroquerie ci-dessous.

Menace Résumé

NomExploit.SWF.bd « Virus »
TypeTech Scam Support
brève descriptionUn certain nombre d'escroqueries de support technique en essayant de vous faire peur que vous avez votre pare-feu endommagé par un Exploit / Virus. Vous disposez d'un numéro de téléphone à une équipe de support technique Microsoft supposé.
SymptômesMessages, pop-up boîtes, et redirections apparaissent dans votre navigateur. Il est pas exclu qu'il y ait une fonction d'écran de verrouillage parmi ceux-ci, ou votre PC gel en raison de l'activité en cours dans votre navigateur liés à l'escroquerie.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites suspectes, Redirections
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Exploit.SWF.bd « Virus »

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Exploit.SWF.bd « Virus ».

Exploit.SWF.bd « Virus » - Distribution

Surfer sur le Web peut être dangereux, en particulier lorsque vous atteignez des sites nouveaux et inconnus en naviguant sur causalement. En cliquant sur des publicités ou du contenu ciblé pourrait avoir des liens cachés que vous redirigent vers des endroits douteux en ligne. Telle est la façon la plus commune dans laquelle ce genre d'une escroquerie de support technique peut utiliser pour sa distribution. D'autres sites pourraient rempli de publicités et de rediriger les liens et vous pouvez atterrir sur une page qui a Exploit.SWF.bd « Virus » message lié.

Ci-dessous vous pouvez voir comment l'un des domaines diffusion de ce support technique escroquerie, à savoir error-finder.xyz/main/, est détectée par un moteur anti-virus sur le VirusTotal service:

applications Freeware, considéré comme CHIOTS (programmes potentiellement indésirables) pourrait également distribuer ce genre d'escroquerie. Différents logiciels pourrait causer le scareware à apparaître dans votre navigateur ou une autre arnaque Microsoft Tech Support liés. Ces sites viennent généralement avec des installations de tiers et forfaits freeware. Ces paquets ont tendance à avoir des fonctionnalités supplémentaires sélectionnés pour l'installation de l'obtenir-aller. Pour éviter d'installer des fonctionnalités supplémentaires pourrait être fait si vous trouvez un Avancé ou un Coutume menu des paramètres.

Exploit.SWF.bd « Virus » - En profondeur

Exploit.SWF.bd « Virus » est la menace supposée utilisé dans les messages liés à une escroquerie de support technique. L'escroquerie est généralement le même, mais a de multiples domaines impliqués avec différents numéros de téléphone. Le domaine qui se répand actuellement beaucoup est error-finder.xyz et le message complet affiché à l'intérieur de sa page de destination est Pare-feu Windows Security Endommagé par le virus Exploit.SWF.bd.

Toutes ces escroqueries de soutien technique sont présentées avec des pop-ups que les alertes et tentent de vous faire peur en appelant le numéro de téléphone indiqué sur la page. Pour rendre le son plus digne de confiance, les fraudeurs ont mis le Microsoft nom que l'entité supposée qui a bloqué la page ou navigateur. Le numéro de téléphone utilisé avec le error-finder.xyz domaine est le suivant:

  • 1-888-223-4021

Il pourrait y avoir plusieurs numéros d'abondance de téléphone associés à ce type d'escroquerie, en fonction des adresses URL et pages de destination impliquées. Les criminels qui sont à l'autre bout de la ligne téléphonique vont essayer de vous tromper en croyant qu'ils font partie d'une certaine sorte d'une équipe de support technique officiel de Microsoft et dire qu'ils sont employés là-bas sans honte, quand cela est clairement un mensonge. Le pop-up le plus commun avec le message Exploit.SWF.bd « Virus » ressemble à ça:

Le message complet lit ce qui suit:

Pare-feu Windows sécurité Endommagé par le virus Exploit.SWF.bd
Une connexion suspecte tentais Pour accéder à vos identifiants, Informations Bancaires & Suivi de votre activité Internet.
Centre de sécurité Windows & Services de pare-feu sont désactivés. Code d'erreur 0x8024402C
Votre connexion TCP a été bloqué par votre pare-feu. Votre compte peut être suspendu jusqu'à ce que vous prenez une action.
Vos renseignements personnels peut-être eu une fuite. RÉPONSE IMMÉDIATE REQUISE.
Votre disque dur a Virus Exploit.SWF.bd! S'il vous plaît Ne pas essayer de réparer manuellement. Il peut se bloquer vos données.
S'il vous plaît Visitez votre plus proche service Windows Centre ou appelez Microsoft Windows Help Desk maintenant.
SERVICE CLIENTS: +1-(888)223-4021 (GRATUIT)
Votre navigateur a été piraté ou pirate de l'air.

AVERTISSEMENT!
Votre disque dur sera supprimée si vous fermez cette page. Vous avez un virus ZEUS! S'il vous plaît appelez l'assistance maintenant! Appel numéro vert: +1-(888)-223-4021 Pour arrêter ce processus.

Windows Détecté Menace potentielle sur votre ordinateur.

