Débarrassez-vous de Adf.ly renvoi Spam liens dans Google Analytics - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Débarrassez-vous de Adf.ly renvoi Spam liens dans Google Analytics

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Referrer spam a été la cause de nombreux maux de tête site de publishers` récents. Il ya eu de nombreux sites qui ont connu des problèmes avec leurs analyses en raison de tels logiciels spamming. Il est principalement menée par les robots collecteurs de mails dits qui sont programmés pour faire différentes activités comme rester indétectable ou explorer le Web à la recherche de sites à spam basé sur des critères spécifiques. De plus, ces liens adf.ly abrégée peuvent être soit des parties de systèmes de pay-per clic ou être des sites qui peuvent être escroquer ou de logiciels malveillants contenant. De toute façon il est fortement recommandé de rester loin de messages de spam contenant ce lien web en raison du risque de troisième partie impliquée.

Fgoo

NomLiens Adf.ly Spam
TypeDomaines malveillants être spammé par Référent spammeurs via adf.ly
brève descriptionLes domaines peuvent faire divers actes dangereux ou insalubres aux activités de PC.
SymptômesL'utilisateur peut assister faux téléchargements Java Update ainsi que les redirections vers d'autres domaines potentiellement nocifs.
Méthode de distributionVia cliquant sur les liens Adf.ly (Par exemple ADF(.)ly /?hrefasdi9 /). En étant redirigés à elle via un PUP (Potentiellement Indésirable progra) causant des pop-ups et redirige sur le PC.
Detection ToolTélécharger Malware Removal Tool, Pour voir si votre système a été affectée par Liens Adf.ly Spam
Expérience utilisateurJoignez-vous à notre forum pour discuter à propos Adf.ly Parrain Spam.

aide-retrait-sensorstechforum

Adf.ly renvoi Spam - Que faut-il faire?

Ce type de renvoi de spam vise à utiliser le service de raccourcissement de lien adf.ly légitime qui paie la personne qui a partagé le lien par un clic de l'utilisateur. Pour autant que adf.ly est préoccupé qu'ils rapportent même les spammeurs qui utilisent leurs services au spam via leur service de raccourcissement d'URL. Donc adf.ly est pas celui qui vous envoie des pourriels.

Retour à la referrer le spam, il est principalement deux types:

Crawlers Web ou araignées

Ce type de spam est moins agressif depuis les bots sont habituellement programmés pour reculer après avoir été signalé par le certain site Web afin qu'ils ne pas compromettre l'opération de spamming de cette façon. Les robots nom est là parce que le bot essentiellement ramper à travers les sites Web et de sélectionner ceux qui à-spam basée sur différents critères. Un exemple peut être captcha qui est facile à contourner, sites à faible trafic et d'autres.

Référents Ghost

Esprit renvoi spam est un type plus sophistiqué de spamming attaque parce que le logiciel lui-même est rapporté par des chercheurs comme Ben Travis au viget.com de se connecter via l'aide à passer le HTTP par paquets et donc le spam sans même être situé physiquement sur le site. Qu'est-ce que plusieurs de ces attaques de spam peuvent être très difficiles à enlever et peuvent devalate vos données Google Analytics très rapide.

Fait curieux
Mais gardez à l'esprit qu'il ya des spammeurs très talentueux que même externalisent certaines activités de leurs spams via des services tels que l'ancien odesk.com. Ce qu'ils font est qu'ils recrutent des employés de oDesk qui ont des compétences de frappe rapide afin de les payer pour une expérience de test captcha ou manuelles confirmations site captcha. Que fait peut arriver est que l'utilisateur entre l'identification de captcha qui est nécessaire pour le bot pour contourner la défense et commencer spamming. Cela rend la défense de captcha complètement inutile.

Protéger yoursef de Adf.ly renvoi Spam

Dans le cas où vous êtes un administrateur du site, vous devriez vous attendre à des méthodes suivantes, mais garder à l'esprit que ils vont bloquer tous adf.ly liens et même les utilisateurs qui sont légitimes peuvent ne pas être en mesure de publier du contenu à votre site Web adf.ly. Une façon de contrer cela est de bloquer les spammeurs par adresse IP mais la plupart des robots collecteurs de mails utilisent les services de proxy et VPN différents il est donc pas une solution complète. Nous avons proposé trois méthodes suivantes, plus vous pouvez voir plus instructions dans l'article lié ci-dessous:

