Suppression des menaces

Que faire si j'ai oublié mon compte Connexion mots de passe dans Windows


Avez-vous déjà eu l'expérience où vous avez simplement oublié votre mot de passe et ne peut pas se rappeler ou récupérer de quelque manière? Bien, ceci est un problème que l'on rencontre assez souvent, et si vous avez aucun moyen de réinitialiser le mot de passe ou ne savent tout simplement pas comment le récupérer? De nombreux navigateurs Web et des applications logicielles dans certains cas, enregistrer les mots de passe et maintenant nous allons vous montrer les différentes méthodes qui pourraient se révéler utiles pour vous dans une situation susceptible.

Au cas où vous ne pouvez pas se rappeler votre nom de compte en ligne ou mot de passe dans votre navigateur

Si vous avez Google Chrome, Internet Explorer, Microsoft bord ou Mozilla Firefox, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour trouver votre mot de passe perdu, si vous l'avez enregistré dans votre navigateur web.

Pour Mozilla Firefox, La procédure est assez simple. Vous devez cliquer sur l'icône nervuré sur en haut à droite et localiser les options (Manettes Icône) menu. De là, accédez à l'onglet "Sécurité" à la gauche et recherchez le bouton "sauvegardées Logins". Il sera directement vous mènera à tous vos logins dans Mozilla.

Pour Google Chrome, la procédure est très semblable. Comme sur Firefox, allez dans Paramètres dans le menu déroulant en haut à droite, puis cliquez sur «Afficher les paramètres avancés" texte en surbrillance au bas de la page. De là, localiser les mots de passe et les formulaires rubrique et sous elle, cliquez sur Gérer les mots de passe de l ' «Offre pour enregistrer vos mots de passe web" opt-in box.

Dans le cas où vous êtes un fan de Microsoft bord, la procédure est très semblable. Vous devez aller en haut à droite dans le menu déroulant, puis cliquez sur Paramètres. Après ce localiser Paramètres avancés après eux trouver, localiser "Gérer mes mots de passe enregistrés" highlight.

Dans le cas où vous utilisez Internet Explorer ou votre PC, vous devez cliquer sur l'icône levier de vitesses en haut à droite, puis cliquez sur Options Internet. De là, localiser l'onglet Confidentialité puis cliquez sur le bouton Paramètres où il est dit AutoComplete, puis cliquez sur le bouton "Gérer les mots de passe" qui ouvrira le Credential Manager dans Windows. Là, vous serez en mesure de trouver tous les mots de passe enregistrés:

Déverrouillage de Windows 10 Mot de passe

Dans le cas où vous utilisez Windows 10 et ont oublié votre mot de passe, ne t'inquiète pas. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez essayer si vous avez été en lock-out.

Méthode #1: Utilisez Options de l'écran d'ouverture de session

La première méthode évidente pour déverrouiller votre Windows 10 PC est d'essayer les options, inscrivez-vous proposés dans l'écran de connexion. Ces méthodes peuvent aider dans le cas où vous avez mis en place des déblocages alternatives.

L'une de ces options est d'utiliser un code PIN pour déverrouiller votre ordinateur. Dans le cas où vous avez mis en place un numéro d'identification, cette méthode vous aidera, si vous vous rappelez ce que le code PIN est.

Une autre option que vous pouvez essayer est d'utiliser un mot de passe Image. Ceci est essentiellement dessine une figure sur une image afin d'effectuer le déverrouillage. Encore, fonctionne si vous avez pré-configurer.

Il y a aussi la possibilité d'utiliser Password Reset Assistant. Cette option ne fonctionnera que dans le cas où vous avez mis en place un disque de passe-reset sur Windows.

Méthode #2: Accès à Windows via Third-Party en direct OS

Dans le cas où vous avez pas d'autre façon de déverrouiller le système d'exploitation, ne soyez pas désespérés, si vous avez des fichiers importants. Vous pouvez les récupérer. Il y a plusieurs tiers vivent distributions Windows ou Linux qui ont réellement dossier déverrouillage. Un exemple peut être Windows 7 LiveCD par Xemom1 qui est dans les deux x86 et les architectures x64. Vous pouvez le télécharger à partir de la plupart torrent ou d'autres sites Web et puis l'installer sur un lecteur flash bootable en utilisant des programmes gratuits comme Rufus. Pour installer un système d'exploitation en direct sur Rufus, vous pouvez suivre les instructions de «jamais» sur notre forum, qui sont sur ce lien web.