Windows Security Essentials n'a pas été en mesure de bloquer le virus. Windows a détecté des menaces potentielles qui pourraient compromettre votre vie privée ou votre ordinateur. Code d'erreur: 0x8024402c, Windows n'a pas pu installer les mises à jour de définition. Plus d'information & Contactez le soutien S'il vous plaît HELP DESK: +1-888-223-4021

Si vous voyez un de ces messages, sachez que le site que vous êtes est en aucune façon liée au site officiel de Microsoft ou de l'entreprise. Aussi, peu importe combien de pop-ups, des alertes et des boîtes de message sont affichés, rappelez-vous que c'est juste scareware qui essaie de vous tromper en appelant le 1-888-223-4021 numéro de téléphone qui va de pair avec le message correspondant. D'autres domaines que error-finder.xyz sont impliqués dans cette escroquerie, et vous devriez accorder plus d'attention aux URL et les messages que vous voyez comme des signes d'être sur une telle page d'escroquerie.

L'écran de votre navigateur ou votre ordinateur peut devenir fermé à clé et peut sembler votre écran entier est bloqué et totalement inaccessible. Dans une telle situation, vous pouvez essayer de cliquer sur le "Fenêtres"bouton et des combinaisons telles que"Ctrl + Alt + Del» Ou même le bouton « Fermer » pour vérifier si vous pouvez toujours interagir avec votre système informatique.

Les arnaqueurs veulent vous faire croire que la seule façon de fixer votre appareil d'ordinateur est en appelant l'un des numéros de téléphone, fourni sur votre écran. Ils aussi vous mentent ouvertement qu'ils sont une équipe d'experts de techniciens et comme déjà mentionné ci-dessus, dans la plupart des cas faire semblant d'être Microsoft des employés. Pas même une petite fraction de ce qui est vrai. Aussi, Notez que la plupart du temps la personne sur l'autre ligne a un accent indien ou est de l'Inde - ce n'est pas raciste ou discriminatoire dans ce cas, mais la triste vérité. L'escroquerie entière est faite de manière à vous convaincre en appelant les numéros de téléphone fournis, basée principalement sur les tactiques de scareware.

Faire NE PAS appeler l'un des numéros de téléphone en toute circonstance. Il est sans frais tel que présenté sur les sites Internet, et même le plus court des appels pourrait vous coûter à côté d'une petite fortune. En outre, tandis que les artistes con peuvent se présenter comme des employés de Microsoft ou d'experts similaires ou même des partenaires, ils vont essayer d'obtenir des informations personnelles et les données financières de vous. Cette information peut être vendu, et vous pourriez obtenir en plus de problèmes, telles que le vol d'identité, vos comptes bancaires se vident etc.

Supprimer « Exploit.SWF.bd « Virus » » arnaque

Pour retirer la Exploit.SWF.bd « Virus » escroquerie de support technique et ses fichiers associés manuellement à partir de votre PC, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Si le guide de suppression manuelle ne se débarrasse pas de l'escroquerie et ses redirections complètement, vous devez rechercher et supprimer tous les éléments restants avec un outil anti-malware avancée. Des logiciels comme qui gardera votre système sécurisé à l'avenir.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Exploit.SWF.bd „Virus“ Scam – Remove It
THREAT REMOVAL

Exploit.SWF.bd „Virus“ Scam – Remove It

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Exploit.SWF.bd „Virus“ and other threats.
Threats such as Exploit.SWF.bd „Virus“ may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article will aid you to remove the Exploit.SWF.bd „Virus“ scam totally. Follow the tech support scam removal instructions at the end of the article.

Exploit.SWF.bd „Virus“ is seen in messages on various websites that host a tech support scam with a phone number that allegedly belongs to Microsoft support. Constant pop-ups that show and the way such landing pages are designed, will lock the page of the browser. The browser can be shut down successfully in some cases, without any repercussions, but in other ones your computer and browser might get affected further with more malware. Most variants of this scam feature a black background image that tries to look like a legitimate Microsoft Windows error image. Do not call any phone numbers and read more about the scam below.

Threat Summary

NameExploit.SWF.bd „Virus“
TypeTech Support Scam
Short DescriptionA number of tech support scams trying to scare you that you have your Firewall damaged by a Exploit/Virus. You are provided with a phone number to a supposed Microsoft tech support team.
SymptomsMessages, pop-up boxes, and redirects appear in your browser. It is not excluded for there to be a lockscreen function among these, or your PC freezing because of the activity going on in your browser related to the scam.
Distribution MethodFreeware Installers, Suspicious Sites, Redirects
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Exploit.SWF.bd „Virus“

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Exploit.SWF.bd „Virus“.

Exploit.SWF.bd „Virus“ – Distribution

Surfing the Web can be dangerous, especially when you reach new and unknown websites by causally browsing. Clicking on advertisements or targeted content could have hidden links that redirect you to dubious online places. That is the most common way in which this kind of a tech support scam can use for its distribution. Other websites could filled with advertisements and redirect links and you could land on a page which has the Exploit.SWF.bd „Virus“ related message.