Méthode 1: Filtrage Adf.ly Spam dans Google Analytics:

Étape 1: Cliquez sur le «Admin» onglet sur votre page web GA.
Étape 2: Choisissez ce qui 'Vue' doit être filtrée, puis cliquez sur le «filtres» bouton.
Étape 3: Cliquer sur "Nouveau filtre".
Étape 4: Donnez un nom, comme «spam» Parrainages.
Étape 5: Du type de filtre choisir Filtre personnalisé -> Exclure Filter -> Champ: Campagne Source-> Filtre Motif. Ensuite, sur le Motif, entrez le nom de domaine - adf.ly
Étape 6: Sélectionnez Vues à Appliquer le filtre.
Étape 7: Enregistrer le filtre, en cliquant sur le 'Sauvegarder' bouton.
Tu as fini! Félicitations!

Aussi, assurez-vous de vérifier ces plusieurs méthodes pour vous aider à bloquer plus loin cette referrer spam de Google Analytics:

https://sensorstechforum.com/exclude-all-hits-from-known-bots-and-spiders-in-google-analytics/

Nous avons également étudié les méthodes suivantes pour supprimer ce pourriel:

Méthode 2: Bloquer à partir de votre serveur.

Dans le cas où vous avez un serveur qui est serveur HTTP Apache, vous pouvez essayer les commandes suivantes pour bloquer les domaines de la ..htaccess fichier:
RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_REFERER} http ^://.*ADF .ly / [Caroline du Nord,OU]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} http ^://.*ADF -pour -Site .ly / [Caroline du Nord,OU]

RewriteRule ^(.*)$ - [Fa,L]
Aussi voici un lien Web pour certaines URL de spam liste noire d'autres serveurs:

https://perishablepress.com/blacklist/ultimate-referrer-blacklist.txt

Désistement: Ce type de domaine de blocage dans les serveurs Apache n'a pas encore été testé et il doit être fait par des professionnels expérimentés. Backup est toujours recommandé.

Méthode 3 - Via WordPress

Il ya une méthode décrite par les chercheurs de sécurité en ligne qui utilise des plugins WordPress pour bloquer spams referrer à partir de sites. Il ya beaucoup de plugins qui aident à traiter avec referrer le spam, tout simplement faire une recherche google. Nous avons vu un plug-in actuellement notamment présenté au travail, appelé WP-Ban, mais gardez à l'esprit que vous pouvez trouver une aussi bonne ou meilleure. WP-Ban a la capacité de bloquer les utilisateurs en fonction de leur adresse IP et d'autres informations telles que l'URL, par exemple.

Désistement: Gardez à l'esprit que Adf.ly est un service tout à fait légitime et vous devriez vous concentrer sur le blocage des spammeurs par adresse IP à la place du nom de domaine. Blocage adf.ly peut préfenter aux utilisateurs de relier des sites de bonne réputation. Cependant, si votre site ne pas utiliser Adf.ly liens sauf sur les messages de spam, vous devriez agir envers son retrait.

Quand il vient à vous protéger contre les liens de spam en cours avec les raccourcis d'URL, il est important de vérifier si oui ou non l'un des ordinateurs de votre organisation a été infecté par des logiciels malveillants. Aussi, si vous ou d'autres utilisateurs que vous connaissez avez visité ces liens, il est fortement conseillé de télécharger un programme anti-malware de pointe qui va effectuer cette vérification automatiquement.

donload_now_250
Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Get Rid of Adf.ly Referral Spam Links In Google Analytics - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Get Rid of Adf.ly Referral Spam Links In Google Analytics

Referrer spam has been the cause of many website publishers` headaches lately. There have been many websites that have experienced problems with their analytics due to such spamming software. It is primarily conducted by the so called spam bots that are programmed to do different activities like stay undetected or crawl the web to look for websites to spam based on specific criteria. What is more, such adf.ly shortened links may be either parts of pay-per click schemes or be sites that may be scamming or malware containing. Either way it is highly recommended to stay away from spam messages that contain this web link due to the third-party risk involved.

Fgoo

NameAdf.ly Spam Links
TypeMalicious domains being spammed by Referrer Spammers via adf.ly
Short DescriptionThe domains may do various dangerous or unhealthy deeds to the PC activities.
SymptomsThe user may witness fake Java Update downloads as well as redirects to other potentially harmful domains.
Distribution MethodVia clicking on any adf.ly links (For example adf(.)ly/?hrefasdi9/). By being redirected to it via a PUP (Potentially Unwanted Progra) causing pop-ups and redirects on the PC.
Detection ToolDownload Malware Removal Tool, to See If Your System Has Been Affected by Adf.ly Spam Links
User ExperienceJoin our forum to discuss about Adf.ly Referrer Spam.

help-removal-sensorstechforum

Adf.ly Referral Spam – What Does It Do?