Le mot de passe Guessing Trick

Si vous pensez encore que vous pouvez-vous deviner le mot de passe, vous pouvez essayer de deviner en arrière. Une méthode qui fonctionne habituellement est si vous avez visuellement. Obtenez une feuille de papier et d'écrire toutes les versions du mot de passe et espérer pour le mieux. L'un d'eux peut juste être la bonne.

Que faire si je ne trouve pas mes mots de passe Ces Ways?

Si vous avez d'autres mots de passe, une autre méthode puissante pour utiliser est un logiciel de récupération de mot de passe. Un des leaders de technologie dans la récupération de données, Stellar Phoenix ont développé leur logiciel de récupération de mot de passe qui a des capacités multiples sur les mots de passe récupération.

Pour plus d'informations sur Password Recovery Stellar Phoenix, vous pouvez visiter notre examen logiciel du logiciel.

Premier crédit d'image va à Freepik – Freepik.com

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

THREAT REMOVAL

What to Do If I Have Forgotten My Account Login Passwords in Windows


Have you ever had the experience where you simply have forgotten your password and cannot remember it or recover it in any way? Well, this is an issue which is met quite often, and what if you have no way of resetting the password or simply do not know how to recover it? Many web browsers and software applications in some cases save the passwords and now we will show you different methods that might prove to be useful for you in a likely situation.

In Case You Cannot Remember Your Online Account Name or Password in Your Browser

In case you have Google Chrome, Internet Explorer, Microsoft Edge or Mozilla Firefox, there are several things that you can do to find your lost password, if you saved it in your web browser.

For Mozilla Firefox, the procedure Is rather simple. You have to click on the ribbed icon on top-right and locate the Options (Gear Lever Icon) menu. From there, navigate to the “Security” tab on the left and then locate the “Saved Logins” button. It will directly lead you to all your logins in Mozilla.

For Google Chrome, the procedure is very similar. Like on Firefox, go to Settings from the top-right drop-down menu and then click on the “Show advanced settings” highlighted text at the bottom of the page. From there, locate the Passwords and forms heading and under it click on Manage passwords from the “Offer to save your web passwords” opt-in box.

In case you are a fan of Microsoft Edge, the procedure is very similar. You need to go to the top right drop down menu and then click on Settings. After this locate Advanced Settings and after finding them, locate “Manage my saved passwords” highlight.

In case you are using Internet Explorer or your PC, you should click on the Gear-Lever icon on top right then click on Internet Options. From there, locate the Privacy tab after which click on the Settings button where it says AutoComplete and then click on the “Manage Passwords” button which will open the Credential Manager in Windows. There you will be able to find all saved passwords:

Unlocking Windows 10 Login Password

In case you are using Windows 10 and have forgot your password, do not worry. There are several methods that you can try in case you have been locked out.

Method #1: Use Logon Screen Options

The first obvious method to unlock your Windows 10 PC is to attempt the suggested Sign-in options in the login screen. These methods may help in case you have set up some alternative unlocks.

One of those options is to use a PIN code to unlock your computer. In case you have set up a PIN number, this method will assist you, if you remember what the PIN is.

Another option which you can attempt is to use a Picture Password. This is essentially drawing a figure on a picture in order to perform unlocking. Again, works if you have pre-set it up.

There is also the option of using Password Reset Wizard. This option will only work in the event that you have set up a password-reset disk on Windows.

Method #2: Accessing Windows Via Third-Party Live OS

In case you have no other way of unlocking the OS, do not be desperate, if you have important files. You can recover them. There are multiple third-party live Windows or Linux distributions that actually have folder unlocking. One example can be Windows 7 LiveCD by Xemom1 which is in both x86 and x64 architectures. You can download it from most torrent or other websites and then install it on a bootable flash drive using free programs like Rufus. To install a live OS on Rufus, you can follow the instructions by “never” on our forum, which are on this web link.

The Password Guessing Trick

In case you still think you can guess you password, you can attempt and guess it back. One method that usually works is if you have it visually. Get a sheet of paper and write down all the versions of the password and hope for the best. One of them may just be the right one.

What If I Cannot Find My Passwords These Ways?

In case you have other passwords, another powerful method to use is Password Recovery software. One of the tech leaders in data recovery, Stellar Phoenix have developed their Password Recovery software which has multiple capabilities on recovering passwords.

For more info on Stellar Phoenix Password Recovery, you can visit our Software Review of the software.

First picture credit goes to Freepik – Freepik.com

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...