Below you can see how one of the domains spreading this tech support scam, namely error-finder.xyz/main/, is detected by one anti-virus engine on the VirusTotal service:

Freeware applications, regarded as PUPs (potentially unwanted programs) could also distribute this sort of scam. Different software could cause the scareware to appear in your browsers or another related Microsoft Tech Support scam. Such websites usually come with third-party installations and freeware packages. These packages tend to have extra features selected for installation from the get-go. To avoid installing any additional features could be done if you find an Advanced or a Custom settings menu.

Exploit.SWF.bd „Virus“ – In Depth

Exploit.SWF.bd „Virus“ is the supposed threat used in messages related to a tech support scam. The scam is generally the same, but has multiple domains involved with different phone numbers. The domain which is currently spreading a lot is error-finder.xyz and the full message displayed inside its landing page is Windows Firewall Security Damaged by Exploit.SWF.bd Virus.

All of these technical support scams are shown with pop-ups as alerts and are trying to scare you into calling the phone number given on the page. To make it sound more trustworthy, the scammers have put the Microsoft name as the supposed entity which has blocked the page or browser. The phone number used with the error-finder.xyz domain is the following:

  • 1-888-223-4021

There could be plenty more phone numbers associated with this scam, depending on the URL addresses and landing pages involved. The criminals that are on the other end of the telephone line will try to trick you into believing that they are part of some sort of an official tech support team of Microsoft and say they are employees there without shame, when that is clearly a lie. The most common pop-up with the message Exploit.SWF.bd „Virus“ looks like this:

The full message reads the following:

Windows Firewall Security Damaged By Exploit.SWF.bd Virus
A suspicious Connection Was Trying To Access Your logins, Banking Details & Tracking Your Internet Activity.
Windows Security Center & Firewall Services Are Disabled. Error Code 0x8024402c
Your TCP Connection Was Blocked by Your Firewall. Your Account May be Suspended Until You Take an Action.
Your Personal Information May Have Leaked. IMMEDIATE RESPONSE REQUIRED.
Your Hard Disk Has Exploit.SWF.bd Virus! Please Do Not Try To Fix Manually. It May Crash Your Data.
Please Visit Your Nearest Windows Service Centre OR Call Microsoft Windows Help Desk Now.
CUSTOMER SERVICE: +1-(888)223-4021 (TOLL FREE)
Your Browser have been hijacker or hacked.

WARNING!
Your Hard drive will be DELETED if you close this page. You have a ZEUS virus! Please call Support Now! Call Toll-Free: +1-(888)-223-4021 To Stop This Process.

Windows Detected Potential Threat On Your Computer.

Windows Security Essentials wasn’t able to block virus. Windows detected potential threats that might compromise your privacy or damage your computer. Error Code: 0x8024402c, windows couldn’t install the definition updates. More Information & Support Please Contact HELP DESK: +1-888-223-4021

In case you see any of those messages, know that the site you are on isn’t in any way related to the official Microsoft website or company. Also, no matter how many pop-ups, alerts and message boxes are displayed, remember that this is just scareware that is trying to trick you into calling the 1-888-223-4021 phone number that goes along with the corresponding message. Other domains than error-finder.xyz are involved with this scam, and you should pay more attention to the URLs and messages you see as signs of being on such a scam page.

Your browser or computer screen can become locked and may seem like your whole screen is blocked and totally inaccessible. In such a situation, you could try clicking the “Windows” button and combinations such as “Ctrl+Alt+Del” or even the “Close” button to check if you still can interact with your computer system.

The scammers want to make you believe that the only way to fix your computer device is by calling one of the phone numbers, provided on your screen. They also will blatantly lie to you that they are an expert team of technicians and as already mentioned above, in most cases pretend to be Microsoft employees. Not even a small fraction of that is true. Also, note that most of the time the person on the other line has an Indian accent or is from India – that is not racist or discriminatory in this case, but the sad truth. The whole scam is made in a way to convince you into calling the provided telephone numbers, based mainly on scareware tactics.

Do NOT call any of the phone numbers in any circumstance. It is not toll free as presented on the websites, and even the shortest of calls could cost you next to a small fortune. Furthermore, while the con artists can present themselves as Microsoft employees or similar experts or even partners, they will try to acquire personal information and financial data from you. That information can be sold, and you could get into more problems, such as identity theft, your bank accounts getting emptied etc.

Remove “Exploit.SWF.bd „Virus“” Scam

To remove the Exploit.SWF.bd „Virus“ tech support scam and its related files manually from your PC, follow the step-by-step removal instructions provided below. If the manual removal guide does not get rid of the scam and its redirects completely, you should search for and remove any leftover items with an advanced anti-malware tool. Software like that will keep your system secure in the future.

Note! Your computer system may be affected by Exploit.SWF.bd „Virus“ or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Exploit.SWF.bd „Virus“.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Exploit.SWF.bd „Virus“ follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from Exploit.SWF.bd „Virus“

IMPORTANT!
Before starting the Automatic Removal below, please boot back into Normal mode, in case you are currently in Safe Mode.
This will enable you to install and use SpyHunter 5 successfully.

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...