This type of referral spam aims to use the legitimate adf.ly link shortening service that pays the person who shared the link per a user click. So as far as adf.ly is concerned they even report the spammers who use their services to spam via their URL shortening service. So adf.ly is NOT the one who spams you.

Back to the referrer spam, it is mainly two types:

Web Crawlers or Spiders

This type of spam is less aggressive since the bots are usually programmed to back away after being flagged by the certain website in order for them not to jeopardize the spamming operation this way. The name crawlers is there because the bot essentially crawl through websites and select which ones to spam based on various criteria. An example may be captcha which is easy to bypass, websites with low traffic and others.

Ghost Referrers

Ghost referral spam is a more sophisticated type of spamming attack because the software itself is reported by researchers like Ben Travis at viget.com to connect via using the HTTP pass through packets and hence spam without even being physically located on the website. What is more such spam attacks may be very hard to remove and may devalate your Google Analytics data very fast.

Curious fact
But bear in mind that there are very talented spammers that even outsource certain activites of their spam via services such as the former odesk.com. What they do is that they recruit odesk employees who have fast typing skills in order to pay them for a captcha test experiment or manual website captcha confirmations. What actually may happen Is that the user enters the captcha Identification that is required for the bot to bypass the defense and start spamming. This makes captcha defense utterly useless.

Protecting Yoursef from Adf.ly Referral Spam

In case you are a website administrator, you should look forward to the methods below, but bear in mind that they will block ALL adf.ly links and even users who are legitimate may not be able to post adf.ly content to your website. One way to counter this is to block the spammers by IP address but most spam bots use different proxy and VPN services so it is not a complete solution. We have suggested three methods below plus you can see more instructions in the article linked below:

Method 1: Filtering Adf.ly Spam in Google Analytics:

Step 1: Click on the ‘Admin’ tab on your GA web page.
Step 2: Choose which ‘View’ is to be filtered and then click the ‘Filters’ button.
Step 3: Click on ‘New Filter’.
Step 4: Write a name, such as ‘Spam Referrals’.
Step 5: On Filter Type choose Custom Filter –>Exclude Filter –> Field: Campaign Source–> Filter Pattern. Then on the Pattern, enter the domain name – adf.ly
Step 6: Select Views to Apply Filter.
Step 7: Save the filter, by clicking on the ‘Save’ button.
You are done! Congratulations!

Also, make sure you check out these several methods to help you further block out this referrer spam from Google Analytics:

https://sensorstechforum.com/exclude-all-hits-from-known-bots-and-spiders-in-google-analytics/

We have also researched the following methods to remove this spam:

Method 2: Block it from your server.

In case you have a server that is Apache HTTP Server, you may want to try the following commands to block domains in the .htaccess file:
RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://.*adf \.ly/ [NC,OR]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://.*adf \-for\-website\.ly/ [NC,OR]

RewriteRule ^(.*)$ – [F,L]
Also here is a web link to some spam URLs being blacklisted from other servers:

https://perishablepress.com/blacklist/ultimate-referrer-blacklist.txt

Disclaimer: This type of domain blocking in Apache servers has not yet been tested and it should be done by experienced professionals. Backup is always recommended.

Method 3 – Via WordPress

There is a method outlined by security researchers online that uses WordPress plugins to block referrer spams from sites. There are many plugins that help deal with referrer spam, simply do a google search. We have currently seen one particular plugin reported to work, called WP-Ban, but bear in mind that you may find an equally good or better. WP-Ban has the ability to block users based on their IP address and other information such as the URL, for example.

Disclaimer: Bear in mind that Adf.ly is a completely legitimate service and you should focus on blocking the spammers by IP address instead of domain. Blocking adf.ly may prefent users to link reputable locations. However, if your website does not use adf.ly links except on spam messages, you should act towards its removal.

When it comes to protecting yourself from spam links going together with shortened URLs it is important to check whether or not any of the PCs in your organisation has been infected with malware. Also, if you or any other users you know have visited such links it is highly advisable to download an advanced anti-malware program that will perform such check automatically.

donload_now_250
Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.